📌 VIA CAPPELLETTA, 1, 23835 Sueglio - Italie
💬 12 Avis
Les avis
Le 16/07/2022 à 20:04
Séjour très agréable dans un logement décoré comme un chalet de montagne. La décoration est magnifique. Le stationnement se fait sur le parking situé juste devant le logement, on a toujours réussi à avoir une place. Le logement est calme (attention à ceux qui ne sont pas habitués aux sons des cloches, une église est assez proche) L'hôte, Antonella, très sympathique, nous a accueilli chaleureusement. Elle était disponible tout au long du séjour. Le logement est sur 2 niveaux : - la cuisine et salle à manger en bas (2 tables de 2). La cuisine est tout équipée, même en consommables de base (thé / café/ sacs poubelles / essuie-tout) - l'étage avec 2 chambres indépendantes, avec chacune 2 salles de bains et lit double - une comprend un lit d'appoint) Du balcon, on peut voir le lac de Côme Petit détail, il y a 2 types d'oreillers, ferme ou non, et ça a son importance pour bien dormir. Nous étions en vacances début juillet 2022, avec 2 enfants, de 4 et 7 ans. Je recommande fortement
Le 07/05/2022 à 20:25
Magnifique maison !
Le 05/05/2022 à 19:37
Vraiment un super endroit au bord du lac de Côme ! J'espère revenir😀
Le 01/11/2019 à 09:29
L'emplacement en montagne, la belle vue sur le lac de Côme, le beau mobilier des chambres et des salles de bain, le petit déjeuner varié, les propriétaires très sympathiques
Le 18/07/2019 à 21:33
Le propriétaire était si gentil. La vue était incroyable. Je suggère fortement
Le 25/06/2019 à 05:17
Meilleure qualité
Le 18/04/2019 à 13:18
Au-dessus du lac de Côme avec une vue magnifique sur l'eau, Donatella accueille ses invités dans ce magnifique B&B. La chambre sent bon, tout est moderne et de la plus haute qualité. J'ai particulièrement aimé la salle de bain moderne et la superbe douche. Le petit déjeuner est copieux et délicieux. Je reviendrai avec plaisir. Mille Grazie!
Le 20/01/2019 à 12:08
Fabuleux... Excellent emplacement avec des paysages splendides... vue sur le lac et la montagne... Installation magnifique et propre... petit déjeuner copieux, charcuterie et fromages... fruits frais... fruits secs... croissants etc.. .. propriétaires très gentils
Le 17/09/2018 à 17:34
Belle vue depuis le balcon, chambres très propres, excellent petit-déjeuner en libre-service qui n'était pas annoncé mais très apprécié. Linda, l'hôte, était très gentille et nous y retournerions.
💬 Excellent accueil et personnel toujours prêt et professionnel pour offrir un excellent service et une excellente hospitalité et prêt à satisfaire tous les besoins de tous les clients, le propriétaire est toujours sympathique et gentil. Il offre un bon service aussi bien pour le petit-déjeuner que pour l'apéritif. Je recommande à tout le monde.
💬 Une pizza
💬 matières premières de qualité, viande excellente. Très bons entrées et desserts. environnement familial chaleureux et accueillant
💬 Très bonne pizza Margherita que l’on a pris en apéro. Les spritz sont biens faits. Nous avons été servis rapidement. Les pâtes « catullo » sont excellentes, je les recommande si vous avez l’occasion d’y manger. Nous avions réservé pour pouvoir être vers l’intérieur et pas exposé aux passants, c’était top ! On a pu manger tranquillement et à notre rythme près du lac. Je recommande le restaurant !
💬 Nous avons séjourné à Bevagna et découvert de manière inattendue un village charmant et accueillant avec une place incontournable. Non content de cela, vous avez aussi eu la chance de séjourner chez Cinzia, une grande maison confortable du centre historique, idéale pour les promenades en ville avec un grand garage, tout à proximité en quelques minutes. L'intérieur de la maison est entretenu avec le soin avec lequel Cinzia conserve le souvenir de la famille qui y vivait, la sienne. Et quand il y a de l’amour, tout est forcément parfait. Mention spéciale au linge, même les plus obsessionnels seront bluffés. À bientôt!
💬 Je suis resté 6 nuits et ce fut vraiment une expérience merveilleuse. Les chambres sont équipées de tout le confort. Apéritif de bienvenue ou café à l'arrivée, petit déjeuner inclus et le tout à un prix économique. Les chambres sont impeccables et très bien entretenues. Le personnel est très attentionné, gentil, courtois, serviable et professionnel. Je fais mes plus grands compliments à tout le personnel, car ils m'ont fait sentir chez moi. J'ai eu l'occasion de rencontrer le propriétaire en personne et il s'est avéré être une personne très gentille et attentionnée. J'y retournerai certainement, en fait j'ai hâte. Je recommande vivement cet hôtel.
💬 A fuir. La musique était tellement forte qu'on ne s'entendait pas parler. L'attente du plat principal a duré plus d'une heure, et aucun des plats commandés n'étaient bons. Les spaghettis "de la mer" étaient uniquement constitués de coquilles vides, la salade qui accompagnait les calamars n'était même pas un tant soit peu assaisonnée et ne parlons même pas du menu enfant qui n'était pas celui indiqué. Le tout pour un prix démesuré. Passez votre chemin.
💬 Excellente pizza à la romaine à la tranche avec une vue unique sur le lac et Montisola
💬 Excellente qualité, plats délicieux et prix raisonnable
💬 Bien situé, parking nickel pour motos, accueil sympa. Petit déjeuner moyen. Bon rapport qualité/ prix