Chambre d'hôtes 🇮🇹

Lo xifia Avis

📌 Via Prof. Giuseppe Zagari, 89058 Scilla - Italie

1 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Lo xifia à Scilla

Les avis

Les dernier avis sur Lo xifia à Scilla

Franco.a

Le 15/04/2023 à 20:30

1 / 5

Le B&B n'existe pas, c'est un doublon, ne faites pas de réservation, il n'y a pas de structure.

  • 🏪 Pampero Cafe Di Poluzzi Roberto (137 Avis)

  • 💬 Cotty Robby et sa famille Top !


  • 🏪 Bella Vita (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Nepa, Ristorante di Carne (18 Avis)

  • 💬 Excellent, bonne nourriture, bonnes entrées et viandes et portions généreuses. Informé!


  • 🏪 La Cantina dei 3 Archi (112 Avis)

  • 💬 Recommandation absolue ! La nourriture était très bonne et les portions étaient généreuses. Nous avons mangé deux plats chacun et étions déjà rassasiés après les pâtes. La carbonara et la pappadelle au sanglier étaient exceptionnelles. Les calzones et les crevettes étaient également délicieuses. La nourriture est également à un prix raisonnable. Certainement recommandable.


  • 🏪 B&B La cancellata di Mezzo (49 Avis)

  • 💬 Domaine confortable, équipé de tous les services et avec une attention méticuleuse aux détails. Propriétaire courtois et serviable. Nous reviendrons certainement, nous avons passé un très bon moment.


  • 🏪 Planet bar (3 Avis)

  • 💬 La sympathie et la gentillesse sont toujours un point fort ! Pour ceux qui sont souvent pressés par le temps et qui ont beaucoup de choses en tête, une pause vaut bien plus qu'un simple café, pour retrouver légèreté et joie.


  • 🏪 La Mediterranea (550 Avis)

  • 💬 Un excellent restaurant, un vaste choix de plats de fruits de mer, mais un très petit choix de plats réguliers, de délicieuses pizzas, les serveurs sont polis et professionnels, ils respectent toutes les règles pour mettre la table.


  • 🏪 Dolce & Pizza (166 Avis)

  • 💬 Un ami m'a offert le panettone aux baies que vous produisez pour Noël. C'est l'un des meilleurs panettone que j'ai jamais mangé. L'arôme est délicieux, la saveur délicate et les baies se font sentir immédiatement. Super cadeau, je dirais que j'espère pouvoir manger à nouveau à Noël prochain. Félicitations en effet et 5 étoiles 🌟🌟🌟🌟🌟 bien méritées 👏👏👏.


  • 🏪 Rocky Trattoria Bar (330 Avis)

  • 💬 Une trattoria comme il se doit: Produits de qualité, ambiance familiale et service au top pour un réel moment de plaisir!!😋😋


  • 🏪 Dal Kebabbaro (11 Avis)

  • 💬 Excellent kebab, rapide à préparer et avec des prix normaux. Ils ne vendent pas d'alcool, pas même de bière.