Bar 🇮🇹

Lo Sfizio Avis

📌 Via Giovanni Spagliardi, 26, 20015 Parabiago - Italie

4.6 / 5

💬 11 Avis

Avis sur Lo Sfizio à Parabiago

Les avis

Les dernier avis sur Lo Sfizio à Parabiago

SANDRA.A

Le 26/05/2023 à 20:38

5 / 5

Très bien

Valentina.a

Le 24/01/2023 à 11:24

5 / 5

Depuis des années, je n'y vais que chez eux, propreté maximale et nourriture excellente toujours super fraîche, même les légumes !! Ensuite si on y ajoute leur amabilité, leur gentillesse et leur professionnalisme je dirais que 5 étoiles, c'est peu. Continuez comme ça !!!

Manuela.e

Le 28/10/2022 à 15:00

4 / 5

Excellent service, gérants sympathiques et très attentifs aux détails qui font la différence et comment commencer la journée sans un bon café ?

Eliana.e

Le 14/10/2022 à 17:10

5 / 5

Excellents apéritifs !

Sofia.u

Le 31/08/2022 à 06:47

5 / 5

Convivialité et apéritifs au top

Lucia.e

Le 10/07/2022 à 15:51

4 / 5

Personnel sympathique. De bons produits à des prix équitables

t.a

Le 08/11/2021 à 08:41

4 / 5

des gens sympathiques et un environnement accueillant

  • 🏪 Hapimag Resort Scerne di Pineto (764 Avis)

  • 💬 Les rénovations dans l’appartement sont à prévoir !


  • 🏪 Hotel Kalos (197 Avis)

  • 💬 La vue sur 1 tas d ordure en face est très désagréable, sinon c était bien.


  • 🏪 Park Hotel Ristorante Pizzeria (525 Avis)

  • 💬 Tout d'abord, le restaurant est excellent. Tout est extrêmement frais. J'ai adoré leurs tagliolini au poisson et ils préparent certaines des meilleures pizzas de la région. En ce qui concerne l'hôtel, le personnel ne parle pas anglais mais fait de son mieux pour être utile. La chambre était correcte, à l'exception d'un lit petit et pas très confortable. Le principal problème vient de l’insonorisation, qui est quasiment inexistante. Je pouvais entendre toutes les voitures rouler sur l'autoroute et le personnel de l'hôtel commençait à nettoyer vers 7 heures du matin chaque matin. Je pouvais donc les entendre, ainsi que les autres clients de l'hôtel, très fort et clairement. A part ça, c’est un hôtel/motel correct, compte tenu de son âge et de son emplacement.


  • 🏪 Torre Quadrana (361 Avis)

  • 💬 Très beau endroit , accueil chaleureux ,on est mange très bien . Je recommande fortement 😊


  • 🏪 B&B Miriam - Camere e Colazione (27 Avis)

  • 💬 A deux pas de la plage de sable fin, le B&B est un endroit spacieux et confortable. La chambre, meublée avec goût, est impeccable et équipée de la climatisation ou d'un ventilateur de plafond. La salle de bain est grande et fonctionnelle. Le petit déjeuner est fabuleux avec de délicieux gâteaux faits maison et autres desserts très savoureux. Mme Miriam est très gentille et serviable. J'y retournerai certainement.


  • 🏪 PIZZA FUNICULI' (79 Avis)

  • 💬 Super pizza et livraison rapide et le gars sympa 💪💪💪


  • 🏪 Osteria Spirito Divino (565 Avis)

  • 💬 Osteria Spirito Divino est probablement mon restaurant préféré et le plus visité à Mantoue (très sûr de cela). Cette entreprise familiale fabrique l'une des meilleures pizzas de Mantoue, la scrociarella. Sa pâte à pizza est si légère et savoureuse, c’est incroyable. Sans oublier de mentionner qu’ils ne proposent pas les vinaigrettes à pizza les plus traditionnelles, mais plutôt différentes et toutes délicieuses. Outre les pizzas, ils servent également d'autres plats très bons. Le personnel est très gentil et l'atmosphère à l'intérieur du lieu est très chaleureuse.


  • 🏪 Panificio Fior (31 Avis)

  • 💬 Très agréable surprise ! Nous sommes tombés sur cette boulangerie par pur hasard et une fois entrée, je n'ai plus voulu en sortir. Étant donné que j'adore les tartes, c'est le paradis pour ceux qui les aiment ! Le pain était également très bon, honnêtement j'aurais tout goûté. Personnel sympathique et très serviable ! Hautement recommandé!


  • 🏪 Hotel delle Camelie (196 Avis)

  • 💬 Hôtel non ostentatoire, situé dans le centre. Ma chambre, numéro 11 était très chouette pour une nuit, voire plus. Personnel très attentif. Voir photo de ma chambre


  • 🏪 Il galletto (48 Avis)

  • 💬 Super endroit ...et les patrons de ce restaurant très très sympa