📌 Via dei Conti, 2, 33013 Gemona - Italie
💬 16 Avis
Les avis
Le 09/02/2020 à 17:19
Belle maison d'hôtes dans une ville magique, Gemona. C'est un lieu chargé d'histoire, la première auberge remonte à l'époque médiévale. Les chambres sont meublées avec amour et goût, le petit déjeuner est bon et copieux. Dernier détail : l'amabilité et la gentillesse des gérants.
Le 14/01/2020 à 11:36
Une auberge historique avec un mobilier et des environnements raffinés.
Le 05/12/2019 à 07:16
Nous avons pris une chambre double avec vue sur le jardin, c'était splendide. Le tout assaisonné de la gentillesse de la propriétaire en mère chaleureuse
Le 06/10/2019 à 08:03
superbe et unique petit hôtel au charme antique !
Le 24/08/2018 à 05:38
Prestigieux pour son histoire (1200) et son mobilier historique, propriétaire sympathique et serviable. Grands espaces intérieurs. Ici Carducci a passé la nuit, ici j'ai laissé un autre morceau de mon cœur...
Le 22/08/2018 à 20:33
Excellent..
Le 26/06/2018 à 21:57
Bel hôtel et grande disponibilité du gérant.. Seul bémol : pas de paiement avec cartes électroniques.. Mais ATM très proche !
💬 La propriété est située dans une excellente position à mi-chemin entre Palau et Santa Teresa, un village extrêmement calme, qui ne manque pas de services tels que supérettes, bureaux de poste et distributeurs automatiques de billets. Propriétaire extrêmement serviable et sympathique, chambres récemment rénovées, excellente propreté de la chambre et de la salle de bain, changement quotidien des serviettes. Bon petit déjeuner moyen. Wi-Fi disponible. Parking sans frais. Hautement recommandé.
💬 Si vous êtes à Gradara, arrêtez-vous pour quelques dégustations, les propriétaires sont très gentils et prêts à vous faire goûter toutes sortes de choses, nous nous sommes arrêtés pour une collation à base de focaccia au levain locale de 12 heures avec du ciauscolo et de la caciotta locaux, ils ont été très serviables expliquer les produits que nous avons ensuite achetés pour prolonger le goût de ces vacances courtes mais intenses
💬 Endroit cosy, ils sont d'une grande gentillesse et surtout : excellente qualité des produits. Informé!!
💬 Nous avons dîner à deux dans ce magnifique restaurant. L’ambiance, la qualité des produits et le service étaient parfaits. Une très bonne adresse !
💬 Le spa était froid. Lit et portes des chambres déchirés. Une bonne partie du spa est privée. Dommage on attendait plus.
💬 Un superbe hôtel (une déco intérieure magnifique), très jolie chambre, très bonne literie. Nous nous y sentions bien. Bel extérieur bien entretenu. Personnel sympathique. Tout était parfait.
💬 L'imagination de Daniele produit des sandwichs suprêmes pour tous les palais.
💬 Incroyable! Une hôtesse s'est occupée rapidement et facilement d'un groupe de 12 personnes. Tout le monde est ravi des pâtes maison au canard et bœuf à la tomate) N’oubliez pas non plus de prendre les tranches et de demander du saindoux ! C'est incroyablement délicieux Le chèque pour cette équipe, accompagné de quelques verres de vin, n'était que de 170 €
💬 EXCELLENT POUR CEUX QUI VOYAGEENT EN FAUTEUIL ROULANT. Je suis resté à la Villa Uliveto une seule nuit, à l'occasion d'un week-end à la mer proposé par moi à mon père (qui a une mobilité réduite à cause d'un accident vasculaire cérébral, marche très lentement avec difficulté et se déplace principalement en fauteuil roulant). L'endroit m'a été recommandé par Lido Falo', une plage que j'ai trouvée précisément pour ses caractéristiques d'accessibilité et sa chaise de plage pour personnes handicapées, et le B&B était également très confortable. Les escaliers peuvent être surmontés grâce au monte-escalier pratique et la pièce qui m'a été attribuée offrait une bonne liberté de mouvement. Idem les solutions pour le petit déjeuner et l'accès en voiture à la porte principale. Nous répéterons certainement dans les prochaines années ! Il est arrivé dans le passé de rencontrer des problèmes même dans des endroits « accessibles », mais dans ce cas, mon père s'est très bien retrouvé et a pu profiter d'un week-end de détente. Merci encore au personnel !
💬 Pause déjeuner pour les Milanais ! Pâtes fraîches garnies d'excellentes sauces, plats principaux abondants. Personnel courtois, compétent et rapide! Discrètement convivial ; le chef trouve le temps d'accueillir les clients pour leur permettre de passer une agréable pause déjeuner ! Bien joué!