Restaurant 🇮🇹

Lo Spinnaker Avis

📌 Via Pescino, 16, 16038 Santa Margherita Ligure - Italie

4.1 / 5

💬 37 Avis

Avis sur Lo Spinnaker à Santa Margherita Ligure

Les avis

Les dernier avis sur Lo Spinnaker à Santa Margherita Ligure

Gloria.e

Le 15/06/2022 à 20:11

5 / 5

Tout est bon

Lutz.a

Le 24/09/2021 à 08:27

1 / 5

Nous y sommes allés pour un agréable dîner. Malheureusement, nous avons tous les deux souffert d'une intoxication alimentaire pendant trois jours, ce qui a gâché les derniers jours de notre séjour auparavant relaxant à Santa Margherita Ligure. Pas de chance, je suppose.

giuseppe.i

Le 18/09/2021 à 10:27

5 / 5

Hautement recommandé. Lieu de style nautique très accueillant avec un personnel poli et sympathique. La cuisine propose de belles compositions de plats de poisson frais, je suis personnellement tombée sous le charme des tortellis aux crevettes et palourdes, vivement recommandés.

Andrea.e

Le 06/09/2021 à 18:12

2 / 5

Nous avons fait confiance aux critiques positives (certaines enthousiastes) de cet endroit mais nous avons été très déçus. Le service était extrêmement lent, ils nous ont fait attendre une heure pour les entrées, et surtout inattentifs. Nous avons dû répéter nos commandes plusieurs fois, le dessert est arrivé sans certains éléments (et personne ne nous a prévenu ni ne s'est excusé) et l'un des serveurs a utilisé notre table à vins pour placer des choses d'une autre table. La nourriture était bonne (le poisson était frais et on peut dire que le chef s'en soucie) mais cela n'a pas sauvé l'expérience. D'un restaurant avec des prix et des attitudes comme celle-là (des serveurs en uniforme qui vous servent des boissons), nous attendons un niveau de service très différent. Non recommandé.

Pierluigi.l

Le 03/09/2021 à 18:11

5 / 5

SUPER APÉRITIF MERVEILLEUX DÎNER DE POISSON Nous avons dîné jeudi soir ; la direction est nouvelle. Service impeccable, serveurs bien formés et très gentils. A table nous avons pris un apéritif accompagné de tapas de fruits de mer ; le menu est varié et délicieux ; poisson cru très bon et très frais, la matière première est de grande qualité. Risotto bien exécuté, on sent que le chef est au top, bravo ! je vous conseille Nous serons certainement heureux de revenir

Photo n°1 de l'avis de Pierluigi.l fait le 03/09/2021 à 18:11 sur le  Lo Spinnaker à Santa Margherita Ligure
Photo n°2 de l'avis de Pierluigi.l fait le 03/09/2021 à 18:11 sur le  Lo Spinnaker à Santa Margherita Ligure
Photo n°3 de l'avis de Pierluigi.l fait le 03/09/2021 à 18:11 sur le  Lo Spinnaker à Santa Margherita Ligure
Lorenzo.a

Le 30/08/2021 à 18:05

5 / 5

Exceptionnel. Expérience unique.

Federico.o

Le 25/08/2021 à 22:08

5 / 5

Expérience unique, on comprend l'importance du lieu dès l'accueil, service à table respectueux et impeccable, plats excellents et qualité des plats excellente, le chef a son poids et ça se sent, je recommande à tous un déjeuner ou un dîner nel.dehors qui se souvient du passé avec une incroyable attention aux détails. Une belle surprise, félicitations.

Photo n°1 de l'avis de Federico.o fait le 25/08/2021 à 22:08 sur le  Lo Spinnaker à Santa Margherita Ligure
Photo n°2 de l'avis de Federico.o fait le 25/08/2021 à 22:08 sur le  Lo Spinnaker à Santa Margherita Ligure
Photo n°3 de l'avis de Federico.o fait le 25/08/2021 à 22:08 sur le  Lo Spinnaker à Santa Margherita Ligure
Emi.y

Le 03/08/2021 à 12:06

5 / 5

Nous avons commandé une assiette de coquillages, un tartare de thon et une friture de poissons et fruits de mer. Les plats sont bien servis et délicieux, le poisson est de première fraîcheur et la présentation est impeccable. Nous avons été très bien accueillis et le service était très attentif et soigné. Nous y reviendrons sans hésiter!

Livio.i

Le 31/07/2021 à 09:33

5 / 5

Expérience fabuleuse à répéter certainement. Bel endroit, plats spectaculaires.!!! avec des éloges pour le Capon magro et les Lasagnes presque calamars du chef Roberto... Excellente carte des vins, avec un service raffiné de la part des impeccables Guglielmo et Franco, courtois et professionnels. Nous n'hésitons pas à le recommander à ceux qui recherchent de la qualité.

Rossella.u

Le 25/07/2021 à 11:53

4 / 5

Nourriture d'excellente qualité, plats typiques mais avec un twist. Le style nautique local est caractéristique. Prix ​​élevé mais juste, compte tenu également du service impeccable.

Nome.

Le 18/11/2020 à 16:46

1 / 5

Absolument pas recommandé !

Gabriele.r

Le 06/07/2019 à 01:57

1 / 5

Laissant de côté un accueil passif et peu arrangeant, nous nous asseyons et décidons de commander 3 entrées crues bien présentées mais pas bien nettoyées pour des plats proposés à 55 € pièce, nous enchaînons avec les entrées qui sont malheureusement trop cuites et mal présentées, nous prenons 2 bouteilles de vin entre lesquelles une aigre, probablement mal conservée, la jeune fille qui servait les tables a donné une note positive, après un peu de gêne initiale, nous avons demandé un vin léger et peu structuré et on nous a proposé un nero d' avola. Nous terminons le dîner avec 95 € par facture. Une déception... Sachant qu'avant avec le même montant vous auriez eu un meilleur accueil, vous auriez dîné de crevettes et de homards et après le dîner vous auriez écouté de la bonne musique. Autre gestion, autre vie

tommy.m

Le 19/06/2019 à 05:57

5 / 5

Nourriture fantastique

Silvia.A

Le 04/06/2019 à 13:01

5 / 5

De loin le MEILLEUR RESTAURANT que nous connaissons depuis longtemps (en France, au Royaume-Uni et en Italie). Peut-être qu'un endroit aussi bon que celui-ci a été un restaurant une étoile Michelin dans la région de la Loire en France il y a un an. Nous avons été fortement impressionnés. La nourriture est extrêmement fraîche, délicieusement savoureuse et entièrement faite à la main (de l'entrée au dessert). Les vins et liqueurs sont soigneusement sélectionnés. Le directeur du nouveau restaurant (et toute son équipe) - Rocco - est très attentionné et attentif aux besoins des clients, qu'ils soient adultes ou enfants. Au final, une belle expérience culinaire inattendue. Les prix sont corrects pour ce que l'on mange et l'emplacement. C'est la première critique jamais faite dans un restaurant, mais je ne pouvais pas l'éviter ! Nous avons hâte d'y retourner bientôt.

W.a

Le 12/05/2019 à 17:11

4 / 5

Bel endroit local pour votre F&B

Emanuele.o

Le 07/05/2019 à 21:57

5 / 5

Nouvelle direction raffinée et conviviale. Excellent pour savourer avec sagesse des plats typiques Prodigieux

guido.c

Le 22/04/2019 à 14:24

5 / 5

Super spin off de Rocco et ses frères qui confirme la qualité et le grand professionnalisme

Ringhio.i

Le 19/10/2018 à 22:31

5 / 5

Le meilleur!

Fabrizio.e

Le 08/10/2017 à 08:01

2 / 5

Avec Pippi, c'était quelque chose de grand.....

  • 🏪 Ristorante Il Tempio (65 Avis)

  • 💬 Ambiance intimiste, excellente cuisine au parfum de fraîcheur marine, propose de nombreux plats principaux sur un coup de tête, d'excellentes entrées et poissons frais, prix normaux, stationnement difficile sur la route avec des lignes bleues à trouver, le reste est ok.


  • 🏪 Ristorante Gallo d'Oro (2812 Avis)

  • 💬 Quel régal ! On vous conseille pour commencer le jambon, assiette de parmesan et tutta frit. Puis les pâtes au ragoût ou ravioli truffe ou trio! Le vin de parme excellent! Pas touristique !


  • 🏪 Panificio Boni - Bakery Pastry Caffè (411 Avis)

  • 💬 Endroit grand et accueillant, excellent parking devant le comptoir du bar, j'ai trouvé un personnel sympathique et serviable, la nourriture était excellente, la seule chose était qu'ils ont activé un lave-vitres par un employé désagréable à l'intérieur du lieu avec un aspirateur qui, une fois allumé , faisait un tel bruit que personne ne pouvait entendre ce qui se disait, faisant fuir les clients de leurs tables. Je recommande de laver les fenêtres à d’autres moments. Dans l'ensemble excellent


  • 🏪 678 Di Curcuruto Nicola & C. S.A.S. (3 Avis)

  • 💬 La pizza est très bonne


  • 🏪 Centro Sportivo il Casale (168 Avis)

  • 💬 Haut Stélaudia


  • 🏪 Chalet le Buse (856 Avis)

  • 💬 Un sourire ? Un accueil convivial ? Ils ne connaissent pas Une usine a repas moyen où l'on doit se dépêcher... Moi qui fait la pub des restaurants d'altitude italien à l'étranger, pour leur chaleur, convivialité et un rapport qualité prix incroyable et bien celui-là ressemble aux grosses usines à fric françaises. Je ne comprends pas cet engouement général... Les gens sont vite contents


  • 🏪 Neemia - Event Restaurant (39 Avis)

  • 💬 Restaurant familial sympa. Tellement émouvant, très savoureux ! Merci!


  • 🏪 Biet Restaurant (110 Avis)

  • 💬 J'ai dîné dans ce restaurant avec un ami, nous n'y étions jamais allés et nous étions curieux de connaître les sushis au cheval. L'endroit est petit mais agréable et bien meublé, le personnel est sympathique, spécialisé dans la viande. Les plats que nous avons pris ne nous ont pas entièrement satisfaits, bons mais à notre avis peu adaptés à la saison. Ils vous présentent le tartare presque nature avec quelques gouttes de sauce, pareil pour les tagliolini au fromage et au poivre, peu d'assaisonnement et on pouvait goûter le citron vert qu'ils râpaient dessus. L'apéritif de sushi de cheval avec stracciatella était bon. Des prix équitables


  • 🏪 Da Nanni Il Girarrosto (238 Avis)

  • 💬 Nous sommes une famille française en vacances dans votre beau pays et avons découvert par hasard ce restaurant qui nous a accueilli en fin de service un dimanche les bras grand ouvert. Le patron est homme très sympathique qui parle français il a pris le temps de nous expliquer les différents plats qu'il fait maison. La cuisine est exquise et généreuse, ce restaurant peut être la fierté de l'Italie. A découvrir les yeux fermés Nous manquions d'étoiles pour le remercier. Famille Poiron 👍😋🙏


  • 🏪 Il Kiosko (102 Avis)

  • 💬 J'ai commandé 2 pizzas Margherita aux olives, pensant avoir en réalité commandé 2 pizzas, mais à la place j'ai reçu cette chose étrange pour le modeste prix de 5 euros... et les miennes ne sont certainement pas les mains de Gianni Morandi.... (prix plus élevé que les autres ). Je n'y retournerai jamais, avec 10 euros dans n'importe quelle autre pizzeria on peut manger trois fois plus