📌 Via Ariella, 5, 84135 Salerno - Italie
💬 32 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 07:26
Séjour 10 sur 10 ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ Bel endroit, propre, arôme délicieux, la chambre un 10, avec une belle vue sur toute la montagne. Très bonne et agréable attention du propriétaire. Il y a une belle cuisine si vous voulez cuisiner 👍 Nous reviendrons sans aucun doute ! Merci beaucoup 😃
Le 29/12/2023 à 08:44
Parfait en tout, chambres belles et confortables avec un excellent service de petit-déjeuner, propriétaire gentil et courtois, vue extraordinaire sur le b&b
Le 01/10/2023 à 17:47
Le B&B était beau et propre, le propriétaire sympathique et serviable nous a préparé le petit-déjeuner même si nous sommes arrivés une demi-heure avant l'heure prévue. Je le recommande fortement
Le 10/09/2023 à 05:05
Tout allait bien, mais le lit ne fonctionnait pas du tout. Heureusement, ce n'était que pour une nuit car nous étions de passage. La ville de Salerne vaut le détour et, bien sûr, on y propose également une cuisine délicieuse.
Le 07/09/2023 à 19:19
Excellent accueil, chambres propres au top.....je le recommande....personne gentille et accueillante....
Le 30/05/2023 à 15:17
Tout est bon! Fortement recommandé, ce n'est pas au centre mais la salle est très bien !
Le 01/11/2022 à 14:25
Endroit très propre et confortable. Merveilleux propriétaire. Hautement recommandé
Le 01/08/2022 à 16:08
Super cher propriétaire, maison et chambres bien rangées dans un endroit calme à la campagne. Le petit déjeuner est italien mais suffisant et le meilleur, c'est le lit moelleux. Je ne peux que recommander. Arrivé facilement et à moindre coût par Interraip et également en bus. Places de parking également directement devant la maison.
Le 17/07/2022 à 19:38
Excellent B&B. Excellent accueil. Courtoisie et convivialité au Top
Le 18/06/2022 à 16:28
Propriétaire sympathique, endroit calme et reposant
Le 25/04/2022 à 21:41
Le propriétaire est une personne très gentille et gentille. Le restaurant est entouré de verdure avec une belle vue depuis le parking extérieur. Les chambres sont équipées de tout le confort même s'il s'agit d'une construction pas récente. Propreté et ordre. Je le recommande fortement
Le 25/04/2022 à 08:49
Propre et sympathique, personnel attentionné
Le 23/09/2021 à 11:09
Nous avons séjourné une semaine dans ce bel endroit en pleine nature. Partant de la propreté des chambres, le propriétaire, Carmine, nous a accueilli magnifiquement, nous recommandant des lieux typiques locaux. Il nous a toujours soutenu, agissant presque comme un père. Le B&B est bien situé et est accessible en voiture ou en bus, avec l'arrêt juste en face de la rue. Ce fut vraiment une expérience merveilleuse, fortement recommandée, nous reviendrons certainement !
Le 14/09/2021 à 12:06
Nous ne nous sommes arrêtés qu'une nuit dans ce B&B pour interrompre un long voyage. La chambre était neuve et bien meublée, le propriétaire Carmine était très gentil et serviable. Excellent rapport qualité/prix. Un peu en dehors du centre de Salerne (15 minutes en voiture), sur une colline, route étroite et raide pour y accéder mais c'est fait. Informé
Le 08/08/2021 à 13:48
Ce n'est que le jour du séjour qu'il avertit que l'enregistrement doit être effectué l'après-midi plutôt que le matin. Vous lui expliquez que c'est un gros inconvénient et il propose la chambre à d'autres clients, vous laissant littéralement au milieu de la rue. GROSSIER. SUPER NON RECOMMANDÉ
Le 21/10/2020 à 05:53
Le gérant était courtois et toujours disponible. La chambre était propre et accueillante. Un peu difficile d'y arriver si vous avez un van. Avec la voiture, aucun problème. La vue est magnifique
Le 23/07/2020 à 05:59
tout d'abord, je voudrais féliciter le propriétaire Carmine, une personne vraiment gentille, polie et importante qui se met à la disposition du client... alors qu'en est-il de l'endroit dans une vallée entourée de verdure et de détente maximale, un nettoyage inattendu vraiment vraiment carmin nettoie toutes les heures sans relâche, bien relié à la ville en bus en un mot LOVELY
Le 08/12/2019 à 09:02
Excellent beb propre et bien rangé et personnel sympathique et poli disponible pour tout besoin recommandé
Le 16/09/2018 à 09:08
hôte incroyable. c'est un petit bijou. nous ne sommes restés qu'une nuit et il y avait tout ce dont nous avions besoin. l'endroit était vraiment propre et c'était génial que chaque chambre ait sa propre salle de bain. le lit était vraiment confortable. C'est un peu à l'écart mais un trajet en taxi jusqu'à la ville. l'hôte nous a commandé un taxi, ce qui a rendu les choses beaucoup plus faciles. il y a un parking à l'extérieur et j'ai vraiment eu l'impression d'y rester.
Le 22/07/2018 à 18:37
Très beau B&B, le propriétaire est une personne très gentille et serviable. L'emplacement n'est pas central, le quartier est très calme et en hauteur. Je recommande vivement cette propriété, tant pour le travail que pour les loisirs
💬 Tout simplement merci ! Service sympathique et même avec des mots en français. Plats très bons.
💬 Une belle adresse... Local soigné... Sushi bien préparés
💬 Le meilleur kebap de Vercelli à mon avis. Très bel endroit, propre et accueillant. Ce à quoi je ne m'attendais pas, c'est la salle de bain, brillante, c'est le moins qu'on puisse dire. Service très courtois. La nourriture était spectaculaire, rien à dire, indescriptible, spéciale. Et il mérite encore plus 5 étoiles. J'espère que celui qui lit cette critique pense comme moi.......
💬 Ferme avec une vue enchanteresse. Excellente cuisine, compliments au chef ! Personnel attentif et serviable. Super recommandé pour un week-end en pleine nature.
💬 A l'invitation d'amis, nous avons décidé de visiter ce restaurant. Nous avons réservé une table. Nous sommes entrés dans le hall, de nombreux serveurs sont passés à côté de nous, mais personne ne nous a approché pendant les 10 minutes d'attente. Ils se sont retournés et sont allés ailleurs. Sur la base de visites précédentes dans cet établissement, je peux dire que rien de spécial n'y a été remarqué à part des prix astronomiques : la nourriture est ordinaire (il y a beaucoup d'endroits à Jesolo qui servent des fruits de mer frais), le service est ordinaire. Si vous n'êtes pas des visiteurs réguliers (lire : « sacs d'argent »), alors ils vous serviront de haut en bas. Pathos et rien de plus. Je ne le recommande jamais à mes touristes et amis.
💬 Buonooo
💬 Excellente nourriture authentique de qualité. J'ai dîné ici tous les soirs. Vous l'essayez, vous le répétez. Un grand merci au chef Giuseppe!
💬 Cet hôtel est littéralement un musée d'art. Le bâtiment lui-même est très vieux, plus de 130 ans. La chambre est très confortable, le personnel est très sympathique, le petit déjeuner sur le toit avec une vue mer imprenable. J'aime tout, sauf le café. Le café américain servi dans le restaurant du petit-déjeuner est essentiellement du café instantané (comme le Nescafé) et n’est pas à la hauteur des standards de l’hôtel. Je suggère que la direction examine cela sérieusement. Ils disposent de leur propre place de parking devant l'entrée de l'hôtel.
💬 + Chambres modernes et propres + Service de qualité + les hôtes sont aux petits soins + Petit dej en terrasse et très très bon rapport qualité prix. + Parking très facile. - Un peu éloigné du centre (15/20min de marche)
💬 Très bonne ambiance ! Bonne nourriture, surtout le risotto