📌 Locanda Paradiso 1*, Via Sampierdarena, 35/7, 16149 Genoa - Italie
💬 51 Avis
Les avis
Le 06/05/2024 à 08:36
J'ai passé trois nuits en Vespa en Ligurie et j'ai passé un très bon moment. Chambres propres et lits très confortables. Aubergiste très gentil et serviable, garage pour ranger les Vespas. Quartier très charmant dans le quartier du Port et de la Lanterna de Gênes. Ce que je cherchais. Quiconque se plaint doit d’abord essayer de comprendre ce qu’il veut.
Le 01/09/2023 à 08:34
Très pertinent....prix/qualité
Le 13/05/2023 à 20:12
Cet établissement n'est pas un hotel, c'est un film d'horreur. Si vous avez vu les sagas Hostel, Saw, ou autre genre de films de ce type, voila ce que vous retrouverez ici. Aucun accueil, on nous a ouvert la porte au bout d'une heure d'appui sur la sonnette non stop et d'appels (on y est allé crescendo bien sur, mais déjà au bout de 15 min sans réponse nous commencions à perdre patience). La personne qui nous ouvre faisait la visiblement sieste, elle était donc en pyjama, à 16h de l'après-midi, et ne parlait pas un mot d'anglais ou de français. Elle ne faisait également AUCUN efforts pour utiliser l'application de traduction vocale et écrite que nous utilisions pour tenter de communiquer avec elle. Finalement, elle nous accompagnée à notre chambre/mouroir, pour découvrir une pièce minuscule tenant à peine un lit de 120cm de largeur. Il n'y avait aucune serviette, aucun papier toilette, la propreté n'était pas au RDV, et la seule fenêtre avec rideau (on comprenait mieux ce rideau en l'ouvrant), menait à un mur que l'on pouvait littéralement toucher en tendant la main. Bien sur, aucune climatisation, il va de soit. La literie pour s'être juste assis dessus était équivalente à un tapis de camping. La porte ne fermait pas à clé. Soucieux pour notre sécurité, nous sommes retourné à l'accueil en expliquant que nous ne pouvions rester dans cet établissement qui était loin d'être un hotel. La personne ne nous comprenant pas, appel sa responsable, là on découvre que cette personne nous ayant accueillie ne travaillait meme pas dans l'hotel mais rendait simplement service à la gérante !!! Cell-ci a commencée à devenir agressive à la limite de la violence, comprenant que l'on voulait partir et se faire rembourser notre unique nuit booké dans cet endroit. Ayant réservé à travers Booking, après beaucoup de mal pour les avoir tout en étant sur place, nous avons finalement eu quelqu'un qui nous a indiquer de quitter les lieux notre sécurité étant en jeu, et que nous serions bien sûr remboursé... Presque un an plus tard, aucune trace de remboursement. 90€ et quelques de bien perdu et une bien mauvaise aventure à compter. Donc en conclusion : FUYEZ cet établissement est tout sauf un hotel. À la limite si vous chercher une maison hanté, vous serez servi. PS : je n'ai aucune photo car dès que j'ai tenté d'en prendre, j'ai violemment été interdit de le faire... Il n'y a clairement pas à se demander pourquoi.
Le 30/04/2023 à 08:58
Notre réservation a été annulée quelques heures avant le départ, la réservation m'a prévenu alors que nous étions déjà partis. En appelant l'hôtel pour savoir quel était le problème, on m'a dit que la carte n'était pas valide selon eux car le nom était étrange (carte enregistrée sur le téléphone portable avec un pseudo) mais carte absolument valable avec circuit Visa. JE NOTE QUE LE PAIEMENT AURAIT ÉTÉ DANS LA STRUCTURE. Après avoir presque été accusés de fraude, ils nous ont dit qu'il n'y avait pas de chambre disponible et qu'au moment de la réservation, ils nous ont montré une chambre avec un prix encore plus bas. Nous avons réservé un autre hôtel en sortant de l'autoroute. Même pas gratuit dans un endroit comme celui-ci.
Le 08/02/2023 à 07:49
Pour rester 2 jours, c'est aussi bien
Le 22/08/2022 à 23:49
Excellent hôtel, chambres calmes et toujours bien rangées, idéal pour ceux de passage à Gênes. Mention spéciale à Angèle !
Le 20/08/2022 à 13:38
l'hôtel est propre, l'employé est formidable et nous traite très bien, étant à notre disposition pour nous aider avec absolument tout ce dont nous avons besoin, une propreté impeccable et le beau garçon à la réception parle très bien anglais, tout comme la dame qui parle italien
Le 26/07/2022 à 09:36
On a offert une nuit au personnel fantôme, on a récupéré les clés chez le marchand de légumes, on n'a même pas trouvé de rouleau de papier toilette, on a dû l'acheter nous-mêmes, et en plus, le quartier était horrible, tout était fermé , nous avons dîné avec des fruits, en conclusion attention à ne pas réserver dans cet endroit horrible
Le 23/07/2022 à 09:48
hôtes super, chambre très accueillante, je recommande fortement, Merci encore !
Le 16/07/2022 à 07:48
Bon marché et indiscret
Le 12/07/2022 à 18:03
Hôtel horrible (si on peut appeler ça un hôtel), chambres hideuses, fenêtres sans rideaux car des bâtons pendaient. Salle de bain dégoûtante. C'est surtout trop cher pour le service proposé. A EVITER ABSOLUMENT
Le 13/06/2022 à 17:09
Service épouvantable ! Mon conjoint avait réservé deux semaines avant le séjour, lorsque nous sommes arrivés à 22h nous nous sommes retrouvés face à un gros problème, nous avons sonné à la porte pendant 2 heures et personne ne nous a répondu, nous avons appelé les numéros qui étaient sur le site et ils étaient éteints devoir. Nous avons dû marcher jusqu'à Principe pour trouver d'autres hôtels car ils ne nous ont répondu à aucun moment. Vous êtes impoli, je ne comprends pas comment vous pouvez proposer un service si vous n'êtes pas en mesure de répondre comme il se doit. Vous méritez zéro étoile !
Le 27/04/2022 à 06:38
En réservant un deux étoiles, je ne m'attendais pas à un paradis mais la chambre était carrément sale. Même une chaussette usagée et des serviettes inutilisables dans le meuble de la salle de bain. Un week-end à oublier !
Le 19/09/2021 à 17:25
Excellent rapport qualité/prix. Chambre basique avec grande télévision à écran plat et une belle salle de bain avec grande cabine de douche d'angle. Très gentiment, ils nous ont immédiatement offert 2 bouteilles d'eau fraîche.
Le 17/08/2021 à 16:28
Bel endroit, personnel très gentil
Le 27/06/2021 à 15:48
La réceptionniste était très sympathique au téléphone et aussi en personne. Elle a réussi à nous trouver une chambre double même si elles étaient presque complètes. Prix raisonnable, chambre propre et convenable. Le seul problème est le quartier... La nuit, il devient dangereux de marcher dans la rue, surtout en tant que fille. Il semble que la ville ne soit pas très amicale. De plus, le bâtiment n'est pas en très bon état. Je vous conseille d'appeler au téléphone avant votre arrivée. Vous pouvez également trouver un parking gratuit à proximité, si vous avez de la chance.
Le 10/09/2020 à 18:39
J'ai passé un bon moment, le personnel est serviable et toujours arrangeant, si vous appelez d'abord ils sont disponibles pour les demandes et pendant votre séjour c'est un lieu très privé, économique, pratique, vous êtes à 10 minutes du centre en voiture. J'y ai séjourné plusieurs fois, c'est juste dommage la dernière fois qu'il n'y ait pas eu de changement de draps au jour fixé, mais sinon c'est impeccable, les prix sont sans compromis et pas chers, dommage que le quartier ne le soit pas adapté aux familles, car ce sont d'autres hôtels. Enfin, je le recommande à ceux qui n'ont pas de grandes attentes.
Le 23/08/2020 à 05:57
Moins note 0....après qu'on m'a dit vendredi et samedi matin qu'il n'y avait pas de place disponible, je quitte Milan après 45 minutes passées à l'interphone, il ouvre la porte et me dit qu'il n'y a pas de place...dommage
Le 30/08/2019 à 07:30
Personne ne répond à l'interphone ni au téléphone d'autres personnes nous aiment pour paraître peu fiables aussi une zone criminelle
Le 21/08/2019 à 07:56
Vous ne pouvez pas donner moins d'une étoile... Dieu nous en préserve
Le 29/11/2018 à 14:12
Je ne comprends vraiment pas toute cette méchanceté de la part des clients. Le Paradise Inn est un 2 étoiles à cause du quartier, si ce n'était pas pour cette raison cela donnerait du fil à retordre à un hôtel 3 étoiles. J'ai lu des plaintes concernant le quartier, ce n'est certainement pas le meilleur endroit au monde mais personnellement je me suis senti très à l'aise et je n'ai eu aucun problème pour sortir le soir ou rentrer à l'hôtel. Je dois dire que l'on se sent chez soi grâce à Angela la jeune fille de la réception qui est gentille et serviable que beaucoup de gens pourraient envier. Les chambres sont assez modernes, équipées de chauffage ou de climatisation, toutes très propres et bien rangées. Le rapport qualité/prix est bien équilibré. J'ai inclus 3 étoiles dans la note pour l'exactitude, mais elle en mérite 4 et l'une d'entre elles reviendrait à Angela ! Bien sûr, si je me retrouve dans la région, j'y retournerai avec plaisir. Et j'invite d'autres guides à découvrir les gens et le lieu de manière correcte et respectueuse avant de donner une évaluation correcte. Souvent, les vêtements ne font pas l'homme...
Le 30/09/2018 à 06:35
Bon hôtel. Pas de room service ni de restaurant à l'hôtel
Le 01/03/2018 à 10:09
Confortable....
Le 21/02/2018 à 20:17
:) (et)
Le 01/12/2017 à 02:29
Dégoûter
Le 07/02/2017 à 11:53
Lieu de transit pour un ou deux jours.
Le 29/03/2016 à 05:10
L'endroit est relativement proche de l'aquarium de Gênes, mais offre peu de services et l'hygiène n'est pas des meilleures. Si vous voulez dépenser peu et que l'hygiène n'est pas votre truc, ce n'est pas un problème. Mais je ne le recommande certainement pas.
💬 Je suis venu un jour calme où tout était fermé et j'ai regardé ma pizza se préparer devant moi. J'ai commandé le Salamino Piccante et je m'attendais à quelque chose de basique et bon marché, mais j'ai plutôt eu un vrai régal, jetez un œil à cet endroit! Le service et l'ambiance étaient comme prévu.
💬 Petits bars du quartier de Bidasio parfaits pour les travailleurs des entreprises des environs. Il propose des portions généreuses à un prix plus que correct. Personnel très poli et efficace. Bar pas très grand mais parfait pour accueillir des salariés qui quittent leur entreprise pour déjeuner à l'heure du déjeuner.
💬 J'ai passé un merveilleux séjour chez Fabio et Elisa, le B&B est très confortable et le village est très joli ! Le petit déjeuner est le meilleur de tous les temps avec tant de délicieux produits locaux ! Et ce qu'il y a de mieux, c'est que Fabio et Elisa sont guides de randonnée, j'ai donc fait 2 belles randonnées avec eux, découvrant les arbres, cueillant des myrtilles et cherchant des champignons. Hautement recommandé!
💬 Je mets évidemment 5 étoiles car c'est mon "coin de charme" mais je peux publier plus de 500 avis et commentaires enthousiastes des clients qui sont venus ici. viens et vois!
💬 Donc, si vous êtes dans la région de Sauze d'Oux et que vous êtes partant pour une incroyable expérience culinaire italienne, vous devriez absolument y aller ! Vous y trouverez également Marco, qui saura vous donner de superbes conseils en accords mets et vins ! Enfin, lorsque vous irez dîner, vous serez pris en charge et ramené en motoneige, une expérience en soi.
💬 C'est un bar qui n'inspire pas les nouveaux propriétaires, je ne suis pas très sociable, je n'aime pas non plus le cappuccino ou les croissants
💬 Je suis tombé sur cet endroit par hasard après avoir cherché une pizzeria à la tranche. Délicieuse pizza, garniture excellente, livraison rapide et surtout personnel très gentil. Je le recommande absolument, c'est dommage que je ne sois pas du coin. Félicitations, cinq étoiles bien méritées !
💬 Excellent accueil, Mme Paola vous chouchoute chaque jour et est attentive à chacune de vos demandes. Je recommande fortement
💬 Ottimooooooooo
💬 Excellent "pomfrittaro" à côté du bâtiment. Il propose des parts de pizza, des sandwichs et burgers en tout genre, des kabap, des saucisses de Francfort. Un peu de tout ce qui se définit comme de la « street food ». Prix abordables. Stationnement facile dans la zone en face