📌 Via Antonio Bordoni, 5, 27100 Pavia - Italie
💬 51 Avis
Les avis
Le 15/02/2024 à 13:08
Incroyable, incroyable !!!
Le 18/01/2024 à 18:18
Certainement une découverte! Endroit petit mais chaleureux. Bonne nourriture avec beaucoup de variété! On reviendra certainement!!
Le 20/11/2023 à 14:36
C'est un endroit petit mais vraiment accueillant, idéal pour une pause déjeuner et pour manger des plats authentiques et savoureux à un prix très abordable.
Le 29/05/2023 à 16:49
Joliment décoré, la nourriture est délicieuse
Le 29/05/2023 à 16:05
super cuisine, 5 étoiles
Le 29/05/2023 à 15:56
Parfait, je le recommande
Le 29/04/2023 à 04:55
Excellents légumes cuits savamment avec une bonne utilisation des épices. Plats excellents, portions adéquates, personnel sympathique. Je recommande fortement
Le 18/01/2023 à 13:34
Le monsieur qui nous a servi était très gentil et nous a clairement expliqué les ingrédients des plats proposés. La nourriture est excellente et il y a un large choix pour les végétariens, je reviendrai certainement !
Le 22/11/2022 à 22:08
Le service est vraiment incroyable 🤩😍
Le 22/11/2022 à 14:30
prix abordable et bon service
Le 14/10/2022 à 11:24
Cuisine authentique, simple et savamment cuisinée. Beaucoup de choix, service rapide. Chef sympa et très serviable avec les petits enfants. Excellente solution pour la pause déjeuner, pour ceux qui disposent de peu de temps. Localisation : centre historique de Pavie, à 3 minutes à pied de la Piazza Vittoria.
Le 24/05/2022 à 19:04
Nous avons trouvé ce petit endroit par pur hasard et par curiosité pour tourner le coin, et nous avons été immédiatement impressionnés. Gianluca est un gars sympa et propose chaque jour une grande variété de légumes, bases, quiches, pizzas, salades, etc. pour composer votre déjeuner. Le tout strictement biologique, léger, savoureux et économique. A l'extérieur comme à l'intérieur, vous trouverez des tables 6/7, mais vous pourrez également emporter. Déjeuner très copieux pour deux à 15 € TOTAL. Faites-en un peu vous-même... puis discutez de bonne musique.
Le 18/03/2022 à 12:33
Vaste choix d'entrées et d'accompagnements végétaliens. Excellent rapport qualité-quantité-prix ! Choisissez ce que vous voulez et ils chauffent au micro-ondes, donc très rapidement. Pain exceptionnel réalisé par eux !
Le 10/09/2021 à 12:04
Super endroit pour manger sainement, vegan et végétarien mais pas que ! Petit bijou caché
Le 23/01/2021 à 10:24
Choix de premier et deuxième plats à bon prix, déjeuner pratique.
Le 14/09/2020 à 14:50
Lieu petit mais très accueillant, produits variés également sans gluten. Excellente qualité et finition ! Prix modestes. A revoir !!
Le 06/08/2019 à 12:15
Haut !
Le 10/07/2019 à 10:48
Pause déjeuner agréable, prix excellents et bonne variété. Compte tenu de la configuration du lieu, j'aurais pour objectif de mettre des carafes d'eau plutôt que des bouteilles en plastique. Je reviendrai!
Le 15/01/2019 à 10:52
Cuisine très très bonne, variée et il y a souvent des nouveautés à tester. Smoothies et centrifugeuses intéressants et délicieux, tout le monde devrait les essayer ! Excellents desserts. Malheureusement, l'endroit est très petit et est toujours plein. Prix un peu trop élevés compte tenu des portions et du coût des matières premières.
Le 21/12/2018 à 15:46
Petit endroit au coin des commerces et des rues les plus fréquentées où vous pourrez déguster un repas léger et fait maison. Les propositions varient quotidiennement et comprennent des tartes salées, du riz, de l'épeautre, des burgers végétaliens et végétariens, des accompagnements de légumes... mais aussi des boissons intéressantes comme du thé et des smoothies. Vous choisissez comment composer votre plat et si vous le souhaitez vous pouvez le faire réchauffer. Dans l'ensemble, j'ai passé un bon moment : le prix est adapté à la quantité servie (6 euros entrée ou deuxième plat et accompagnement de légumes) ; L'endroit est un peu petit mais le turnover est rapide donc on n'a pas à attendre longtemps.
Le 18/11/2018 à 18:36
Très gentil. ....
Le 03/07/2018 à 22:32
Super endroit pour une pause déjeuner végétarienne ou végétalienne rapide. Un de mes endroits préférés ! Plats abondants et rassasiants👍
Le 27/06/2018 à 11:14
Excellente cuisine, variétés végétariennes et végétaliennes, filles sympathiques et serviables. Et aussi des plats à emporter
Le 16/04/2018 à 19:16
Pour ceux qui veulent manger du Laght c'est parfait
Le 06/12/2017 à 18:50
Excellent pour déjeuner aussi bien à emporter que sur place
Le 24/10/2017 à 19:51
Excellente cuisine végétalienne et environnement agréable, personnel sympathique
Le 27/06/2017 à 17:50
Cuisine alternative, nourriture légère, excellent rapport qualité prix, personnel sympathique
💬 Super accueil... super pizza très bonne Un peu de monde mais ça mérite d'attendre ... 👍
💬 Excellente collation, je recommande les toasts... Excellent !
💬 Apéritif TOP...!!!! Gentillesse et courtoisie exagérées !!!!! Fortement recommandé !!!+5
💬 Super endroit et super propriétaire. Notre vol a été retardé de près de 3 heures et nous sommes arrivés tard dans la nuit. Angelo nous a accueillis sans aucun problème, nous a tout montré et a tout arrangé. La chambre est grande et confortable, nous étions trois - deux adultes et un enfant de 12 ans, il y avait suffisamment d'espace pour tout le monde. Salle de douche séparée avec fenêtre) toutes les commodités nécessaires. Le petit déjeuner est tout simplement excellent, Angelo prépare et sert tout lui-même, et en même temps parle de la maison - c'est l'ancienne maison de sa famille, qui lui appartient depuis plusieurs générations. Emplacement - à 3 minutes à pied du marché aux poissons et de toutes les principales attractions. Nous avons laissé nos affaires au moment du départ et avons marché jusqu'au soir. À notre retour, Angelo nous a appelé un taxi par téléphone, qui s'est avéré nettement moins cher que depuis le parking.
💬 Un petit peu d’attente malgré notre arrivée tardive après 15 heures. Les pâtes et la pizza était très bonne, le service aussi. Mon verre de vin rouge pas à ma convenance. Éclairage un peu trop intimiste voir presque sombre… Prix correct
💬 Un séjour à la maison toscane très authentique! Mauro [notre hôte] est né et a grandi sur la montagne pittoresque où se trouve la Villa Umbria-Casa Campagna. Nous avons été nourris avec les meilleurs produits locaux, dont une grande partie était cultivée et récoltée sur la propriété. L'anglais compétent de Mauro nous a permis de dîner localement et d'interpréter notre environnement. La maison elle-même offrait une cheminée confortable et un bassin profond rafraîchissant pour les après-midi toscans plus chauds. Les images parlent d'elles-mêmes!! Dans l'attente de notre prochain séjour à la Villa Umbria-Casa Campagna :)
💬 Maison très accueillante Excellent nettoyage Très belles chambres confortables bien meublées Le propriétaire très gentil
💬 Très bel endroit, vient d'ouvrir en octobre. Ils n’avaient pas un si grand choix. Mais vous pourriez prendre une tasse de café, des jus de fruits frais et des croissants.
💬 En septembre, pendant quatre jours, ma fille et moi avons séjourné à l'hôtel Carignano en arrivant en train. L'expérience a été presque parfaite : l'hôtel est situé à moins de 10 minutes de la gare et à deux pas de la mer et des rues principales (Viale Ceccarini et Viale Dante), la chambre dans laquelle nous avons séjourné était très spacieuse, avec une salle de bain confortable et un assez grand balcon, les repas étaient bons et appétissants, avec trois choix au menu (viande, poisson, végétarien). L'hôtel a un accord avec trois plages : 72, 73 et 70, cette dernière étant recommandée par nos soins car elle est grande, avec transats avec coussins, équipée d'un coffre-fort et d'une piscine parfaite pour les adultes et les enfants. Nous avons cependant constaté de petits défauts : le buffet et le petit-déjeuner à l'hôtel étaient toujours froids et les allergènes n'étaient souvent pas indiqués, et les kits de courtoisie et les rouleaux de papier toilette n'étaient pas ajoutés dans la chambre. Se pourrait-il que l'hôtel soit en train de fermer quand nous sommes partis ? Cependant, le séjour s'est bien passé et nous y retournerons avec plaisir.
💬 Bière artisanale fabuleuse, près de notre table il y avait un robinet pour un usage personnel donc j'imagine la quantité de bière consommée, la nourriture était excellente sauf un sandwich farci qui était trop savoureux à mon goût (en fait je n'en ai mangé que la moitié ), les fritures mixtes étaient top top top, le service était un peu lent mais étant plein de monde (samedi) ça va. Les prix sont un peu élevés mais ils en valent la peine.