📌 Strada per Castelvero, 56, 15060 Castelletto d'Orba - Italie
💬 17 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 18:53
J'ai récemment séjourné à la Villa Raggi et je dois dire que nous étions très heureux, un endroit pour se détendre et s'entourer de la nature, la chambre était fantastique, super relaxante avec une vue sur la verdure incroyable, le personnel était très professionnel, le service était excellent . Je le recommande, je dois dire un excellent emplacement, à proximité de petites villes qui offrent beaucoup de choses à faire et de restaurants.
Le 09/05/2024 à 15:44
La Villa Raggi est un endroit absolument incroyable où séjourner. Emplacement privé parfait avec de magnifiques appartements. Nous avons été accueillis et hébergés par le directeur de l'hôtel, Alfonso, qui nous a si bien traités et a offert un excellent service client de haut niveau avec une attitude chaleureuse et amicale. J'aurais aimé rester plus longtemps parce que nous nous sentions comme chez nous, nous reviendrons certainement la prochaine fois pour une période plus longue.
Le 08/05/2024 à 18:25
Excellente structure ! Recommandé pour les voyages d'affaires et de loisirs. Contexte environnemental environnant totalement immergé dans la verdure, mais à seulement quelques minutes du centre ville. La structure est finement rénovée et meublée avec style, élégance et qualité. Les chambres (appartements) sont étudiées dans les moindres détails, rien n'est dû au hasard. Le petit déjeuner est délicieux, l'emplacement encore plus, mais ce qui m'a le plus frappé c'est l'accueil et la serviabilité du directeur général Alfonso : exceptionnel !!!!
Le 30/03/2024 à 10:01
J'ai eu le plaisir de séjourner dans cette propriété lors d'une réunion dans la région. Les chambres sont belles et spacieuses, notamment celle qui m'a été attribuée avait une charmante mezzanine. Le directeur nous a accueillis avec gentillesse et professionnalisme et nous a beaucoup aidé en nous recommandant quelques restaurants dans les environs. Un autre plus, dont je ne connaissais pas, est le golf de Villa Carolina à quelques centaines de mètres. Hautement recommandé
Le 27/03/2024 à 17:07
J'ai eu le plaisir de séjourner dans ce charmant endroit pour le travail. L’atmosphère accueillante et relaxante m’a immédiatement conquis dès mon entrée dans l’établissement. Les chambres étaient spacieuses, propres et décorées avec goût, offrant tout le confort dont j'avais besoin. Alfonso toujours disponible et prêt à satisfaire toutes mes demandes avec le sourire. De plus, l'emplacement était parfait, suffisamment calme pour garantir un repos paisible pendant la nuit et entouré par le paysage. Je recommande vivement cet endroit.
Le 09/03/2024 à 08:17
Un bel hébergement avec une équipe d'accueil sympathique. Nous nous sommes sentis très à l'aise et pouvons recommander cet hébergement sans exception. Le petit déjeuner ne laissait rien à désirer. bon golf, bonne salle de sport. Tout est parfait. Un trésor dans le Piémont. L'équipe de service est exceptionnelle.
Le 13/10/2023 à 15:42
Une réalité entourée de verdure, où passé et modernité continuent de dialoguer, un lieu de rencontre idéal.
Le 15/07/2022 à 00:24
Un coin de paradis !
Le 29/04/2022 à 12:06
La Villa Raggi est magnifique, le complexe résidentiel est très beau. Parfait pour ceux qui recherchent de la verdure et de la tranquillité ; le joyau est la proximité de la Villa Carolina. Ivan et Alberto étaient très sympathiques, nous reviendrons certainement !!!
Le 28/04/2022 à 13:07
Endroit magnifique, appartements beaux et confortables pour se rendre aux golfs. Fortement recommandé à toute personne en famille !!
Le 28/04/2022 à 13:01
La Villa Raggi est enchanteresse surtout pour ceux qui fréquentent les champs de Villa Carolina. Il est situé à quelques minutes du club de golf et est équipé de tout le confort possible (piscine, sauna, espace détente, salle de sport et tisanerie). Les appartements sont magnifiques et ceux meublés ont un style impeccable et très moderne.
Le 28/04/2022 à 10:53
Expérience fantastique !! Appartements magnifiques et spacieux. Le complexe dispose également d'un espace piscine, d'un sauna, d'une salle de sport et d'une tisanerie :) Le personnel était très sympathique, l'emplacement est charmant
Le 28/04/2022 à 10:46
Endroit magnifique, à quelques minutes du complexe Villa Carolina, fortement recommandé !!!
Le 28/04/2022 à 10:17
Merveilleuse
💬 Lieu atmosphérique. Sur la place principale de la ville de Pizzo ! Une confiserie familiale étonnante, qui se transmet de génération en génération et montre comment est fabriquée la glace tartufo la plus délicieuse du monde, mais laisse son secret principal, pourquoi le chocolat noir à l'intérieur de la glace ne gèle pas à une température de 20 °C pour sa famille et la génération future ! Le propriétaire de la pâtisserie est un gars charismatique avec des yeux gentils et beaucoup de charme ! La vue ici est magnifique, et il faut essayer la glace, tomber amoureux et vouloir revenir pour en savoir plus ! Je recommande!
💬 🌟 C'est un bar joyeux et tout d'abord 🌟 🌸 🌸 Il suffit d'y aller pour vérifier 🌸 🍀 Vous y trouverez tout et bien plus qu'un bar peut offrir à ses clients. 🍀 ❤ C'est un lieu où sont souvent organisés différents types d'événements : il suffit d'AIMER la page (sur Facebook : ) et vous serez invité ❤ 💮 🌅 (ESSAYEZ DE CROIRE) sinon vous resterez dans le doute et le doute t'apportera des regrets ALLEZ ~ ALLEZ-Y & JUGE 🌸 🌇 ☀ ☀ 🌸 🌸 🌸 ☀ ☀ ☀ ☀ ☀ ☀
💬 Bons plats d'entrée, produits frais. Le premier, raviolis au beurre et à la sauge, bon. Le gâteau était bon mais rien de spécial. Dans l'ensemble, la nourriture était bonne mais la facture finale était un peu trop chère pour ce qui était consommé. Avec de l'eau et du vin, 30 € chacun auraient été avec un deuxième plat mais avec seulement un premier plat et 5 entrées, je m'attendais à un maximum de 20 €.
💬 Le sandwich Pablo Escobar est bon, les ingrédients semblent de grande qualité, dommage qu'ils soient tous arrivés froids. Chips de bonne saveur mais encore une fois très affectées par le froid.
💬 Les poulets rôtis de Pik Nik ne ressemblent à aucun autre Elles sont délicieuses tout comme les pizzas préparées par Pizzaiolo Gaetano Enfin, le rapport qualité/prix STRATOSPHÉRIQUE. Vraiment excellent
💬 Établissement élégant où l'ensemble du personnel est aimable, attentionné et professionnel. La cuisine généreuse et de qualité va de paire avec cet ensemble. 2 repas pris le soir, 2 pizzas différentes avec une garniture généreuse et une pâte excellente. Les autres plats sont servis dans de belles quantités. Situation idéale les pieds presque dans le sable. A tester de toute urgence😃
💬 Mon ami et moi avons séjourné ici pour un tournoi de beach-volley !! Endroit véritablement stratégique face à la mer, à deux pas de la plage et du centre ville ! Le propriétaire vraiment gentil nous a aidé de toutes les manières à profiter au maximum de ces journées ! Le tout organisé avec des cartes et des systèmes d'ouverture très pratiques ! Je le recommande particulièrement aux familles !!
💬 Hôtel 3 étoiles, chambres d'un très bon rapport qualité-prix, bien situé à quelques kilomètres du centre de San Benedetto del Tronto et de la mer. Un grand parking. Ma femme et moi avons été accueillis, mes enfants ont apprécié les attractions proposées par l'établissement. Nous avons déjeuné à l'hôtel et tout était vraiment de bonne qualité et copieux. Je félicite le propriétaire, M. Michele et tout le personnel. On reviendra certainement.
💬 Nous y sommes allés dîner avec des collègues de travail.... Il y a eu des choses très positives et d’autres un peu moins. Le personnel était très gentil et serviable et l'endroit était très agréable De délicieuses charcuteries ainsi que les tartes salées et la bruschetta au gorgonzola... même si le gnocco frit n'était pas exactement ça... Disons que le gnocco frit est vide à l'intérieur mais celui-ci était plein. En guise de rappel des entrées, nous avons pris des tagliatelles avec du ragù de sanglier (très bon) et des friandises de grand-mère... Mais en réalité, nous avons reçu des gnocchis blancs (les friandises de Piacenza sont vertes) et la crème d'assaisonnement n'était pas très savoureuse (il manquait du gorgonzola). ) En dessert, j'ai pris les profiteroles qui étaient délicieuses. La salle ce soir-là était assez pleine avec plusieurs tables, le problème était qu'il y avait un tel désordre que j'entendais à peine mes collègues à table converser normalement. Pour une entrée, deux entrées et un dessert nous avons dépensé un peu plus de 40€ chacun ce qui n'est pas trop mais pas peu non plus. Dans l'ensemble, c'est un bon endroit pour manger. Certainement quelque chose de bon qui se rapproche de la cuisine de Piacenza dans la partie basse du pays.
💬 Crème à café excellente