Les avis
Le 09/10/2023 à 13:24
Un gentil travailleur ici nous a servi des échantillons alors que nous cherchions du vin. Nous avons acheté un bon vin rouge que nous avions sur notre Airbnb.
Le 17/08/2022 à 17:27
Ouah! Le meilleur service client à l’est du Tibre ! La personne qui m'a aidé était vraiment très gentille et merveilleuse, merci pour votre chaleur et votre convivialité ❤️ Les produits sont absolument magnifiques. On sait tout de suite que ces produits sont de la plus haute qualité. Je suis très heureux d’avoir rendu visite à cette charmante boutique. Il y a trop d’endroits à visiter, et je suis tellement heureux que ce soit celui dans lequel je suis entré. Je suis très reconnaissant pour votre gentillesse 🙏🏽
Le 15/07/2022 à 15:38
C'était le service le plus excellent ! Tellement sympathique ! Si je pouvais donner 6 étoiles, je le ferais
Le 07/06/2022 à 18:01
Un gars très drôle et du bon alcool
Le 29/05/2022 à 12:42
Le vendeur est très sympathique et vous propose différentes boissons à essayer.
💬 À TOUS LES MOTARDS......FORTEMENT RECOMMANDÉ!!!!!!!! Je vais souvent au Monte Livata, aussi bien en hiver pour la neige qu'en été en moto, pour les paysages et les routes. Le restaurant La Botte di Bacco est le meilleur que la cuisine de ces régions puisse offrir. L'accueil de la propriété et la courtoisie du personnel sont fabuleux, si l'on parle ensuite de la qualité des produits et de l'amour et de la sagesse avec lesquels ils sont cuisinés et présentés, on atteint un niveau absolument unique en kilomètres et kilomètres. Les entrées sont une explosion de charcuteries fines (sanglier, cerf...) entourées de choix savants et d'accords de fromages et légumes très frais (burrata, tomini de chèvre, cèpes et truffes quand disponibles etc etc...) J'ai mangé le meilleur Cacio e Pepe de ma vie et avec d'autres entrées à base de pâtes provenant des plus célèbres fabriques de pâtes artisanales et d'un savoir-faire artisanal de pâtes faites maison comme les raviolis au saumon et à la burrata, aux truffes... etc etc. Les seconds plats et les nombreux desserts (6 pages du menu) ne peuvent qu'égaler le soin et la qualité des plats précédents. TRÈS BON MERCI 10 cum laude
💬 Je suis client de la pizzeria depuis des années, et cela a toujours été la meilleure pizza de toutes les villes voisines, ils n'ont jamais manqué une miette, le propriétaire est toujours souriant comme tout le reste du personnel, il n'y a jamais un manque de rire, on se sent chez soi, puisqu'ils ont aussi révolutionné la cicchetteria/bar ils ont fait un autre grand pas, d'excellents plats différents chaque jour pour le déjeuner, d'excellentes pizzas à la poêle, des hamburgers et ainsi de suite. Il peut aussi y avoir des soirées où vous attendez 10 minutes de plus pour une pizza, mais le patron et les excellentes filles à la caisse, en cuisine et le pizzaiolo avec quelques blagues vous accompagnent dans ce petit retard avec le sourire et vous ne Je ne m'en aperçois même pas, tant le résultat c'est ce qui compte et c'est que la pizza soit un 10. Comme la convivialité, l'ambiance et les clients fidèles ☺️☺️. Continuez toujours comme ça, bravo à tous👍🎉🎉
💬 Nous avons passé un séjour très agréable et incroyable à l'hôtel Piazza Bellini. L'hôtel est situé au centre du centre animé de Naples, mais on avait presque l'impression d'être une évasion une fois à l'intérieur. Le personnel était très poli et serviable. Veuillez leur demander d'appeler votre taxi si nécessaire car tous les prix sont fixes et très raisonnables. Le petit déjeuner était copieux et très délicieux. Nous avons eu le loft sur 2 niveaux et ça valait vraiment le coup. Il y avait tellement d'espace. Les chambres étaient toujours propres. Les vues sur la rue à l'étage supérieur étaient jolies. Je recommande vivement de séjourner dans cet hôtel lors de votre visite à Naples.
💬 Plats simples, copieux et délicieux ! Prix très raisonnable
💬 Le pire restaurant d’anacapri. Pas de carte, pas de menu, Les prix vous sont donnés à la fin. 18 eur pour quelques beignets de calamars pas frais et un peu de salade en sachet. Nous n’avons pas terminé nos assiettes. A éviter
💬 Environnement agréable, simple et propre. Personnel à l'écoute, tant pour les demandes que pour l'attention attendue qui n'est parfois pas le cas partout. Nourriture fabuleuse, poisson sublime, il avait aussi un steak et la viande coupée comme du beurre. Vin blanc, pétillant et frais qui rassemble tout. Rapport qualité/prix vraiment excellent
💬 B&B propre et convivial situé dans une rue à deux pas de la Piazza del Campo. Pietro est un hôte exceptionnel et très sympathique et serviable, il a vraiment réservé un excellent accueil. Si je devais être vraiment difficile, ce serait bien d'avoir un plateau thé/café dans les chambres - bien que ceux-ci soient disponibles dans un espace commun détendu. Étant anglais, nous adorons notre thé noir et malheureusement celui-ci n’était pas disponible parmi la vaste sélection d’autres thés. Notre chambre était compacte mais impeccable et avec de bons équipements, elle semblait plus petite que les autres chambres que nous avons vues en passant devant, mais nous ne l'avons utilisée que comme base, donc ce n'est pas un problème. Le petit déjeuner n'est pas fourni sur place mais dans un café quelques portes plus haut, nous n'avons pas trouvé le personnel ici particulièrement sympathique lors de notre première visite mais le lendemain l'accueil était assez différent et a rattrapé celui de la veille. Le petit-déjeuner se compose d'un croissant, d'un petit sandwich, d'une boisson chaude et de jus de fruits. La qualité était bonne et la quantité plus que suffisante mais pourrait poser quelques problèmes si vous avez une intolérance au gluten car il ne semblait pas y avoir d'alternative aux pâtisseries/pains. - nous aurions pu informer le B&B à l'avance afin de ne rien leur reprocher. Le prix était raisonnable compte tenu de l'emplacement. Est-ce que je reviendrais ici - absolument oui !
💬 Bar typique de Sedilo avec la grande attention de Constantino le propriétaire
💬 Beau restaurant sur la montagne, semblait délicieux selon les critiques et la population locale. Le fromage d'entrée avec du salumi était incroyable, du bon pain, une belle sélection de fromages, de pêches, de chutney et le salumi étaient bons. J'ai eu la saucisse et la polenta était incroyable. Mon mari avait les pâtes fraîches aux cèpes et les mirtilli étaient en petites portions et pas beaucoup de saveur, les mirtilli étaient congelés. Ma mère avait "l'oreille d'éléphant avec des pommes de terre violettes, elle était très sèche et les pommes de terre étaient également très sèches. Nous avons dû demander une tomate pour rendre le repas un peu frais. Peut-être que ça devrait être comme ça mais nous n'avons pas apprécié d'autant plus que c'était une assiette trop sèche. Mon mari est italien, il a dit la même chose. Le vin était bon, pas cher, nous n'avons pas eu de dessert mais la grappa aux poires était bonne. L'endroit était magnifique dans les montagnes.
💬 Cuisine simple mais de qualité, bien servi Propriétaire sympathique