Bar 🇮🇹

Linus Bar Tabaccheria Avis

📌 Via Monza, 20, 20064 Gorgonzola - Italie

4.1 / 5

💬 219 Avis

Avis sur Linus Bar Tabaccheria à Gorgonzola

Les avis

Les dernier avis sur Linus Bar Tabaccheria à Gorgonzola

gino.e

Le 16/01/2024 à 10:17

5 / 5

Le propriétaire est toujours courtois et gentil, la cafétéria est excellente, les petits déjeuners proposent toujours une variété de très bons croissants et des sandwichs vraiment savoureux et copieux. Bien joué!!

Nicola.r

Le 19/12/2023 à 20:34

5 / 5

OK d'accord

Roby.r

Le 12/12/2023 à 05:47

5 / 5

Super var, vraiment bon café

sube.l

Le 02/12/2023 à 19:05

5 / 5

Bonsoir Bonsoir à tous bon échange Bonsoir

Konrad.a

Le 27/11/2023 à 15:18

5 / 5

Les propriétaires sont de très bons amis et très courtois, toujours disponibles. Très bonne cuisine, excellents sandwichs, brioches, il y en a beaucoup et tous très bons.

Silvano.a

Le 28/08/2023 à 08:04

4 / 5

Personnel sympa, bons sandwichs et prix

Giuseppe.o

Le 26/04/2023 à 09:55

5 / 5

Je m'arrête ici souvent et volontiers, je dois dire que c'est un endroit très accueillant, le personnel est très sympa. Bravo 👏

Nicola.r

Le 10/04/2023 à 22:43

5 / 5

Bien

Gianvittorio.C

Le 05/04/2023 à 07:54

5 / 5

Service client, rapide et réactif. Large choix d'articles, bien achalandé.

Lorenzo.a

Le 30/03/2023 à 07:03

5 / 5

Propriétaire très gentil

Alfredop.u

Le 09/03/2023 à 20:37

4 / 5

gentil

Giuseppe.o

Le 01/03/2023 à 14:34

1 / 5

J'ai commandé une portion de tortellini à la crème et au jambon de Modica pour 8,90 euros et je n'ai reçu que 10 tortellini.

Antonio.e

Le 21/01/2023 à 16:51

4 / 5

Excellent petit déjeuner et bureau de tabac avec un personnel très sympathique. Vous pouvez vous garer facilement

Graziano.e

Le 05/11/2022 à 21:20

4 / 5

Optimal

Antonio.'

Le 19/05/2022 à 17:21

4 / 5

Personnel sympathique.

Antonio.a

Le 10/02/2022 à 07:15

5 / 5

Personnel très sympathique et efficace

Andrea.o

Le 15/11/2021 à 12:02

5 / 5

J'ai commandé une focaccia personnalisée chez Deliveroo avec les ingrédients de votre choix, et je dois dire que j'ai été très satisfaite ! Je vous recommande d'essayer la focaccia si vous êtes de passage ! Félicitations !

Angelo.r

Le 18/09/2021 à 11:19

2 / 5

Je ne le connais pas très bien.

Daniele.a

Le 05/08/2021 à 08:23

5 / 5

Super gentil et d'une qualité qu'il est suspect de trouver, même après le changement de direction

Vin.i

Le 10/07/2021 à 13:46

5 / 5

Tout va bien. Environnement confortable, vous pouvez jouer à toutes les loteries. Excellents croissants et sandwichs

giovanna.s

Le 21/05/2021 à 15:03

5 / 5

Bon café

Roby.T

Le 13/04/2021 à 05:10

5 / 5

Optimal

Roberto.a

Le 07/04/2021 à 16:27

5 / 5

Café très sympathique personnel très sympathique

Antonio.a

Le 28/02/2021 à 12:31

4 / 5

Bon café

Walter.o

Le 03/10/2020 à 15:21

5 / 5

Excellent café... propriétaire très gentil et sympathique !

Markus.e

Le 04/09/2020 à 11:57

5 / 5

Excellent café... latte macchiato... rapport qualité-prix TOP...👍👍👍👍👍

V!K.i

Le 03/08/2020 à 08:31

1 / 5

Bar chinois... Sale. Et grossier. Ils ne disent même pas bonjour. Ce n'est plus le vieux Lino😂

fausto.c

Le 15/07/2020 à 11:11

5 / 5

Ouvre très tôt le matin, bons produits et bon service

Andrea.i

Le 03/07/2020 à 12:56

3 / 5

Mmmmmmm

Marcello.m

Le 20/06/2020 à 16:26

4 / 5

Cordialement 🍻

Mick.a

Le 11/04/2020 à 18:15

4 / 5

Wow, maintenant malheureusement il appartient aux Chinois

Marco.u

Le 17/03/2020 à 16:49

5 / 5

Des gars sympas et serviables, des sandwichs puissants et, écoutez, ça ouvre à 02h30 du matin avec des croissants chauds (avant la quarantaine, bien sûr)

sabrina.o

Le 17/03/2020 à 14:21

4 / 5

Propriétaire sympa

Davide.i

Le 28/02/2020 à 00:21

2 / 5

gentil

Alfredo.o

Le 25/02/2020 à 17:47

5 / 5

Excellents sandwichs... piadines... salades et entrées... à essayer absolument... environnement convivial....

Lello.e

Le 21/01/2020 à 11:39

5 / 5

Barman très sympathique et gentil avec les clients qui fréquentent ce bar.. des produits frais pour un bon petit déjeuner sain.. et aussi de bons apéritifs

antonio.i

Le 04/01/2020 à 09:34

4 / 5

Bien

Tiziana.u

Le 14/12/2019 à 10:21

4 / 5

Accueillante

Francesco.e

Le 04/11/2019 à 04:59

3 / 5

Bien

Rosario.u

Le 28/10/2019 à 05:36

5 / 5

Brioches 🔝🔝🔝🔝🔝

Claudio.n

Le 25/10/2019 à 07:20

3 / 5

Vous prenez un bon petit déjeuner avec un large choix de croissants et le propriétaire est très sympa

soffiovitale.o

Le 16/10/2019 à 06:47

4 / 5

Petit bar populaire mais avec d'excellents croissants et café de qualité... personnel très sympa et sympathique

gianbattista.e

Le 30/09/2019 à 19:36

2 / 5

Comme les brioches et la cafétéria c'est bon, le personnel un peu moins, seule la femme orientale est gentille, les 2 italiennes ne le sont pas.

Enrico.a

Le 28/09/2019 à 06:22

4 / 5

J'ai arrêté il y a plusieurs années. Toujours le même. Un bar populaire, sans prétention mais 100% meilleur qu'un relais routier. Il y a de la place pour les camions, 2 ou 3 à terme pourraient y rentrer. Cela vaut la peine de s'arrêter là car il n'y a rien d'autre de satisfaisant aux alentours

adriano.'

Le 12/09/2019 à 10:46

1 / 5

Mais c'est un clic en soi

G.

Le 08/09/2019 à 10:46

5 / 5

Excellente brioche et attention.Je le recommande

Giovanni.u

Le 30/08/2019 à 04:35

5 / 5

2h30 déjà ouvert, les croissants sont excellents et les sandwichs sont tout aussi bons

Roberto.n

Le 13/08/2019 à 16:49

5 / 5

Des jeunes dynamiques.. Qualité et imagination..

gianluca.u

Le 05/08/2019 à 05:46

5 / 5

Mignon

MrDavid141967.

Le 24/07/2019 à 13:40

5 / 5

Excellent lieu

Giovanni.a

Le 17/07/2019 à 15:45

4 / 5

Entrée locale et normale. J'essaie de manger un sandwich avec du fromage et du salami. Bien . 😊🙄

Beppe.l

Le 24/06/2019 à 09:13

5 / 5

Excellent pour les petits déjeuners et les collations

Erika.e

Le 24/05/2019 à 16:19

2 / 5

Disons que l'ancienne direction était meilleure que la nouvelle, l'endroit est très fréquenté et donc il ne prétend pas avoir un traitement 5 étoiles, mais je pense que chacun son travail, et certainement la nouvelle direction manque d'attention envers le client, 2 étoiles pour le très bon petit déjeuner avec des produits de qualité. Alors pour le reste ed...

Mauro.u

Le 19/05/2019 à 14:56

4 / 5

Excellent bar et l'un des rares bureaux de tabac ouvert le dimanche dans le quartier. De plus, il se trouve sur une route nationale et est pratique et il n'y a aucun problème de stationnement.

Claudio.a

Le 08/03/2019 à 08:43

5 / 5

Super à visiter, excellentes brioches

Luigi.r

Le 05/01/2019 à 11:01

4 / 5

Bar classique sur l'autoroute AM dont vous ne vous soucieriez pas. Au lieu de cela, ils font d'excellents cappuccinos et proposent des brioches et des croissants pâtissiers (ce qui n'est pas une mince affaire). Ils préparent également d'excellents sandwichs et pizzas à emporter. Ils ont une pièce avec des tables que je n'ai jamais vues utilisées. Le mobilier est un peu spartiate. Avec quelques ajustements, je lui donnerais 5 étoiles.

Mistral.j

Le 04/01/2019 à 19:19

5 / 5

Je ne suis pas du genre petit-déjeuner au bar mais cela mérite l'exception à la règle.

marco.T

Le 01/01/2019 à 18:52

5 / 5

Super endroit pour la pause déjeuner. Personnel gentil et sympathique

michele.'

Le 18/12/2018 à 05:34

5 / 5

Bar toujours ouvert, à toute heure de la nuit quand je rentre du travail je le trouve ouvert... bon café et croissants 😉

Dark.o

Le 09/12/2018 à 06:20

3 / 5

Bar buraliste, ouvre tôt le matin.

Emanuele.o

Le 06/12/2018 à 07:14

5 / 5

Bar sympa, café et croissants excellents et convivialité.

Antonio.e

Le 08/10/2018 à 16:31

4 / 5

Même le soir... d'excellents croissants et bien plus encore !!!

Valerio.

Le 06/10/2018 à 16:07

4 / 5

Service rapide

Paolo.o

Le 19/08/2018 à 06:20

3 / 5

A 03h00, il est déjà ouvert

Alessia.a

Le 05/08/2018 à 04:59

5 / 5

Endroit propre, excellent également pour les déjeuners

Elena.e

Le 27/07/2018 à 10:36

5 / 5

Excellente qualité Le meilleur

Emilio.o

Le 22/05/2018 à 06:03

5 / 5

Très bonne nourriture, endroit propre !

Marco.a

Le 22/03/2018 à 20:35

3 / 5

Rien de spécial

Fra.F

Le 27/01/2018 à 08:16

4 / 5

Bien approvisionné le matin avec de délicieux croissants préparés par le propriétaire... Je recommande la ricotta et le Nutella, mais le reste est également très bon

Natale.o

Le 17/01/2018 à 04:37

4 / 5

Super bar, excellent personnel, tout va bien.

Maicoo.a

Le 06/01/2018 à 14:24

3 / 5

Discret

Alessandro.a

Le 22/11/2017 à 22:36

5 / 5

Bar exceptionnel. Le propriétaire est une personne vraiment affable et compétente. Tenu en famille, ce bar se sent comme à la maison. Excellent dîner. Des sandwichs exceptionnels et aussi un petit déjeuner formidable !

carlo.i

Le 27/10/2017 à 17:07

4 / 5

Bonne viande de moto

Lucian.a

Le 17/08/2017 à 12:11

5 / 5

Belle entreprise... service 10 cum laude... et quelques incroyables croissants faits maison....

Salvatore.

Le 23/07/2017 à 16:08

3 / 5

Ouvre très tôt, très pratique après une nuit de travail/loisirs pour un petit-déjeuner matinal

Giovanni.r

Le 02/07/2017 à 15:31

4 / 5

Excellente courtoisie du propriétaire. Les plats préparés par elle sont excellents. Bons prix.

Giovanni.o

Le 26/02/2017 à 11:19

5 / 5

Large offre, disponibilité et courtoisie.

  • 🏪 Ristorante "Il Ritrovo" (437 Avis)

  • 💬 Nourriture excellente, personnel sympathique, environnement un peu vieillot, mais je recommande absolument d'y revenir


  • 🏪 B&B Orchidea Salerno (62 Avis)

  • 💬 Appartement en dehors du chaos du centre historique, mais pratique pour y accéder. La propriétaire a été généreuse en conseils et grâce à elle nous avons consacré une journée à visiter le Cilento en utilisant Salernorental qui se trouve à 10 mètres du B&B (avec 45 euros nous avons parcouru 180 km). Trentinara, Paestum, Agropoli et Villabate ont été une merveilleuse surprise.


  • 🏪 Frontemare Bistrot (18 Avis)

  • 💬 Dîner de ceux où on aimerait tout goûter mais on ne peut pas. Très bien mangé, des plats soignés dans les détails également dans la présentation, mais surtout avec d'excellentes matières premières. Tout est super. Un endroit où l'on peut discuter tranquillement. Nous reviendrons pour en essayer davantage.


  • 🏪 La collina dei Passeri (45 Avis)

  • 💬 Top endroit ,propre bien situé . Belle chambre et bon accueil.


  • 🏪 Gelateria San Marco (Montegalda) (930 Avis)

  • 💬 C'est vraiment la meilleure glace du moment ! Très délicieux ! Nous avons beaucoup de chance d'habiter à proximité. Grand choix de saveurs et prix moyens, sachant que les portions sont grandes :) Je le recommande !


  • 🏪 mi 'ndujo - Tuscolana (828 Avis)

  • 💬 Je suis incroyablement surpris. Pain délicieux, ingrédients savoureux et savamment associés. Deux sandwichs, dans l'offre du mois, payés 12 €. A essayer absolument, même au prix fort, presque le double, ils valent le prix et ont une forte identité par rapport à un sandwich générique dans la même gamme de prix.


  • 🏪 Estea Le Camere (1 Avis)

  • 💬 Bel endroit, très désorganisé et très, très lent. qualité de la nourriture décente


  • 🏪 Da Nicolina Ristorante Pizzeria (12 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant. Très calme et réservé, les entrées et les premiers plats étaient exquis sans oublier la gentillesse et l'amabilité du personnel et des propriétaires. Nous reviendrons certainement ✔️De Nicolina🔝🔝


  • 🏪 Pizza e Sfizi (228 Avis)

  • 💬 Premier bilan pour les fritures. J'ai essayé plusieurs choses, des arancini à la provola et au ndujia à d'autres bonnes choses dont je ne connais pas les noms. Jugement? Excellent. Habituellement, pendant la semaine, il y a toujours une file d'attente et il doit y avoir une raison. Prix... 1,00 € et 1,20 € la pièce. J'ai l'intention d'essayer la pizza à la tranche.


  • 🏪 Taverna Dell'Oca (698 Avis)

  • 💬 Nous avons réservé le jour même pour 20h30 en terrasse et ce fût une très belle expérience. L'accueil est formidable, la femme du chef parle français et en plus d'être de très bon conseil affiche une joie de vivre communicatrice. Nous avons été conseillé sur le menu dégustation piémontais et tout était parfait. Le vin proposé sur indication de nos préférences était très bien. La terrasse très agréable et au calme avec vue sur une jolie fontaine apporte un certain charme en pleine ville. Nous le recommandons à 100% tant pour le rapport qualité/prix que pour son accueil et son emplacement.