📌 Via Alessandro Geraldini, 12, 00100 Rome - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 Enfin un vrai repas italien ! Très bon, très abordable et très gentils. Parfait!
💬 Très bonne surprise pour ce restaurant de poissons et fruits de mer. Risotto excellent et beignets de morue très bons . Personnel très gentil et agréable. Bravo
💬 Plus qu'un séjour c'est une expérience. Emplacement au milieu des bois, vue imprenable, suite de style rustique vintage et cheminées allumées. L'hôte Angela est une personne merveilleuse qui vous met à l'aise comme si vous étiez une famille. Excellent petit déjeuner. Hautement recommandé
💬 Superbe chambre, magnifique petit déjeuner et hôte très accueillant
💬 Emplacement parfait pour notre objectif de repos en route vers et depuis la Sicile. La chambre était charmante avec des draps spéciaux. Aucune installation cependant pour préparer du thé, ce qui est important pour les Anglais et les Australiens.
💬 C’est une maison très charmante dans la campagne romaine où nous avons passé une agréable nuit au calme et dans la propreté sur notre chemin du retour. Silvia est adorable et nous a donné de très bons conseils quant aux lieux à visiter et pour les restaurants où dîner. Nous recommandons +++
💬 Très beau et bon resto. En revanche le resto nous a arnaqué sur l’addition en profitant du fait que nous ne parlions pas italien. En entrée nous avons commandé un plateau de fruits de mer « grand » (a partager pour 5) et nous nous sommes rendus compte qu’ils en avaient mis 2 sur l’addition en nous expliquant que le « grand » plateau de fruits de mer était pour 3, sauf qu’ils ne l’ont jamais précisé au moment de la commande. Résultat pour 22€ par personne nous avons eu 2 crevettes, 1 huître, 1 moule et 1 bout de calamar, une belle arnaque… Heureusement ils ont fait un geste en nous éloignant des autres tablées et sans vraiment négocier, ce qui veut dire qu’ils avaient conscience du fait qu’ils avaient profité de notre niveau inexistant d’italien. Je recommande pour la belle vue et pour les plats qui étaient quand même bons, le vin également, mais attention si vous êtes étranger !
💬 L'hôtel est très bien situé, à deux pas de la gare et à l'entrée du centre historique de Florence. Mais quelques détails dans la chambre sont à revoir, mini bar qui ne fonctionne pas, climatisation qui chauffe et des finitions dans la salle de bain. Les nuits ont été très calmes.
💬 Très approprié pour un dîner en famille
💬 Super