📌 Via G. Carducci, 8, 09035 Gonnosfanadiga - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 31/05/2022 à 21:59
Courtoisie et disponibilité d'abord, très bien, compliments toujours disponibles pour le client 🤗👍👏👏
Le 11/04/2021 à 20:11
La pardule et le pain noir civrexiu sont excellents, je le recommande à tous ceux qui veulent acheter des produits de niche 😜
Le 27/02/2021 à 10:00
Tant de gentillesse
Le 08/07/2019 à 15:20
Le meilleur pain de la région
Le 26/06/2019 à 06:43
La boulangerie est un bel endroit où vous pouvez acheter beaucoup de sandwichs
💬 Super mojitos. Bar super discret et atypique par sa configuration. Vue sur la petite marina.
💬 Bonne expérience, personnels très agréables qui font l'effort de parler en français, chambre propre et bien aménagée. Proche du métro et d'un centre commercial maritime pour faire ses propres achats en nourriture. Je recommande fortement
💬 Nourriture vraiment excellente, personnel efficace et attentionné.
💬 Je ne suis resté qu'une nuit dans cet établissement, la chambre est spacieuse et propre mais c'est absolument à éviter en raison de la zone où elle se trouve, dangereuse et pleine de citoyens non européens. Le bâtiment vétuste, avec un ascenseur très très vétuste.
💬 Super endroit pour déjeuner pendant la pause Menu copieux au juste prix Très bonne nourriture et service rapide Dommage qu'ils ne fassent pas de pizza le midi
💬 Le pain, bien cuit, est très bon et proposé sous différents formats. Chaque jour, des focaccias, des pizzas blanches, des Margheritas et diverses garnitures au goût suprême sont préparées !!! Le service est effectué avec une grande convivialité et disponibilité.
💬 Bonne nourriture. On peut autant déguster une bonne pizza qu'une très bonne paella (plat espagnol). La cuisine propose aussi bien de la viande que du poisson, des pâtes bien sûr. Le personnel est très sympathique et accueillant.
💬 Nous nous sommes arrêtés chez DJ car il était déjà tard, à 14 heures, je venais d'arriver de Bari, pour une halte dans la fraîcheur des montagnes avant de redescendre travailler. Nous avons aimé goûter quelque chose de piémontais, étant deux piémontais DOP. Les raviolis lourds, et la sauce très banale. Accueil désorganisé. Impossible de spaghettis au sanglier. Trop cuit et goûté comme de la viande ordinaire. Le vin de la maison plutôt âpre. Ils avaient terminé presque tout le menu de la journée.
💬 Une halte à ne pas manquer dans le centre historique de Nicotera où vous pourrez déguster des sandwichs super savoureux et un copieux apéritif rempli d'excellents plats typiques de la cuisine calabraise. Endroit confortable et personnel sympathique et chaleureux! Tout est vraiment top !
💬 Très bon restaurant de quartier. Le rapport qualité prix est imbattable et le service impeccable 👍