📌 Scalinata Lercari, 2/21, 16124 Genoa - Italie
💬 58 Avis
Les avis
Le 13/04/2024 à 13:53
Nous étions les invités de Mme Nuccia et de son mari dans ce charmant BB. Nuccia nous a accueillis avec le sourire et nous a donné d'excellents conseils pour visiter Gênes. Le BB est situé dans un point stratégique pour visiter Gênes à pied. Transports en commun très proches. Belvédère du château à quelques centaines de mètres du BB. Chambre propre et accueillante avec bouilloire et variété de tisanes/thés. Salle de bain à usage exclusif avec set de courtoisie. Le petit déjeuner servi directement dans votre chambre varie du sucré au salé : jus de fruits, fruits frais, croissants, focaccia, pain, biscuits. Essayez la focaccia trempée dans un cappuccino !!! Merci Nuccia pour l'accueil où nous nous sommes sentis à la maison ! Salutations également au mari et aux petites peluches !!!
Le 23/03/2024 à 20:02
Bonjour, nous voulons rester sur place, nous voyageons dans les premiers jours de septembre, nous sommes en Argentine, comment pouvons-nous réserver
Le 05/01/2024 à 20:46
Expérience très positive, propriétaire très gentille, propreté irréprochable et petit déjeuner bon et copieux. Informé!
Le 10/05/2023 à 22:19
Le meilleur petit déjeuner à Gênes. L'hôte nous a très bien traités. Très aimable. Tout était propre et bien rangé. D'une nuit à l'autre, il a fait notre chambre. Le petit déjeuner est spectaculaire, tout fait maison. L'appartement est très bien situé. Sûr, propre et calme.
Le 28/02/2023 à 10:29
Expérience merveilleuse!! Chambre/mini appartement confortable, avec une attention aux moindres détails, beau et calme. Emplacement très central et calme. Petit-déjeuner riche, abondant et varié, sucré et salé, beurre et confiture maison, gâteaux et focaccias, charcuteries et fromages. Mais surtout l'accueil charmant de la patronne : attentive aux besoins des hôtes, discrète et vraiment d'une grande gentillesse. Merci, nous reviendrons certainement.💕 Hautement recommandé!!!
Le 12/02/2023 à 14:36
Nous avons passé le week-end du 10 au 12 février dans ce magnifique B&B. Le propriétaire est une personne très serviable, des chambres très propres, un petit déjeuner copieux et délicieux, avec une authentique focaccia génoise, des tartes et des gâteaux faits maison, des biscuits, de la confiture et du beurre, des jus de fruits et une salade de fruits, du café, du lait et du cappuccino. Situé dans une position très centrale, à 10 minutes à pied de l'aquarium, très pratique pour visiter Gênes à pied. Je le recommande vivement à tous ceux qui souhaitent passer quelques jours à Gênes.
Le 14/10/2022 à 14:10
Excellent bébé à deux pas du centre de Gênes et à quelques minutes de l'aquarium. La chambre avec 4 lits et salle de bain était bien entretenue, confortable et super propre. Petit déjeuner ultra bon et copieux. Hôte très gentil. Fortement recommandé si vous passez par Gênes.
Le 09/10/2022 à 11:48
Position stratégique pour visiter la ville mais surtout hospitalité incroyable. Hautement recommandé!!!!!
Le 02/10/2022 à 07:09
Emplacement parfait, appartement très agréable et incroyablement calme même s'il est essentiellement en centre-ville. Petit déjeuner très savoureux et somptueux. Nous avons pu garer notre voiture dans le garage voisin.
Le 05/08/2022 à 09:41
Magnifique B&B dans un endroit fantastique. Les hôtes sont très sympathiques. Hautement recommandé!
Le 14/06/2022 à 17:29
Appartement assez spacieux, bien entretenu, propre et bien rangé. Douche très spacieuse et lit et oreillers très confortables. Mais le point fort c'est Mme Nuccia, très gentille et très serviable, sans oublier le petit déjeuner qu'elle nous a offert le matin, fantastique, il y en a pour tous les goûts, douceurs salées et boissons au choix, très bon ! Emplacement central, avec la commodité de se garer dans un garage juste en face de l'appartement. Je reviendrais ici
Le 28/05/2022 à 14:31
Propriétaire très propre et serviable. Proche des centres
Le 20/05/2022 à 15:47
Une expérience inoubliable que ce bnb situé sur les hauteurs de la ville, près du belvédère Castelletto ( superbe vue sur le port et les toits de Gênes) : extrême gentillesse et serviabilite de Nuccia, l'hôtesse, locaux très propres et spacieux, proximité du centre-ville et de bons petits restaurants (notamment le Rune, excellent). Grazie per tutto, Nuccia, davvero ci tornaremo !
Le 13/03/2022 à 13:30
Excellent B&B. Chambres très grandes et propres. La dame était très gentille et serviable. Petit déjeuner très copieux et bon. Compliments.
Le 27/02/2022 à 16:58
Extrême courtoisie de la propriétaire. La chambre donne sur une cour fermée mais est suffisamment spacieuse et très soignée. La salle de bain est moderne et grande. Nous avons été étonnés par la demande de 18 € par nuit pour garder la voiture dans le garage appartenant à la propriété, soit presque le prix par personne d'une nuitée.
Le 06/02/2022 à 12:45
Emplacement très pratique, excellent accueil ainsi que petit déjeuner.
Le 28/12/2021 à 09:29
Excellent service, site impeccable, on repart très content !
Le 01/11/2021 à 18:26
Super séjour. Emplacement parfait pour visiter Gênes. Courtoisie et propreté au plus haut niveau. Petit déjeuner excellent et copieux.
Le 12/10/2021 à 11:39
Nous avons passé un séjour vraiment agréable grâce à l'accueil impeccable de Mme Nuccia. Tout était parfait, de la propreté des chambres et du linge au super petit déjeuner. MERCI!
Le 29/07/2021 à 16:43
L'extraordinaire dame Nuccia mérite 5 étoiles ! ⭐ pour votre gentillesse ⭐ pour la disponibilité ⭐pour le nettoyage minutieux des locaux ⭐ pour le copieux petit-déjeuner avec lequel il m'a gâté tout au long des vacances 🌟 pour les desserts exquis qu'il préparait savamment chaque jour.
Le 02/07/2021 à 19:43
La structure est excellente à tous points de vue : le b&b est situé dans un bâtiment historique, les chambres sont parfaitement entretenues, Mme Nuccia est très courtoise et donne de bons conseils pour visiter Gênes et ses environs. La propreté des chambres est vraiment excellente tout comme le petit-déjeuner, riche en produits sucrés et salés. Nous avons passé un très bon moment et nous nous sommes sentis vraiment choyés. On reviendra certainement!
Le 06/06/2021 à 08:19
Propreté, accueil, emplacement, petit déjeuner, Mme Nuccia, tout était super top, félicitations
Le 16/07/2020 à 08:18
Tout était parfait, de l'accueil à la serviabilité du gérant, de la propreté des chambres au petit déjeuner encore copieux, une référence sûre pour séjourner à Gênes, à recommander et à revenir !!!
Le 10/09/2019 à 19:56
Appartement raffiné, spacieux et très propre. L'accueil est remarquable, chaleureux de la part de Nuccia qui sait mettre à l'aise et bien renseigner ses hôtes. Excellent petit-déjeuner, pâtisseries maison variées. À moins de 5 minutes du coeur historique de Gènes. Nous recommandons fortement.
Hébergement chaleureux. L'hôte était très sympathique et la maison était impeccable. Petit déjeuner très copieux et la dame était très attentionnée. Dans la chambre il y a des cartes de la ville et des détails de bonne attention. Je recommande à 100%
Le 22/08/2019 à 18:52
Être invité à Nuccia est toujours une expérience merveilleuse
Le 18/08/2019 à 21:46
Je ne peux que féliciter le propriétaire pour l'accueil, le bel appartement et le superbe petit déjeuner. Hautement recommandé.
Le 18/08/2019 à 08:13
Par où commencer, de Mme Nuccia, sympathique, gentille et attentive à tous les besoins. Chambres propres et parfumées. Petit-déjeuner 4 étoiles du salé au sucré préparé directement par Nuccia... kraffen, cœur au chocolat, gâteau panarello, confitures, salade de fruits frais et bien plus encore. L'emplacement du B&B est stratégique. Bref, un merveilleux séjour à Gênes à renouveler.
Le 12/08/2019 à 19:34
Propriétaire très gentil et accueillant, endroit très propre, petit déjeuner excellent et copieux avec des produits frais et faits maison. L'emplacement est stratégique pour atteindre le point de vue de Gênes. Véritable formule chambre d'hôtes
Le 15/07/2019 à 19:03
Je ne peux que donner l'excellence, tout est très propre, le propriétaire est très gentil et gentil. Je vous recommande de vous faire faire le gâteau panarello, il est délicieux..
Le 18/06/2019 à 17:22
Gentillesse, propreté, position stratégique.
Le 13/08/2018 à 05:40
Chambre d'hôtes en plein coeur de Gènes, superbe accueil malgré la barrière de la langue. Chambre très propre et sanitaires aussi.seul bémol, se garer... Je recommande sans problème
Le 19/04/2018 à 06:00
Accueil très sympathique, avec de nombreux conseils de visite , de restaurants. Très proche de la vieille ville et des palais. Possibilité d'avoir pour 5 euros une carte pour se garer dans la rue. Nous avons trouvé une place tout en haut de la rue. Attention, accès à l'immeuble par une série de marchés. .. Très bon déjeuner préparé maison
Le 26/10/2017 à 16:58
Accueil chaleureux, chambre et salle de bain vraiment belles et propres, petit déjeuner authentique et copieux rendu inoubliable par les délicieux desserts préparés personnellement par la propriétaire. Gentil et disponible pour donner des informations et des nouvelles intéressantes sur la ville, les choses à visiter et les opportunités culturelles et de loisirs qu'offre la ville de Gênes. Excellent pour la qualité, le prix et l'emplacement. Je le recommande et si jamais je repasse par ces régions, j'y retournerai certainement.
Le 13/10/2017 à 22:44
Superbe appartement. Mme Nuccia est sympathique et hospitalière. Nous avions l'impression d'être chez nous. Appartement bien entretenu et impeccablement propre. Nous reviendrons et le recommanderons. Félicitations😎👍😄
Le 28/08/2017 à 21:16
C'est un établissement très familial, Mme Nuccia est sympathique et serviable. Petit-déjeuner authentique et copieux, beaucoup de choses préparées par elle. Optimale.
Le 02/05/2017 à 17:52
en compagnie d'un de mes amis et de nos filles, nous avons été accueillis de manière inoubliable dans ce b & b. Mme Nuccia a toujours été attentive et disponible à tous nos besoins. Nous oublions que nous sommes des invités. Et les petits déjeuners ? extraordinaire ainsi que le soin et la propreté de toutes les chambres. Ça vaut vraiment le coup d'essayer
Le 17/08/2016 à 14:00
Bel appartement situé dans un excellent point de la ville. Vous pouvez descendre à pied et vous promener librement dans le centre en évitant la voiture. Juste au-dessus, il y a une terrasse d'où l'on peut voir toute la zone portuaire et le centre et c'est très suggestif. L'appartement est très propre et bien rangé, la propriétaire est toujours très sympathique et serviable, étant son invité, vous vous sentez toujours les bienvenus. Nous étions très contents, c'est un excellent endroit à considérer pour visiter la ville en tant que touristes
Le 17/07/2016 à 12:45
Excellent B&B pour son emplacement dans le centre historique : de là, vous pouvez très bien vous déplacer à pied d'un Vico à l'autre pour découvrir des coins et des vues pittoresques. Cela vaut la peine de visiter l'aquarium, le Musée de la Mer et la vue imprenable sur Gênes et la ville. port depuis la vue du Belvédère. Vous serez accueillis par Mme Nuccia qui en tant qu'hôtesse vous fait sentir comme une hôte d'exception : petit déjeuner copieux et excellents desserts réalisés par elle, elle vous aide et vous conseille sur les lieux et lieux à visiter. Chambres très propres et confortables. Ce fut un séjour, quoique court, à refaire car nous y avons trouvé courtoisie, hospitalité et qualité.
Le 07/02/2016 à 17:12
Élégant, propre, excellent petit déjeuner et lits très confortables. Clients très gentils et serviables. Unique néo; l'escalier pour y accéder.mais nous sommes toujours à Gênes...
💬 J'ai découvert le festival par hasard, en voyant un panneau publicitaire sur le chemin de Bologne. Après avoir été conduit à la table, j'ai regardé le menu, mais j'ai demandé conseil à l'un des organisateurs sur ce qu'il y avait à manger. Le choix était excellent. Le trio de deux tortellini différents, à base de cappellacci de potiron, était vraiment bon ; sans oublier les tortellinis sucrés, fourrés à la fois à la crème et au chocolat. Le Nocino final était la touche de classe.
💬
💬 En voyage nous cherchions un restaurant pour manger une escalope milanaise. Une habitante de Gorgonzola , Maria Rosa nous a conseillé ce restaurant. Quelle belle découverte. Nous avons passé un excellent moment, la cuisine est excellente , l accueil chaleureux et le service impeccable !!! Du risotto au tiramisu en passant par l escalope milanaise tout était excellent !! Nous recommandons ce restaurant
💬 Toujours à la hauteur, cuisine aimable, conviviale, simple mais raffinée
💬 Bel emplacement, très pratique pour ceux qui veulent passer des journées à la plage sans stress et dans un maximum de confort. Propriétaires et personnel très gentils, toujours disponibles pour répondre à tous les besoins des clients. Super recommandé!
💬 Nous avons passé deux jours merveilleux, entourés d'un beau village et accueillis par des propriétaires fantastiques qui nous ont immédiatement mis à l'aise, nous faisant sentir comme chez nous et ne manquant de rien. La chambre était impeccable et équipée de tout ce dont vous avez besoin, la petite terrasse depuis laquelle vous pourrez profiter d'une merveilleuse visite est également magnifique. Si vous recherchez un endroit calme, c'est idéal, le soir vous n'entendez pas une mouche voler et le climat doux et vallonné rend agréables même les journées les plus chaudes. On reviendra certainement!
💬 Très bon séjour ! À proximité de Vérone. Très calme, même si à côté de l'autoroute, aucun bruit au niveau de la chambre. Literie très confortable
💬 J'étais dans ce restaurant pour la Saint Valentin, pour le déjeuner, et je peux vous dire à ma grande surprise (il faut préciser que je ne mange pas beaucoup de plats orientaux) tout était très bon et frais et le personnel toujours disponible, je je reviendrai certainement.
💬 Nous avons séjourné dans cet établissement à l'occasion d'une exposition canine, l'hôtel nous a accueillis, ainsi que nos amis, qui sont tous des dobermans, avec gentillesse et nous a permis de les laisser courir dans le magnifique jardin rempli de plantes centenaires et parfumées. mandarines. La structure est très propre, les chambres sont très grandes avec de belles terrasses. Au petit-déjeuner, nous avons été accueillis par le parfum de délicieux croissants. Excellent café et cappuccino ! Merci encore pour l'hospitalité rare.
💬 Belle structure confortable et accueillante. Chambres très confortables, propreté au top. Les propriétaires sont très gentils et accueillants, je le recommande pour des vacances et passer quelques jours en toute tranquillité.