📌 Via Rio Vivo, 128 G, 86039 Termoli - Italie
💬 20 Avis
Les avis
Le 02/10/2023 à 20:25
Malheureusement, la langue est un peu difficile à communiquer. Mais la propriétaire a fait de gros efforts
Le 24/06/2023 à 13:09
Bon choix
Le 01/05/2023 à 14:46
Proche du centre, à deux pas de la mer, chambres confortables et propres, quartier très calme, avec terrasse vue mer, avec possibilité de parking, propriétaire gentil et serviable, nous reviendrons très bientôt
Le 01/01/2023 à 17:38
Chambres assez propres, équipées de chauffage indépendant et d'espaces modestes. Espace commun, grand espace de vie équipé. Terrasse vue mer avec sièges et table. Pratique parking extérieur gratuit ou possibilité de parking privé couvert mais avec un supplément de 15 €/jour en supplément. Emplacement idéal sur la côte de Termoli, à proximité du centre historique.
Le 24/11/2022 à 20:24
Complexe très particulier
Le 01/11/2022 à 13:26
Belle structure propre et parfumée à deux pas de la mer et du centre, propriétaire très accueillant et serviable, balcon avec vue mer, expérience merveilleuse.
Le 16/09/2022 à 14:33
Ma famille et moi avons passé une semaine relaxante et magnifique dans ce B&B en août. Nous avons été accueillis par Valerio, une personne très gentille et serviable. L'emplacement est stratégique et vous pouvez tout atteindre facilement. La plage est à deux pas. Nous reviendrons certainement.
Le 15/09/2022 à 08:15
Propre, accueillant, propriétaire très gentil et attentionné, belle structure et proche de la plage, nous avons passé un très bon moment, nous reviendrons.
Le 29/08/2022 à 10:00
Belle structure, tout est très beau et propre. Equipé d'une cuisine avec tout ce dont vous avez besoin, ce qui est très pratique. A deux pas de la mer. Propriétaire serviable et sympathique.
Le 14/09/2021 à 06:07
Appartement loué et à notre insu 2 autres ont loué une chambre dans notre appartement. Nos objets de valeur étaient juste là et nous nous promenions sans méfiance dans nos vêtements, etc. Scandaleux et ridicule
Le 26/08/2021 à 08:09
Excellent emplacement avec une fantastique place de parking avec vue sur la mer, merveilleux. Établissement propre et accueillant, propriétaire très gentil.
Le 11/09/2020 à 16:06
Logement très agréable, propre (très parfumé !!!), vraiment confortable, à deux pas de la mer et équipé de tout le nécessaire. Lit double très confortable. M. Valerio est une personne charmante comme peu d'autres : sa gentillesse et sa serviabilité nous ont permis de passer une journée inoubliable et de rentrer chez nous les yeux et le cœur gonflés d'une beauté inestimable !!! Excellent restaurant de poisson frais à quelques mètres.
Le 04/08/2020 à 09:50
Bel endroit, confortable, propre et bien rangé. Structure toute neuve. Propriétaires gentils et très serviables. Excellent rapport qualité/prix ! Le stationnement est également pratique !
Le 04/08/2020 à 09:25
Excellent emplacement, propriétaire sympathique et serviable. Je reviendrai à coup sûr
💬 Super
💬 Bel endroit avec une très bonne nourriture! Essayez aussi les gnocchis et la pizza melanzane !!! Personnel incroyable! Merci les gars, je reviens sous peu
💬 Hospitalité, bonté et commodité
💬 Excellent travail et très bon accueil, un endroit vraiment sympa, personnel au top Je le recommande beaucoup
💬 Très bon repas dans ce restaurant, avec des plats délicieux (pizza Romana et Tiramisu pour ma part), tout cela avec un serveur très sympathique et une petite musique d'ambiance agréable. Je recommande grandement.
💬 Top, excellent. Petit restaurant de spécialités de poissons. Les spaghetti aux vongoles sont délicieuses, nappés d'un pesto. Le poulpe e patate est une sympathique découverte. Tout est bon et frais. Accueil et service très agréable. Le vin est aussi servi au verre. Bref, nous nous sommes régalés pour un tarif très raisonnable. Je recommande vivement
💬 Excellent rapport qualité prix, les pasta caccio e pepe étaient excellentes
💬 Lieu qui se présente bien avec des choix à la fois maritimes et terrestres, donc complet. Ils proposent le menu complet à un prix abordable, nous avons opté pour une entrée et deux entrées. Que dire, l'entrée était bonne et moyenne pour la qualité ; rien à dire. Pour les entrées, une génoise et un plat aux champignons ont été servis. Je ne recommande pas le Génois car il est faible en quantité et pas excellent en goût, juste beaucoup de viande dans l'assiette et 9 demi-manches. A l'apéritif il y avait une très bonne bruschetta à la sauce génoise mais ce n'était pas la même chose que les pâtes Serveur assez attentif et précis En un mot: 1 entrée, 2 entrées, 2 verres rouges, eau 55
💬 Merci McDonald's. J'ai eu un repas très savoureux avec des amis.🌷
💬 Restaurant chaleureux et traditionnel proposant des pâtes faites à la main. D'après ce que je sais, les propriétaires et leur famille travaillent tous dans le restaurant, ce qui ajoute à l'expérience chaleureuse et véritablement italienne. Les steaks ne sont pas de la meilleure qualité, ici et là, une fois, ils peuvent mordre un filon dans la viande. A part ça, recommandé ! Ils servent également du vin fait maison et du vin du robinet