Pizzeria 🇮🇹

Virò Pizzeria Avis

📌 Via Luigi Palmieri, 90, 80044 Ottaviano - Italie

4.1 / 5

💬 190 Avis

Avis sur Virò Pizzeria à Ottaviano

Les avis

Les dernier avis sur Virò Pizzeria à Ottaviano

Isidoro.e

Le 14/02/2024 à 21:45

5 / 5

Excellente Marguerite

Saverio.a

Le 10/08/2023 à 18:07

1 / 5

La nourriture est bonne à souhait mais le service n'est pas mauvais mais en plus, organisation 0, propriétaire acide, faux et peu accueillant et très énervant. Je ne remettrai plus jamais les pieds ici.

Luigi.o

Le 26/01/2023 à 18:28

5 / 5

On remarque la variété des entrées, chaudes ou crues, mais surtout raffinées et aux saveurs délicates. et enfin, une remarquable variété de desserts de qualité. Expérience à renouveler

Puf.e

Le 06/01/2023 à 08:42

5 / 5

Qualité et courtoisie

Pasquale.a

Le 06/12/2022 à 15:17

2 / 5

2 pizzas et une bière 30 euros mais à notre arrivée

Ciro.i

Le 18/11/2022 à 21:37

5 / 5

Très bonne pizza, produits de qualité et personnel très sympathique. Je le recommande.

Valentino.i

Le 16/11/2022 à 22:03

5 / 5

Pizzeria viró a fait la différence à Ottaviano, excellente pizza, personnel très gentil, lieu accueillant, le nouveau jeune et très bon pizzaiolo a contribué à faire la différence

Giovanni.i

Le 04/11/2022 à 18:45

5 / 5

Excellent rapport qualité prix, bon service du propriétaire et personnel sympathique

Alfredo.a

Le 24/09/2022 à 17:31

1 / 5

Service épouvantable et produit épouvantable. Je ne le recommande absolument pas

Vincenzo.o

Le 17/09/2022 à 18:28

1 / 5

Les pizzas à emporter sont très fines et très petites, pas suffisantes pour 4 personnes. La seule chose qui est abondante, c'est le prix !! Plus jamais!

raffaele.o

Le 02/09/2022 à 22:07

5 / 5

Pizza absolument bonne comme celle de Naples et le caissier en charge était très gentil et le pizzaiolo, malgré 23h50, m'a préparé une délicieuse pizza au conziglio ❤️

Arné.r

Le 23/08/2022 à 21:00

2 / 5

Arrivé tard à l'hôtel et par temps pluvieux j'ai regardé la pizzeria la plus proche... environnement sobre et impersonnel... véranda accueillante... service sympathique moyen... prix moyens... la pizza caoutchouteuse était trop moelleuse... ce n'est pas agréable de manger une pizza moelleuse, surtout si c'est vraie... on n'arrête jamais de mâcher... d'ailleurs, après plus d'une demi-heure nous étions à table j'ai vu qu'ils faisaient toujours des pizzas à emporter... il était plus de 21h et ils préparaient des pizzas à emporter... en plus le pizzaiolo était seul... donc le service à table ralentit... beaucoup de pizzerias arrêtent de faire du service à emporter à 20h... peut-être qu'elles devraient prendre en considération quelque chose comme ça... mais je ne respecte pas toujours ceux qui travaillent.

Photo n°1 de l'avis de Arné.r fait le 23/08/2022 à 21:00 sur le  Virò Pizzeria à Ottaviano
Photo n°2 de l'avis de Arné.r fait le 23/08/2022 à 21:00 sur le  Virò Pizzeria à Ottaviano
Photo n°3 de l'avis de Arné.r fait le 23/08/2022 à 21:00 sur le  Virò Pizzeria à Ottaviano
Photo n°4 de l'avis de Arné.r fait le 23/08/2022 à 21:00 sur le  Virò Pizzeria à Ottaviano
Photo n°5 de l'avis de Arné.r fait le 23/08/2022 à 21:00 sur le  Virò Pizzeria à Ottaviano
Photo n°6 de l'avis de Arné.r fait le 23/08/2022 à 21:00 sur le  Virò Pizzeria à Ottaviano
Photo n°7 de l'avis de Arné.r fait le 23/08/2022 à 21:00 sur le  Virò Pizzeria à Ottaviano
Photo n°8 de l'avis de Arné.r fait le 23/08/2022 à 21:00 sur le  Virò Pizzeria à Ottaviano
Pietro.a

Le 16/08/2022 à 20:11

4 / 5

Bonne pizza

Domenico.e

Le 26/07/2022 à 16:41

4 / 5

Excellente pizza

Elisa.a

Le 13/07/2022 à 13:46

1 / 5

Trois d'entre nous ont dîné. L'endroit est simple, les serveurs assez incapables et négligents. La pizza est arrivée au bout d'une vingtaine de minutes, mais elle n'était pas bonne du tout : sauce acide, sans basilic. J'ai pris une pizza aux légumes dont les ingrédients ne correspondaient pas au menu (poivrons qui n'étaient pas inclus et pommes de terre qui n'étaient même pas mentionnées sur le menu). Nous avons commandé une portion de chips qui n'étaient pas incluses, mais qui ont ensuite été ajoutées au total sur le reçu. Prix ​​global élevé.

Saverio.0

Le 03/05/2022 à 16:07

5 / 5

Chèvre

Marco.o

Le 01/05/2022 à 20:16

1 / 5

Pizzeria pas à la hauteur.....Je ne sais pas comment on peut faire une pizza comme ça....pas bon pour moi....

Micra.9

Le 12/03/2022 à 20:53

1 / 5

Je le déconseille fortement, je comprends les augmentations mais les prix ont beaucoup augmenté, 6,50 pour une mozzarella de bufflonne, un nuage (ce serait de la roquette et du jambon) la modique somme de 8,50, et la demande d'une pincée de fromage absent ci-dessus le buffle a eu le courage de prendre 1 € de plus, des prix vraiment absurdes depuis le prix d'entrée jusqu'aux pizzas... à éviter. 25 € pour deux pizzas c'est une bière au ruban bleu, avec le même prix où je l'ai mangée Sorrente sur le Corso ..Plus jamais ça

fashion.l

Le 11/11/2021 à 15:36

5 / 5

Pizza légère et bonne

Carlo.a

Le 01/09/2021 à 07:51

5 / 5

Excellente pizza

Lina.e

Le 24/08/2021 à 19:41

1 / 5

J'ai pris une pizza à emporter, j'ai demandé de rajouter des cèpes sur la moitié de la pizza. Au bout d'une demi-heure (il n'y avait presque personne), on m'a livré une pizza brûlée et au goût aigre pour laquelle j'ai payé 10,00 euros. Autrement dit, vous avez ajouté 3 euros pour 3 morceaux de cèpes. La pizza était décevante pour le prix payé. Faites attention que vous n'êtes pas à Sorrente.

Floriana.a

Le 01/08/2021 à 08:30

2 / 5

En bref

Mariangela.a

Le 15/06/2021 à 10:00

5 / 5

Très bonne pizza👍 Je la recommande

Ciro.u

Le 20/05/2021 à 19:25

2 / 5

Pizza...?

Rasta.r

Le 21/01/2021 à 19:20

2 / 5

La pizza est bonne, rien à redire...... c'est 4 étoiles. Seul le prix : 9,00 € (alors qu'à Ottaviano la moyenne tourne autour de 6,00 €) donc 4 étoiles pour la pizza, 2 étoiles pour le prix qui me semble vraiment excessif. Je ne pense certainement pas que je le commanderai à nouveau.

Amidala.t

Le 18/12/2020 à 19:12

1 / 5

Mauvaise pizza brûlée, peu de courtoisie, le propriétaire est aigre ! elle dit que personne ne se plaint de la cuisson de la pizza !Le patron : pour une mauvaise pizza on ne change pas de pizzaiolo mais de client !

dario.a

Le 11/10/2020 à 20:08

5 / 5

Endroit convivial. excellente pizza.

Photo n°1 de l'avis de dario.a fait le 11/10/2020 à 20:08 sur le  Virò Pizzeria à Ottaviano
-.S

Le 29/09/2020 à 19:28

4 / 5

La pizza était très bonne, très bien digérée. Serveurs très très gentils.

Umberto.a

Le 17/09/2020 à 20:46

5 / 5

Bonne pizza, napolitaine classique.

Marco.r

Le 11/09/2020 à 20:54

5 / 5

Optimal

Francesco.a

Le 10/09/2020 à 21:07

4 / 5

Pizza familiale.... Nous étions 9 ! Bonne nourriture frite mélangée (toute fraîche) Excellentes pizzas Les bières artisanales sont bonnes même si un peu chères, somme toute recommandées 💯

Photo n°1 de l'avis de Francesco.a fait le 10/09/2020 à 21:07 sur le  Virò Pizzeria à Ottaviano
Angelo.n

Le 16/08/2020 à 15:35

5 / 5

Bel endroit, bien meublé mais le meilleur c'est la pizza, parmi les meilleures de la région, à égalité avec les meilleures adresses du vieux Naples ! Et à ne pas négliger, il offre également la possibilité d'options sans gluten. Félicitations 👍

Francesco.o

Le 20/05/2020 à 19:47

5 / 5

Délicieuse pizza partant de l'authenticité des ingrédients jusqu'au professionnalisme du pizzaiolo qui met visiblement du cœur dans ce qu'il fait ! large choix, au delà des pizzas.. Félicitations......les compliments vont aussi à la très jolie jeune propriétaire qui est très gentil.. 💯💯

Pietro.a

Le 08/02/2020 à 07:00

5 / 5

Tout est excellent

Francesco.o

Le 11/12/2019 à 23:13

4 / 5

Excellente pizza en compagnie de la famille Coppola... Ce qui fait toujours plaisir..

antonio.o

Le 30/11/2019 à 13:01

4 / 5

Petit, beau, esthétique moderne, bon goût de la pizza

Giuseppe.m

Le 10/11/2019 à 08:11

4 / 5

Bonne pizza gourmande

Antonio.v

Le 08/11/2019 à 12:28

2 / 5

Discret....

Adolfo.e

Le 28/10/2019 à 09:07

5 / 5

Excellent

Roland.c

Le 03/10/2019 à 17:39

5 / 5

Excellente pizza avec un choix très limité par rapport au menu. Les prix - pour l'Italie et compte tenu de la taille de la pizza - sont très raisonnables.

Fiorella.a

Le 03/09/2019 à 18:33

5 / 5

Excellentes pizzas !

Martino.i

Le 01/09/2019 à 18:01

4 / 5

Pizzas spéciales gourmandes !!

vince.i

Le 16/08/2019 à 14:11

4 / 5

La pizza est décidément bonne, le pizzaiolo ne s'énerve décidément pas et procède sereinement à satisfaire les demandes des commandes. Le point sensible, c'est ce qui tourne autour de lui... Propriétaires, peut-être trois, serveurs peut-être deux, serveur en probation et beaucoup de chaos. Résultat? Armez-vous de beaucoup de patience... Vous pourriez attendre longtemps

Lina.r

Le 10/08/2019 à 19:03

5 / 5

Excellente pizza et personnel de qualité...Top🔝

Ladyviaggincamper.

Le 09/06/2019 à 21:48

4 / 5

Pizza très bonne et digeste. Personnel sympathique

Photo n°1 de l'avis de Ladyviaggincamper. fait le 09/06/2019 à 21:48 sur le  Virò Pizzeria à Ottaviano
Photo n°2 de l'avis de Ladyviaggincamper. fait le 09/06/2019 à 21:48 sur le  Virò Pizzeria à Ottaviano
Photo n°3 de l'avis de Ladyviaggincamper. fait le 09/06/2019 à 21:48 sur le  Virò Pizzeria à Ottaviano
Iader.a

Le 20/04/2019 à 05:41

5 / 5

Bonne pizza, délais d'attente inacceptables, pour 4 pizzas environ 2 heures.

Pasquale.t

Le 07/04/2019 à 08:21

3 / 5

Bonne pizza mais prix un peu au dessus de la moyenne

Annibale.a

Le 19/03/2019 à 22:15

5 / 5

C'est toujours le NUMÉRO UN

Salvatore.e

Le 24/02/2019 à 21:10

3 / 5

Bonne pizza, endroit médiocre

Wilk.i

Le 13/02/2019 à 06:55

4 / 5

Bel endroit, service correct

Angelo.u

Le 25/01/2019 à 02:45

5 / 5

Très très bonne pizza et prix assez bon marché, ça vaut le coup d'essayer si vous êtes dans le coin.

ANTONIO.A

Le 04/01/2019 à 21:06

5 / 5

Pizza fantastique, difficile à trouver dans la région.

Giuseppe.s

Le 02/01/2019 à 07:29

5 / 5

Pizzaiolo expérimenté pour vendre des pizzas avec une excellente saveur napolitaine, je donne 10 pour la qualité

carlo.o

Le 29/12/2018 à 22:16

2 / 5

Temps d'attente pour une pizza 2 heures

nicoletta.m

Le 12/11/2018 à 18:31

4 / 5

Excellente pizza et service sympathique.... Toujours disponible

Maria.o

Le 11/11/2018 à 06:50

3 / 5

Excellente pizza

nunzio.v

Le 28/10/2018 à 19:43

5 / 5

Bonne pizza

Antonio.u

Le 13/10/2018 à 17:51

5 / 5

Une pizza extraordinaire

Mario.n

Le 19/09/2018 à 07:49

5 / 5

bonne pizza et convivialité

carla.r

Le 06/07/2018 à 08:30

1 / 5

Des services internet comme Facebook WhatsApp existent mais peu efficaces, en plus de ça, si vous commandez une seule pizza sans gluten vous payez 5€ de plus... mais je dis juste que la farine sans gluten n'est pas de l'or pur, entre autres choses qu'ils utilisent fonds de pizza prêts à l'emploi Que puis-je dire, d'abord, c'est la dernière fois que je reçois quelque chose de Virò... une pizzeria horrible.

Giovanni.a

Le 24/06/2018 à 20:58

3 / 5

Bonne pizza locale simple

Marco.l

Le 09/06/2018 à 08:10

5 / 5

Excellente pizza... excellente pâte... à essayer !!

Provvidenza.a

Le 04/06/2018 à 07:59

4 / 5

Excellente pizza

Giuseppe.a

Le 03/06/2018 à 21:55

5 / 5

Excellente pizza

Francesco.o

Le 19/05/2018 à 19:20

5 / 5

pizza à ne pas manquer

Maria.i

Le 02/05/2018 à 20:12

4 / 5

Bon carré

Giuseppe.i

Le 25/04/2018 à 19:30

5 / 5

Je n'ai pas l'habitude de laisser des avis mais pour Viro' ça vaut vraiment le coup... Impeccable dans le service, dans l'accueil qui vous met immédiatement à l'aise, un professionnalisme maximum et surtout pour l'excellente qualité des produits. Enchanté par la préparation et le traitement du carré, à voir absolument après avoir essayé d'autres pizzas, c'est la meilleure de tous les temps, cette pizzeria fait vraiment la différence. La vente à emporter est un peu longue mais je dirais que l'attente est payante.

Francesco.o

Le 22/03/2018 à 14:36

4 / 5

Bonne pizza, bon service, bon prix.

NICOLA.A

Le 17/03/2018 à 15:40

4 / 5

Disponibilité et accueil

Angela.'

Le 15/03/2018 à 12:49

4 / 5

TRÈS BONNE PIZZA

Rosario.p

Le 03/03/2018 à 12:16

5 / 5

Une des meilleures pizzerias de la région. Large choix au menu... Beaucoup de professionnalisme et de courtoisie!

tiziano.e

Le 13/01/2018 à 19:34

3 / 5

Mignon, petit environnement, horrible pizza pauvre et molle, désorganisée et ils ont fait une erreur excessive sur l'addition

Franco.a

Le 12/12/2017 à 22:41

4 / 5

Petit endroit... mais la pizza est vraiment bonne

Maria.o

Le 17/11/2017 à 20:35

5 / 5

Super pizza !

Photo n°1 de l'avis de Maria.o fait le 17/11/2017 à 20:35 sur le  Virò Pizzeria à Ottaviano
Amedeo.a

Le 08/08/2017 à 04:41

5 / 5

Une vraie pizza napolitaine sans aller au centre de Naples

Antonio.A

Le 08/07/2017 à 18:40

4 / 5

Nuova Pizzeria, environnement moderne pas trop grand, mais accueillant et prépare une grande variété d'excellentes pizzas.

  • 🏪 Agriturismo La Miniera (137 Avis)

  • 💬 Arrivée dans un cadre agréable face à la nature ! Tout était beau propre et surtout tellement bon! Un accueil souriant dans un charmant restaurant de maison ! Les plats sont tellement bon et copieux ! A découvrir absolument !


  • 🏪 Le Stalle di Giurò (17 Avis)

  • 💬 Bonjour a tous, Combien de fermes promettent des dimensions relaxantes, des vues dégagées, de la bonne nourriture et la présence d'animaux ? Beaucoup... mais très peu l'entretiennent... et Le Stalle di Giurò le fait d'une manière vraiment excellente. C'est vrai, la structure se distingue du cliché commercial par l'originalité de sa construction... rénovée avec fidélité et respect du canon rustique du Cilento. Entretien du jardin ? Tout simplement enchanteur... La cuisine de Mme Antonietta Principe ? Un défi pour les plus convaincus de la ligne. Les confitures... mieux vaut ne pas en parler... les acheter toutes après les avoir goûtées lors d'un petit-déjeuner de conte de fées dans la villa Gattopardo ! Félicitations à l'éclectique Ester... bon séjour à Stalle di Giurò !


  • 🏪 Pinsitaly Villanova (183 Avis)

  • 💬 Excellente pinsa romaine et fritures exceptionnelles ! Chambre centrale, accueillante et propre. Haute qualité et prix honnêtes. Absolument recommandé !


  • 🏪 Il Nuovo Vapore (210 Avis)

  • 💬 Merveilleuse expérience lors d'un dîner d'anniversaire. Le serveur Tiziano était gentil et attentionné. Le propriétaire et chef a préparé de délicieux et beaux plats de poisson. L'ambiance était très agréable dans un environnement accueillant, soigné et propre. Ayant découvert qu'il s'agissait d'un dîner d'anniversaire, ils nous ont offert deux parts de tarte avec une bougie, un geste très touchant et qui ne plaisait pas à tout le monde. Félicitations, nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Il Casale del Passatore (7 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une nuit de passage... en plus de la commodité de la sortie d'autoroute, il maintient une paix et une tranquillité incroyables, la ferme est rénovée et entretenue, Simona et Francesco sont charmants et nous ont réservé un excellent accueil... la coupe le conseil était également super pour le dîner !!


  • 🏪 La Rosticceria di Tinnirello francesca (163 Avis)

  • 💬 L'un des meilleurs poulet rôti, sinon LE meilleur, de la bella Sicilia. Les autres plats proposés sont toujours délicieux et le tout à un prix avantageux !


  • 🏪 Silafunghi Campanaro (1281 Avis)

  • 💬 Donc un endroit incroyable pour prendre un sandwich 🔥🔥👌🏼👌🏼 Tout est frais ! Le service est top ! Les ouvriers sont incroyablement drôles et font des blagues ! 😅👌🏼 Ce que je trouve un peu mauvais mais ce n’est pas grave, c’est qu’il faut attendre pour entrer ! Mais j'ai dit, tu dois y penser ! 😎👌🏼 Quoi qu'il en soit, je lui donne 5 étoiles 🔥🔥🙏🏼🙏🏼🙏🏼


  • 🏪 L'angolo del Pizza (6 Avis)

  • 💬 Petit mais accueillant, on aime l'accueil du personnel et le soin envers le client. On se sent comme à la maison, d'excellents produits et un excellent nettoyage.


  • 🏪 Il giardino dei principi (41 Avis)

  • 💬 Je recommande fortement de s'arrêter dans ce beau restaurant. Nourriture d'excellente qualité et personnel très sympathique. Félicitations au chef qui nous a régalé avec des spécialités telles que des aubergines farcies et des crevettes tempura, en terminant par un délicieux tiramisu. Merci également à la maman du chef qui nous a accueillis et servis avec beaucoup de douceur et de gentillesse. Toute ma famille et moi reviendrons certainement !!!


  • 🏪 La bottega del cicchetto (33 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés par hasard... tout était excellent, recommandé