Restaurant 🇮🇹

locanda madera Avis

📌 SP74, 209, 43010 Rigoso - Italie

3 / 5

💬 7 Avis

Avis sur locanda madera à Rigoso

Les avis

Les dernier avis sur locanda madera à Rigoso

  • 🏪 Parma Menù - Settimo Cielo Retail Park (854 Avis)

  • 💬 La cuisine est excellente, mais ce restaurant qui se veut haut de gamme (pour les prix en tout les cas) n'est pas à la hauteur pour le service, verre à vin taché, le vin rouge trop chaud, température ambiante OK , mais un minimum rafraîchir aurait été digne d'un bon restaurant qui sait servir du vin. Les portions sont trop petites pour le prix....dommage...


  • 🏪 Un sogno che si avvera (11 Avis)

  • 💬 Il y a deux chambres à louer là-bas. L'une a sa propre salle de bain, l'autre non. Vous y habitez avec votre propriétaire dans une ancienne cour qui a été très bien et coûteusement rénovée. Dans tous les cas, vous avez une chambre immense, et la salle de bain a aussi une grande et immense salle de bain. Tout est assez neuf, de superbes installations. Personnellement, le matelas était trop mou pour moi. Il me manquait un assombrissement de la pièce. Le petit-déjeuner italien est un peu clairsemé. J'ai eu des œufs brouillés (très savoureux) et du jambon, ainsi que deux morceaux de pain. (Je ne voulais pas de petit-déjeuner sucré). Et bien sûr du café, principalement du jus, parfois juste de l'eau. Le propriétaire parle bien anglais, du moins mieux que moi, je parle italien. Parking sécurisé dans la cour. La ferme se trouve à la périphérie de Gorizia, il n'y a pratiquement pas de circulation la nuit et malheureusement il y a un coq à proximité le matin. Pour moi, l'emplacement était génial. Vous pouvez vous promener en ville, mais c'est un peu loin à pied. Il y a une trattoria pas très loin qui ne m'a pas impressionné. Il y a aussi un immense supermarché à proximité


  • 🏪 Il Borgo Antico (42 Avis)

  • 💬 Superbe location. L'hébergement est impeccable tout a été refait et bien fait. L'extérieur est très beau les espaces vert sont très bien entretenus. Nous y sommes resté 2 semaines en famille. Merci pour l'accueil et bravo pour le travail fait pour que tout soit impeccable.


  • 🏪 a casa di enrico (5 Avis)

  • 💬 Bel endroit. Proche du centre, petits déjeuners confortables et savoureux. Enrico, merci 👍


  • 🏪 Ristorante Pizzeria la Lucciola (1154 Avis)

  • 💬 Une très belle expérience, un très bon repas et un personnel serviable. Attention toutefois, pensez à réserver car il est complet à chaque service


  • 🏪 Agriturismo la Provvidenza Paestum Salerno (21 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné avec ma femme dans cette belle ferme, nous avons passé un très bon moment et avons été accueillis avec la plus grande disponibilité et courtoisie par Carmine, Annamaria et Chiara. Pendant notre séjour, toutes nos demandes ont toujours été satisfaites et nous avons toujours ressenti le soin et l'attention des propriétaires à tout moment de la journée. Nous avons choisi la demi-pension et nous n'oublierons pas facilement la qualité, l'authenticité et l'abondance de la nourriture. Je recommanderais certainement cet établissement à tous ceux qui passent par ces régions


  • 🏪 Da ROBI (90 Avis)

  • 💬 Les sandwichs et les entrées sont excellents, voire excellents😍😍. Le légendaire Roby est une garantie❤️, je suis sa cliente depuis 5 ans, j'ai tout dit😋😋. Je recommande le légendaire à tout le monde.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Il Frantoio (390 Avis)

  • 💬 Meilleur restaurant de Garland (à mon avis) : j'aime beaucoup les pizzas cuites au four, notamment la pizza al formaggio, et les plats de poisson😀👍


  • 🏪 Al Ponte (32 Avis)

  • 💬 Très bon accueil et super conseils Produits locaux de qualité


  • 🏪 Garni Esperia (52 Avis)

  • 💬 A recommander uniquement si l'on souhaite un excellent, très bon repas typique du lieu et servi avec une excellente bière maison 👍👍prix très excellents. Avec d'excellents sandwichs ou des premier et deuxième plats typiques. Et les desserts sont très bons. Meilleur prix sur place. (Je peux le garantir là où au bord du lac on vous demande 10 euros pour une tranche de douceur folle pour moi sans café). Et le tout servi chaud, rapidement et avec la plus grande gentillesse dans un contexte très sympa mais simple 👍 essayez-le pour le croire.