📌 VIA CAPPELLETTA, 1, 23835 Sueglio - Italie
💬 12 Avis
Les avis
Le 16/07/2022 à 20:04
Séjour très agréable dans un logement décoré comme un chalet de montagne. La décoration est magnifique. Le stationnement se fait sur le parking situé juste devant le logement, on a toujours réussi à avoir une place. Le logement est calme (attention à ceux qui ne sont pas habitués aux sons des cloches, une église est assez proche) L'hôte, Antonella, très sympathique, nous a accueilli chaleureusement. Elle était disponible tout au long du séjour. Le logement est sur 2 niveaux : - la cuisine et salle à manger en bas (2 tables de 2). La cuisine est tout équipée, même en consommables de base (thé / café/ sacs poubelles / essuie-tout) - l'étage avec 2 chambres indépendantes, avec chacune 2 salles de bains et lit double - une comprend un lit d'appoint) Du balcon, on peut voir le lac de Côme Petit détail, il y a 2 types d'oreillers, ferme ou non, et ça a son importance pour bien dormir. Nous étions en vacances début juillet 2022, avec 2 enfants, de 4 et 7 ans. Je recommande fortement
Le 07/05/2022 à 20:25
Magnifique maison !
Le 05/05/2022 à 19:37
Vraiment un super endroit au bord du lac de Côme ! J'espère revenir😀
Le 01/11/2019 à 09:29
L'emplacement en montagne, la belle vue sur le lac de Côme, le beau mobilier des chambres et des salles de bain, le petit déjeuner varié, les propriétaires très sympathiques
Le 18/07/2019 à 21:33
Le propriétaire était si gentil. La vue était incroyable. Je suggère fortement
Le 25/06/2019 à 05:17
Meilleure qualité
Le 18/04/2019 à 13:18
Au-dessus du lac de Côme avec une vue magnifique sur l'eau, Donatella accueille ses invités dans ce magnifique B&B. La chambre sent bon, tout est moderne et de la plus haute qualité. J'ai particulièrement aimé la salle de bain moderne et la superbe douche. Le petit déjeuner est copieux et délicieux. Je reviendrai avec plaisir. Mille Grazie!
Le 20/01/2019 à 12:08
Fabuleux... Excellent emplacement avec des paysages splendides... vue sur le lac et la montagne... Installation magnifique et propre... petit déjeuner copieux, charcuterie et fromages... fruits frais... fruits secs... croissants etc.. .. propriétaires très gentils
Le 17/09/2018 à 17:34
Belle vue depuis le balcon, chambres très propres, excellent petit-déjeuner en libre-service qui n'était pas annoncé mais très apprécié. Linda, l'hôte, était très gentille et nous y retournerions.
💬 Très mauvaise insonorisation! Nous sommes venues ici après l'annulation d'un vol. Nous entendions absolument tout ce qui se passait dans l'hôtel et en dehors. Idem pour nos amis dans d'autres chambres. Dommage la propreté et la qualité du petit déjeuner étaient au rdv.
💬 La pizza est magnifique!! Je vous recommande de l'essayer!
💬 Top qualité et le patron ! Quel personnage. A recommander sans hésiter
💬 des supers pizzas , pate fine , garniture suffisante avec des produits de qualités . par contre les desserts ne sont pas top.
💬 Dans une splendide villa du XIXème siècle dans un magnifique parc, le personnel est sympathique et attentif à tous les besoins, nous avons mangé du poisson, excellent rapport qualité/prix. Informé.
💬 Cadre très joli, en bord de mer, on mange à l’intérieur d’un patio, comme le disent les autres commentaires c’est bien de la vaisselle en plastique mais ce qui est cool c’est la fraîcheur des produits : on les voit ouvrir nos fruits de mer, les sentir et ensuite nous les servir ! Le prix était correct, le service aussi, c’était la première fois qu’on mangeait des moules crues !
💬 Pour l'apéritif nous avons été servis dans le jardin sur des tables en pierre. presque trop... Bonne nourriture ! Bon vin en vrac, eau en bouteilles en verre, environnement magnifique et très propre, lustres, sol, nappes, pichets, vaisselle. Prix abordables, service sympathique.
💬 Je n'ai rien trouvé à redire à ce restaurant. Il était 22 heures, nous étions fatigués et affamés et cherchions le restaurant le mieux noté à proximité de notre hôtel. Nous avons été accueillis avec un visage amical même si tard dans la nuit. Le jeune serveur était sympathique et nous a aidé à nous parler du menu. La nourriture était d'un prix raisonnable et tout était irréprochable. Nous avons partagé l'ANTIPASTO MISTO ITALIANO en entrée puis j'ai choisi les pâtes AMATRICIANA qui était une bonne affaire et vraiment délicieuse. Mon mari a apprécié les lasagnes et une énorme salade d'accompagnement. Le vin blanc de la maison était bon aussi !
💬 Ma fille de 5 ans et moi avons passé une nuit dans une chambre simple avec un lit supplémentaire, chambre très agréable, spacieuse et bien tenue, impeccablement propre, propriétaires sympathiques et serviables... Excellent emplacement à 500 mètres de la mer et avec toutes les commodités du centre.. J'y retournerai certainement
💬 Magie des saveurs ! Ce minuscule restaurant mérite pleinement sa réputation. On y entre comme l'on rentrerait comme invité, dans un univers singulier qui se distingue par son aspect réellement familial. Le patron maître de l'atmosphère, est un pince-sans-rire qui assure la transition avec la cuisine assurée par son épouse. Cuisine simple, essentiellement à base de produits de la mer, d'une fraîcheur absolue, c'est un festival de saveurs ! Je dois dire que c'est probablement l'un de mes meilleurs repas de poissons, aussi loin que je me souvienne. Il faut impérativement commencer avec le plateau de poissons crus et fruits de mer ! Un grand merci et un salut amical de Nizza !