📌 Via S. Rocco, 1, 26855 Lodi Vecchio - Italie
💬 35 Avis
Les avis
Le 12/02/2024 à 19:29
C'est vraiment bon à manger, une fois que je le découvre je ne peux plus m'en passer ! La pizza est top !! Essayer!!
Le 20/12/2023 à 13:35
Déjeuner d'affaires, risotto aux champignons : viande bouillie trop cuite avec des champignons décongelés posés dessus, artichauts : retirés du cornichon et réchauffés.....risotto renvoyé. Je sais que c'est le déjeuner et que ça coûte moins cher... mais un minimum !!!!
Le 11/11/2023 à 03:52
Excellente pizza napolitaine 🍕
Le 04/11/2023 à 12:21
Pizza excellente et copieuse. Prix autour de 10-13 euros.
Le 29/10/2023 à 19:45
Excellente pizza, pendant un moment on a eu l'impression d'être à Naples, personnel gentil et sympathique😊nous reviendrons certainement😉
Le 22/10/2023 à 22:11
Je suis allé dans cette pizzeria 3 fois, les deux premières fois j'ai passé un bon moment, la dernière fois nous avons reçu la pizza brûlée après plus d'une heure d'attente, aussi j'avais choisi la normale, mais elle ressemblait plus à une margherita avec de l'aubergine tombée par erreur. Durant la soirée, personne ne s'est excusé pour le retard et le service épouvantable en général.
Le 14/09/2023 à 08:35
Nous avons mangé la pizza et étions contents, très bons. Le service était approximatif, sans réserve, oubliait toujours quelque chose même si c'était une attitude très polie et familière, manquant de professionnalisme et de compétences.
Le 11/09/2023 à 17:41
Restaurant sympa et la nourriture est vraiment bonne ! La nourriture est excellente. Chers Tous! Le désert incroyable! Baba n'a jamais mangé comme ça. Je reviendrai certainement! Bravo et félicitations. Ils font aussi de délicieuses pizzas !
Le 27/08/2023 à 19:38
Délicieuse pizza avec beaucoup d'excellents assaisonnements ⭐⭐⭐⭐⭐
Le 19/08/2023 à 12:24
Service super sympathique et souriant. Quantités exagérées, prix justes.
Le 06/08/2023 à 05:06
Je suis allé dîner dans ce restaurant avec ma famille. Le personnel était très sympathique et nous a fait asseoir immédiatement. Le restaurant vient d'ouvrir et tout est en ordre. La pizza est très bien levée et il existe des spécialités napolitaines typiques qui vont bien au-delà de la délicieuse pizza par ailleurs. Parking pratique à proximité.
Le 29/07/2023 à 18:27
J'ai mangé une pizza chez toi pour la première fois... Et je dois dire que c'est vraiment quelque chose d'exceptionnel. La pâte était bonne, la cuisine était bonne, les ingrédients de la pizza étaient bons... C'était comme être à Naples. Pour essayer et réessayer.
Le 25/07/2023 à 19:25
J'ai essayé la pizza, un classique de Campanie avec les meilleurs ingrédients, je vais certainement essayer la cuisine.
Le 22/07/2023 à 20:07
Très bonne pizza napolitaine avec d'excellents ingrédients. Personnel sympathique. Le point sensible c'est l'addition, moyenne/élevée, cela peut aussi être dû à la qualité de la nourriture ; mais 3 € pour une bouteille de 0,5 l lui enlève une étoile à la note globale.
Le 09/07/2023 à 09:46
Que dire, un spectacle de pizza, on se sent comme chez soi, nous avons dégusté une daurade grillée accompagnée d'un bon vin, le tout délicieux, à la prochaine !
Le 09/07/2023 à 09:36
Nous y sommes allés avec une pizza spectaculaire, j'ai pris celle sans gluten et je dois dire que c'est la meilleure que j'ai mangée dans la région de Lodi, mes amis ont pris le poisson et la viande et ont été très satisfaits. Top👍 il est préférable de réserver car le lieu est presque toujours complet
Le 02/07/2023 à 10:42
Excellente qualité de la nourriture De très bonnes pizzas mais aussi des entrées pas mal !!!! J'ai passé un très bon moment et j'y retournerai certainement
Le 02/07/2023 à 10:42
Nous avons passé une agréable soirée entre amis, tout était excellent. Nous avons testé aussi bien les pizzas que la cuisine et avons été agréablement satisfaits. Ce sera certainement notre arrêt régulier le week-end
Le 02/07/2023 à 10:42
Excellente pizza et la nourriture est vraiment de la plus haute qualité
Le 30/06/2023 à 20:32
Ce n'était peut-être pas la bonne soirée, c'était peut-être l'extrême professionnalisme du personnel de la salle à manger mais mon avis ne peut pas être positif. La pizza avait l'air bonne, je dis qu'elle avait l'air bonne car après une heure et demie d'attente, sur 4 commandes, 2 étaient fausses et j'ai abandonné. Je suis désolé mais je ne sais pas si je reviendrai et je ne recommanderais certainement pas à un ami d'y aller
Le 28/06/2023 à 19:55
Une pizza extraordinaire ! De Campano, je ne peux que dire des compliments pour la pâte, les ingrédients et la cuisson... comme à la maison ❤ ! S'il y a une opportunité, je viendrai aussi tester la cuisine. Félicitations encore !
💬 Plats généreux, frais et délicieux. Service très pro et agréable. Je recommande sans hésiter 🤌🏼
💬 👍👍👍
💬 Un lieu très intimiste où l'on retrouve une cuisine raffinée mais généreuse en portions ! Nous étions nombreux donc nous avons pu déguster pratiquement toute la carte, les suggestions d'accords verres avec les plats étaient toujours au rendez-vous et les propositions de qualité conservant un excellent rapport qualité-prix et se traduisant par une dépense conforme à la qualité et à la quantité. Le personnel de la salle à manger est formé et professionnel, offrant un service avec une attention client qui dépasse les attentes ! Si l'occasion se présente à nouveau, j'y retournerai sans hésiter !
💬 Incroyable pizza heureuse mince et pliée géante. Le personnel est serviable et souriant, la ville est adorable
💬 Honteux. Lors de notre arrivée à 20 heures avec trois enfants, après 20 heures de route, on nous a dit que la chambre réservée n'était pas disponible, mais qu'elle le serait dès le lendemain. On nous a donc logé dans un appartement non terminé, sans cuisine, alors que nous devions avoir la suite nuptiale. Nous avons accepté, puisque nous ne devions y passer qu'une nuit. Le lendemain à notre arrivée à la Villa Marchesi, on nous a tout d'abord fait croire que nous avions réservé une chambre pour 2. J'ai donc montré ma réservation Internet, et là, on m'a dit que le client précédent ne voulait pas partir (ce que nous n'avons pas cru) et qu'on ne pouvait donc pas nous loger! N'ayant aucune solution, nous avons donc été obligés d'accepter un logement qui n'avait rien à voir en termes de qualité. Aucune excuse de la part du personnel, ni aucun appel pour savoir si notre séjour se déroulait bien. Vraiment très déçu par le comportement des gérants.
💬 Belle ville avec une architecture typique et colorée
💬 Cuisine traditionnelle de très bonne qualité prix raisonnable je conseil les tortelli al rombo ( Turbot)je n’y vais rien que pour ça les entre sont très bien si vous aimez le poisson crue je vous le conseil très grande variété de poisson et vous avez aussi une assiette de chichetti avec toutes les spécialité de la lagune
💬 C'est un super endroit avec des serveurs et serveuses super sympa 👍👍🍾❤
💬 Très bel hôtel, bien placé au bord d'un lac. Petit déjeuner au top. Accueil parfait.
💬 Sous un mûrier étoilé vous pourrez déguster des plats de sushi uramaki mais aussi d'autres plats délicieux. En plus d'un emplacement original au centre de Sperlonga, un personnel aimable et serviable saura vous aider à choisir le menu élaboré. Expérience gustative à ne pas manquer