📌 Largo Scario, 5, 84011 Amalfi - Italie
💬 56 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 18:49
Pas du tout une bonne expérience. Serveurs qui ne nous sourient pas lorsque nous commandons. Service rapide mais les verres sont déposés brusquement sur la table. J'ai malheureusement eu une altercation avec le serveur et le cuisson qui m'a littéralement crié dessus, les yeux sortis des orbites car je critiquais ce que l'on m'avait servi. Visiblement, les touristes, ils ne peut plus les supporter. Pourtant c'est avec nous qu'il fait son argent.
Le 08/05/2024 à 09:58
Le récit est comme ça. Je suis juste entré parce que j'avais faim et que j'avais mal aux jambes... Je suis arrivé sans m'attendre à rien... C'est si bon!!!! Hautement recommandé!!
Le 28/04/2024 à 14:00
Très bonne nourriture, surtout si vous recherchez de bonnes options végétariennes, que ce soit des pâtes ou des panini. La quantité de plats végétariens pourrait être plus élevée.
Le 12/04/2024 à 11:53
Personnel très sympa et très bon traitement. J'étais à Amalfi pendant 5 jours et j'ai mangé à cet endroit 3 fois. Plats délicieux dont pâtes, pannina, pizza et burgers. Je recommande 👍🏻
Le 04/04/2024 à 20:47
Mon fils a dit : c'est le meilleur restaurant de tous les temps, LE PINSA ! 5 étoiles. Beau.
Le 04/04/2024 à 17:33
Très bonne nourriture, le chef était incroyable et a tout fait sur mesure comme nous l'avions demandé.
Le 04/03/2024 à 05:57
Rapport qualité /prix affligeant! Tout est congelé , aucune cuisine, lasagne, gnocchi ignobles…ici le touriste est assurément le pigeon. (70€ pour 4) …Ou comment cracher dans la main qui te nourrit! Fuyez!
Le 22/02/2024 à 11:46
La pizza et les pâtes sont très très bonnes, les frites sont fraîches mais le plat fish and chips contient trop peu de poisson. Les serveurs sont sympas et le temps d'attente ne dépasse pas 10-15 minutes.
Le 19/02/2024 à 15:06
Un super endroit pour prendre un verre et manger. Nous voulions revenir mais ils étaient fermés dimanche. Google Maps a indiqué qu'ils étaient ouverts. Les spritz au citron et à l'aperol sont très forts
Le 14/02/2024 à 11:09
Acceuil souriant et sympathique mais ne compense pas la qualité médiocre de la cuisine. Très mauvais rapport qualité prix. A 1h de Naples où la pizza est à 5 euros et excellente ce n'est pas acceptable de payer autant pour des produits surgelés et mauvais.
Le 08/12/2023 à 18:02
J'ai mangé un excellent poisson frit, je le recommande
Le 15/11/2023 à 14:11
Excellent déjeuner et service. Je recommande vivement les ailes de poulet.
Le 10/10/2023 à 10:25
Leur plan d'affaires est clair et, dans une certaine mesure, respectable : le flux de touristes est constant et il n'y a aucune crainte de perdre des clients à cause de la mauvaise qualité de la nourriture. La nourriture que nous avons commandée était de mauvaise qualité et pas fraîche, mais comestible. Je ne leur en veux pas, je ferais probablement la même chose pour maximiser mes revenus, mais je n'y irai certainement plus.
Le 08/10/2023 à 05:38
Rapide et bon, prix intéressants
Le 25/09/2023 à 10:05
Des prix raisonnables, un excellent emplacement et un personnel sympathique. Incroyable Carbonara (voir la photo). Points bonus pour la salle de bain propre (nécessite un code pour ouvrir la porte).
Le 12/09/2023 à 11:37
Super arrêt pour manger et prendre une bière, une belle cour, près du port de débarquement des bateaux, ainsi qu'une belle bière pression croustillante.
Le 04/09/2023 à 21:37
Je leur ai demandé Rose Spritz - ils ne l'avaient pas, ce qui est bien. MAIS les amis, ils ont fait du Rose Spritz pour moi et c'était PARFAIT ! le meilleur que j'ai jamais eu ! 10000/10 !!!! burgers,sandwichs 10/10 !
Le 04/09/2023 à 14:12
La nourriture était très bonne et ils ont une excellente attitude envers les invités.
Le 03/09/2023 à 07:11
Nourriture incroyable. Nous avons commandé le plat carbonara et le plat de gnocchis. Ils étaient très délicieux. Pour les boissons, nous avons eu le spritz au citron. Et nous avons immédiatement voulu un autre tour. Je recommande vivement cet endroit et ils ont des parasols pour se rafraîchir sous le soleil brûlant.
Le 02/09/2023 à 11:34
Excellente nourriture, personnel incroyable et bonne ambiance.
Le 31/08/2023 à 19:55
Très bel endroit, avec de la bonne nourriture et nous avons été très bien accueillis, merci 🙏 ils arrangent facilement la table pour 10 personnes 👍
Le 19/08/2023 à 12:14
L'endroit parfait. Nourriture et boissons parfaites.
Le 09/08/2023 à 13:40
Le filet de poulet pané (surgelé) de la taille d'un petit œuf au plat. La friture sèche et rare. Face à la plage sans vue, mais au prix de avec vue. Très mauvaise qualité.
Le 31/07/2023 à 13:40
12 € pour un cocktail – cela fait 24 € pour deux boissons. La carte des cocktails ne contient aucun prix car les prix diffèrent probablement entre les touristes et les locaux. Les toilettes étaient sales, il n'y avait ni papier toilette ni savon. Pour vous rafraîchir, vous êtes également aspergé d’un « brouillard d’eau » qui sent le poisson. Les deux étoiles sont uniquement pour le service amical.
Le 13/07/2023 à 10:55
Endroit très agréable et accueillant dans la ville d'Amalfi. Excellents cocktails.
Le 09/07/2023 à 19:42
La nourriture était malheureusement assez décevante. J'ai commandé un Panini à 12 €, la laitue était gluante et avait un goût de rang. Il nageait également dans une sauce ranch, ce qui le rendait littéralement immangeable. Ma femme a commandé un sandwich, qui était également loin d'être bon. Les chips, cependant, étaient plutôt bonnes. Le service était rapide et le personnel sympathique. Mais beaucoup trop cher pour la qualité. Je ne recommanderais pas de manger ici. Je donnerais une étoile sans le service.
Le 29/06/2023 à 21:47
Super! Attentifs et serviables, salades et collations délicieuses et généreuses, prix raisonnables.
Le 29/06/2023 à 09:33
Bonne nourriture et prix abordables pour l'endroit. J'ai mangé de délicieux gnocchis de Sorrente !
Le 27/06/2023 à 14:33
Fortement recommandé. Nourriture fraîche et savoureuse, service rapide et aimable. Malgré les fortes chaleurs vous pouvez vous y reposer car ils pulvérisent de l'eau par ventilateur pour rafraîchir l'air. Pas de coperto et des prix équitables
Le 23/06/2023 à 12:11
Nourriture délicieuse, excellent service, prix très raisonnables et salle de bain adéquate (toilettes sans siège cependant). Dans l'ensemble, je ne pouvais pas demander mieux dans une région pleine de pièges à touristes. 10/10.
Le 22/05/2023 à 12:53
J'ai pris le burger Americano et c'était délicieux ! Les frites étaient dorées et parfaitement cuites. Le service était sympathique et rapide.
Le 20/05/2023 à 12:29
Serviable et sympathique, endroit très agréable et cuisine de qualité. Je le recommande vivement !
Le 12/05/2023 à 17:52
Arrivés chez eux par hasard, nous y sommes retournés avec plaisir. Plats bons, suffisamment copieux, accueil très sympa (dans le coin les sourires et la sympathie sont très rares pour signaler quand on en a!) du cuistot (?) au serveur, toilettes propres. Franchement, je ne peux que recommander !
Le 12/05/2023 à 14:02
Personnel très énergique, proche de la jetée, bonnes pizzas et pâtes. Prix raisonnable aussi.
Le 14/04/2023 à 15:53
Excellente pizza et excellent dessert ... à essayer absolument à Amalfi
Le 09/11/2022 à 19:36
Nous avons dégusté un sandwich avec des ingrédients authentiques et très savoureux Excellent rapport qualité/prix par rapport à de nombreux autres endroits de la côte
Le 08/11/2022 à 17:07
Excellent rapport qualité/prix, bonne nourriture, excellent service. Famille de cinq personnes en hors saison. Bénéficiant du beau temps début novembre, ce restaurant et bar en plein air vaut bien une visite. Spaghettis à la pizza et salade de thon aussi bons que lors de notre expérience à Almafi
Le 17/10/2022 à 09:16
Nourriture délicieuse, nous avons eu la pizza, le panini et les boissons. Le service était aussi très sympa ! Il faut essayer cet endroit à Amalfi au bord de l'eau.
Le 02/10/2022 à 20:05
Bonne nourriture! Articles savoureux.
Le 04/08/2022 à 13:17
Tout est divin ! Le personnel est attentif à tout, dès qu'ils ont vu que nous serions plus nombreux, ils ont rapproché les tables sans rien demander ! La nourriture est aussi phénoménale que les gens :) Je lui donnerais 20 étoiles !!!
Le 16/06/2022 à 14:44
Petit endroit mais avec des tables extérieures ombragées sur une petite place. Service rapide, qualité nourriture/prix déséquilibrée.
Le 09/06/2022 à 18:13
Moyenne
Le 28/05/2022 à 15:58
Nous nous sommes arrêtés pour une bouchée rapide sans nous attendre à grand chose, mais les paninis et les frites que nous avons eus étaient étonnamment délicieux. La bière locale était bonne aussi. Je n'ai pas essayé les pâtes ou d'autres options d'un menu par ailleurs gonflé, mais pour ce que nous avons eu, c'était super. Je reviendrais sans hésiter.
Le 28/04/2022 à 23:31
Endroit sympa sur une petite place non loin de la promenade principale...près d'un étang avec de jolies tortues...le seul bémol est 9,50 ok pour un sandwich à Amalfi mais 5€ pour une bière me semble très exagéré
Le 20/04/2022 à 09:23
Très bon sandwich et bon prix !
Le 12/12/2021 à 13:15
Agréable découverte à Amalfi. Tout était parfait à commencer par l'accueil, le personnel accueillant, gentil et serviable. Des supers sandwichs ! Réussi avec brio !
Le 26/08/2021 à 16:41
Service de haute qualité, rapide et sympathique, prix un peu élevés
Le 25/08/2021 à 01:10
Je suis passé par hasard dans ce bel endroit sur la route d'Amalfi, excellents sandwichs et salades, excellent service, personnel sympathique, prix honnêtes, surtout le serveur toujours disponible et à mon avis l'un des meilleurs de la côte amalfitaine. J'ai été très impressionné, j'ai hâte d'y retourner. P.S. le chef mérite une étoile Michelin.
Le 10/08/2021 à 17:39
Nous avons essayé des maxi burgers, des wraps, des focaccias, tous très bons à des prix corrects. Tout le monde était très gentil, je le recommande vraiment
💬
💬 Dîner très savoureux. J'ai eu le Righetto et mon partenaire avait Buccatini, tous deux étaient excellents. Nous avons également partagé une Brushetta qui était également savoureuse. Le vin de la maison était bon. En tout, le dîner coûtait 37 euros, ce qui était très raisonnable.
💬 La propriété a été recommandée par des amis qui y avaient déjà séjourné plusieurs fois... nos attentes étaient donc très élevées. Structure entourée de verdure, propre et confortable. Les propriétaires sont absolument serviables, sympathiques et gentils. Vous pouvez respirer un air de chez vous, non seulement grâce à l'environnement, mais aussi et surtout grâce à la relation qui se crée dès le premier instant avec Daniela, Mauro et Filippo. Dernière remarque.... VOUS MANGER DIVINEMENT !!!! Super recommandé pour les couples et les familles. Nos attentes ont été plus que confirmées !
💬 Excellent, tout simplement excellent. Meilleure pizza en Italie
💬 Des plats d'expérience uniques, abondants, tous super un plaisir pour les yeux, encore meilleurs pour le palais Lieu unique en son genre, un moulin des années 1600, toujours en activité, avec des farines fabriquées sur le lieu unique.
💬 J'ai tout mangé à base de poisson avec des ingrédients frais et excellents, un lieu accueillant avec quelques tables, un large choix de vins, un personnel gentil et attentionné qui ne manquait de rien.
💬 Très accueillant, propre, calme.... Le jardin est enchanteur... Nous nous sommes sentis comme chez nous... Félicitations ! 💯
💬 Nous avons identifié ce B&B comme base lors de la balade sur le Vajont. La propriétaire Rosi s'est immédiatement rendue disponible pour nous aider à trouver le petit-déjeuner (fantastique) à l'heure que nous préférions, même très tôt. L'appartement dans lequel nous avons séjourné était moderne, très bien meublé et fonctionnel. Nous étions presque désolés de partir après seulement une nuit, si nous en avons l'occasion, ce sera certainement notre premier choix.
💬 La gentillesse et l'amabilité des propriétaires passent au second plan face à la qualité et à la délicatesse des plats consommés. Les entrées à la romaine, les carbonara, les roulades à la romaine et les artichauts sont tout simplement exceptionnels. Nous reviendrons certainement, je recommande vivement à tout le monde d'essayer la qualité et la bonté de cette taverne.
💬 J'ai fêté un anniversaire... très bonne friture et pizza. La pizza en particulier a sa propre identité, différente des autres que l'on trouve aux alentours. Très digeste et pleinement satisfaisant. Je lui ai donné 4 étoiles car il a un potentiel énorme qui pourrait être mieux exploité à l'avenir... tant en termes d'environnement interne et externe que de variété de nourriture proposée. Je reviendrai et je le recommande. Excellent rapport qualité/prix !!!