📌 Via Properzia de' Rossi, 31, 40138 Bologna - Italie
💬 31 Avis
Les avis
Le 29/07/2023 à 13:05
Excellent restaurant, raffiné mais pas très cher. L'énorme et savoureuse escalope bolognaise est recommandée
Le 07/05/2023 à 07:05
C'était la première fois pour moi et mon compagnon et lors de la réservation nous n'avions pas réalisé qu'il s'agissait d'un restaurant à l'intérieur d'un hôtel... ce qui ne nous plaît pas beaucoup mais nous avons changé d'avis ! Nous avons très bien mangé et un plus du lieu est certainement Samuel, le gérant du restaurant, véritable exemple de courtoisie et de gentillesse incarnée. On reviendra certainement!
Le 21/02/2023 à 18:46
Excellent hôtel, personnel très gentil accompagné d'une excellente cuisine. Améliorer l’ordre et la propreté des chambres
Le 02/07/2019 à 04:30
Restaurant à l'intérieur du Living Palace Hotel, certainement pratique pour ceux qui ne veulent pas sortir et prendre la voiture, mais qui ont beaucoup de patience concernant les temps d'attente de la cuisine pour préparer les plats. Les plats servis sont bien présentés et en moyenne de bonne qualité, tant en viande qu'en poisson. Le personnel est professionnel et gentil, prêt à satisfaire vos besoins. Le prix est normal vu le rapport qualité/prix
Le 16/11/2018 à 06:32
On ne me verra plus y remettre les pieds, même s'il s'agissait du dernier restaurant restant de Bologne. Le premier jour, j'ai parlé d'un prix ne dépassant pas 25 € pour 4 dîners, à la fin de l'addition je me suis retrouvé. un bon 30 € de plus que celui convenu... Et je n'ai même pas pu clarifier avec un manager...
Le 08/03/2018 à 20:11
La nourriture est correcte, mais les services sont horribles, le serveur nous donne un menu papier avec 6 articles à commander, tandis que tous les autres assis dans le restaurant reçoivent un menu approprié, sans oublier que chaque table a un ensemble d'entrées mais nous, je demande pour la facture 6 fois, 10 minutes plus tard et pourtant je devais encore marcher jusqu'à la caisse pour ma facture.
Le 27/12/2017 à 19:26
Convivialité et gentillesse
💬 De belles pâtisseries. Service amical.
💬 Tout est merveilleux, essayez les pici au ragù de sanglier ou les saucisses aux haricots all'uccelletto pour un avant-goût du paradis du porc. La carte des vins est également excellente et les prix sont incroyablement bas.
💬 Maison très propre et efficace. Emplacement très pratique pour rejoindre tous les points d'intérêt tels que les plages, la pharmacie, les restaurants. Last but not least, la gentillesse, l'hospitalité et la grande disponibilité de la part de Regina et Eupremio. A noter le petit déjeuner inclus tous les matins, pas du tout évident et très bienvenu.
💬 Lieu recommandé par des amis, toutes les attentes ont été comblées. Personnel jeune et dynamique, plats non seulement excellents mais aussi beaux à regarder. Des sandwichs pour le moins super en termes de qualité et de quantité. A tester également les chips avec les différentes combinaisons possibles (cheddar, porc effiloché, bacon, etc.) Enfin, les prix, plus que corrects par rapport à ce qui vient d'être dit. Ça vaut vraiment le coup d'y retourner.
💬 Endroit accueillant, gens merveilleux et gentils, je n'ai pris qu'un café, je peux dire que c'est fortement recommandé...
💬 Nous avons apprécié notre deuxième visite à La Sosta aujourd'hui. Cette fois pour le déjeuner. Là encore le service était excellent, tout sourire, sympathique et efficace ! Les gnocchis étaient délicats et délicieux et la foccacia à la salsiccia parfaite ! Café et torta al giorno pour finir. Bonissimo! Le jeune personnel professionnel et charmant a eu la gentillesse de nous permettre de persévérer dans notre pratique de la langue italienne. Ils ont été très patients !! Hautement recommandé!!
💬 Un endroit vraiment magnifique, malheureusement plein de détritus au sol : bouteilles en verre cassées, canettes, vieux papiers, mouchoirs et des centaines de mégots difficiles à enlever, il y en a tout simplement trop... Quelle déception ! Ce serait un endroit parfait pour les familles.
💬 Malheureusement, cela n’a pas impressionné. La nourriture était un peu fade, la viande que nous avions commandée était trop moelleuse. Le vin et la bière étaient très bons. Je n'aimais pas l'idée qu'il fallait absolument commander deux plats par personne si l'on voulait à la carte (sans compter le dessert).
💬 Une excellente expérience ! Le service très agréable, un parking pas directement à côté, mais très accessible (150m environ), un environnement magnifique, la chambre pas moderne, mais tout à fait fonctionnelle et propre, je recommande !
💬 J'étais invité au B&B ce week-end et je sens que je dois le recommander à tout le monde ! L'hospitalité vraiment particulière que les propriétaires m'ont réservée a été le point fort le plus important : merci encore Stefano et Valeria, vous m'avez fait me sentir chez moi ! Le B&B bénéficie d'un excellent emplacement pour ceux qui souhaitent profiter d'un peu de tranquillité immergé dans la nature intacte de la Sardaigne. Ménage et accueil, services de courtoisie sur demande, ainsi que des informations touristiques utiles pour réaliser des visites ciblées.