Les avis
Le 09/10/2023 à 13:24
Un gentil travailleur ici nous a servi des échantillons alors que nous cherchions du vin. Nous avons acheté un bon vin rouge que nous avions sur notre Airbnb.
Le 17/08/2022 à 17:27
Ouah! Le meilleur service client à l’est du Tibre ! La personne qui m'a aidé était vraiment très gentille et merveilleuse, merci pour votre chaleur et votre convivialité ❤️ Les produits sont absolument magnifiques. On sait tout de suite que ces produits sont de la plus haute qualité. Je suis très heureux d’avoir rendu visite à cette charmante boutique. Il y a trop d’endroits à visiter, et je suis tellement heureux que ce soit celui dans lequel je suis entré. Je suis très reconnaissant pour votre gentillesse 🙏🏽
Le 15/07/2022 à 15:38
C'était le service le plus excellent ! Tellement sympathique ! Si je pouvais donner 6 étoiles, je le ferais
Le 07/06/2022 à 18:01
Un gars très drôle et du bon alcool
Le 29/05/2022 à 12:42
Le vendeur est très sympathique et vous propose différentes boissons à essayer.
💬 Superbe restaurant : le meilleur de Senigallia. On a mangé les pieds dans le sable, les fruits de mer sont frais et succulents. Que dire de plus que tout était parfait!
💬 Bel endroit reposant, la maison belle et propre, le propriétaire très serviable, nous avons passé un très bon moment
💬 Très bon. Plats avec beaucoup de goûts. Seuls bémols. Les sodas n'étaient pas frais mais à température ambiante. Les serveuses enlèvent les plats au fur à mesure alors qu'on est encore en train de mâcher. On se sent un peu pressée. On n'a pas le temps de finir notre plat que l'assiette est enlevée. Alors qu'il n'y a pas d'autres clients qui attendent.
💬 Délicieuse pizza et bons prix! Les pakoras au poisson étaient également très savoureux ! je mangerais encore ici. Le personnel est super sympa et efficace. Les lumières sont un peu vives.
💬 Je ne sais pas où en est avec ça. Nous avons passé 3 nuits en 2014 dans ce palais et ce furent les nuits les plus mémorables. Le bâtiment vous ramène au 16ème siècle grâce à ses éléments anciens. Vous avez une idée de ce que ressentaient les rois à l’époque. Le petit déjeuner était incroyable, le service est royal, l'emplacement est incroyable, tout est accessible à pied et à proximité.
💬 Tout petit bar avec quelques places assises, et d’autres à l’extérieur. Je conseille le sélect Spritz(4,50€)Super bon.les cicchetti sont vraiment excellentes. Je les recommande vivement, et à 2,50 € pièces ça va pour un endroit aussi touristique. nous y sommes allés deux jours de suite. Le personnel n’est pas le même, mais toujours aussi agréable, sympathique
💬 C'est lors d'un voyage du Piémont en Suisse que j'ai fait le petit détour pour déjeuner dans ce restaurant. Quelle expérience fantastique ce fut. Des plats locaux d'inspiration saisonnière, excellents et très savoureux. Des nappes blanches, une décoration intérieure de bon goût, une excellente carte des vins et un personnel amical : ce sont toutes d'excellentes conditions pour passer un moment agréable dans ce restaurant.
💬 Un joli petit restaurant en bord de mer spécialisé dans le poisson avec une bonne carte des vins et des prix modérés
💬 L'artichaut magnifié dans ce restaurant sobre, secret et élégant, à l'image de la maîtresse de cérémonie. Parfait pour soirée spéciale à Rome avec son homme de cœur
💬 Une première visite, très agréable. Déjeuner à 2 : risotto au curry et grosses crevettes (risotto all'Armoricana), excellent. Tarte aux pommes + glace vanille, un classique mais très correct. Accueil et service très aimables.