📌 Via Olimpica, 2, 92029 Ravanusa - Italie
💬 116 Avis
Les avis
Le 23/12/2023 à 23:10
Tous bien
Le 26/07/2023 à 06:52
Délicieux arancini et frites. Sandwich pas bon cependant.
Le 17/06/2023 à 12:54
Très bien
Le 01/12/2022 à 19:03
L'un des rares endroits où l'on peut goûter ce que l'on mange en mangeant. Très bien.
Le 26/07/2022 à 16:30
Excellent et rapide
Le 17/07/2021 à 14:44
Très bien et pas cher
Le 28/02/2021 à 12:46
Tout est très bon et de qualité supérieure
Le 03/10/2020 à 18:47
Sandwichs au top, très bons patrons et prix normaux. 5 étoiles
Le 13/09/2020 à 21:41
Pas cher et savoureux
Le 12/09/2020 à 20:40
Les sandwichs et les wraps sont bons ! Informé
Le 04/02/2020 à 06:15
Les pâtes ne sont pas comestibles
Le 13/12/2019 à 10:39
Plats excellents et rapides à préparer
Le 19/10/2019 à 05:54
La nourriture est bonne et le service est bon
Le 10/09/2019 à 08:16
Optimale. nourriture délicieuse et beaucoup de choix, et avec une telle courtoisie et gentillesse de la part du personnel.
Le 26/08/2019 à 09:20
Plus jamais... des prix très bas... une qualité tout aussi bonne...
Le 24/08/2019 à 23:05
Malheureusement, je n'ai pas pu goûter les arancini qui étaient finis et devraient être délicieux. J'ai découvert que la piadina à la maison n'était pas bonne.
Le 28/07/2019 à 11:01
Nourriture correcte mais délais d'attente qui font souvent perdre patience. Personnel sympa.
Le 05/06/2019 à 15:35
Trop bon
Le 14/03/2019 à 06:42
Tout bon
Le 18/01/2019 à 14:12
Cuisine maison, tout est bon et sympathique, personnel serviable
Le 21/09/2018 à 11:37
Le peu que vous pouvez choisir est bien cuit. Je recommande les lasagnes et les rouleaux de poulet
Le 12/02/2018 à 10:55
Très bien tout
Le 12/02/2018 à 09:03
Il devrait y avoir plus de plats. Pour le reste tout était parfait, très convivial aussi.
Le 20/12/2017 à 11:22
Optimal
Le 30/09/2017 à 19:04
Très bon accueil et de bons petits plats. Les arancini et les polpette sont sublimes !
Le 01/07/2016 à 10:48
Tous les plats sont excellents, large choix de sandwichs (salade de fruits de mer, kebab, viande de cheval, etc.) Prix bas. Pour le déjeuner, ils servent du poulet rôti, des pâtes au four et bien plus encore.
💬 Service rapide, très bons sandwichs à prix raisonnable. L’eau minérale est bien fraîche.
💬 Super pizze bien garnies avec ingrédients de qualité. Équipe sympathique et familiale. Tarifs plus que correct vu l'emplacement. Proposent également un plat du jour.
💬 Merveilleux!!!
💬 Accueil très agréable .bonne cuisine nous avons pris du lapin et légumes et des raviolis tomates fromages .excellents ..serveuse au petit soin d’une grande gentillesse
💬 Bel endroit. Hier matin lors d'une pause vélo, je me suis arrêté prendre un ginseng et j'ai apprécié le lieu et le merveilleux sourire du barman. J'aurais aimé y retourner sur le chemin du retour mais je n'avais plus le temps. Merci
💬 J'ai adoré ! Grands choix de bières!
💬 Emplacement magnifique. La nourriture est excellente et Regina est la reine de tout. Divertissement, rire, bonne bouffe ❤️
💬 Bar où le temps s'est arrêté dans les années 90 quand j'étais enfant et je parcourais la rue principale, où il se trouve, à vélo... Très bonnes friandises et biscuits aux amandes, service à améliorer, bons prix.
💬 Pour un déjeuner dominical nous avons choisi le restaurant Gemelli, nous les courtisions depuis quelques temps, épiant de temps en temps leur carte variée, et finalement notre tour est arrivé et nous en avons profité en commandant des entrées de toutes les saveurs, 6 entrées, des grillades viandes et desserts... L'endroit est soigné, propre, spacieux et lumineux, la cour où nous avons déjeuné est propre et bien rangée et également très soignée dans sa simplicité. Le personnel est gentil, nous avons eu le plaisir d'être servis par une nouvelle serveuse, Serena, qui malgré nos demandes continues et imaginatives a toujours été précise et professionnelle. La nourriture, eh bien ici, cela prendrait un peu de temps mais je serai concis en disant qu'après avoir essayé plusieurs endroits, celui-ci s'est hissé avec force dans le top dix de mes endroits préférés, j'aimerais y retourner tous les dimanches juste pour leur délicieuse première cours et entrées. Précision, leur savoureux pasticciotto devrait être goûté par tous les convives, ce serait une hérésie d'aller chez Gemelli et de ne pas l'essayer !!!! Des prix? Honnêtement, ils pourraient les augmenter un peu. Laisse un like si utile👍
💬 C'est un endroit magique, les chambres ont un charme spécial, le service est vraiment top et l'emplacement est bien convenable pour tout les clients. J'ai vraiment adoré cet endroit 👌🏻👌🏻👌🏻❤️