📌 Via Monti Sibillini, 73, 63821 Porto Sant'Elpidio - Italie
💬 23 Avis
Les avis
Le 06/10/2022 à 22:53
Très calme et amusant pour les enfants 👍
Le 18/07/2020 à 14:09
Accueil très généreux et gentil même si je m'attendais à un peu plus de propreté mais nous avons passé un bon moment et nous nous sommes sentis à l'aise.
Le 09/12/2019 à 19:10
Propriétaires très gentils, appartement confortable et propre
Le 10/11/2019 à 08:14
J'ai accueilli des collègues au B&B lillananna et ils ont été très satisfaits, appartement propre et récemment rénové, finitions de haute qualité, je le recommande pour des vacances d'agrément ou d'affaires.
Le 20/04/2019 à 09:07
B&B fantastique
Le 24/03/2019 à 13:34
Excellent emplacement, gérants sympathiques, chambre accueillante et propre.
Le 12/02/2019 à 13:29
Appartement très propre et chaleureux. Les propriétaires sont très gentils et sympathiques., 🤗
Le 09/12/2017 à 11:47
Nous y sommes restés une nuit mais nous avons l'impression d'être chez nous. L'appartement propre et bien entretenu est équipé de tout le confort, sans oublier le petit déjeuner super authentique et copieux... hautement recommandé
Le 09/07/2017 à 05:55
Soigné, accueillant, discret, calme, rien ne manque, vous êtes également chouchoutés par les propriétaires qui sont d'excellents hôtes, le matin en plus des choses mises à disposition pour le petit-déjeuner ils vous apportent un panier avec des choses préparées fraîchement du jour. .. Que puis-je dire d'autre...!! MERCI..!! FORTEMENT RECOMMANDÉ., AAAAA++++
Le 10/06/2017 à 18:13
Très gentil et serviable. Appartement très agréable et bien entretenu. Nous recommandons fortement. 😊 Seul reproche... la proximité de Outlet... Des achats fantastiques à des prix vraiment intéressants !!
Le 02/09/2016 à 05:26
Excellente expérience. Excellent petit déjeuner. Excellent nettoyage. Appartement très accueillant équipé de tout le confort
Le 15/07/2015 à 16:26
Accueil sympathique et généreux, serviabilité et petit déjeuner excellent. Le B&B Lillananna nous a émerveillés à tous points de vue. Même d'un point de vue logistique, l'appartement est bien situé et, surtout, bien qu'il soit facilement accessible en quelques minutes, le calme et la tranquillité du quartier dans lequel il se trouve situés représentent un plus supplémentaire et non négligeable.
Le 30/05/2015 à 08:57
B&B très agréable, accueillant et privé.... recommandé
💬 Ils ont juste dit que nous ne pouvions pas prendre notre chambre, car nous avions une personne de moins de 18 ans et nous avaient laissés dans la rue pour la nuit. Service dégoûtant et échec des vacances. N'y allez pas.
💬 "Ambiance chaleureuse, parfum enveloppant du café fraîchement moulu et personnel courtois qui transforme chaque visite en une expérience délicieuse. Les saveurs riches et la qualité irréprochable du café font de ce bar le refuge idéal pour les amateurs d'une bonne boisson noire. Une combinaison de un goût et une hospitalité qui font de chaque gorgée un moment inoubliable" Merci pour ❤️
💬 Nous avons pris une bouchée rapide à cet endroit. La nourriture et le service étaient bons et corrects. La pizza est bonne. C'était un peu surpris de voir la moitié d'un œuf dur sur la pizza. Je recommande vivement d'essayer l'artichaut à la romaine - il ne coûte que 7 euros. Ils servent deux têtes d'artichaut cuites à la vapeur (ou peut-être bouillies) assaisonnées d'un peu d'huile d'olive et de poivre. C'était très doux et tendre.
💬 Haut
💬 Un excellent restaurant, avec une carte en constante évolution. Le poisson est frais et cuisiné sublimement. Ça vaut vraiment le coup d'essayer. Personnel très professionnel et sympathique. Bel emplacement.
💬 La Casuccia est petite et compacte et dispose de tout ce dont vous pourriez avoir besoin, même en trop. Propre et confortable et non loin du centre. Je le recommande fortement
💬 Ce restaurant nous avait attiré, pour sa proposition de ceps à quasi tous les plats. En fait, nous repartons un peu déçus pour la qualité. Il s'agit d'une bonne cuisine familiale mais très simple. Lorsque vous vous installez à table, le serveur ne vous dit rien de ce qui va suivre. Pendant une heure et demie, on vous sert une dizaine de plats à base de champignons (ceps). Mais aucune recherche réelle de cuisine, de goûts, de saveur, de présentation. Certes, on sort de là le ventre bien rempli, mais pas du tout étonnés par la cuisine ultra simple servie de façon identique à tous les clients. Pas d'apéritif proposés, le vin rouge de la maison en bouteille ouverte imposé... tout ça pour 45 euros par personne. Seul point fort pour qui aime ça, les champignons . Ça reste insuffisant dans cette gamme de prix.
💬 Première fois ici : endroit magnifique et nouveau, boisson bien préparée, personnel gentil et jeune. Nous reviendrons certainement pour le dîner
💬 Super bar. Barman très gentil et serviable
💬 Je passe souvent par ici pour le travail car c'est proche de l'autoroute, la cuisine est vraiment excellente, les mazzarelles valent le détour, elles sont spéciales ! Personnel sympathique et prix équitables.