Les avis
Le 06/05/2024 à 06:49
Excellent service, nourriture délicieuse et beaucoup de gentillesse
Le 10/09/2023 à 13:09
Restaurant tenu par des gens entreprenants. Bonne nourriture et belles soirées d'animation 😎👍
💬
💬 Bel endroit avec une position géographique très pratique pour rejoindre le téléphérique "Daolasa"
💬 Très bon oui, personnel super sympa. J'ai donné un 4 à la nourriture uniquement parce que le saumon du sashimi était un peu trop gras et je le trouvais moins bon qu'ailleurs. Mais quand même, tout était excellent
💬 Bonsoir, endroit sympa sans prétention. Peut-être en restaurant, en apéritif, déception : nous avons opté pour : 1 faux, 1 xaipirinha, 1 cola, 1 menu enfant sur lequel ils ont facturé un couvert, 1 assiette à 49,50 euros. Avec 10 euros de plus hier deux caipi coca churrasco x 3. Nous ne reviendrons donc certainement pas. Personnel sympathique, je le répète peut-être adapté à autre chose.
💬 Un endroit qu'on ne peut pas simplement appeler un bar... un endroit qui est chez soi. Monica et Lina vous accueillent en amies et que ce soit pour le petit-déjeuner, le déjeuner ou l'apéritif vous ne voudriez plus partir.
💬 Nous sommes restés pendant le long week-end du 25/04. Chambre très propre, confortable et chaleureuse... le seul défaut est le ventilateur de la salle de bain qui ne peut pas s'allumer et s'éteindre indépendamment de la lumière... mais la chambre est belle, la salle de bain est neuve et fonctionnelle, le mobilier a un goût sobre , moderne et accueillant. Mme Gloria était super gentille et la propreté est parfaite. Informé!!!!
💬 Liste de prix des pizzas en ligne et facile à consulter. Variété de pizzas avec des ingrédients vraiment de qualité. Très bonne pizza Personnel sympathique et très serviable. Super recommandé Ah, la pizza a mis presque 30 minutes à être machine avant d'être mangée. Il n'a pas souffert, en fait on aurait dit qu'il venait de sortir du four
💬 Petite boulangerie familiale. Excellents produits sucrés et salés, pendant la période de Noël et de Pâques il faut absolument goûter leur panettone et leur colombe. Essayer.
💬 Hôtel horrible. Répond grossièrement aux lettres. Ne rembourse pas d'argent même si notre vol a été annulé à cause du coronavirus. Je ne recommande de contacter personne.
💬 Un bar à l'ambiance sympa et conviviale.