📌 Piazza Guido Guerra, 20, 50053 Empoli - Italie
💬 13 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 11:43
Excellente nourriture et personnel... recommandé
Le 14/05/2024 à 20:21
Délicieux Ramen et ambiance pittoresque. L'offre va bien au-delà du menu asiatique moyen et constitue un endroit idéal pour essayer quelque chose de nouveau.
Le 10/05/2024 à 18:44
Les nouilles sont assez délicieuses, mais la taille des portions pourrait être un peu plus grande. Je n'ai pas eu les plats d'accompagnement que j'aurais dû avoir, je ne sais pas s'ils manquent ou non.
Le 05/05/2024 à 17:24
Optimal
Le 04/05/2024 à 20:22
Très bel endroit, bonne nourriture et excellent service, nous reviendrons certainement ! Des prix avantageux😍
Le 01/05/2024 à 22:04
J'ai mangé de vrais ramen, tout était excellent, je reviendrai !
Le 01/05/2024 à 22:01
Cadre élégant et raffiné, cuisine d'excellente qualité. Surtout l'udon au bœuf et à l'or est vraiment délicieux. Je le recommande et j'y retournerai certainement.
Le 01/05/2024 à 20:19
Environnement fabuleux !!! Propriétaire disponible et toujours présent. Le service pourrait être amélioré mais nous considérons que c'est le premier jour et en tout cas ils sont très serviables et sympathiques (ce qui n'est pas rien !!). Cuisine au top 🔝 je reviendrai certainement !!!! 🤩
Le 01/05/2024 à 19:54
Véritable cuisine chinoise et plus encore (avec options japonaises et coréennes). Le propriétaire des lieux venait souvent à notre table pour voir comment ça se passait et nous donnait de bons conseils. La nourriture était très bonne. Ma copine et moi avons essayé de nombreux restaurants chinois, mais je recommande vraiment celui-ci. Nourriture de qualité et prix corrects. Nous avons dépensé moins de 30 euros au total et nous avons pris deux portions de nouilles, deux portions de raviolis, celles en bouillon dessinées sur le set de table je les recommande. Ensuite le propriétaire nous a également proposé une portion d'algues wakame avant de commander et une portion de légumes chinois, délicieux. On reviendra certainement.
💬 Endroit cosy et très agréable. Nous étions 16 et nous avons fait confiance à la proposition de la maison qui ne nous a cependant pas été expliquée de manière exhaustive. Pour boire, nous avons commandé de l'eau, du coca et quelques bières dont seulement deux étaient moyennes, le reste petite. Ils ont commencé avec des assiettes d'entrées 1 pour 4 personnes, mais les doses étaient vraiment élevées pour 4 personnes ! 😅 les bâtonnets de polenta (alternatives à nos scagliozzi classiques) étaient trop cuits et durs ; les frites étaient molles (on aurait dit qu'elles avaient été réchauffées au micro-ondes). Nous sommes passés à la tournée des pizzas (6/7 pizzas au total que je n'ai pas pu photographier car je n'en ai pris que 2 pièces et elles étaient loin de moi). Pizza qui semblait froide et sans éloge particulier. Ils nous proposent une planche avec les desserts maison sans prix, en plus du menu NOIR. 3 fois la serveuse est revenue nous dire qu'il manquait certains desserts commandés. La phrase justificative était « parce qu'aujourd'hui nous avions du monde » ; le soufflé était vraiment petit : il ressemblait à celui vendu chez Lidl. Le seul bon dessert était la sfracanata. Facture définitivement salée : 370 €. Le véritable point sensible, cependant, était les toiles d'araignées qui faisaient rage dans la pièce : terrible !
💬 Tous très bons! Tout d'abord, la courtoisie de tout le personnel doit être récompensée. Du message de réservation au service de chambre, tout le monde était extrêmement courtois. Emplacement de type restaurant, très agréable. Il y a un espace extérieur pour les soirées les plus chaudes et un espace intérieur plus intime. Excellente nourriture. J'aurais mis un peu moins de sel sur certains plats (comme les boulettes de viande et les rouleaux de potiron, châtaignes et champignons), mais en tout cas les plats étaient délicieux. La viande, c'est la bombe ! Tendre, savoureux et bien assaisonné. Que dire du vin... Un poivron rouge local, doux en bouche, dense et savoureux. Prix plus que convenable pour la quantité de plats et la qualité de la nourriture. Environ 25/30 chacun. Recommandé pour les occasions formelles et informelles.
💬 Choix des plats limités et c'est une bonne chose au moins ce qui est servi est fait maison. Les plats sont délicieux et les prix corrects. Leur tiramisu est excellent.
💬 Bel endroit rénové avec une nouvelle direction Excellente cuisine avec des produits frais et d'excellente qualité.. A essayer..
💬 Expérience incroyable. Des plats colorés aux saveurs extraordinaires. Goûtez les antipasti à partager (16€), vous ne serez pas déçus. Par contre, c'est très consistant 😅 Nous recommandons ce restaurant !
💬 Haut
💬 Le mariage d'un collègue a été célébré dans cette petite salle accueillante située en périphérie du centre-ville, entourée de verdure. Elle dispose d'un espace intérieur et de deux espaces extérieurs, un découvert et un couvert avec vue sur le parc et le parking. Environnement formel moderne avec de grands espaces, coin bar, musique live pour l'événement. Très bonne nourriture, des apéritifs aux délicieuses entrées et entrées. Personnel attentif, sympathique et serviable.
💬 Un bar très sympa, un personnel agréable et très courtois et le propriétaire Lorenzo. La nourriture servie était de très haute qualité et bien présentée. Il y avait aussi de la musique live ce soir-là. Une très bonne sélection d'excellentes bières et stouts ainsi que du vin. Le prix était également correct. Je recommande l'endroit.
💬 Endroit agréable et bien entretenu. Dommage pour la qualité des boissons et du service.
💬 Bel emplacement, immergé dans le contexte naturiste de la forêt de Fasano, facilement accessible depuis l'itinéraire tout aussi pittoresque de la vallée d'Itria. Le restaurant propose des plats gastronomiques de la mer et de la terre, servis impeccablement par un personnel toujours disponible pour répondre aux demandes des clients. L'endroit est un peu vieillot mais très agréable, accueillant et propre. À l'extérieur, il y a un grand jardin et un parking à la disposition des clients