📌 Via 1° Maggio, snc, 61040 Fratte Rosa - Italie
💬 161 Avis
Les avis
Le 08/04/2024 à 14:58
Environnement calme et bonne nourriture.
Le 02/04/2024 à 21:30
Excellente convivialité et courtoisie, un bon endroit, un bon prix et un magnat sympa.
Le 01/01/2024 à 01:55
Nourriture délicieuse, portions généreuses, personnel sympathique.
Le 12/11/2023 à 17:03
Toutes bonnes et excellentes pizzas.
Le 24/08/2023 à 20:02
Trois entrées fantastiques. Le tout fait maison. Service très accueillant, personnel souriant et très gentil. Un dîner très agréable. Nous reviendrons.
Le 19/08/2023 à 07:27
Personnel très gentil, bonne pizza, tout va bien, bons prix
Le 18/08/2023 à 05:57
Invités dans les Marches dans une ferme voisine, nous avons passé un très bon moment et avons excellentment mangé les raviolis, la viande grillée et les tranches de viande... les trois soirs... à l'année prochaine👋👋👋👋👋
Le 12/08/2023 à 21:03
Très agréable!!
Le 07/08/2023 à 04:31
Pizza très fine et légère, bonne. Il leur faudrait juste modifier la pizza ravignana : il faut griller les légumes, retirer la chapelure et ajouter les flocons de parmesan, donc c'est parfait.
Le 04/05/2023 à 20:29
Très dommage alors le pizzaiolo avec la cigarette à la bouche devant le four...... je pense que ça a tout dit.....
Le 16/04/2023 à 18:13
Excellente nourriture, entrées savoureuses à base de pâtes faites maison. Coupe très tendre, excellent accord avec l'oignon de Tropea. Les desserts 🔝. 😋
Le 09/04/2023 à 14:43
Ne pas revivre
Le 17/02/2023 à 12:34
Que puis-je dire... gentil propriétaire, la nourriture est plus que bonne... recommandé !!!
Le 13/02/2023 à 06:26
La pizza est bonne, il est intéressant de faire le pizza tour qui consiste à déguster un certain nombre de pizzas pour tout le monde. Prix moyen
Le 11/02/2023 à 21:30
Très bonne pizza et plats principaux
Le 17/12/2022 à 06:48
Environnement confortable, belle vue (près de Mondavio qui vaut toujours le détour) et excellent déjeuner traditionnel des Marches avec des réinterprétations limitées (heureusement !). De l'entrée à la viande, tout était impeccable. Bien joué!
Le 30/11/2022 à 22:41
Restaurant aux saveurs du terroir. Produits zéro kilomètre. Pâtes, pizzas et viandes certifiées, toutes originaires de la région des Marches. Tout est fait maison jusqu'aux desserts. Vins d'entreprises locales. Propriétaires très gentils et sympathiques. Service excellent.
Le 20/11/2022 à 21:16
Changement de direction, pizza excellente, fine et digeste, bon service, tout le monde a été rapide et gentil. L'endroit est toujours le même mais bien entretenu.
Le 25/08/2022 à 20:08
Nourriture délicieuse. Super convivial pour les clients. Les pizzas étaient délicieuses. Il y a aussi une aire de jeux. Hautement recommandé.
Le 18/07/2022 à 06:31
Très local et terre-à-terre. Malgré mon absence totale de langue, nous avons été extrêmement bien accueillis et hébergés. Un menu petit mais excellent pour tous les goûts. J'ai opté pour l'agneau grillé et j'ai été absolument séduit par la saveur et la texture ainsi que par la cuisson. Garniture de Tagliatelles Ragu, excellente saveur et présentation. Pizza - Marguerite - pizza fabuleuse comme toujours Pizza - Picante - très bien reçue Salade composée bien reçue Une carafe moyenne de vin était superbe et offrait un excellent rapport qualité-prix. 1 litre de Coca dans une carafe a fait la présentation, mais ne vous attendez pas à des variantes Diet/Zero ou light. Une bouteille d'eau Frizzante a terminé les boissons. Le désert de Pannacotto accompagné d'une sauce / confiture de mûres a été un moment fort pour moi. Globalement, un excellent repas et une excellente expérience. Un excellent restaurant, un personnel fabuleux avec de nombreux clients locaux, ce qui, à mon avis, rend vraiment l'expérience.
Le 08/07/2022 à 11:39
Local situé au calme, entouré de verdure. Excellente vue panoramique. La pizza (style centre-italien) est excellente, fine, légère et bien assaisonnée, les frites sont délicieuses. La prochaine fois, j'essaierai les premiers plats, dont beaucoup sont préparés avec des pâtes faites à la main. Service rapide et sympathique, endroit hautement recommandé.
Le 03/07/2022 à 11:40
j'y étais aujourd'hui Entrées (gnocchis au ragù de lapin sur demande) PARFAIT agneau grillé parfait Excellente coupe. Félicitations parce que tout est incroyable Je reviendrai évidemment
Le 29/06/2022 à 18:03
Haut
Le 03/12/2021 à 18:50
Bel endroit et pizzas délicieuses.
Le 15/09/2021 à 14:50
La pizza est bonne !
Le 19/08/2021 à 23:20
5 étoiles pour cette pizzeria. Excellente pizza, excellent service et emplacement. Excellent prix et desserts. Tout va bien. Recommandé, nous reviendrons certainement
Le 29/06/2021 à 20:48
Bonnes pizzas et personnel très serviable et sympathique.
Le 21/05/2021 à 16:52
Les très bonnes pizzas ne sont pas les seules à être recommandées.
Le 14/10/2020 à 13:38
Très bien mangé !!
Le 20/09/2020 à 08:27
La pizza est très bonne
Le 07/09/2020 à 19:59
En séjournant à Fratte Rosa, près du restaurant Via, nous avons dîné deux fois, tous deux avec une bonne satisfaction. Les plats de viande sont bons (tranches de viande et agneau) et la pizza est bonne aussi : pâte très fine et très friable, facile à digérer également. Certes rien à voir avec la vraie pizza napolitaine, mais assurément un bon plat. Desserts pas exceptionnels : tiramisu un peu insolite avec une très fine couche de biscuit et une très épaisse couche de crème. Enfin, ne demandez pas le rouge maison, le blanc est préférable. Et même pas de bière pression (l'inutile Tuborg), puisqu'en alternative ils ont la bière Castello de 66 cl.
Le 05/07/2020 à 22:50
Pizzeria et restaurant immergés dans un magnifique parc avec jeux pour enfants, loisirs et détente pour déguster une pizza en compagnie !
Le 03/07/2020 à 10:59
Bel endroit avec espace extérieur et bonne nourriture
Le 02/01/2020 à 22:09
Excellente pizza mais ils devraient rester ouverts plus longtemps. Après un certain temps, ils ne font plus de premier et deuxième plats, seulement des pizzas et des calzones et des desserts.
Le 28/12/2019 à 08:08
Lollo est une légende
Le 26/10/2019 à 23:00
On mange bien
Le 17/10/2019 à 10:07
La meilleure et la plus savoureuse pizza jamais mangée. Recommandé!! Le prix est également bon.
Le 20/09/2019 à 06:29
De très bonnes pizzas
Le 25/08/2019 à 13:11
Délicieux
Le 24/08/2019 à 22:20
Bien
Le 22/08/2019 à 21:28
Pizza au bacon et favetta, merveilleux super agneau. à essayer absolument, d'excellents prix.
Le 15/08/2019 à 17:11
Nourriture divine
Le 15/08/2019 à 00:25
Toujours agréable de passer une soirée à l'auberge. La cuisine est vraiment excellente, mais vous pourrez surtout manger la meilleure pizza de votre vie !
Le 12/08/2019 à 06:47
Excellentes pizzas..
Le 03/08/2019 à 12:03
Les pizzas sont délicieuses...
Le 31/07/2019 à 10:31
Emplacement médiocre... pizza délicieuse !
Le 13/06/2019 à 19:24
Environnement convivial, excellente cuisine locale entourée de verdure et de paix que seul un village fantastique comme Fratte Rosa peut offrir
Le 24/04/2019 à 07:29
Endroit agréable surtout les beaux jours où les enfants peuvent jouer dehors
Le 20/04/2019 à 14:39
J'attends trop longtemps !!
Le 24/02/2019 à 09:45
Bel endroit mais trop plein, bonne nourriture mais service tardif et médiocre, prix pas tout à fait adéquats, seulement d'excellents desserts
Le 17/02/2019 à 08:16
Excellente pizza, très digeste, entrées et viandes bonnes et copieuses.
Le 30/01/2019 à 08:08
Pizza cette fois,... légère et croustillante... excellente.
Le 28/12/2018 à 19:49
UN MOT...FÉLICITATIONS !
Le 21/12/2018 à 16:29
Pizza fine mais savoureuse.
Le 17/09/2018 à 18:42
Excellentes pizzas et personnel serviable
Le 08/09/2018 à 15:15
Pizza correcte mais délais très longs en raison d'un afflux important de clients
Le 06/09/2018 à 20:35
Amical. Spécialités de pizzas. L'endroit est agréable et calme. Fratte Rosa offre de splendides vues panoramiques
Le 05/09/2018 à 08:35
Endroit cosy, très bonnes entrées et viandes, excellentes pizzas aussi, bon service, prix moyens
Le 08/08/2018 à 17:45
A 400 mètres d'altitude sur les collines des Marches, des tables en intérieur, en véranda ou en extérieur, sans problèmes pour trouver une place, excellent service, convivialité, vue qui s'étend jusqu'à la mer, jamais de problèmes de stationnement, excellente cuisine maison (fettuccine artisanale, four à pizza au feu de bois et nombreuses spécialités locales), fraîche le soir et entre les deux tellement de verdure. Et que demander de plus ? C'est un endroit luxueux, mais ils ne le savent pas ! Les prix sont plus que corrects (environ 20/25 euros par personne). Accès handicapés et excellents services. Je ne donne pas 5 étoiles, mais 4, sinon ils vont monter en flèche et augmenter les prix Il faut essayer une fois dans sa vie.
Le 08/06/2018 à 08:43
Nourriture délicieuse et service très sympathique qui fait un effort pour parler anglais... pas cher non plus
Le 28/05/2018 à 10:28
Bonne nourriture, service rapide! Comme être à la maison
Le 14/05/2018 à 13:44
Très bon service, super pizza, patron sympa
Le 05/05/2018 à 13:33
Pizzas et desserts délicieux et pas chers.
Le 18/04/2018 à 14:12
La nourriture est très bonne et idéale pour les familles, grand jardin avec jeux !
Le 01/04/2018 à 22:04
J'y suis allé déjeuner deux fois et j'ai passé un très bon moment ! Belle vue! Informé
Le 14/01/2018 à 15:45
Pizza très bonne et fine. Servi dans des plats typiques en terre cuite.
💬 Bel appartement à Lierna. A trois minutes à pied du lac de Côme. Equipé de toutes les commodités. Géré par des gens sympathiques. Qui sont heureux de vous aider. Un parking est disponible un peu plus loin sur le terrain du gérant. Ce n'est pas facile d'y accéder en voiture, mais il est possible d'y décharger ses affaires. L'environnement est très beau et pas trop fréquenté. Y a-t-il des restaurants, etc. à proximité. Du très chic au joli, simple et authentique. Vous avez besoin d'une voiture pour la plupart du temps car la route principale n'a pas vraiment de belle piste piétonne ou cyclable. L'appartement est soigné et spacieux et offre de très belles vues depuis chaque fenêtre et balcon.
💬 Mon mari et moi avons vu ces petites cabanes intéressantes au bord de la mer à San Vito et nous ne comprenions pas leur utilité. Puis un jour, nous avons décidé de nous y lancer. Nous ne savions pas à quoi nous attendre. Nous étions probablement les premiers et les seuls à venir sans réservation, alors le propriétaire de cet endroit nous a trouvé une table. Elle ne nous a pas donné de menu. Mais d’une manière ou d’une autre, les domestiques ont commencé à nous apporter de la nourriture. Il y avait beaucoup de petites portions de différents fruits de mer divins - environ 6 ou 7 assiettes pour chacun de nous. La nourriture était incroyable ! A la fin du déjeuner nous avons compris qu'il s'agissait d'un déjeuner standard à prix fixe (c'est pour cela que nous n'avons pas eu de menu). Nous avons été tellement satisfaits de la nourriture et du service que nous sommes revenus à cet endroit le lendemain après-midi. Et encore une fois, la nourriture était incroyable et différente. Nous avons parlé au propriétaire de ce Trabocco. Très gentille dame ! Et aussi notre serveur était incroyable ! J'ai adoré cet endroit ! Nous reviendrons.
💬 Merveilleuse ville, célèbre pour les Sassi
💬 Accueil agréable et pizzas vraiment bonnes.. Qualité des produits top
💬 Très bel endroit, un service parfait et des prix correct, un risotto excellent je recommande.
💬 Excellent pain pour tous les goûts.
💬 Je suis resté une nuit pour assister à un concert à l'Arena : tout était excellent à commencer par la propriétaire, Mme Susy, qui était vraiment gentille. Il est situé à quelques minutes de l'Arena et du centre et le parking "La Cittadella" est très pratique juste en face de la structure. La chambre et la salle de bain privée extérieure étaient propres. Il y a aussi une salle où vous pourrez prendre le petit-déjeuner. Je le recommande fortement!
💬 Excellente pizzeria napolitaine avec des ingrédients sélectionnés et une offre variée et facile à digérer. Personnel accueillant et gentil. Nous sommes toujours heureux de revenir !
💬 Emplacement merveilleux - joli bâtiment restauré avec un magnifique jardin. Service parfait. Base proche pour des excursions à Parme, Fidenza (immense magasin d'usine) et Modène. Directeur général très gentil et serviable.
💬 Emplacement fantastique, attention aux détails! Parfait pour un dîner romantique ou entre amis. Plats d'excellente qualité; 'Placage' exceptionnel ! Nous avons testé le menu dégustation : plats et quantités parfaitement équilibrés ainsi que l'association des différents ingrédients. La visite de la cave à vin sous le restaurant est magnifique.