📌 Via Monsignor, Via Monsignore Bolla, 2, 14036 Moncalvo - Italie
💬 208 Avis
Les avis
Le 06/11/2023 à 16:30
Petit arrêt pour un café à table. Courtoisie et convivialité.
Le 03/08/2023 à 08:31
Excellent comme toujours.
Le 28/07/2023 à 18:17
Excellent endroit pour les apéritifs !
Le 17/07/2023 à 03:08
Bon café surtout le billard est sympa
Le 28/06/2023 à 14:51
Tout est top !
Le 19/04/2023 à 15:26
Nous étions quatre amis au bar...
Le 28/03/2023 à 10:07
Accueillant, excellent pour faire une pause, avec café, briosch grillé etc. convivialité et courtoisie
Le 08/02/2023 à 19:18
J'ai eu un excellent café, un personnel sympathique, un endroit très propre et accueillant
Le 10/12/2022 à 08:26
Endroit confortable. Salle de bain exceptionnelle ! Félicitations !
Le 30/10/2022 à 11:45
Bravo, service impeccable !
Le 08/10/2022 à 17:33
Personnel sympathique et attentionné, bon café et tarte
Le 24/08/2022 à 10:19
Très amical
Le 01/04/2022 à 16:20
Bien
Le 02/03/2022 à 09:38
Personnel très gentil
Le 26/02/2022 à 21:31
Excellent rafraîchissement
Le 25/02/2022 à 09:01
Excellents petits déjeuners !!!!! Barmans sympas et gentils...🤗🤗🤗
Le 13/01/2022 à 07:55
Bel endroit. Grand Prix.
Le 01/11/2021 à 08:57
J'ai trouvé la gentillesse et la courtoisie
Le 29/10/2021 à 21:23
Gentil, service plus que satisfaisant
Le 23/10/2021 à 17:13
Très bon café
Le 07/09/2021 à 06:15
Bon café... gentil et serviable..
Le 03/09/2021 à 17:29
Super accueil. Lorsque vous entrez, vous êtes accueilli avec le sourire et un bonjour.
Le 30/08/2021 à 11:47
Lieu historique, service professionnel, excellents produits servis avec gentillesse. Cela le mérite.
Le 29/08/2021 à 11:24
Personnel sympathique, bon café
Le 27/08/2021 à 11:59
Sympathiques
Le 08/08/2021 à 21:19
Personnel sympathique... Sucré et salé, très varié et de bonne qualité... Soirées sympas avec musique live....
Le 04/08/2021 à 21:46
Le cappuccino à la cannelle est excellent !!!
Le 05/06/2021 à 13:13
Ce qui frappe le plus dans ce bar, c'est l'ambiance détendue et la convivialité entre les patrons et les gérants, toujours généreux d'une blague ou d'un sourire. La qualité des propositions complète un tableau positif. Un super lieu de rencontre
Le 08/03/2021 à 15:15
Personnel très sympathique et accueillant, le service est rapide et la nourriture est pour le moins exquise, merci pour tout
Le 14/02/2021 à 13:59
Super sympa et tout était super. Panino, la tarte réalisée par la pâtisserie de la ville. Verres de vin Barbera local. Essayez le hot dog aux saucisses du boucher local, excellent.
Le 17/10/2020 à 11:18
Accueil et convivialité
Le 12/08/2020 à 04:58
Excellente position. Rencontre pleine de joie
Le 08/07/2020 à 10:52
👍
Le 15/02/2020 à 22:44
Amical
Le 12/02/2020 à 20:41
Bel endroit local convivial, informel et historique. Personnel accueillant et sympathique, excellent choix de vins et de gins. Convient aux jeunes et aux moins jeunes. Bel emplacement
Le 08/12/2019 à 18:02
Gentillesse et courtoisie
Le 29/10/2019 à 11:17
Acceuil excellent !
Le 23/10/2019 à 14:46
Nous nous sommes arrêtés pour prendre l'apéritif. Nous avons bu un vin mousseux d'une entreprise locale et mangé un excellent salami accompagné d'olives et de frites. La dame qui nous a servi était gentille et toujours souriante et nous a servi dehors car la température était agréable.
Le 17/09/2019 à 06:08
👍😊
Le 12/07/2019 à 05:30
Gentil, bon et rapide
Le 05/07/2019 à 16:46
Haut
Le 21/06/2019 à 21:25
très cool
Le 08/05/2019 à 19:50
Super bar local !!
Le 04/05/2019 à 09:08
Un endroit sympa pour petits et grands
Le 06/04/2019 à 23:03
excellent café et personnel gentil et sympathique
Le 05/03/2019 à 19:15
Excellent... personnel et propriétaires très sympathiques... bon vin
Le 03/02/2019 à 23:41
Endroit confortable, bon café
Le 22/12/2018 à 08:11
Parfaitement accueillant un samedi soir pour regarder le match de foot. Ce n'est pas l'endroit classique rempli de moules grossières. Service à table également dans le salon TV, pas de supplément pour le service football. Excellents produits et bon choix de bières artisanales. Pour y assister ....... poliment.
Le 22/12/2018 à 01:28
Excellent bar, très bonne bière et pour jouer au billard c'est le bon endroit.!!! 5 étoiles 🌟🌟🌟🌟🌟
Le 09/12/2018 à 16:40
Bons cafés cappuccino.
Le 21/11/2018 à 07:39
Super
Le 27/10/2018 à 11:37
Joli bar récemment rénové, parfaitement géré, situé dans un endroit stratégique de la belle capitale du Monferrato, recommandé pour les petits déjeuners et plus encore. Si je dois trouver un défaut, le bâtiment n'est pas exactement un monument architectural à retenir.
Le 19/08/2018 à 12:36
Bon emplacement et bon service
Le 15/05/2018 à 07:22
Le meilleur café du coin
Le 26/03/2018 à 15:45
Café agréable. Rareté du stationnement
Le 17/03/2018 à 11:29
Optimal
Le 02/03/2018 à 09:47
Excellent café et barmans très sympas ! Hautement recommandé!
Le 10/01/2018 à 18:05
😍bon capucino
Le 30/09/2017 à 19:17
Optimal
Le 22/08/2017 à 10:21
d'accord
Le 28/03/2017 à 08:06
Belle surprise : le choix des vins et quelques bières artisanales, horaires d'ouverture étendus.
Le 14/02/2017 à 17:31
Accueil. ... Super...
💬 5 étoiles pour l’accueil chaleureux de Valentine Elle est à l’écoute, prévenante et très souriante. Ses chambres sont modernes, propres, et joliment décorées. L’hébergement est situé dans un quartier central proche du métro / gare (pas le plus joli de Naples sincèrement). Attention il y a deux étages à monter pour y accéder (le B&B est dans un ancien immeuble napolitain). Petit déjeuner correct compris dans un café pas très loin. Grazie Valentine!
💬 Dans un petit village de montagne, une sandwicherie classée 5 étoiles. Des sandwichs à garnir de diverses manières à un coût vraiment pas cher, mais surtout excellents et copieux ! C'est un établissement familial, la femme sert les tables et est particulièrement gentille et serviable. On reviendra certainement!
💬 J'ai beaucoup entendu parler de cet endroit. Arrivés avec ma femme, ils m'ont accueilli avec du prosecco de bienvenue. Dès que je me suis mis à table, ils m'ont servi de l'eau, du pain, des gressins, de la focaccia chaude et du beurre normand. Je ne prends que la viande pour essayer le focus du menu. EXCEPTIONNEL Tronchetto America, saignant à la cuisson parfaite. En deuxième coupe, une très bonne entrecôte argentine. Facture moyennement élevée mais à la hauteur de la nourriture et du service. Emplacement suggestif avec un environnement agréable. Absolument à réessayer. Compliments.
💬 Personnel très gentil et compétent, il était difficile de choisir quoi commander car nous aurions tout goûté De délicieuses tranches de veau et de cochon de lait, de fabuleux raviolis farcis et enfin des cailles et du filet. Viande de qualité et bien cuite. Nous reviendrons certainement, nous vous recommandons de passer par là si vous êtes dans la région. Excellente qualité et prix.
💬 Endroit où aller et se détendre
💬 Vito et Lina sont des hôtes chaleureux et merveilleux. Ils étaient vraiment gentils avec nos 2 chiens, avec un espace clôturé pour qu'ils puissent courir. Ils ont même offert une bouteille de rouge à mon mari pour son anniversaire ! Honnêtement, deux des personnes les plus gentilles que nous ayons rencontrées. L'appartement était impeccable avec air conditionné et chauffage dans la même unité. Quelques nuits ont été froides, mais le chauffage était excellent. Notre balcon en façade est abrité. Le petit-déjeuner est un expresso et ce gâteau incroyable avec de la confiture et une sorte de crème anglaise à l'intérieur - divin ! La plage est à proximité et il y a tellement de choses à quelques minutes en voiture. Cette partie de l'Italie en avril me rappelle l'Irlande. Murs en pierres, verdure luxuriante, arbres et collines.
💬 Un petit coin paradisiaque, le personnel est souriant, très réactif, palme d'or pour le spritz au limoncello bien alcoolisé 😉, le tiramisu est délicieux et pas trop sucré! Bravo, nous n'avions pas réservé et avons eu le plus bel accueil! A ne pas louper si vous passer à Lucca, cadre très très joli
💬 J'ai séjourné dans la structure IL PONTE. emplacement fantastique et suggestif, grande chambre et salle de bain, belles et meublées avec style. Petit détail.. vue magnifique sur le Borgo Di Civita. Daniela et sa famille sont des personnes d'une gentillesse et d'une gentillesse uniques. Tout est parfait ! Merci Daniela, je reviendrai certainement te rendre visite !
💬 Endroit typique, très sympa. La viande grillée est excellente, tout comme la fregola. J'ai également apprécié le seada, le personnel sympathique et serviable
💬 convient à ceux qui veulent manger quelque chose de bon, rapide et appétissant tout en dépensant la bonne quantité, un incontournable pour tous les habitants de la région.