Les avis
Le 27/03/2024 à 16:03
Mon partenaire et moi sommes allés au restaurant Hermitage pour un dîner spécial lors de notre séjour à Cervinia. Nous avons opté pour 3 plats pour le menu à la carte. À l'accueil au restaurant, on nous a montré la sélection de viandes disponibles en plat principal près du grill ainsi que les chariots de desserts et de fromages. La nourriture était délicieuse, la qualité était vraiment bonne et le service était très professionnel. Les tables étaient bien espacées et une ambiance agréable. C'est certainement une dépense, mais nous avons pensé que cela en valait la peine pour cette occasion spéciale.
Le 16/03/2024 à 05:54
Hôtel cinq étoiles, je dirais réducteur. Je pense qu'il devrait y avoir une étoile pour chaque personne qui y travaille. Excellent emplacement, excellente propreté. Côté restaurant, le tomahawk est la viande de la meilleure qualité, le gâteau à la crème de pistache est l'exaltation de la haute pâtisserie. Un hôtel cinq étoiles, je dirais, est un euphémisme. Je pense qu'il aurait dû y avoir une étoile pour chaque personne qui y travaillait. Excellent emplacement, excellente propreté. Côté restaurant, le tomahawk est une viande d'excellente qualité, le gâteau à la crème de pistache est l'exaltation de la haute pâtisserie.
Le 03/03/2024 à 00:04
Nous avons réservé au restaurant pour dîner le dernier jour de nos vacances et c'était très décevant, les entrées étaient correctes mais le canard était trop cuit, donc dur et le poisson totalement fade, après avoir parlé au serveur, la seule chose qu'il a dite était désolé et il a parlé au chef, nous avons senti que nous étions traités différemment parce que nous ne sommes pas restés à l'hôtel, donc le dernier jour de notre voyage, ce qui était censé être un régal, a été une humeur tuée, tout le monde est parti un peu triste. Nous avons eu de meilleurs repas au village pour un quart du prix. Ne recommande pas.
Le 12/10/2023 à 07:32
Hôtel chic, très luxueux donc nous nous sommes sentis à l'aise ici, service satisfaisant
Le 22/08/2023 à 09:29
Nous avons passé un très bon moment, l'hôtel dans une position panoramique et le personnel était formidable.
Le 01/08/2023 à 18:23
Excellent et très beau Hôtel, très confortable et même magnifique à l’intérieur. nous avons eu un personnel très attentif, et des petites attentions comme nous proposer de venir nous récupérer (gratuitement ) avec le van de l’hôtel sur un lieu après une randonnée fatigante pour nous et notre chien. Un accès libre à un très beau SPA dont nous avons pu profiter sans problème (quasiment personne) une salle de sport de disponible et plutôt bien équipée , une excellent petit déjeuner très varié( tres bonnes omelettes). Petites réserve sur le restaurant qui est haut de gamme et avec un excellent service mais j’ai moyennement apprécié certain plats proposés ( ex : St Jacques accompagnées de fraises…déroutant ce mélange et je n’ai pas aimé) excellente pâtes néanmoins (on est en Italie !) et excellente suggestion sur les vins au verre. De l’hôtel qui est un peu encaissé (ce qui fait que je n’ai pas mis 5 étoiles ) on a une vue magnifique sur le mont Cervin et toute la chaîne de montagne. Breuil-Cervinia est un lieu magnifique!
Le 22/07/2023 à 15:18
Excellent hôtel où vous pourrez respirer le parfum de l'histoire. Ameublement de qualité où le bois domine. La chambre est grande, confortable et complète avec tout. Le personnel est jeune, dynamique, courtois et extrêmement professionnel. Parmi les services, il faut certainement mentionner le SPA, qui est excellent. J'ai apprécié le petit-déjeuner et le déjeuner dans le bistro interne. Le dîner m'a semblé être en deçà des normes élevées de tout le reste proposé. Expérience globalement positive. Ce que je vais répéter. Animaux acceptés (sérieusement, pas seulement sur papier).
Le 27/04/2023 à 14:36
Hôtel objectivement loin du standing d'un 5 étoiles. Les services qu'il peut se targuer d'offrir ne cachent pas le mobilier vieillot du lieu, notamment dans les chambres, plus proches d'un B&B. De l'ascenseur aux détails du mobilier... tout est trop vieux. Aux prix proposés je dirais que la direction devrait proposer mieux en s'inspirant du côté suisse.
Le 09/12/2022 à 20:19
Des trucs géniaux, un spa propre, une nourriture délicieuse 💯
Le 16/11/2022 à 22:17
Très agréable
Le 13/08/2022 à 09:40
Le meilleur hôtel de ski et d'escalade, il a l'air magnifique, le spa à un autre niveau, le personnel est très sympathique, je les adore et je reviendrai ici 🙏🏼🙏🏼🙏🏼
Le 05/08/2022 à 13:04
Superbe hôtel. Personnel courtois, sympathique et serviable. Excellent dîner. Merveilleux spa. Chambre avec vue sur le Cervin. Nous avions la chambre 80, elle ressemblait à un appartement. Grande salle de bain avec douche (boutons dorés) et baignoire (boutons dorés), lavabo avec boutons dorés et bidet doré. Lit très confortable, télévision avec Sky. Sofa. Service de bar bien approvisionné. Chaque jour, ils vous donnaient une bouteille d'eau. Balcon avec vue sur le Cervin. A 2 minutes à pied du centre. Possibilité de service de navette gratuit. Excellent petit déjeuner. Jardin pour se détendre après une belle journée de marche avec possibilité d'observer le Cervin avec un télescope professionnel de 3 pieds de chez Swarovski. Oh j'ai oublié! Gérant super gentil et sympa !!! Tout le personnel toujours avec le sourire aux lèvres !! Un hôtel qui mérite ses 5 étoiles. COMPLIMENTS !!!! RENDRE!
Le 24/07/2022 à 21:38
Gentillesse, classe et passion... tout excellent
Le 03/04/2022 à 22:53
Une équipe hautement qualifiée qui offre l'hospitalité dans une structure prestigieuse avec une longue histoire
Le 19/01/2022 à 18:57
La nourriture, le personnel, le service, les chambres, le vin et les installations ne pourraient pas être meilleurs. Mieux que le meilleur de St Moritz, Lech ou Courchevel. Je dirais que c'est le meilleur hôtel de station de ski dans lequel j'ai jamais séjourné. Exceptionnel à tous points de vue.
Le 21/07/2021 à 15:49
Optimale !
Le 06/09/2020 à 10:59
J'ai passé deux nuits avec ma famille cet été. Même si l'hôtel était complet, le personnel (de la réception au salon/bar en passant par les chambres) a toujours été très attentionné et serviable, nous permettant de vivre une expérience vraiment super ! Nous avions deux chambres communicantes, soignées dans les moindres détails, en plein style local, très propres, calmes et, ce qui n'est pas anodin, faites deux fois par jour, matin et soir. Depuis le balcon, on pouvait admirer une vue imprenable sur le Cervin, une merveille également visible depuis le jardin bien entretenu de l'hôtel, où aux beaux jours il est également possible de déjeuner en plein air et de se détendre sur les transats. La salle du restaurant pour le dîner est accueillante, les tables sont bien espacées assurant une bonne intimité. Le choix des vins est très large et de grande qualité. Très intéressante est la possibilité de commander, en plus des plats de la carte, un vaste choix de plats très frais provenant du grand grill situé à l'entrée de la salle. Le petit déjeuner est aussi une belle expérience, le choix est varié et satisfait tous les palais. Il est clair que l'urgence sanitaire actuelle a entraîné toute une série de nouvelles mesures et procédures qui peuvent créer un léger ralentissement du service, mais après tout, vous êtes en vacances dans un endroit magnifique et cela vous récompensera amplement ! En conclusion, une expérience à répéter et à recommander.
Le 26/08/2020 à 12:08
Je suis obligée de répondre ici au propriétaire ... Effectivement quand on arrive dans un relais châteaux et que le portier vous regarde passer en portant vos valises....le ton est donné!!!! cela dit: 1- Je maintiens qu' aucune mention n'a été faite sur le site et à la réservation que les services de restaurant à midi et de spa étaient considérablement restreints. Le prix quant à lui n'a pas été pour autant restreint. 2- La vue au premier étage , sur le parking et le porche d'entrée n'est pas une vue montagne. Au prix de 500 euros par jour......pardon mais cela fait cher la recherche....le mensonge. Evidement une photo peut être prise de plusieurs manières....les hôteliers sont spécialiste. 3- Evidement quant on n'a pas déjeuné et qu'on a le choix de déjeuner de ce qui est sur une carte de bar, que l'on a faim ...on se contente de ce que l'on nous donne sur une table mal dressée.... ce n'est pas pour cela que c'est bon ou digne des distinctions reçues.... 4- j'ajoute que je ne suis toujours pas remboursée malgré la politique d'annulation que vous mentionnez...cette plaisanterie pour une nuit nous a couté la modique somme de 1500 euros malgré une facture de 1000 pour une nuit passée ..500 euros ne nous sont toujours pas retournés après un mois! Il y a un mot pour cela non??? 5- j'ai effectivement indiqué que je voulais partir et effectivement on m'a dit le jour même faire tout le possible pour relouer la chambre.Sauf que le lendemain matin, on m'a reposé la question de savoir si je voulais partir .... voilà comment vous faites l'effort de relouer la chambre.....en faisant semblant de ne pas avoir compris pour éviter de me rembourser une nuit de plus.... The most disappointed stay ever. Hotel lied about: - view: you get a view over the entrance and the parking when they say it's a Mountain View - the terrace is so small that you can t even put one chair - lied about restaurant: no restaurant at noon . only a bar list with poor choice and food is not the best - lied about spa: not written on reservation or even said that spa (swimming pool and sauna) is accessible only with appointment and for one hour only. the rest room has a superb view on....another parking - and when you ask for a cancellation of your reservation, they charge you cancellation fees..... THIS HOTEL IS JUST A FRAUD!!!!!
Le 21/08/2020 à 18:12
L'hôtel n'est pas à la hauteur de toutes ses promesses, en particulier, l'emplacement ne permet pas de disposer d'une vue sur le panorama.
Le 02/01/2020 à 20:01
Super hôtel
Le 27/08/2019 à 09:06
Le meilleur hôtel de station de montagne ! La vue sur les Alpes depuis le jardin vous fera oublier le temps. Essayez de commander un déjeuner dans le jardin. Quand j'ai demandé si je voulais quelque chose comme ça pour le dîner, elle l'a fait pour moi ! Et c'était encore plus délicieux que ce que j'avais demandé ! ! Nous assurons également le transport depuis votre hôtel jusqu'à l'entrée de la ville, la station de remontée mécanique, etc. J’en étais très reconnaissant.
Le 24/08/2019 à 19:39
Bel hôtel bien entretenu. Personnel très courtois. Navette disponible pour les clients.
Le 10/04/2019 à 20:25
Un lieu enchanteur où l'on peut ressentir l'hospitalité et se sentir « chez soi » l'espace d'un instant. Le restaurant La Chandelle propose une expérience gustative très intéressante avec des saveurs locales revisitées et des plats qui captent l'odorat et la vue, préparant le palais à la dégustation. Personnel professionnel, serviable et discret.
Le 22/03/2019 à 06:54
Optimal
Le 10/03/2019 à 01:29
Excellente ambiance, service, nourriture délicieuse et soirée agréable.
Le 05/02/2019 à 09:14
La perfection. Rien à ajouter... c'est dommage qu'elle ait été obligée de changer d'hôtel... bien sûr ! 😢
Le 12/01/2019 à 00:34
Incroyable dîner d'anniversaire pour moi et ma femme. Tout était parfait, à commencer par l'amuse-bouche créatif, puis le bœuf et l'agneau locaux et enfin une excellente carte des vins avec des majorations honnêtes. Comptez laisser derrière vous environ 75 euros par personne, l'un des meilleurs argent dépensé dans n'importe quel restaurant de mémoire récente pour moi.
Le 10/12/2018 à 22:16
#très bien
Le 30/09/2018 à 04:54
Excellent hôtel avec un personnel qualifié et serviable
Le 23/08/2018 à 18:48
Nous avons passé quelques jours dans cet hôtel fantastique : que dire ? Tout était parfait : la nourriture, la propreté, la gentillesse et l'amabilité de tout le personnel. Les chambres sont très spacieuses et belles. Nous le recommandons à tout le monde... Vous ne le regretterez pas. Nous reviendrons certainement. Merci
Le 10/07/2018 à 18:17
Bon
Le 18/04/2018 à 15:16
Parfait
Le 17/04/2018 à 15:21
Bel hôtel. Grand professionnalisme. Rendre.
Le 10/03/2018 à 14:03
Hôtel de seulement 38 chambres, toutes équipées d'armoires chauffantes pour le matériel de ski. Beau, accueillant, ambiance familiale, cave bien garnie. Spa pas très grand mais merveilleux et bien organisé. Restaurant et spa disponibles non exclusivement pour les clients
Le 30/12/2017 à 03:48
Hôtel 5 étoiles, le top de Cervinia
Le 25/12/2017 à 16:05
bel endroit
Le 14/04/2017 à 17:57
Excellent restaurant, emplacement idéal, personnel serviable
Le 27/03/2017 à 17:11
très accueillant. même le personnel est à la hauteur de 5 étoiles !
Le 09/03/2017 à 18:47
Un charmant petit hôtel
Le 30/04/2016 à 18:14
Que dire, l'emplacement est déjà fantastique : le Cervin bien visible rend le lieu unique et magique. Excellent accueil grâce au savoir faire des Neyroz. Quand je veux me faire dorloter, je vais à l'Ermitage de Cervinia.
Le 24/03/2016 à 17:19
L'un des meilleurs hôtels d'Italie.
Le 09/02/2016 à 07:14
Fantastique
Le 20/12/2015 à 06:29
Nous n'avons manqué de rien. Accueil chaleureux dans le hall, dîner parfait, chambres élégantes et vue sur le Cervin. Nous ne savions pas si nous allions dormir dans la chambre ou au spa.
💬 un endroit parfait
💬 Bonne nourriture, prix raisonnables et serveurs sympas!
💬 Endroit sympa, assez intimiste, personnel très accueillant et excellent service.
💬 Excellente expérience dans ce B&B situé dans la campagne de Valeggio sul Mincio, un point stratégique pour se déplacer entre les endroits les plus visités entre Vérone et Mantoue, j'y suis resté 3 nuits, j'ai passé un très bon moment, des chambres propres et confortables avec tout ce dont vous avez besoin, Mme Sofia qui gère la structure est vraiment une personne agréable et élégante, excellent petit déjeuner le matin plein de jus sucrés et tout le reste je le recommande vivement surtout pour l'aspect qualité et économique.
💬 A chaque fois que je viens, l'excellent menu d'escargots se confirme, mais même ceux qui ont mangé le menu traditionnel ont exprimé leur entière satisfaction. La qualité des produits utilisés est incontestable. Les propriétaires sont comme toujours extrêmement courtois et professionnels. Rapport qualité prix correct. Nous reviendrons et le recommandons
💬 Chambre avec des draps vraiment mauvais. Salle de bain sans bidet mais surtout sans même le savon qui est fourni même par le bébé le plus malchanceux. Manque de prises électriques dans la chambre, seulement une lampe en forme d'ours en peluche positionnée à un endroit peu pratique car il n'y a pas de tables de chevet. Et pourquoi pas un petit-déjeuner composé de 4 confitures Hero et d'un paquet de biscuits ? La bouilloire avec du thé inadapté. On voit le manque d’amour et de bon goût pour ce bébé plutôt déprimant. La seule bonne chose était la proximité de l'hôpital et le fait que le propriétaire allumait le chauffage pour nous le soir car il faisait très froid même si nous étions déjà en mai. Je regrette de ne pas avoir trouvé une place au Château, avec un souci du détail et beaucoup de bon goût en plus d'être moins cher. Ici, chez Kiki, nous avions convenu de 85 euros mais au moment de payer, il en a demandé plus. Je recommande des structures alternatives.
💬 Excellent rapport qualité/prix, bonne nourriture. Nous l'avons essayé pour le déjeuner. 10 € pour deux plats vin compris.
💬 Pratique, propre et confortable. Très agréable.
💬 Nos vacances se sont très bien passées, on vous le recommande très vivement merci beaucoup pour ce séjour.
💬 Le bar qui manquait, calme et accueillant dans son cadre rénové, des patrons sympathiques, un couple bien assorti, lui fait des sandwichs et elle fait des cappuccinos, une qualité pas si évidente et leur capacité d'accueil fait sentir comme chez soi, la dame de particulier très bavard et ensoleillé, en fait ses rayons de positivité sont si puissants qu'il faut utiliser une protection 50 contre d'éventuels coups de soleil, un endroit déconseillé aux pessimistes et aux envieux.