Les avis
Le 26/05/2023 à 20:38
Très bien
Le 24/01/2023 à 11:24
Depuis des années, je n'y vais que chez eux, propreté maximale et nourriture excellente toujours super fraîche, même les légumes !! Ensuite si on y ajoute leur amabilité, leur gentillesse et leur professionnalisme je dirais que 5 étoiles, c'est peu. Continuez comme ça !!!
Le 28/10/2022 à 15:00
Excellent service, gérants sympathiques et très attentifs aux détails qui font la différence et comment commencer la journée sans un bon café ?
Le 14/10/2022 à 17:10
Excellents apéritifs !
Le 31/08/2022 à 06:47
Convivialité et apéritifs au top
Le 10/07/2022 à 15:51
Personnel sympathique. De bons produits à des prix équitables
Le 08/11/2021 à 08:41
des gens sympathiques et un environnement accueillant
💬 Merveilleux 😍
💬 Lieu magique litterie impeccable
💬 Non, je n'ai pas détesté ça, c'est sympa, une belle vue
💬 Petite halte ici. Très bon. Prix normal pr une ville.
💬 Bref rien à dire, bel endroit moderne et mignon et accueillant. Nous reviendrons aussi bien près de chez nous ou tout près ! Tout le personnel serviable et très gentil
💬 Pour facturer 6 euros pour un toast, il conviendrait au moins de nettoyer les tables !! Guêpes mortes et petits moineaux surplombant le lac.
💬 Nous avons séjourné au B&B pendant 2 nuits et avons trouvé l'hospitalité, la disponibilité et la propreté. Le tout à un excellent prix. Mme Edda est une personne vraiment agréable, les desserts qu'elle nous a préparés étaient excellents. Nous le recommandons vivement !
💬 Expérience agréable pour tout ce qui concerne la vente au détail. Beaucoup de stationnement. Vous êtes assuré de trouver ce dont vous avez besoin ici !
💬 L'emplacement est correct Notre chambre de ne correspondait pas aux photos. Pas de climatisation, invivable en été. C'était très vétuste. Nous devions avoir une salle de privé mais ce n'était pas le cas. Par contre, la propriétaire est adorable serviable, à l'écoute et compréhensible les 3 étoiles sont pour elle. Je déconseille en été et pour un long séjour. Pour 1 nuit et hors saison de forte chaleur ça peu dépanner.
💬 Vin beaucoup trop cher. Plats oublié, servi 20 mn après les autres.