📌 Fraz, Borgata Charvaz, 6, 11020 Hône - Italie
💬 27 Avis
Les avis
Le 04/02/2024 à 07:42
tout est splendide : vue spectaculaire sur le fort de Bard, propriétaires très gentils
Le 06/11/2023 à 13:29
Un endroit magique. Malheureusement nous n'avons dormi qu'une nuit de passage mais ce fut vraiment une magnifique découverte. Endroit vraiment magnifique, chambre confortable, propriétaires très gentils. En général, la Vallée d'Aoste est restée dans nos cœurs. Nous espérons revenir bientôt.
Le 15/08/2023 à 19:58
Endroit splendide, chambre bien tenue, propreté irréprochable, gentillesse des propriétaires au top. Fortement recommandé si vous aimez passer des journées de détente en vous laissant emporter par la beauté de la fantastique Vallée d'Aoste.
Le 11/06/2023 à 18:49
Magnifique et propriétaire d'une gentillesse exquise à recommander
Le 20/05/2023 à 14:49
Propriétaire sympathique, mobilier avec beaucoup d'amour, bon service, emplacement au-dessus de la forteresse de Bard, loin de l'agitation, excellent rapport qualité/prix.
Le 19/03/2023 à 10:10
Super séjour, accueil fantastique. La chambre était très propre et bien rangée, équipée de toutes les commodités nécessaires. Je recommande à tout le monde d'y aller, vous ne serez pas déçu !
Le 29/01/2023 à 14:28
Excellent accueil et chambre très agréable et propre. Ça fait vraiment du bien !
Le 29/08/2022 à 18:58
Séjour inoubliable ! Les propriétaires sont des gens adorables ! Disponible, accueillant et extraordinairement empathique ! Lieu enchanteur ! Superbe panorama ! Environnement extrêmement attentif jusque dans les moindres détails. Propreté au plus haut niveau ! Absolument recommandé à tous ceux qui souhaitent s'offrir une douce émotion ! 10 et félicitations !
Le 26/08/2022 à 19:18
Logement très propre et confortable, Giada et Jean sont sympathiques et accueillants et donnent des informations très intéressantes sur la région.
Le 12/06/2022 à 15:39
Endroit fantastique, vue sur le fort de Bardonecchia, accueil impeccable des propriétaires.
Le 29/05/2022 à 15:06
Endroit merveilleux, nous avons été accueillis avec une hospitalité vraiment chaleureuse en juillet. Jean et Giada nous ont toujours reçus et hébergés avec la plus grande gentillesse et disponibilité, ce fut un plaisir de rester et de discuter longtemps avec eux et aussi d'avoir l'occasion de déguster une de leurs grappas. La chambre dans laquelle nous avons séjourné était vraiment un joyau, élégante et impeccable. Le lieu est également situé dans une position stratégique, à quelques mètres de l'arrêt de bus qui permet également de se déplacer vers Champorcher ou Hone sans voiture. Hautement recommandé!!!
Le 29/05/2022 à 07:20
Excellent B&B des gens très gentils
Le 20/12/2021 à 19:06
Endroit propre et accueillant, propriétaires gentils et serviables, que demander de plus !😁😉
Le 12/12/2021 à 20:43
J'y étais ce week-end, l'endroit était propre et le souci du détail était soigné, les propriétaires étaient très gentils et toujours disponibles. Nous avons passé un très bon moment et reviendrons certainement 😁
Le 06/08/2021 à 21:12
Bel emplacement. Chaleureux et confortable, meublé avec soin et amour. Les propriétaires sont gentils, très gentils et fiables. Nous serons de retour
Le 17/07/2021 à 19:32
Endroit spectaculaire. Chambre et service impeccables. Mais surtout une chose qui n'a pas de prix... l'hospitalité et l'accueil des gérants, Jean et Giada, qui ont rendu le séjour parfait avec une aide, des conseils et une convivialité qui vous feront sentir comme chez vous. Sans précédent!!!
Le 14/03/2021 à 14:57
Tout est parfait, je reviendrai certainement
Le 17/11/2020 à 16:37
Endroit confortable, excellente retraite et gens gentils et hospitaliers
Le 25/02/2020 à 20:15
Personnel sympathique, ambiance accueillante sans défauts. Situé dans un quartier calme et privé mais en même temps à 5 minutes en voiture des principaux centres de population. Se réveiller avec vue sur la vallée est excellent. J'ai passé un week-end avec ma copine et nous avons passé un très bon moment. Informé
Le 25/02/2020 à 20:01
J'ai séjourné récemment, belle chambre, propreté excellente, propriétaires très gentils et accueillants, nous avons passé un très bon moment. Il est situé dans un quartier très calme.
Le 02/10/2019 à 10:14
Bel emplacement, vue magnifique, excellente hospitalité, chambre confortable et propre !!! Nous serons de retour!!
Le 18/09/2019 à 20:08
Structure splendide et beau panorama. Les propriétaires sont merveilleux et très gentils, certainement recommandés. ALESSIA
Le 10/08/2019 à 14:33
Un joli B&B géré par deux personnes formidables !! Vous serez en sécurité !! Hautement recommandé! Salutations chaleureuses de Mirco di Numana.
💬 Situé à quelques minutes à pied du centre de Stresa, sa localisation est vraiment idéale. Le charme du parc environnant ajoute une touche de tranquillité, créant ainsi un cadre apaisant. Les chambres étaient plutôt spacieuses et bien aérées, ce qui a rendu mon séjour très confortable. La propreté de la salle de bain et les installations ont contribué à une expérience agréable Bien que simple, le petit dej offrait tout ce que je recherchais. L'accueil chaleureux du personnel a été une note positive, contribuant à l'ambiance conviviale de l'hôtel.
💬 Ambiance moderne et lumineuse. La carte propose un grand choix de pizzas, ainsi que quelques plats comme du gibier. Les pizzas sont énormes, bonnes et vraiment pas chères (7 € - 9 €. En revanche les frites surgelées (mention indiquée sur la carte) étaient froides et sèches. Pour finir tous les desserts (indiqués Maison) sont à 5 € et le tiramisu est très bon.
💬 Restaurant haut de gamme dans le zoo Zoom. La nourriture était excellente tant au niveau des plats de viande que de poisson. Les prix peuvent paraître un peu élevés mais, compte tenu de la grande qualité des plats et des portions généreuses, vous êtes pleinement satisfaits. Le seul plat plus ordinaire est la focaccia qui, compte tenu de son prix, ne vaut pas le coup, à mon avis, compte tenu du reste proposé. La chambre et le patio extérieur sont élégants, modernes et propres tandis que les salles de bains ne bénéficient pas du même soin. Il y a une table à langer et deux plats dédiés aux plus petits (même si ma fille a apprécié le saumon en croûte de sésame). Le seul bémol est le service un peu lent.
💬 Excellentes pizzas bianchi. Si vous avez besoin d'une atmosphère authentique, vous devez être ici. Juste des Italiens appréciant la pizza, des familles et des amis venant ici pour manger de la pizza/farinat si souvent que certaines personnes ont déjà pris leur verre avant de le commander.
💬 Je commande souvent chez eux et j'en suis très content. Aujourd'hui, j'ai commandé le plat de jambon cru avec des tomates séchées, des olives grecques et des artichauts à l'huile en accompagnement. Les gars : J'ai reçu un plat joliment présenté même s'ils l'ont ramené à la maison. Le jambon tranché très finement fond littéralement dans la bouche et a un goût incroyable. Les plateaux avec les gourmandises sont merveilleux et tout est copieux donc le prix est plus que juste. Cuisse de poulet accompagnée de brochettes de mozzarella panées hors du commun !!!! Tout ce que j'ai obtenu d'eux jusqu'à présent est un 10 !!! Ah oui... Si j'attends une demi-heure c'est long, super vite ! Fortement recommandé et bon appétit à tous !!!! 🥳
💬 Boutique exceptionnelle. Les propriétaires fantastiques. Vous trouverez des friandises et des cadeaux pour chaque occasion. Et ils sont délicieusement emballés.
💬 Nous avons séjourné une semaine au B&B, il est situé dans une excellente position, il est au centre et à deux pas de la mer... que dire, je n'ai pas de mots pour décrire la beauté des chambres, elles sont des chambres modernes et spacieuses, super propres et confortables... les propriétaires Aldo et Rosetta sont deux personnes vraiment exceptionnelles, ils nous ont aidés pour tout, nous ont accueillis avec le sourire et nous ont fait sentir comme chez nous. Nous reviendrons certainement pour la beauté unique des lieux, mais surtout pour revoir Aldo et Rosetta qui sont restés dans nos cœurs.❤️
💬 Super service, dans le centre de montecatini, a ces 2 niveaux rien a redire. Cependant, l'hôtel en lui-même et surtout les chambres sont très vétustes, sûrement plus aux normes. Chauffages dans la douche, énormément de poussière au plafond, tout est très très vieillot style années 70 mais ce n'est pas voulu c'est juste qu'il n'a jamais été rénové. La nourriture n'est pas fameuse non plus mais étant venu en groupe avec un seul plat de mangé je ne jugerais pas la cuisine. Les serveuses étaient par contre très gentilles, et se sont très bien occupées de nous (surtout la dame brésilienne qui est super sympa !)
💬 Très simple !pas cher!très sympathique !
💬 Endroit très basique, semblable à la restauration rapide. Très bon burger; bien assaisonné et savoureux. Les frites sont également bonnes. Personnel courtois. Seul défaut : un gobelet en carton (type cappuccino) pour la bière en bouteille n'est pas adapté. Stationnement très pratique. S'il y a une opportunité, je reviendrai.