Les avis
Le 28/02/2024 à 20:19
Déjeuner dans ce restaurant juste à l'extérieur de Rome. Le restaurant dispose d'une grande salle aménagée en style trattoria, où l'on présente un menu riche mais avec peu de propositions marquantes. Nous commandons un apéritif italien classique (fromage et charcuterie) qui accompagne une pizza blanche. Pour le plat principal, je commande des tagliatelles aux myrtilles avec des cèpes, des baies et du speck croustillant. Ils sont sucrés mais, même s'ils diffèrent des entrées habituelles que l'on trouve partout, ils ne se distinguent pas par leur qualité. Le personnel est courtois et l'addition est moyenne... comme le déjeuner !
Le 31/07/2023 à 12:51
Je voulais manger ici car il n'y a pas d'autre restaurant sur place. Nous n'avons pas été reçus gentiment par la serveuse. Censé ouvrir à 19 heures mais la serveuse nous a dit que nous devions attendre 10 minutes. Lorsqu'elle est passée après 20 minutes, elle a dit très sarcastiquement qu'ils étaient désormais ouverts. Après cela, nous avons décidé de ne pas manger ici. Je n'ai fait aucun effort pour attirer les clients.
💬 Je recommande vivement ce restaurant, sous tous ses aspects.. depuis l'endroit qui est magnifique, spacieux, avec une belle vue et avec un parking gratuit pour les clients.. jusqu'à l'excellente cuisine gérée par Dario (ancien propriétaire et chef du "Trattoria au phare" depuis 9 ans).. au service rendu avec une extrême gentillesse par le légendaire Graziano ! Très bien!
💬 L’accueil d’Anna et de Jean-Carlo est adorable! Nous nous sommes de suite bien entendu ! Leurs précieux conseils de restau et balades ont fait de notre court séjour (2 nuits) un vrai bonheur. Les chambres sont très propres, les lits confortables et le jardin agréable. Le sourire d’Anna et sa patience pour nous apprendre quelques mots d’italien ont été un vrai plaisir ! À renouveler !
💬 Je tiens particulièrement à mentionner ce restaurant ! La cuisine, l'ambiance et le service sont les meilleurs de la ville ! Je recommande vivement de visiter et de déguster des plats méditerranéens ! Merci du fond du cœur 💕 !
💬
💬 Etablissement avec bar à dix minutes de Sassari, mer en moyenne belle et généralement calme surtout le matin jusqu'à l'heure du déjeuner. Possibilité de prendre parasols et transats et d'utiliser le bar avec terrasse
💬 Très bon hôtel , accueil génial. Les repas sont top.
💬 L'un des endroits les plus "conviviaux" que je connaisse. Mes amis et moi avons dégusté leurs sandwichs chauds avec du pain superlatif, l'omelette fine et savoureuse et le salami cru d'autrefois. Des boissons fraîches au bon moment. C'est aussi un kiosque à journaux, au cas où vous auriez besoin d'un magazine. Je n'arrive pas à choisir entre le personnel et je ne veux pas choisir : ils sont tous gentils et même sympathiques, ce qui est rare, croyez-moi. Alors n'hésitez plus et visitez le château de Pralormo et ses tulipes (je n'ai pas pu en acheter, elles étaient vraiment trop chères !) puis sortez du château, tournez à gauche, marchez 300/350 mètres et à droite vous trouverez ce petit gemme. ;))))
💬 Le personnel est désagréable et ne se soucie pas de l'hygiène, temps d'attente pour les commandes fixes d'environ 30 à 40 minutes ; aussi la pâte à pizza était de très mauvaise qualité.
💬 Nous sommes allés dans ce resto en groupe au mois de février. Nous étions les seules clients. La déco…. Les goûts et les couleurs… mais franchement moche. Le dîner… succession de plats surgelés ou insipides. Mix seafood en entré, pasta tomates puis salade verte tomates sans sauce, retour aux calamars frits pour finir avec un espèce de choux et de la chantilly industrielle. Tout ça avec des serveurs sympas mais pas très classes. Fuyez!!!
💬 Une vraie cuisine chinoise ! Nous n’avons pas pu goûter à la cuisine japonaise, les nouilles frites sont recommandées ! Dumpling n'est pas mal aussi !