📌 Via P. Gatti, 6, 67051 Avezzano - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 29/04/2024 à 17:16
Nous avons passé un week-end de rêve dans ce B&B enchanteur, conçu pour choyer nos invités avec des détails romantiques et uniques. Notre expérience a été magique dès notre arrivée. La chambre nous a accueilli avec une merveilleuse surprise : des photos imprimées de nos moments les plus spéciaux, soigneusement disposées sur le lit et entourées de ballons en forme de cœur. Cette touche personnelle a rendu notre séjour encore plus intime. Le point culminant a été l'aperisushi inclus, une expérience gastronomique vraiment délicieuse et raffinée. Le personnel était exceptionnel, toujours attentif à nos besoins et prêt à rendre chaque instant spécial. Nous recommandons vivement ce B&B à tous ceux qui recherchent une escapade romantique inoubliable. Nous avons hâte de revenir pour une autre expérience de pure détente.
Le 31/08/2023 à 09:03
Nous avons été accueillis dans ce B&B avec la meilleure attention que vous puissiez recevoir. Nous nous sommes sentis chez nous, tout a été soigné dans les moindres détails. Nous reviendrons certainement car cela le mérite vraiment.
Le 30/08/2023 à 18:23
Excellent point d'atterrissage pour visiter Alba Fucens. La convivialité et la propreté sont les points forts. Hautement recommandé
Le 18/08/2023 à 17:24
J'ai séjourné dans ce B&B avec mon fils et je me suis immédiatement senti chez moi ! L'entrée est très accueillante et bien organisée, avec diverses brochures faisant la promotion du quartier. La cuisine, grande et bien distribuée, est vraiment confortable et équipée. J'ai beaucoup apprécié le petit déjeuner varié et personnalisé et surtout j'ai apprécié la possibilité, sur demande, de satisfaire les palais intolérants et/ou allergies alimentaires. Nous reviendrons certainement également pour la disponibilité du personnel qui nous a aidé à mieux connaître la région et répertorié les différentes possibilités de temps libre (équitation, festivals, piscine, etc.). On se reverra bientôt ☺️
Le 14/08/2023 à 14:50
Nous étions en vacances pendant une semaine et nous nous sommes détendus, immergés dans la nature et la tranquillité du village, mais pas isolés car il se trouve dans un contexte résidentiel, de plus le b&b est proche de l'autoroute et nous avons pu rejoindre rapidement la mer et les montagnes et de nombreuses villes splendides. Les Abruzzes sont une région fantastique à découvrir ! Nous avons beaucoup apprécié la disponibilité des gérants, deux gars jeunes et gentils, qui nous ont montré les endroits à voir et les endroits où manger ! Nous reviendrons certainement car nous avons passé un très bon moment, le petit déjeuner personnalisé était également super !
Le 12/08/2023 à 22:15
Que puis-je dire... Je veux laisser cette critique car ce be & be mérite une standing ovation. Félicitations pour le souci du détail, nous nous sommes sentis gâtés et choyés. Les propriétaires sont super serviables et vous donnent les meilleurs conseils sur ce qu'il faut voir et ce qu'il ne faut absolument pas manquer. Sans compter que nous avons vraiment réussi à nous détendre. Endroit vraiment propre et précis. J'ai adoré vos petits déjeuners super copieux ♥️ Je le recommande vivement ♥️ on se verra souvent... merci beaucoup ♥️
💬 Tellement bon ! Vraiment un super endroit pour des pizzas et des focaccia incroyables sur le pouce ou pour manger sur place, et le personnel est très sympathique !! Merci 😊
💬 Les glaces sont bonnes mais encore une fois pendant notre séjour on a vu que les étrangers n’étaient pas la bienvenue
💬 Endroit incroyable ! Vie tranquille, calme et mesurée, collines tout autour, couchers de soleil incroyables. La ferme est à une courte distance de la ville, littéralement à 5 minutes en voiture, mais cet endroit calme et isolé en vaut la peine. Les propriétaires sont des gens extraordinaires, les intérieurs font la couverture des meilleurs magazines de design. Tout cela est complété par d'excellents petits déjeuners, des chevaux paissant à proximité de la ferme, des lièvres sauvages et une atmosphère détendue. Nous avons ici les meilleures impressions de la vie en Italie :)
💬
💬 Le B&B I 3 Re est enchanteur : neuf et soigné dans les moindres détails ! On perçoit immédiatement comment il a été conçu comme un boutique-hôtel, où la satisfaction du client est recherchée. L'accueil dans la structure est professionnel et bienveillant. Les chambres sont spacieuses, vue lac, avec des détails raffinés, un set de courtoisie complet avec tous les éléments, service à thé et café à disposition, minibar et coffre-fort, douche aux dimensions généreuses et propreté irréprochable. Lit et oreillers très confortables. Possibilité d'avoir l'obscurité totale dans la pièce compte tenu de la présence de volets. Le petit déjeuner est à la fois sucré et salé avec des produits de qualité, adaptés à la taille de la structure. Des espaces communs élégants et la perle de I 3 Ré est certainement la terrasse, au dernier étage, d'où vous pourrez profiter d'une vue magnifique. La structure est située dans une excellente position : sur la place Cisano où se trouvent des bars, des restaurants, des magasins, une location de bateaux et de vélos ; directement sur la promenade au bord du lac qui relie Peschiera à Garda. Bardolino et Lazise sont facilement accessibles à pied. Arrêt de bus devant. Endroit recommandé, certainement aussi pour célébrer des événements romantiques, et bonne chance aux gérants : Gianluca et Thiago qui s'occupent du moindre détail avec dévouement pour que vous vous sentiez vraiment choyés... Merci !
💬 Ferme familiale. Excellents produits et excellent rapport qualité-prix. Possibilité d'utiliser la piscine extérieure en été. Pure détente et excellent déjeuner! Un personnel professionnel et surtout toujours avec le sourire aux lèvres ! HAUTEMENT RECOMMANDÉ
💬 Endroit vraiment enchanteur, une véritable surprise à quelques kilomètres d'Orbetello. L'endroit ferait presque penser à un restaurant très recherché, même au guide Michelin, mais en réalité il propose une cuisine sans fioritures avec tous les plats typiques de la cuisine de la Maremme. La carte des vins comprend également une sélection de productions de la ferme à des prix vraiment abordables ! En entrée, nous avons choisi deux types de crostoni : un au poulpe et un au pecorino et au poisson fumé... des saveurs extrêmement fortes et avec des ingrédients pratiquement nuls. Excellent. Les tortelli de la Maremme étaient vraiment très bons, tout comme les caserecce au ragù blanc Cinta Senese. Que dire... vive la simplicité, surtout si elle est servie dans un lieu de conte de fées !
💬 Мы с мужем часто бываем в Пезаро и проживали в разных отелях, но больше всего нас порадовал и оставил самые наилучшие впечатления- это Hotel Mediterraneo Pesaro. Незадолго до отъезда из Италии мы заселились в этот отель на несколько дней и очень пожалели, что не остановились в нем раньше!!! Мы просто в восторге от этого отеля, правда! Обычно я не пишу отзывы, но здесь я не смогла удержаться и искренне хочу вам порекомендовать останавливаться именно в этом отеле в Пезаро. Мы с мужем были приятно удивлены от высокого уровня сервиса, качества обслуживания и искреннего отношения к каждому клиенту, к индивидуальному подходу к своим гостям. Администратор отеля и его персонал не остаются равнодушны к своим гостям, следят за тем, чтобы постояльцы были обеспечены всем необходимым. При возникновении вопросов, трудностей или недопонимания они как можно быстрее готовы помочь клиентам, учитывают все пожелания гостей и стараются улучшить сервис, тем самым оставляют о себе только приятные впечатления и воспоминания. Каждый раз мы с мужем умилялись, насколько может быть внимателен персонал. Например, официантка ресторана при отеле несла гору тарелок, в этот момент пожилая женщина не могла подключить свой телефон в розетку, но официантка не прошла мимо и хотя при том, что руки ее были заняты, она помогла этой женщине, без раздражения, без суеты. Это было очень мило! Еще отдельно хочу отметить очень вкусные завтраки! Такие свежие круассаны мы не пробовали нигде в Италии. Вкусный кофе. Это удивительно, но особенно в Пезаро вкусной выпечки и завтраков вообще нигде нет, кроме этого отеля. Мы бы даже просто на завтрак сюда приходили! Искренне, от всей души рекомендую этот отель. Без всякого сомнения, владельцы отеля всеми силами стремятся к тому, чтобы у них работал достойный персонал, который будет обеспечивать им и отелю отличную репутацию и высокий рейтинг. Надеюсь, как можно скорее вернуться в это чудесное место!
💬 Une très bonne adresse dans le quartier des hôtels proche de la gare. Une carte de plats variés servis copieusement. Les hamburgers sont excellents. Des desserts également variés et délicieux. Le cadre est très sympathique. Prix raisonnables.
💬 Le manger était bon et le prix convenable. Par contre faire payer €3,00 par personne pour les couverts je trouve cela fort exagéré. C'est fort dommage qu'en Italie bcp de restaurants pratiquent encore cette coutume.