📌 Via Giosuè Carducci, 1, 20062 Cassano d'Adda - Italie
💬 105 Avis
Les avis
Le 31/07/2022 à 12:29
Dans ce restaurant, vous dégusterez des plats savamment préparés. Les prix et le service sont adaptés à l'environnement qui, en plus de disposer de pièces internes, dispose également d'espaces externes.
Le 07/06/2022 à 12:21
Lorsque vous souhaitez prendre un verre de vin, n'importe quel bar fera l'affaire. Si au contraire vous souhaitez déguster un verre de bon vin, LOCANDA I SATIRI est le bon endroit. Géré par un sommelier international et un excellent chef. Hautement recommandé.
Le 08/04/2022 à 12:49
beaucoup de choix à visiter
Le 19/02/2022 à 16:33
Élégant et bien garni
Le 18/12/2021 à 20:42
Toujours chers amis qui vous accueillent au mieux des possibilités offertes par le moment.....
Le 24/06/2021 à 12:35
Un endroit sympa aussi pour une soirée avec du bon vin et copieux avec des salades, des charcuteries et du bon quantralto
Le 31/10/2020 à 14:52
Ça se boit très bien. Conseillé !!
Le 17/10/2020 à 11:49
Lieu de rencontre traditionnel de la ville.
Le 01/02/2020 à 22:59
Bel endroit au centre de Cassano d'Adda avec une vaste sélection de vins au verre et en bouteille. On y va pour un apéritif rapide sachant qu'on peut toujours trouver des vins différents au verre. Les propriétaires expliquent volontiers les différents vins et les choses à grignoter ne manquent pas sur le comptoir. C'est un lieu d'autrefois avec une atmosphère vraiment particulière. Il propose également une carte de cuisine que je n'ai jamais essayée. Vraiment recommandé surtout parce qu'il faut presque le trouver malgré le fait qu'il soit dans la zone centrale. Même si de l'extérieur cela ne semble pas très prometteur, franchissez le seuil et vous ne serez pas déçu !!!
Le 30/01/2020 à 08:51
Lieu historique où l'on peut siroter un apéritif ou un bon verre de vin
Le 22/01/2020 à 21:24
Bon café. Il y a aussi un restaurant mais je ne l'ai pas trouvé.
Le 15/10/2019 à 12:37
Pas mal
Le 19/09/2019 à 10:11
Endroit confortable pour tous les besoins
Le 06/07/2019 à 21:09
Je n'ai pas mangé comme ça dans un restaurant depuis longtemps.
Le 30/06/2019 à 10:06
Le vin est d'excellente qualité
Le 15/06/2019 à 19:12
Bonne cuisine, convivialité, compétence
Le 02/06/2019 à 02:47
Optimal
Le 13/05/2019 à 23:39
Moyenne
Le 18/04/2019 à 20:41
A essayer... cuisine raffinée et bonne cave !!
Le 03/03/2019 à 11:59
Bel endroit et offre gastronomique et œnologique très intéressante.
Le 09/09/2018 à 09:57
Point de référence pour le vin à Cassano d'Adda. Bonne sélection de vins au verre.
Le 26/08/2018 à 16:32
Tex est un chef brillant Luisa est raffinée et gentille Des plats divins !
Le 23/08/2018 à 09:23
Bon pour l'apéritif
Le 09/08/2018 à 13:36
Excellent contexte et personnel très gentil, je recommande 😊👍
Le 10/07/2018 à 20:28
Le seul endroit à Cassano d'Adda où vous pourrez déguster un excellent vin et bien plus encore. La nourriture est excellente et vous pouvez boire le meilleur café glacé
Le 15/06/2018 à 06:27
Je ne connais pas personnellement le propriétaire mais c'est un excellent vendeur et un excellent chef toujours disponible pour tout conseil, 10 étoiles, il est excellent, comme on disait un jour, fou comme une jument pur-sang
Le 06/05/2018 à 07:51
Restaurant historique à Cassano d'Adda. C'est un bar, caviste, restaurant. L'environnement est accueillant. Vous pouvez vous arrêter pour un café, un apéritif et un déjeuner rapide. Nous mangeons aussi le soir. L'âme du lieu, c'est Tex. Expert en vins, spiritueux et bonne chère. Une mention spéciale pour ce dernier. Sur réservation, à l'auberge, vous pourrez déguster les vrais plats traditionnels, désormais presque introuvables, de cette région au confluent des provinces de Milan, Bergame et Crémone. La buseca (tripes milanaises), le carpione de poisson de rivière (nous sommes sur l'Adda), les ris de veau, le rognon, etc. Les autres types de plats ne manquent pas. Toujours bien exécuté et avec des matières premières de qualité. J'ai dégusté un carpaccio de crevettes, burrata, olives et câpres très intéressant. Seul Tex fait tout en cuisine et on voit que c'est un passionné qui a goûté et appris auprès de chefs experts. La carte des vins est également de bonne qualité. Le tout à un prix équitable. Je le répète cependant, la cuisine n'est pas l'activité principale et il vaut donc mieux réserver les dîners à l'avance. De cette manière, il sera également possible de définir un menu avec les plats les plus populaires.
Le 25/04/2018 à 06:33
Restaurant local très sympathique et arrangeant. J'ai préparé une version végétarienne de leurs plats de saison. Bonne sélection de vins et très bon marché.
Le 14/01/2018 à 19:57
Tex Tessandri. Grand vigneron et gourmet. Il a l'air grincheux mais c'est un ami. Établissement Cassano. Ça vaut vraiment le détour.
Le 23/12/2017 à 18:49
Suggérez le vin Cava. Excellent. Propriétaire très sympathique.
Le 12/12/2017 à 16:34
Ce sont des gens formidables avec une grande passion pour leur travail. Nous venons ici depuis des années à chaque fois que nous passons par Cassano. Bonne nourriture et bière
Le 10/11/2017 à 08:13
Très bel endroit, cuisine d'excellente qualité
Le 02/10/2017 à 15:57
Des plats raffinés et excellents, Le chef est un personnage mais d'une capacité incontestable. Informé
Le 29/06/2017 à 11:58
On peut manger des choses spéciales et de qualité, il y a des bières spéciales comme la bière au myrte...etc à essayer !!!
Le 26/06/2017 à 21:34
Excellent accueil et vin aussi bon que le reste
Le 02/05/2017 à 12:56
Vigneron expert, excellent chef mais à emporter uniquement et sur réservation uniquement, lieu vaste et pittoresque, bibliothèque bien fournie sur tout ce qui touche à la gastronomie et aux vins à disposition des clients, bon rapport qualité prix
Le 16/11/2016 à 14:24
Excellents plats peu courants, réservation le soir obligatoire
💬 Une expérience culinaire mémorable pour nous. Il y avait beaucoup d'options au menu pour goûter la cuisine locale du Piémont, y compris des options végétariennes. Le personnel était très sympathique, surtout la dame qui nous a servi et nous parlait français. Ils acceptaient également les animaux.
💬 Utilisé comme lieu d'assemblée générale de la ville, ce n'est pas mal du tout... dommage qu'on entende souvent les gens crier "ils s'en vont !!"
💬 Petit bar super sympathique tres bon café et super glaces
💬 Souper très agréable cuisine étonnante service très bien soirée formidable, un point négatif pour le camping, un van, 1 personne, 36 € c’est exagéré, dommage il vaut mieux aller seulement au restaurant.
💬 "Expérience extraordinaire au pub ! Ambiance chaleureuse, personnel sympathique et nourriture délicieuse. Absolument recommandé pour ceux qui recherchent un environnement raffiné et d'excellents plats."
💬 Très bien!
💬 On a mangé tres bien en mode picknick. Si vous passez par là après une belle promenade allez y on conseille fortement!!
💬 Le meilleur... personnel très sympa qui parle anglais et la nourriture est délicieuse et fraîche... vraiment très bonne. Mes compliments
💬
💬 Incroyable