📌 Via Faentina Nord, 206, 48026 Russi - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 27/06/2017 à 07:07
Bref, vous pouvez y aller.
Le 19/05/2015 à 23:08
Super pizza! Et la bière brabançonne est tout aussi bonne.
💬 J'y ai dormi une nuit et l'endroit est très propre et accessible avec un parking gratuit. L'hôte était très sympathique - nous avons eu une bonne conversation avec lui pendant le petit-déjeuner.
💬 L'accueil familiale dans un très bon hôtel au calme très propre, avec un restaurant très bon avec des produits frais. Nous repasserons sans soucis si nous devons revenir voir le Monviso s'il ne se cache pas dans les nuages une secondes fois.
💬 Pour moi le meilleur hôtel 3*S. Personnel très sympathique. Hôtel familial. Très bon rapport qualité/prix. Super chambres. Ça ne pourrait pas être mieux !
💬 Lieu authentique et désormais rare. Bonne nourriture et ambiance chaleureuse. Viandes exposées prêtes à être choisies et dégustées. Tableau noir avec les plats du jour et le dessert... divin. merci à l'hôtesse pour l'hospitalité.
💬 C'est anachronique mais sympa d'y entrer et c'est comme entrer dans une machine à voyager dans le temps coincée dans les années 70... avec des habitués qui à eux seuls rendent ce lieu unique et vivant, de vrais idiots francs et sincères pour ne pas offenser mais pour distinguer un personnage et un population fière de son identité et prête à soutenir tout effort ou vocation qui identifie un Valleranais ou la communauté avec ses valeurs fortes.
💬
💬 Déjeuner dans ce restaurant juste à l'extérieur de Rome. Le restaurant dispose d'une grande salle aménagée en style trattoria, où l'on présente un menu riche mais avec peu de propositions marquantes. Nous commandons un apéritif italien classique (fromage et charcuterie) qui accompagne une pizza blanche. Pour le plat principal, je commande des tagliatelles aux myrtilles avec des cèpes, des baies et du speck croustillant. Ils sont sucrés mais, même s'ils diffèrent des entrées habituelles que l'on trouve partout, ils ne se distinguent pas par leur qualité. Le personnel est courtois et l'addition est moyenne... comme le déjeuner !
💬 Une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées. J'ai adoré la pâte, j'aurais pu manger la pizza vide. J'étais avec mon mari et mes parents et nous avons apprécié le service rapide et la gentillesse du personnel.
💬 Malheureusement, mauvaise expérience - par rapport à il y a quelques semaines. Les pizzas très fines - moins profondes que la piadina, à moitié brûlées. Pansement mis au compte-gouttes. Après avoir mangé ce que nous pouvions, nous avons mangé un steak. Je répète qu'il y a quelques mois, c'était la meilleure pizzeria pour moi. Je ne sais pas ce qui est arrivé.
💬 Notre séjour c est merveilleusement bien passé Simonetta Mareka des personnes de qualité toujours à notre écoute et d une propreté irréprochable. A conseiller.