📌 Via Priula, 88, 31040 Nervesa della Battaglia - Italie
💬 70 Avis
Les avis
Le 04/10/2022 à 18:49
Courtoisie et disponibilité
Le 03/10/2022 à 07:00
Bonne brioche et un endroit accueillant et calme
Le 08/05/2022 à 11:31
Intéressant
Le 10/03/2022 à 07:30
Petit bar mais dans une position stratégique, personnel très serviable et sympathique. Quand il fait beau, vous pouvez vous asseoir sur les canapés extérieurs
Le 04/01/2022 à 02:11
Super hôte et tout le personnel excellents sandwichs
Le 18/12/2021 à 13:02
Super Walter !!
Le 16/10/2021 à 16:01
Gentillesse Qualité Professionnalisme
Le 08/09/2021 à 11:17
Excellents sandwichs sandwichs etc etc pratiquement tout est excellent
Le 25/05/2021 à 12:06
Je me sens chez moi, tout est excellent, le sourire et la gentillesse du propriétaire est sans égal, le stationnement est ultra facile dans un contexte d'ambiance calme. Super recommandé.
Le 10/03/2021 à 12:23
Walter légendaire! Bar hautement recommandé
Le 02/02/2021 à 09:43
Il y a toujours quelque chose de bon et d'excellente qualité et en compagnie
Le 05/12/2020 à 05:48
Endroit chaleureux et accueillant
Le 30/09/2020 à 12:20
Excellent sur la nourriture et la gentillesse
Le 26/09/2020 à 14:25
J'ai pu déguster d'excellents croissants et un excellent café. Dans ce bar je me sens chez moi, un parking très pratique et beaucoup de gentillesse. Super recommandé.
Le 15/05/2019 à 13:03
Petits bars du quartier de Bidasio parfaits pour les travailleurs des entreprises des environs. Il propose des portions généreuses à un prix plus que correct. Personnel très poli et efficace. Bar pas très grand mais parfait pour accueillir des salariés qui quittent leur entreprise pour déjeuner à l'heure du déjeuner.
Le 23/04/2019 à 13:45
Il n'y a pas mieux que ça !
Le 19/02/2018 à 18:57
Optimal
Le 07/01/2018 à 08:30
L'accueil chaleureux de l'aubergiste Walter vaut le détour !
Le 26/12/2017 à 08:01
Courtoisie et qualité..endroit idéal pour une pause café...et si vous avez un petit creux, la nourriture ne manque certainement pas..excellent, je le recommande
Le 22/12/2017 à 11:40
Comme dans une famille, tout va bien.
Le 30/11/2017 à 18:16
ok bon propriétaire de prosecco très gentil et recommande bien la dégustation de vin.
Le 24/11/2017 à 17:37
Cela ressemble à un endroit comme beaucoup d’autres, mais il y a une valeur ajoutée. À l'intérieur du café, il y a la douceur d'un sourire avant même l'aube, de celui qui vous prépare à commencer les premières heures de la journée de la meilleure façon possible. À l’intérieur d’un prosecco, il y a la joie pétillante d’une entreprise amicale. A l'intérieur d'un snack vous vous retrouverez dans l'accueil de votre maison..... Et si les yeux fatigués du propriétaire vous font vous apitoyer sur votre sort, annulez-le avec une blague ! Vous rattraperez immédiatement le temps perdu en plongeant vos sourires sur le dernier ajout : la dernière blague de la journée !
Le 09/11/2016 à 09:41
Très gentil.
Le 07/07/2015 à 10:31
Derrière le comptoir, Walter a toujours un sourire et deux mots gentils. Les sandwichs sont les meilleurs que j'ai jamais mangés et au comptoir on trouve toujours de quoi grignoter avec le spritz.
💬 Le meilleur restaurant de Tarquinia Lido avec un excellent intérieur, une bonne réflexion et une très belle vue. La nourriture est fantastique, surtout l'apéritif Tireno - la suggestion est de la partager en deux.
💬 J'ai réservé cette propriété pour un séjour à Taormina. 3 semaines avant le départ j'ai reçu un email avec l'annulation de la chambre sans aucun avertissement ni justification. J'ai essayé d'appeler l'établissement plusieurs fois (9 appels pour être exact), j'ai aussi écrit par email pour demander des explications mais je n'ai jamais reçu de réponse. Comme si la structure n'existait pas. Je déconseille fortement de le réserver et j'espère qu'ils ne factureront pas de frais non autorisés.
💬 Grand fromage de brebis avec une maturité parfaite et de beaux arômes. Le fromage est crémeux et bien épicé. Le pecorino à la truffe et le fromage au bleuet sont un rêve ❤ Le rapport qualité/prix est tout à fait approprié. Volke 5 étoiles pour ces produits ❤
💬 Nous n'avons séjourné dans cet établissement qu'une nuit et, compte tenu de certains aspects, c'était une bonne chose. Les attentes étaient très élevées : excellent emplacement, B&B dans un bâtiment historique… la réalité ? Une grosse déception. Nous arrivons devant la porte et malgré l'avertissement personne ne nous accueille. Nous devons attendre 10 minutes avec nos valises en main. Personne pour vous aider à les porter. 3 étages d'escaliers. Une fois à l'intérieur, l'impression que nous donne la structure est celle d'un lieu oublié, mal entretenu, extrêmement négligé. Le potentiel serait TRÈS ÉLEVÉ. Les murs des couloirs et de la chambre étaient sales, le sol était taché. Nous sommes déçus. Le propriétaire nous emmène sur la terrasse. La vue est fantastique. Le canapé et les sièges un peu moins. Le lit était inconfortable et en général la nuit n'était pas agréable. Malheureusement, cela mérite bien plus. Formidable à certains égards.
💬 TOP!!!👌👍
💬 Super sympa et très belle découverte. Compliment au serveur
💬 Confettino B&B : un vrai bon bon ❤ au deuxième étage d'un immeuble caractéristique le long de l'historique Via Francigena. Meublé dans un style historique, simple mais de bon goût. Très confortable. Il n'y a que deux chambres, une salle de bain et une cuisine. A cette période parfait pour une famille de 4 personnes. Il y a aussi une cuisine commune avec un petit réfrigérateur, deux micro-ondes, deux grille-pain et deux cafetières (toutes doubles, parfaites également pour les sans gluten). Sokl dispose également d'une machine à café américaine et d'une petite plaque à induction. Les chambres disposent également d'une bouilloire électrique et d'un coffre-fort. Dans la salle de bain spacieuse il y a un sèche-cheveux et une grande cabine de douche.
💬 Le restaurant dispose d'une vue imprenable sur les montagnes. On y mange vraiment bien et le personnel est agréable. Les chambres sont propres. L'accès aux pistes se fait facilement à pied depuis l'hôtel. Il y a un petit local à ski pour faire sécher le matériel, parfait 👌🏻 On reviendra !
💬 Très beau et élégant restaurant, récemment rénové. Nourriture de très haute qualité et plats incroyables. Je recommande à tout le monde d'y aller.
💬 Petits déjeuners, apéritifs, brunchs, pâtisseries, le tout de grande qualité. Service excellent et professionnel. Environnement chaleureux. Arrêt recommandé pour ceux qui visitent la splendide ville de Reggio de Calabre