📌 Via Paolucci Raffaele, 2A, 70033 Corato - Italie
💬 23 Avis
Les avis
Le 13/08/2022 à 19:54
Bar modeste bien approvisionné et équipé
Le 03/11/2019 à 09:07
Optimal
Le 19/03/2019 à 11:55
Super bar
Le 13/03/2019 à 19:10
D'accord
Le 13/03/2019 à 08:23
Le propriétaire est une personne bonne et polie et fait lui-même de bons croissants, bref un environnement agréable et très propre.
Le 19/01/2019 à 20:05
Nombreux produits sucrés et salés. Personnel très gentil
Le 09/02/2018 à 18:59
Extraordinaire, Unique.
Le 05/05/2017 à 07:13
Bon café
Le 28/04/2017 à 19:35
un bar spectaculaire avec un service impeccable..... tous les produits sont bons et frais.... je le recommande pleinement... passez absolument... bonjour à tous!!!! p.s. Je suis le fils des propriétaires !! hahaha :)
💬 Nous avons séjourné ici pendant les deux semaines centrales du mois d'août et je dois dire que c'est un endroit loin du chaos, à quelques minutes des plus belles plages. La suite est équipée de tout ce dont vous avez besoin, nettoyée et les serviettes sont changées tous les deux jours. Il est entouré de verdure donc très frais et aéré. Le propriétaire Gimmi est une personne très sympathique et disponible pour vous donner des conseils sur la meilleure façon de visiter l'île d'Elbe.
💬 Magnifique hôtel en plein centre de Florence, le personnel est très aimable, la chambre propre et jolie. Le meilleur reste le rooftop accessible 24h/24 aux clients de l'hôtel ! Une vue impressionnante sur la ville et le duomo, je recommande vivement cet établissement.
💬 Visite le 7/12/2023: Étant une jeune fille vivant SEULE à Bolognina, il est fréquent que je sorte avec du spray au poivre sur moi, me faisant sentir plus en sécurité lorsqu'il faut rentrer chez soi dans la nuit à 3 ou 4 heures du matin. Arrivée à l'entrée du club, le videur a vérifié mon sac et me l'a retiré, ce que je peux comprendre puisque c'est un objet dangereux. Ceux que je ne comprends pas, c'est son comportement déplacé et malpoli lors de la question "allez-vous me le rendre à la sortie?", tout cela en italien, avec une réponse remplie de mots grossiers... très professionnel! À la sortie, je me permets de demander au staff à l'intérieur si je peux récupérer mon spray au poivre, car il est 3 heures du matin et je dois rentrer chez moi à pied, au milieu de la nuit, et seule!! On me répond de demander dehors, aux videurs. (le même videur qu'à mon entrée...) Il me répond (toujours très grossièrement) qu'il ne sait pas où il est (il savait très bien puisqu'il était celui qui me l'avait pris quelques heures auparavant) et que je ferais mieux de partir parce qu'il fait froid. J'avais déjà lu des avis sur ce club et lu des commentaires à propos du videur, et malheureusement, rien que pour cela, je ne reviendrai pas. J'ai passé une plutôt bonne soirée, mais le comportement de vos videurs est à revoir, car ce n'est pas professionnel et ça ne donne pas envie aux gens de revenir. Au vu du nombre de commentaires à son sujet, vous seriez bien inspirés de faire quelque chose à ce sujet.
💬 Très décevant, les menus n'était pas ceux souhaité, malgré la différence de la langue ils sont tellement pressé qu'ils prennent pas le temps de savoir ce que l'on veut. On a payer une mayonnaise à 20 centime pour 1 sachet de 10ml ! Et le meilleur ! Une sale avec 4 morceaux de cote de salade. Pas une seul feuilles. Quelques maïs mais, une salade faite avec les déchets restant. Et des burger minuscule.
💬 Un bon hôtel de passage .
💬 Personnel très discret, nous ne nous sommes vus qu'à l'arrivée et au départ, chambre spacieuse et confortable équipée de tout le confort. Excellent emplacement de la structure très proche de la mer et à quelques minutes de Terracina. Nous avons passé un très bon moment, je le recommande.Excellent rapport qualité prix.
💬 Je fais de la randonnée depuis 7 ans à travers le monde et ce camping fait partie de mon top 5 personnel. J'adore l'emplacement et l'impression d'être dans une forêt. Les gens ici sont des personnages que j'aime beaucoup. Je me suis senti très bien accueilli. Marco aide partout où il le peut et tous les autres membres du personnel sont également très gentils et serviables. Oui, les salles de bains sont vieilles. Mais ils ont de l'eau chaude à volonté sans paiement supplémentaire. C'est pour moi plus que toute autre chose. Le restaurant offre tout ce dont vous avez besoin et il y a une journée portes ouvertes où vous pouvez passer votre temps si le temps devient trop mauvais. Ce n'est pas un endroit parfait à 100% mais un endroit charmant, avec du caractère et où l'on se sent bien accueilli. C'est plus que ce que j'obtiens habituellement dans d'autres endroits où les campeurs sont traités comme des distributeurs automatiques d'argent. Merci pour ce séjour agréable.
💬 Entreprise historique qui produit et distribue des produits de confiserie pour bars et magasins. Il existe un point de vente public qui permet d'acheter sur place d'excellents desserts cuits au four à d'excellents prix. Grâce à l'ingéniosité de Roberto et au nouveau site à Riva Ligure, des pâtisseries fraîches sont désormais également disponibles au public, notamment des gâteaux super naturels et des glaces avec des matières premières de qualité (uniquement des arômes de fruits de saison). Au moins une visite est absolument recommandée pour tenter une douce expérience.
💬 Très bonne pizza, bien cuite et parfaitement assaisonnée.
💬 Excellent pain, freselle au fenouil, normal, saltimbocca, diverses pizzas telles qu'elles étaient autrefois préparées. dans l'ensemble, c'est bien... Recommandé