📌 Piazza Guido Guerra, 20, 50053 Empoli - Italie
💬 13 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 11:43
Excellente nourriture et personnel... recommandé
Le 14/05/2024 à 20:21
Délicieux Ramen et ambiance pittoresque. L'offre va bien au-delà du menu asiatique moyen et constitue un endroit idéal pour essayer quelque chose de nouveau.
Le 10/05/2024 à 18:44
Les nouilles sont assez délicieuses, mais la taille des portions pourrait être un peu plus grande. Je n'ai pas eu les plats d'accompagnement que j'aurais dû avoir, je ne sais pas s'ils manquent ou non.
Le 05/05/2024 à 17:24
Optimal
Le 04/05/2024 à 20:22
Très bel endroit, bonne nourriture et excellent service, nous reviendrons certainement ! Des prix avantageux😍
Le 01/05/2024 à 22:04
J'ai mangé de vrais ramen, tout était excellent, je reviendrai !
Le 01/05/2024 à 22:01
Cadre élégant et raffiné, cuisine d'excellente qualité. Surtout l'udon au bœuf et à l'or est vraiment délicieux. Je le recommande et j'y retournerai certainement.
Le 01/05/2024 à 20:19
Environnement fabuleux !!! Propriétaire disponible et toujours présent. Le service pourrait être amélioré mais nous considérons que c'est le premier jour et en tout cas ils sont très serviables et sympathiques (ce qui n'est pas rien !!). Cuisine au top 🔝 je reviendrai certainement !!!! 🤩
Le 01/05/2024 à 19:54
Véritable cuisine chinoise et plus encore (avec options japonaises et coréennes). Le propriétaire des lieux venait souvent à notre table pour voir comment ça se passait et nous donnait de bons conseils. La nourriture était très bonne. Ma copine et moi avons essayé de nombreux restaurants chinois, mais je recommande vraiment celui-ci. Nourriture de qualité et prix corrects. Nous avons dépensé moins de 30 euros au total et nous avons pris deux portions de nouilles, deux portions de raviolis, celles en bouillon dessinées sur le set de table je les recommande. Ensuite le propriétaire nous a également proposé une portion d'algues wakame avant de commander et une portion de légumes chinois, délicieux. On reviendra certainement.
💬 Restaurant sympathique, à l'entrée d'un parc dans un écrin de nature très agréable. Service uniquement en italien (carte traduite en anglais). Le risotto au parmesan, jambon et truffe est délicieux. Sauces légèrement trop salées, pour le reste c'est un quasi sans faute.
💬 Bar parfait pour prendre l'apéritif... surtout en été... personnel sympathique et serviable. L'apéritif est SUPER, dans le sens de très abondant... à partager évidemment entre amis et en famille, si possible pendant que les enfants s'affairent dans les différentes attractions proposées par la villa municipale où il se trouve.
💬 Excellent !!!
💬 Excellent emplacement. Nous y sommes allés le soir à l'invitation d'amis. Environnement calme : même s'il est plein, les gens ne crient pas. Le menu est basé sur des plats de viande. Le personnel est gentil et préparé. La nourriture est bonne mais pour notre reste les prix sont élevés : les entrées coûtent 15 euros. Seconds plats à partir de 20 euros. Je ne recommande pas les accompagnements, 5 euros, car ils sont médiocres. Il faut y aller au moins une fois. Nous, avec la famille, ne reviendrons pas.
💬 En route vers le ferry à Ancône, nous avons séjourné dans un hôtel près de Castelfidardo. Nous avons passé un excellent séjour dans ce restaurant et la nourriture était incroyablement bonne pour un prix très raisonnable
💬 Il y a une femme très méchante qui n’est pas très capable de traiter avec les étrangers. De l’autre côté, il y a une jeune fille blonde qui est toujours amicale.
💬 Nous nous sommes arrêtés après une belle promenade dans les bois avec de la neige fraîche, nous voulions manger quelque chose de savoureux et typique. Google nous a suggéré cet endroit et les commentaires étaient super. nous avons été chaleureusement accueillis dans un cadre quasi familial, une cuisine simple, savoureuse et faite maison. Tagliatelles fraîches aux courgettes et speck, jarret aux champignons et polenta rustique dont on se souviendra longtemps😋 La surprise a aussi été le prix, plus que raisonnable. Lieu de retour 🤩
💬 Savoureux, mais la sélection au menu est petite.
💬 la maison est magnifiquement insérée dans le petit village de Calde'. notre chambre est grande et spacieuse, idéale pour trois personnes. meublé avec des couleurs chaudes. le jardin privé donne ce petit plus. à distance de marche se trouvent des restaurants et des bars pour le déjeuner et le petit-déjeuner. nous avons oublié la voiture pendant quelques jours.
💬 Plats sophistiqués et produits authentiques. Bonne cave. Service agréable et rapide. Prévoir de réserver la salle n'est pas très grande ce qui fait le charme du lieu au coeur de Bologna. Je recommande