📌 Via Monza, 20, 20064 Gorgonzola - Italie
💬 219 Avis
Les avis
Le 16/01/2024 à 10:17
Le propriétaire est toujours courtois et gentil, la cafétéria est excellente, les petits déjeuners proposent toujours une variété de très bons croissants et des sandwichs vraiment savoureux et copieux. Bien joué!!
Le 19/12/2023 à 20:34
OK d'accord
Le 12/12/2023 à 05:47
Super var, vraiment bon café
Le 02/12/2023 à 19:05
Bonsoir Bonsoir à tous bon échange Bonsoir
Le 27/11/2023 à 15:18
Les propriétaires sont de très bons amis et très courtois, toujours disponibles. Très bonne cuisine, excellents sandwichs, brioches, il y en a beaucoup et tous très bons.
Le 28/08/2023 à 08:04
Personnel sympa, bons sandwichs et prix
Le 26/04/2023 à 09:55
Je m'arrête ici souvent et volontiers, je dois dire que c'est un endroit très accueillant, le personnel est très sympa. Bravo 👏
Le 10/04/2023 à 22:43
Bien
Le 05/04/2023 à 07:54
Service client, rapide et réactif. Large choix d'articles, bien achalandé.
Le 30/03/2023 à 07:03
Propriétaire très gentil
Le 09/03/2023 à 20:37
gentil
Le 01/03/2023 à 14:34
J'ai commandé une portion de tortellini à la crème et au jambon de Modica pour 8,90 euros et je n'ai reçu que 10 tortellini.
Le 21/01/2023 à 16:51
Excellent petit déjeuner et bureau de tabac avec un personnel très sympathique. Vous pouvez vous garer facilement
Le 05/11/2022 à 21:20
Optimal
Le 19/05/2022 à 17:21
Personnel sympathique.
Le 10/02/2022 à 07:15
Personnel très sympathique et efficace
Le 15/11/2021 à 12:02
J'ai commandé une focaccia personnalisée chez Deliveroo avec les ingrédients de votre choix, et je dois dire que j'ai été très satisfaite ! Je vous recommande d'essayer la focaccia si vous êtes de passage ! Félicitations !
Le 18/09/2021 à 11:19
Je ne le connais pas très bien.
Le 05/08/2021 à 08:23
Super gentil et d'une qualité qu'il est suspect de trouver, même après le changement de direction
Le 10/07/2021 à 13:46
Tout va bien. Environnement confortable, vous pouvez jouer à toutes les loteries. Excellents croissants et sandwichs
Le 21/05/2021 à 15:03
Bon café
Le 13/04/2021 à 05:10
Optimal
Le 07/04/2021 à 16:27
Café très sympathique personnel très sympathique
Le 28/02/2021 à 12:31
Bon café
Le 03/10/2020 à 15:21
Excellent café... propriétaire très gentil et sympathique !
Le 04/09/2020 à 11:57
Excellent café... latte macchiato... rapport qualité-prix TOP...👍👍👍👍👍
Le 03/08/2020 à 08:31
Bar chinois... Sale. Et grossier. Ils ne disent même pas bonjour. Ce n'est plus le vieux Lino😂
Le 15/07/2020 à 11:11
Ouvre très tôt le matin, bons produits et bon service
Le 03/07/2020 à 12:56
Mmmmmmm
Le 20/06/2020 à 16:26
Cordialement 🍻
Le 11/04/2020 à 18:15
Wow, maintenant malheureusement il appartient aux Chinois
Le 17/03/2020 à 16:49
Des gars sympas et serviables, des sandwichs puissants et, écoutez, ça ouvre à 02h30 du matin avec des croissants chauds (avant la quarantaine, bien sûr)
Le 17/03/2020 à 14:21
Propriétaire sympa
Le 28/02/2020 à 00:21
gentil
Le 25/02/2020 à 17:47
Excellents sandwichs... piadines... salades et entrées... à essayer absolument... environnement convivial....
Le 21/01/2020 à 11:39
Barman très sympathique et gentil avec les clients qui fréquentent ce bar.. des produits frais pour un bon petit déjeuner sain.. et aussi de bons apéritifs
Le 04/01/2020 à 09:34
Bien
Le 14/12/2019 à 10:21
Accueillante
Le 04/11/2019 à 04:59
Bien
Le 28/10/2019 à 05:36
Brioches 🔝🔝🔝🔝🔝
Le 25/10/2019 à 07:20
Vous prenez un bon petit déjeuner avec un large choix de croissants et le propriétaire est très sympa
Le 16/10/2019 à 06:47
Petit bar populaire mais avec d'excellents croissants et café de qualité... personnel très sympa et sympathique
Le 30/09/2019 à 19:36
Comme les brioches et la cafétéria c'est bon, le personnel un peu moins, seule la femme orientale est gentille, les 2 italiennes ne le sont pas.
Le 28/09/2019 à 06:22
J'ai arrêté il y a plusieurs années. Toujours le même. Un bar populaire, sans prétention mais 100% meilleur qu'un relais routier. Il y a de la place pour les camions, 2 ou 3 à terme pourraient y rentrer. Cela vaut la peine de s'arrêter là car il n'y a rien d'autre de satisfaisant aux alentours
Le 12/09/2019 à 10:46
Mais c'est un clic en soi
Le 08/09/2019 à 10:46
Excellente brioche et attention.Je le recommande
Le 30/08/2019 à 04:35
2h30 déjà ouvert, les croissants sont excellents et les sandwichs sont tout aussi bons
Le 13/08/2019 à 16:49
Des jeunes dynamiques.. Qualité et imagination..
Le 05/08/2019 à 05:46
Mignon
Le 24/07/2019 à 13:40
Excellent lieu
Le 17/07/2019 à 15:45
Entrée locale et normale. J'essaie de manger un sandwich avec du fromage et du salami. Bien . 😊🙄
Le 24/06/2019 à 09:13
Excellent pour les petits déjeuners et les collations
Le 24/05/2019 à 16:19
Disons que l'ancienne direction était meilleure que la nouvelle, l'endroit est très fréquenté et donc il ne prétend pas avoir un traitement 5 étoiles, mais je pense que chacun son travail, et certainement la nouvelle direction manque d'attention envers le client, 2 étoiles pour le très bon petit déjeuner avec des produits de qualité. Alors pour le reste ed...
Le 19/05/2019 à 14:56
Excellent bar et l'un des rares bureaux de tabac ouvert le dimanche dans le quartier. De plus, il se trouve sur une route nationale et est pratique et il n'y a aucun problème de stationnement.
Le 08/03/2019 à 08:43
Super à visiter, excellentes brioches
Le 05/01/2019 à 11:01
Bar classique sur l'autoroute AM dont vous ne vous soucieriez pas. Au lieu de cela, ils font d'excellents cappuccinos et proposent des brioches et des croissants pâtissiers (ce qui n'est pas une mince affaire). Ils préparent également d'excellents sandwichs et pizzas à emporter. Ils ont une pièce avec des tables que je n'ai jamais vues utilisées. Le mobilier est un peu spartiate. Avec quelques ajustements, je lui donnerais 5 étoiles.
Le 04/01/2019 à 19:19
Je ne suis pas du genre petit-déjeuner au bar mais cela mérite l'exception à la règle.
Le 01/01/2019 à 18:52
Super endroit pour la pause déjeuner. Personnel gentil et sympathique
Le 18/12/2018 à 05:34
Bar toujours ouvert, à toute heure de la nuit quand je rentre du travail je le trouve ouvert... bon café et croissants 😉
Le 09/12/2018 à 06:20
Bar buraliste, ouvre tôt le matin.
Le 06/12/2018 à 07:14
Bar sympa, café et croissants excellents et convivialité.
Le 08/10/2018 à 16:31
Même le soir... d'excellents croissants et bien plus encore !!!
Le 06/10/2018 à 16:07
Service rapide
Le 19/08/2018 à 06:20
A 03h00, il est déjà ouvert
Le 05/08/2018 à 04:59
Endroit propre, excellent également pour les déjeuners
Le 27/07/2018 à 10:36
Excellente qualité Le meilleur
Le 22/05/2018 à 06:03
Très bonne nourriture, endroit propre !
Le 22/03/2018 à 20:35
Rien de spécial
Le 27/01/2018 à 08:16
Bien approvisionné le matin avec de délicieux croissants préparés par le propriétaire... Je recommande la ricotta et le Nutella, mais le reste est également très bon
Le 17/01/2018 à 04:37
Super bar, excellent personnel, tout va bien.
Le 06/01/2018 à 14:24
Discret
Le 22/11/2017 à 22:36
Bar exceptionnel. Le propriétaire est une personne vraiment affable et compétente. Tenu en famille, ce bar se sent comme à la maison. Excellent dîner. Des sandwichs exceptionnels et aussi un petit déjeuner formidable !
Le 27/10/2017 à 17:07
Bonne viande de moto
Le 17/08/2017 à 12:11
Belle entreprise... service 10 cum laude... et quelques incroyables croissants faits maison....
Le 23/07/2017 à 16:08
Ouvre très tôt, très pratique après une nuit de travail/loisirs pour un petit-déjeuner matinal
Le 02/07/2017 à 15:31
Excellente courtoisie du propriétaire. Les plats préparés par elle sont excellents. Bons prix.
Le 26/02/2017 à 11:19
Large offre, disponibilité et courtoisie.
💬 S'il vous appartient toujours, le personnel impoli du bar que vous avez à Villarosa aurait sérieusement besoin d'être revu. La serveuse était désagréable et agressive.
💬 Nous avons passé un week-end de rêve dans ce B&B enchanteur, conçu pour choyer nos invités avec des détails romantiques et uniques. Notre expérience a été magique dès notre arrivée. La chambre nous a accueilli avec une merveilleuse surprise : des photos imprimées de nos moments les plus spéciaux, soigneusement disposées sur le lit et entourées de ballons en forme de cœur. Cette touche personnelle a rendu notre séjour encore plus intime. Le point culminant a été l'aperisushi inclus, une expérience gastronomique vraiment délicieuse et raffinée. Le personnel était exceptionnel, toujours attentif à nos besoins et prêt à rendre chaque instant spécial. Nous recommandons vivement ce B&B à tous ceux qui recherchent une escapade romantique inoubliable. Nous avons hâte de revenir pour une autre expérience de pure détente.
💬 Beau parc, en plein air. Bel endroit. Visiter
💬 Exceptionnel!! Le serveur souriant, très agréable, il parlait même français. Situé dans une petite rue sans trop de passage, au calme. Les plats étaient excellents, un régal pour les papilles. J' ai suivi les conseils du serveur pour l'entrée et j'ai pris les sardines, c'était vraiment très bon et surprenant. Ensuite pâtes spéciales Paradisio aux fruits de mer, délicieux une sauce exceptionnelle. Nous y étions en famille et ils étaient aux petits soins pour nos enfants. Bon rapport qualité prix, je recommande vivement !!!
💬 Ce charmant B&B a le charme d'une vieille maison toscane située sur le flanc d'une colline offrant de belles vues et un environnement paisible. La chambre était spacieuse et impeccablement propre et dispose de tout le confort dont on pourrait avoir besoin. Ce qui distingue vraiment cet endroit, c'est l'hospitalité incroyable du propriétaire, Giancarlo, qui a été très gentil et attentif tout au long de notre séjour. Il nous a donné de nombreux conseils et recommandations précieux sur les attractions à proximité, nous a réservé de merveilleux restaurants et nous a offert d'excellentes informations sur la région. En plus de cela, il a préparé un excellent petit-déjeuner composé de spécialités locales et de pâtisseries de sa propre pâtisserie. Dans l’ensemble, ce fut une expérience fantastique dont on se souviendra.
💬 Ce bar n'est pas mal. Les kiosques extérieurs sont agréables où vous pourrez boire un cappuccino ou un café le matin en toute tranquillité. Le cappuccino était à la bonne température mais probablement le lait, bien que de haute qualité, était partiellement écrémé et ce type de lait laisse toujours une saveur particulière que tout le monde n'aime pas. Le gars du bar est gentil et accessible.
💬 Personnel très courtois et serviable. Les gâteaux étaient magnifiques, mais des gâteaux végétaliens devraient également être inclus pour ceux qui sont intolérants au lactose et aux œufs comme moi.
💬 Une propriété très agréable et bien entretenue dans un village calme et accueillant. Le propriétaire était toujours serviable et gentil. Je voudrais également le recommander car il est proche des destinations touristiques de l'Ombrie. Informé!
💬 La pizza est excellente et l'ambiance et le personnel sont accueillants. Mais quelques doutes sur la facture... 2 euros de couvert par personne sans nappes ni pain, 2,50 euros pour 1 litre d'eau en bouteille plastique, mais surtout 6 euros pour un dessert emballé et servi avec une opercule plastique me semble vraiment excessif.
💬 Après de nombreuses recherches, j'ai choisi cet hôtel en plein centre de Rome à proximité des transports en commun. Il était plutôt bien noté. J'ai sélectionné la chambre supérieure pour davantage de confort. Malheureusement forte déception en y arrivant, outre le réceptionniste froid, aucun effort n'a été entrepris pour nous comprendre. La chambre : fenêtres simple vitrage, donc bruyant, déco loin d'être comme sur les photos, nous entendions très clairement nos voisins discuter dans la chambre d'à côté et pas que discuter d'ailleurs... Le pire reste avant tout la douche minuscule et des traces de moisissures partout! Inacceptable pour un hôtel de cette gamme. Pour le reste le petit déjeuner était correct sans pour autant nous en mettre plein les yeux. La salle où il est servi est beaucoup trop petite, impossible de passer entre 2 tables sans gêner les autres clients. Globalement nous avons été déçu de notre week-end dans cet hôtel, à prix équivalent il y a forcément mieux ! Malgré tout ça n'enlève rien à la beauté de rome et aux beaux souvenirs que nous garderons de notre séjour