Les avis
Le 06/01/2018 à 18:27
C'est une auberge à part entière. Lieu très caractéristique et informel. Situé à l'intérieur d'une écurie Orsini. Bonne nourriture, personnel sympathique mais discret, prix bas.
Le 03/11/2017 à 13:44
Auberge informelle et très caractéristique avec un menu également typique et particulier. Tous les produits locaux. Personnel courtois et serviable.
💬 Le meilleur café du coin
💬 J'aimerais pouvoir donner 10 étoiles à cet hôtel !!! Entre le personnel formidable (en particulier Marco, Cristian, Emanuel et Red), les belles chambres propres, l'ambiance merveilleuse, l'emplacement parfait, les boissons excellentes et l'ambiance moderne, vous ne serez pas déçu. Sans parler de leur excellent petit-déjeuner, de leurs excellentes boissons et de leur menu savoureux. Certainement mon chez-moi loin de chez moi à Rome. J'ai perdu la trace du nombre de fois où je suis resté ici et chaque fois mieux que la précédente. Merci au personnel formidable d'avoir toujours rendu mes séjours mémorables !!!
💬 Nous sommes allés en famille à 10 exactement ce qui nous a permis de prendre un assortiment de plat tous d'une excellente qualité le poisson est très bon les fruits de mer aussi en gros on a passé un très bon moment gustatif
💬 Excellent accueil. Grande attention aux détails et à la propreté. Le propriétaire est très serviable et attentif aux besoins des clients. L'espace extérieur avec piscine et plantation d'agrumes est magnifique.
💬 Magasin où vous pouvez trouver de tout et plus encore à des prix normaux, un personnel sympathique et un très grand magasin
💬 Emplacement et accueil top. Très bel emplacement en hauteur face à la mer et avec une vue sur la veille ville. Parking privé sécurisé. Personnel et direction très agréable faisant tout son possible pour rendre agréable votre séjour. À 3 minutes des restaurants et du centre historique. L’ hôtel vient de bénéficier d’une grosse rénovation.
💬 Excellent restaurant indien ! L'accueil pourrait être meilleur mais les goûts étaient fantastiques
💬 Je suis entré et j'ai demandé une tarte à la charmante dame car je ne pouvais pas les voir, elle a souri et a soulevé le couvercle du panier, c'était si charmant et si sucré et la tarte était si bonne que la croûte était simple mais plus savoureuse et la garniture C'était des saucisses et délicieuses, très bien équilibrées et tellement savoureuses, j'ai adoré ici
💬 Plats simples et bons, rapport qualité prix incroyable, on dépense très peu.
💬 Avec un parking devant la sortie du périphérique, un endroit pour déjeuner sur le pouce et pas trop reconnaissable. Je vous parle tout de suite des ciaccini😍une sorte de focaccia farcie, elles sont savoureuses et savoureuses, mon goût personnel est les pâtes fines et croquantes comme j'aime, elles sont bien salées surtout celles à la sauge, et encore légères à mangez, ils ne vous alourdissent pas. Je crois que l'endroit n'est pas ouvert depuis trop longtemps, vous serez servis très rapidement, des barmans habillés professionnellement comme dans les grandes chaînes. Café moins fort que d'habitude comme on l'utilise dans ces régions, c'est à dire un peu plus crémeux avec beaucoup de robustesse, bon, bien extrait et avec une machine à café très importante. Ça vaut le coup de s'arrêter rapidement.