Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B Cindy Avis

📌 Via Renzo Giusti, 152, 56023 Navacchio - Italie

3.7 / 5

💬 76 Avis

Avis sur B&B Cindy à Navacchio

Les avis

Les dernier avis sur B&B Cindy à Navacchio

Don.i

Le 28/12/2023 à 07:22

1 / 5

Évitez ce B&B ! Le be & be ne prend pas de petit-déjeuner bien qu'il soit annoncé sur divers sites Web et qu'il n'y a pas de chambres fermant à clé… Les chambres sont assez propres mais très vieilles. Les murs laissent passer tous les bruits de la rue et des pièces voisines, les fenêtres n'isolent pas. Il n'y a aucun service. Il n'y a qu'un seul lit et une salle de bain ici, ni plus ni moins, cela ne justifie pas le prix de 60 € la nuit !

Fabiola.a

Le 29/10/2023 à 09:46

1 / 5

MAUVAISE EXPÉRIENCE!!! environnement sale, toiles d'araignées et poussière partout ainsi qu'une odeur de moisi !! J'ai tout signalé au propriétaire et sa déclaration était eehhh ma femme, celle qui s'occupe du ménage, est australienne... où est le professionnalisme ??

bernard.E

Le 22/10/2023 à 15:42

3 / 5

Un endroit pratique près de la gare, pour visiter les cinque terre en train. L'accès est difficile à trouver, il faut se garer dans une impasse et monter les bagarres par des escaliers... Il existe un parking gratuit à 5 minutes à pieds.

Nadja.i

Le 09/09/2023 à 06:39

1 / 5

Le propriétaire était très agressif et désobligeant, affirmant que nous n'avions pas réservé de 4 chambres même si nous avions la confirmation que nous avions payé 4 lits. Finalement, nous avons dû payer un supplément et discuter tard dans la soirée avec nos enfants fatigués dans les bras. D'après notre expérience, ce B&B ne méritait pas une seule étoile.

Lamberto.i

Le 03/09/2023 à 21:46

4 / 5

Je me sentais très à l'aise. Je recommande ce bien.

Arsenico.r

Le 11/08/2023 à 13:00

1 / 5

Mauvaise expérience... Type de chambre et service décrits lors de la réservation non conformes à ce qui a été trouvé... Manque absolu de sérieux et de professionnalisme...

simi.u

Le 18/07/2023 à 08:17

5 / 5

J'ai séjourné au B&B Cindy pendant 2 nuits. J'ai dû prendre le ferry à Livourne tôt le matin du départ. Petit et beau B&B géré avec beaucoup d'amour. Volontiers contre

Marcello.i

Le 08/07/2023 à 21:32

1 / 5

Les chambres elles-mêmes ne sont pas mauvaises, spacieuses et fonctionnelles. Accueil horrible de la part du gérant qui a exigé un supplément par rapport au prix de l'emplacement sans aucun prérequis valable.

Ale.D

Le 24/03/2023 à 14:28

1 / 5

Expérience horrible En partant de la douche avec un rideau très sale retenu par des tiges de fer rouillées, l'une d'elles a failli me tomber sur la tête pendant que je prenais une douche (j'aurais pu me blesser gravement). La salle de bain dégage une très forte odeur chimique et il manque du carrelage. Quand j'ai soulevé le volet, des morceaux de plâtre sont tombés des murs. Les draps n'étaient pas propres Le gérant était disponible Le wifi fonctionne assez bien PS : Si vous souhaitez utiliser l'ordinateur, vous pouvez utiliser les tiroirs (comme indiqué sur la photo), c'est le moyen le plus pratique.

ALESSANDRO.E

Le 11/02/2023 à 14:21

5 / 5

Ottoni b&b en rénovation. Le propriétaire Massimiliano est définitivement une personne à connaître ! Grandes pièces et emplacement intelligent pour atteindre n'importe quel endroit de la région. Chambres propres. Tous les tableaux suspendus sont également magnifiques. Prix ​​abordables.

Fabio.h

Le 26/11/2022 à 19:00

4 / 5

J'ai apprécié le séjour avec un personnel sympathique et serviable. Chambres sans prétention mais propres et fonctionnelles.

Patrik.o

Le 17/09/2022 à 17:03

5 / 5

Tout était super. Excellents hôtes, excellente communication

Bent.r

Le 16/09/2022 à 14:23

3 / 5

Bon comme lieu de séjour si tout ce que vous avez à faire est de dormir et de passer à autre chose. Difficile à trouver.

Araceli.s

Le 30/08/2022 à 14:50

5 / 5

Excellent service...l'homme qui le tient est charmant, nous sommes arrivés tard et en plus de nous recevoir très bien nous lui avons demandé où nous pouvions dîner et il nous a approchés pour dîner car il était très tard et ils allaient fermer. ..Je lui donne un 10. La maison est super et pour la propreté je lui donne un autre 10. 100% recommandable

Daniele.m

Le 29/08/2022 à 18:44

1 / 5

Chambre sale, colonne de douche fixée avec du scotch en papier, rouille dans la douche, sol derrière les toilettes manquant, fenêtre sécurisée avec un loquet cassé

matteo.e

Le 26/08/2022 à 12:21

5 / 5

Grande chambre propre et bien rangée, parking gratuit sur place, personnel très sympathique.

Gennaro.'

Le 17/08/2022 à 20:59

3 / 5

B&B accueillant et propre, dommage juste que les 90€ ne comprennent pas le petit déjeuner car cela aurait été le bon prix, sinon rien à dire

Gennaro.i

Le 17/08/2022 à 12:54

5 / 5

Bien

Pavel.o

Le 02/07/2022 à 21:52

4 / 5

Logement propre, chère dame

Diego.i

Le 01/07/2022 à 16:40

5 / 5

Propre et confortable.

Ermanno.a

Le 09/06/2022 à 13:03

3 / 5

Un bon endroit où l'on peut trouver un peu de tranquillité. Si en compagnie c'est bien mieux

Vincenzo.e

Le 22/04/2022 à 08:45

2 / 5

Pas de petit déjeuner. Chambres propres et bien rangées. Super, j'ai eu le droit de mettre le vélo dans la chambre. Hospitalité absente. Étant à vélo, j'ai demandé un parapluie pour faire du shopping, on m'a répondu si quelqu'un l'a laissé ou je ne sais pas, je dois le laisser maintenant. J'ai marché deux kilomètres sous l'eau pour me rendre à un supermarché. À part l’enregistrement, je n’ai plus jamais revu ni entendu parler de personne. Ils devaient tous être occupés.

Sergio.a

Le 21/04/2022 à 16:55

3 / 5

Hébergement suffisamment confortable par rapport au coût. Propriétaires sympathiques et gentils

Melinda.o

Le 08/02/2022 à 11:04

5 / 5

Personnel sympathique et extrêmement propre. Nous reviendrons dès que possible.

ginger.m

Le 18/12/2021 à 14:52

1 / 5

Permettez-moi de commencer par dire que je cherchais un endroit pour dormir avec le chien. Pour ceux qui voyagent avec leur chien, certaines choses sont importantes, simples mais non négligeables, parmi lesquelles laisser votre chien dormir avec vous et le laisser seul quelques heures dans l'établissement. Cette structure qui se définit comme « dog-friendly » ne me semblait pas telle. Il y a eu de nombreux malentendus avec le propriétaire qui s'est également montré très désagréable.

Angelo.a

Le 16/12/2021 à 20:14

4 / 5

Qualité, Tranquillité. Pas de petit déjeuner le matin pour éviter les rassemblements, donc meilleur prix.

Marina.3

Le 28/09/2021 à 13:00

5 / 5

Je reviens toujours à Massimiliano, quand je vais chez ma fille !!! toujours super, fortement recommandé !!! Je le considère maintenant comme un ami, des gens vraiment sympas, toujours disponibles !

Sebastian.a

Le 08/08/2021 à 05:23

4 / 5

Propre, simple et tout à fait suffisant pour rejoindre le ferry à Livourne le lendemain matin sans avoir à beaucoup conduire. Les chiens dans la chambre sont tolérés sans supplément.

Massimo.

Le 20/08/2020 à 14:52

3 / 5

Chambre très spacieuse située dans une villa soigneusement divisée, composée de chambres avec salle de bain relative et d'un grand salon à disposition des invités. La propreté et l'ordre se démarquent, ainsi que la possibilité de garer votre voiture ou votre moto dans la cour. Pour s'entendre avec le propriétaire Massimiliano, seules quelques règles, éducation et respect sont requis. Je dirais que le rapport qualité-prix est plus que bon.

Cristian.a

Le 15/08/2020 à 13:35

3 / 5

J'ai passé une nuit dans cet établissement de vacances, je dois dire que la dame était très accueillante et gentille, la propreté était bonne, l'établissement aurait besoin d'un bon rafraîchissement.... Nous reviendrons

Riccardo.e

Le 23/02/2020 à 17:28

5 / 5

Messieurs, serviables et très propres !

Sauro.a

Le 26/12/2019 à 00:01

5 / 5

Très agréable

Arianna.a

Le 22/11/2019 à 08:46

5 / 5

Cela vaut la peine d'y aller juste pour rencontrer les propriétaires, Massimiliano est un vrai caractère, une grande hospitalité, un environnement intérieur très agréable et accueillant.

Mario.o

Le 05/05/2019 à 17:29

5 / 5

Des propriétaires vraiment gentils et sympathiques ! Chambres propres

Haris.d

Le 02/01/2019 à 19:48

5 / 5

En plus d'être gentils, ils vous font sentir comme chez vous, les chambres sont toujours propres et le quartier est très calme, idéal pour se reposer.

Piedi.o

Le 11/08/2018 à 07:17

5 / 5

Quartier très calme, relié à pratiquement toutes les belles régions à visiter. Le propriétaire était très gentil, serviable et sympathique. Pour le petit-déjeuner, il nous a laissé trouver un délicieux gâteau préparé par sa mère de 87 ans, très complimentant. La chambre propre et bien rangée. Excellent rapport qualité/prix. Hautement recommandé.

Sorin.i

Le 23/07/2018 à 22:46

1 / 5

Personnel très hostile, m'a obligé à payer 60 euros de chambre supplémentaire pour les enfants au lieu d'utiliser les lits d'appoint de la chambre. Wifi manquant du tout et lors de la réservation, ils disent qu'il offre une connexion Wi-Fi gratuite. Je ne recommande pas du tout.

Denis.

Le 23/07/2018 à 18:28

1 / 5

J'ai détesté ça ! Je ne recommande pas !

Michele.i

Le 19/06/2018 à 08:03

4 / 5

Très agréable et propre. Gentil. Informé

Riccardo.o

Le 03/04/2018 à 18:05

4 / 5

Endroit calme à 15 minutes de Pise, service hospitalier, bonnes chambres pour dormir quelques nuits

fabio.i

Le 28/09/2017 à 05:32

5 / 5

J'y suis retourné pour des raisons professionnelles et j'ai trouvé l'accueil et la disponibilité habituels excellents.

Paola.a

Le 05/01/2017 à 23:14

5 / 5

Le personnel était très hospitalier et propre et bien organisé et aussi très calme

  • 🏪 Spidy Pizza (184 Avis)

  • 💬 Oui l'absurdité de payer 1,50€ de livraison par pizza alors que j'en commande 10 c'est 15€... bien sur se faire payer 15€ pour 1km de route c'est absurde..... mais après c'est pire que les pizzas arrivent froides avec là la mozzarella pratiquement solidifiée, la pâte ressemblait à du caoutchouc et donc vieille.... Pour moi ils peuvent fermer en plus d'être mauvais ils sont malhonnêtes....


  • 🏪 Casa Cioncio (165 Avis)

  • 💬 Le cadre est sympa, petit, familier et lumineux, seule note positive car le service est très lent, les pâtes proposées au menu ne sont pas toujours présentes et la pizza, surtout celle à croûte farcie ou souvent pratiquement crue et très acide sauce. Le personnel était sympathique, mais dans l'ensemble, personne n'était satisfait


  • 🏪 Teatro Bistro & Wine Bar (716 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant. Tous les plats commandés étaient délicieux et servis avec beaucoup de patience et de gentillesse. Le service est rapide et les plats sont cuisinés maison. Ils proposent même des pâtes et du pain sans gluten sans supplément. Je recommande sans hésitation ce restaurant.


  • 🏪 Giulietta al Lago - Como (1272 Avis)

  • 💬 Nous avons réussi à manger dans ce restaurant car tous les autres était plein. C’est une belle découverte car l’équipe était sympathique et nous y avons plutôt bien mangé. C’était simple, mais bon ! La vu est superbe par contre !!


  • 🏪 Stazione Stresa (38 Avis)

  • 💬 Attention aux Google maps depuis les hôtels au bord du lac jusqu'à la gare à pied ! Pas de trottoir dans les virages sérieux.


  • 🏪 Ristorante Osteria Europa (12 Avis)

  • 💬 Nous avons pris l'apéritif avec une assiette de charcuterie (délicieuse), des crostini et du pain aux céréales, nous avons également trouvé de nombreux vins de caves renommées comme Annamaria Clementi, billecart-salmon, ca' del Bosco et f.lli Lunelli. Finale avec des crêpes noisettes et crème, tout aussi bonnes !!! Félicitations également pour l'emplacement et le service !


  • 🏪 Black Rose Fontaniva (27 Avis)

  • 💬 Les filles sont sympas et sociables, d'excellents sandwichs et sandwiches... un cadre sympa en général... des places pour autant de camions que l'on veut et aussi pour les voitures


  • 🏪 RAMON FOOD STUDIO RESTAURANT (305 Avis)

  • 💬 Endroit très sympa, plats excellents avec (enfin) plusieurs options vegan ! La pâte à pizza est vraiment très légère, et les ingrédients sont perçus comme étant de la meilleure qualité ! Non seulement de la nourriture, mais aussi du vin d'excellente qualité. Personnel très gentil et accueillant... y compris le gentil chien du propriétaire qui est toujours présent sur les lieux 😍 On reviendra certainement!


  • 🏪 Osteria dei Pescatori la Fametta (734 Avis)

  • 💬 Bel endroit, testant la nourriture, la viande de poisson. Gourmet de grande qualité


  • 🏪 Pizza Shop Sicilia Di Valeria Intravaia (6 Avis)

  • 💬 Excellente pizza