Les avis
Le 24/08/2023 à 13:40
Délicieux arancino 😋
Le 20/09/2022 à 15:53
Service amical et aimable et très sympathique.Excellent rapport qualité/prix, la meilleure parmi les plages de la plage de Formicoli avec plage de sable et transats, avec de délicieux premiers plats et seconds plats de poisson, compte tenu du type de lieu et du contexte.
Le 21/08/2022 à 19:47
Service amical et gentil. Bon rapport qualité/prix, la meilleure parmi les plages de la plage de Formicoli. Les arancini sont bons, le service au restaurant n'est pas mal non plus, compte tenu du type de lieu et du contexte.
Le 24/07/2022 à 18:45
Nous nous sommes arrêtés par hasard pour admirer la splendeur du coucher de soleil, une belle surprise, un dîner à base de délicieuses entrées typiques. Félicitations, merci Fiorenzo et Cecilia
Le 03/06/2022 à 19:03
Lido sur l'une des plus belles plages de la région, toujours du poisson frais et une excellente cuisine. Super recommandé.
Le 03/08/2021 à 10:15
Le nom terrible serait plus approprié pour cet endroit. Verres très calcifiés et le burger immangeable. Risque de salmonelle élevé 10. Vous pouvez contracter n'importe quelle maladie ici et le personnel est très hostile
Le 29/07/2021 à 11:46
Spaghettis sans goût aux fruits de mer. alors 15 euros pour une misérable frite me semblent excessifs.
Le 28/07/2021 à 07:57
Mon paradis
Le 21/07/2021 à 12:44
Petit restaurant sur la mer, gentillesse, courtoisie et bonne cuisine. Merci de nous avoir bien traités. Rendre
Le 06/09/2020 à 08:50
Très amical!!
Le 27/08/2019 à 21:50
Service rapide et personnel sympathique. Prix bas et bonne qualité des plats. Nous recommandons la Fileja, un plat typique calabrais, vraiment délicieux.
Le 07/08/2019 à 15:35
Service rapide, très bons sandwichs à prix raisonnable. L’eau minérale est bien fraîche.
💬 Très bel endroit, serveurs gentils, plats succulents ! Une très belle vue sur le lac, rapport qualité prix correct. Je recommande
💬 Très bonne musique et délicieuses bières d'une brasserie locale.
💬 Accueil sympa, service très rapide mais sans faute. On remarque tout de suite la collection des flammes olympiques originales impressionnantes. Les plats sont corrects aux bonnes proportions. Le tiramisu est correct également, la tarte est bonne mais pourquoi ce sirop vert de menthe sur le côté ??? C’est vraiment pas bon, cela n’apporte strictement rien ni en goût ni en décoration.
💬 Excellente cuisine typique de la région avec des produits frais et de qualité. La parmigiana ainsi que les raviolis faits maison étaient délicieux ! J’ai également grandement apprécié l’accueil chaleureux des hôtes très aimables. Je terminerai avec la vue à couper le souffle en terrasse. Un plaisir d’être tombé sur ce restaurant par hasard (ou par chance).
💬 Medíocre tout. très cher pour le service rendu. le petit déjeuner je suis arrivé à 8h30 n'avait pas de pain et quand il est arrivé c'était du pain dur. Je ne donne même pas une étoile à cet hôtel si je pouvais donner 0. salle de bain super petite, chambre des années 50. Je ne reviendrai jamais dans cet hôtel
💬 Sympa
💬 Une belle sélection de vin, des plats typiques de qualité et un personnel adorable, ça donne envie d'y retourner !
💬 La pizza est vraiment spéciale et le service est rapide et sympathique. Essayer!
💬 Pas de vue, pas de WiFi, petit déjeuner à aller prendre au café du propriétaire. Dommage.
💬 Bel endroit, accueillant et tout, mais la pizza mangée n'était pas terrible, et la raison est la suivante, les bords de la plupart des pizzas étaient brûlés, ainsi que la pizza elle-même était un mince coup et s'est cassée très cassante. Une autre chose que je n'ai pas aimé, c'est que si je paie pour un Rossini et une Margherita, le coût total est de 11 € et il pourrait aussi être acceptable de facturer peut-être 13,50 € alors que le coût des deux est respectivement de 6,50 € et. 4,50 €, ça n'a pas beaucoup de sens