📌 Piazza Guglielmo Marconi, 20, 36033 Isola Vicentina - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 31/07/2023 à 20:10
Belles chambres propres et modernes
Le 17/09/2021 à 16:54
Excellent accueil
Le 25/08/2021 à 19:13
Nous avons séjourné dans les chambres pendant 6 jours et nous avons passé un très bon moment
💬 Je ne commente jamais pour un restaurant mais alors celui ci de restaurant est vraiment top. Des tartares de qualité, friture au top du top etc... rien a redire a tester si vous êtes dans le coin comme moi. Le gérant est vraiment top, sympathique.
💬 Menu à prix fixe, parti pour le déjeuner, bonnes mais très petites portions, personnel sympathique. Devons-nous y retourner ? Je ne sais pas..
💬 Excellente qualité et bonté. Les propriétaires sont des S I G N O R S avec un S majuscule, des gens uniques et exquis comme toutes leurs spécialités !!! Je le recommande absolument comme la meilleure pâtisserie. Leur humanité est louable, nous n’oublierons jamais à quel point ils ont été compréhensifs dans une triste situation. Merci de tout mon coeur
💬 Petit restaurant familial sympa. Nous avons apprécié les fruits de mer super frais (tartare de thon et polpo à la crème de pommes de terre aux truffes) et essayé l'art sicilien fritto misto. Pour le dessert, le grand Cannolo. La nourriture était donc vraiment bonne, mais le vin sicilien était un peu trop cher. La plupart des restaurants de qualité en Italie proposent un digestif ou un expresso maison – ne vous attendez pas à cela ici.
💬 Appartement raffiné, spacieux et très propre. L'accueil est remarquable, chaleureux de la part de Nuccia qui sait mettre à l'aise et bien renseigner ses hôtes. Excellent petit-déjeuner, pâtisseries maison variées. À moins de 5 minutes du coeur historique de Gènes. Nous recommandons fortement.
💬 Je parcourais aujourd'hui la région en vélo avec ma femme et nous nous sommes arrêtés.complètement au hasard dans cet établissement. Première bonne impression, nos tenues de cyclotouristes transpirants ne les ont pas rebuté du tout, que du contraire.. Merci! Ensuite, le service de la gérante était souriant, maîtrisé, chaleureux. Ses histoires autour du restaurant , de la région et de sa vie et celle de son mari (en cuisine) nous ont distraits.et instruits. Nourriture impeccable, qualitative, ultra locale (herbes du village, épices d en face du trottoir...., viande sauvage de la pinède derrière le jardin...) . Belles couleurs dans les assiettes. Nous sommes repartis ravis, au regret de ne peut être plus jamais les revoir. Allez-y, ce couple de jeunes florentins se donne vraiment du mal.
💬 C'est certainement une erreur mais si la facture indique des frais de couverture x 4 et que vous commandez des chips, vous devez vous attendre à 4 petites assiettes. Sinon, les frais de couverture ne devraient être valables que pour la pizza commandée et servie après environ 60 minutes, étant donné que les autres choses commandées sont des portions rapides au comptoir... Et malheureusement, ce n'est pas la première fois.
💬 Bar où se réunit habituellement l'association des fans de pigeons Reggiani, ouvert au public, propriétaire gentil et extrêmement serviable, également capable de préparer de délicieuses collations, extrêmement convivial, informel mais extrêmement fonctionnel, efficace, environnement convivial, fortement recommandé !
💬 La meilleure pizza que nous ayons jamais eue, un bel endroit confortable, aurait pu être parfaite. Malheureusement, ils nous ont laissé attendre une demi-heure pour prendre un verre et une heure et demie pour notre pizza. Alors que la table à côté de nous est arrivée une demi-heure plus tard et a mangé sa pizza en quinze minutes.
💬 Via Garibaldi, un accueil chaleureux, personnel sympa et souriant. Excellente cuisine avec des prix raisonnables, voici un restaurant où il faut s'arrêter impérativement. Les pâtes sont exquises les fritures aussi. Superbe endroit à recommander.