Hôtel 🇮🇹

Hotel Heini Avis

📌 Vicolo Bayer, 16, 39032 Sand in Taufers - Italie

4.6 / 5

💬 94 Avis

Avis sur Hotel Heini à Sand in Taufers

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Heini à Sand in Taufers

Franz.e

Le 06/05/2024 à 10:35

1 / 5

Il y a de nombreuses années (début 2000), j'ai séjourné plusieurs fois dans cette maison ou dans la ferme associée. A l'époque, malgré mon âge avancé, j'ai fait ma première escalade sur rocher et sur glace.----Avec Konrad Auer. Nous avons passé de bons moments et nous nous sommes sentis très à l'aise avec la famille « Heini ». Étaient toujours très satisfaits. GLG Franz Weghofer 7

lucia.o

Le 18/03/2024 à 08:03

5 / 5

Personnel sympathique. Endroit pratique pour tout. Beau bien-être. A refaire...

alina.i

Le 16/03/2024 à 12:51

1 / 5

Plus jamais! Appartement nuisible ! Nous avons réservé un appartement à l'hôtel Heini pour 2 semaines de fin février à mars. Malheureusement, le séjour n'a pas duré longtemps... l'appartement était plein de moisissure, chambre/salle de bain/salon et cuisine voir photos. La maison était déjà au courant de la moisissure car plusieurs tentatives ont été faites pour peindre dessus. Mais les pigments noirs sortaient quand même. Une torture de dormir et d'y vivre. Nous avions des maux de tête, un essoufflement et le nez qui coule. Nous venons à Speikboden au même endroit dans le Tyrol du Sud depuis plus de 40 ans et n'avons jamais été aussi déçus par un appartement. Une autre chambre n'était proposée que sur demande, même si les autres appartements étaient gratuits (7 au total). Nous avons essayé de trouver une solution, mais même le patron le plus âgé n'a pas pu faire preuve de perspicacité ni s'excuser. Au lieu de cela, il a toujours été nié qu'il y avait de la moisissure dans l'appartement pour le moment. C'est pourquoi nous avons quitté l'appartement plus tôt et avons trouvé un autre logement en ville.

Photo n°1 de l'avis de alina.i fait le 16/03/2024 à 12:51 sur le  Hotel Heini à Sand in Taufers
Photo n°2 de l'avis de alina.i fait le 16/03/2024 à 12:51 sur le  Hotel Heini à Sand in Taufers
Photo n°3 de l'avis de alina.i fait le 16/03/2024 à 12:51 sur le  Hotel Heini à Sand in Taufers
Photo n°4 de l'avis de alina.i fait le 16/03/2024 à 12:51 sur le  Hotel Heini à Sand in Taufers
Photo n°5 de l'avis de alina.i fait le 16/03/2024 à 12:51 sur le  Hotel Heini à Sand in Taufers
Photo n°6 de l'avis de alina.i fait le 16/03/2024 à 12:51 sur le  Hotel Heini à Sand in Taufers
Photo n°7 de l'avis de alina.i fait le 16/03/2024 à 12:51 sur le  Hotel Heini à Sand in Taufers
Photo n°8 de l'avis de alina.i fait le 16/03/2024 à 12:51 sur le  Hotel Heini à Sand in Taufers
Etu.n

Le 17/02/2024 à 22:55

5 / 5

Hôtel très central. Nous n'avons pas bougé notre voiture. La vue depuis la chambre était superbe : vous aviez le château de Taufers juste devant votre nez. D’ailleurs, une visite guidée est absolument recommandée !! Idéal également pour les jeunes enfants, dès l’âge de l’école primaire. Tout était impeccablement propre, le petit déjeuner ne laissait rien à désirer, jusqu'à la confiture maison, les jus de fruits à presser soi-même, etc. Le service était très attentionné. Comme on ne pouvait y prendre « que » le petit-déjeuner, nous avons veillé à ce que vous ayez une table réservée dans les différents restaurants. On pouvait confortablement siroter des cocktails très finement mélangés... mais malheureusement nous ne sommes pas allés au sauna. Mais cela dépendait de nous – cela nous était proposé régulièrement. Vous vous y sentez très bien accueilli.

Photo n°1 de l'avis de Etu.n fait le 17/02/2024 à 22:55 sur le  Hotel Heini à Sand in Taufers
Photo n°2 de l'avis de Etu.n fait le 17/02/2024 à 22:55 sur le  Hotel Heini à Sand in Taufers
Photo n°3 de l'avis de Etu.n fait le 17/02/2024 à 22:55 sur le  Hotel Heini à Sand in Taufers
Photo n°4 de l'avis de Etu.n fait le 17/02/2024 à 22:55 sur le  Hotel Heini à Sand in Taufers
Photo n°5 de l'avis de Etu.n fait le 17/02/2024 à 22:55 sur le  Hotel Heini à Sand in Taufers
Nina.o

Le 13/02/2024 à 14:49

5 / 5

Nous y étions avec notre chien. Ambiance très agréable, calme et familiale. Même nos demandes supplémentaires (allumer le sauna plus tôt, 2 serviettes pour couvrir le lit à cause des poils de chien, etc.) ont été plus que gentiment satisfaites. A chaque rencontre, un mot gentil du personnel/famille. La propreté était de premier ordre. Le service était également absolument génial. Les restaurants nous étaient même réservés le soir. La seule petite critique personnelle est que les lits de notre chambre étaient trop durs pour nous personnellement et que nous sentions parfois les ressorts.

Gianluca.o

Le 04/02/2024 à 19:58

4 / 5

Très bel hôtel, la propriétaire et sa fille étaient très sympathiques, gentilles et attentionnées Petit déjeuner de très haute qualité avec un très bon personnel formé

dog.o

Le 30/01/2024 à 16:34

5 / 5

Chers amis, il y a plus de 40 ans se déroulaient les concours nationaux des pompiers à Sand in Taufers et nous logions chez vous. C'était le meilleur moment pour moi avec toi. Cordialement de Basse-Autriche Alfred Steinmetz

Nives.o

Le 05/09/2023 à 15:10

5 / 5

Un personnel très amical et serviable. Excellente cuisine.

Franco.r

Le 17/08/2023 à 14:28

4 / 5

Belles chambres au mobilier moderne et fonctionnel. Excellent emplacement en centre ville. La carte pourrait être améliorée mais toujours préparée avec soin et dévouement, c'est dommage que comme dans beaucoup d'hôtels il faille aussi payer l'eau... 75 cl. 4 euros la bouteille..Place de parking et garage..

Chiara.m

Le 05/08/2023 à 19:22

4 / 5

Un petit hôtel familial très convivial situé dans un endroit central mais très calme de Campo Tures, proche des arrêts de navette, des sentiers menant aux cascades et aux refuges et de la piste cyclable et piétonne qui longe la vallée. Jolie vue sur le château depuis les pièces donnant sur l'entrée. Cuisine préparée avec soin par le chef, alliant innovation et tradition : le buffet de desserts est délicieux. Chambres pas trop grandes mais rénovées. La moquette et l'absence d'ascenseur peuvent poser problème (l'hôtel dispose de 2 étages).

Photo n°1 de l'avis de Chiara.m fait le 05/08/2023 à 19:22 sur le  Hotel Heini à Sand in Taufers
Photo n°2 de l'avis de Chiara.m fait le 05/08/2023 à 19:22 sur le  Hotel Heini à Sand in Taufers
Photo n°3 de l'avis de Chiara.m fait le 05/08/2023 à 19:22 sur le  Hotel Heini à Sand in Taufers
Photo n°4 de l'avis de Chiara.m fait le 05/08/2023 à 19:22 sur le  Hotel Heini à Sand in Taufers
Photo n°5 de l'avis de Chiara.m fait le 05/08/2023 à 19:22 sur le  Hotel Heini à Sand in Taufers
Photo n°6 de l'avis de Chiara.m fait le 05/08/2023 à 19:22 sur le  Hotel Heini à Sand in Taufers
Francesca.a

Le 16/03/2023 à 08:03

5 / 5

Excellente expérience. Très gentil et bon personnel

Katrin.

Le 03/02/2023 à 09:21

5 / 5

Super hôtel ! Excellente nourriture, propriétaires et personnel super sympathiques, très belles chambres et notre propre grand espace sauna. Nous reviendrons certainement 🙂

Emil.u

Le 11/12/2022 à 16:09

5 / 5

Personnel très sympathique et serviable, chambre simple avec le bon espace, excellente propreté également. Le petit déjeuner buffet copieux et varié, le dîner avec des plats très bons et bien présentés. Nous nous reverrons certainement

Dario.a

Le 01/10/2022 à 18:15

4 / 5

Merci pour votre gentillesse et votre hospitalité. Un câlin à vous tous, un salut de compliments au chef. Dario Pasi

roberto.c

Le 17/07/2022 à 21:37

5 / 5

Merveilleux hôtel, petit mais câlin, rien ne manque, personnel et hospitalité formidables, très gentils et attentionnés. Chambres belles et accueillantes, salles de bains impeccables, excellente propreté. La nourriture est un éloge pour le palais. Félicitations en effet.

Monica.a

Le 01/07/2022 à 09:23

5 / 5

J'ai passé un bon moment. Chambres neuves et propres. Personnel très gentil et cuisine fantastique. On mange beaucoup et les plats sont originaux, raffinés et excellents

Christine.e

Le 15/06/2022 à 15:55

5 / 5

Notre séjour à l'hôtel Heini était super et la nourriture y est fantastique

Fabio.a

Le 05/06/2022 à 16:38

5 / 5

Nous sommes restés un week-end et que dire, la nourriture est bonne, les chambres sont propres, les propriétaires sont sympathiques et accueillants. Je le recommande vivement. J'espère y retourner le plus tôt possible.

Christof.o

Le 10/05/2022 à 04:44

5 / 5

Hjjhhh

Fabio.g

Le 17/09/2021 à 05:23

4 / 5

excellente expérience

Sandro.

Le 08/09/2021 à 17:21

5 / 5

Excellent service et Hubi concocte de délicieux dîners dans les assiettes !

Isa.e

Le 19/08/2021 à 09:25

3 / 5

L'hôtel est agréable, mais malheureusement, des normes différentes semblent s'appliquer aux clients qui ne restent qu'une nuit : nous avons eu une petite chambre (avec seulement 10 euros de réduction) et étions censés dîner dans le hall plutôt que dans la salle à manger - avec l'argument « Vous restez oui juste pour une nuit ». Lorsque nous avons demandé à préchauffer le sauna, ils n'ont en fait chauffé que le sauna et non le bain de vapeur. Nous avons supposé que l'ensemble de l'espace bien-être serait effectivement préparé...

Paolo.r

Le 16/08/2021 à 08:14

5 / 5

J'ai séjourné au Maso appartenant à l'hôtel. très beau et calme, un peu difficile à atteindre mais ça vaut le coup. quelques petits ajustements à la structure mais rien de significatif

Thomas.i

Le 14/08/2021 à 11:14

5 / 5

Un super petit hôtel. Des gens vraiment sympas! Nourriture de niveau étoile. Vous vous sentez immédiatement chez vous. Un cadre magnifique. Merci pour ces beaux jours.

Ken.e

Le 31/08/2020 à 12:42

5 / 5

Bon repas.

Massimo.o

Le 16/08/2020 à 14:54

5 / 5

Hôtel familial caractérisé par la gentillesse et l'attention portée à chaque détail, les chambres sont toujours neuves (je l'avais déjà été) et toujours impeccables. Les menus proposés pour le dîner sont surprenants, tant par la qualité des plats que par le raffinement des plats jamais prévisibles proposés. Un merci particulier à la serveuse Tamara, qui a su se montrer très professionnelle mais aussi serviable avec gentillesse pour chaque demande d'informations touristiques avec compétence.

Photo n°1 de l'avis de Massimo.o fait le 16/08/2020 à 14:54 sur le  Hotel Heini à Sand in Taufers
Photo n°2 de l'avis de Massimo.o fait le 16/08/2020 à 14:54 sur le  Hotel Heini à Sand in Taufers
Photo n°3 de l'avis de Massimo.o fait le 16/08/2020 à 14:54 sur le  Hotel Heini à Sand in Taufers
Olaf.o

Le 24/07/2020 à 19:32

5 / 5

Ici pour la 2ème fois. Récidiviste!!! En fait, tout est dit. Comme lors de la première visite, la chaleur de la famille Röck nous a encore une fois impressionné. La cuisine gastronomique de Hubi complète à merveille chaque journée. Qu'il s'agisse d'un menu gastronomique ou d'un menu du Tyrol du Sud, manger ici est tout simplement amusant grâce à d'excellents ingrédients et à l'art culinaire. Des prix du vin équitables et des prix de chambre raisonnables ne font pas de mal, même si l'on se souvient d'une semaine de merveilleuses vacances dans l'Ahrntal. Cordialement d'Ahrntal Olaf Bois

Photo n°1 de l'avis de Olaf.o fait le 24/07/2020 à 19:32 sur le  Hotel Heini à Sand in Taufers
Photo n°2 de l'avis de Olaf.o fait le 24/07/2020 à 19:32 sur le  Hotel Heini à Sand in Taufers
Photo n°3 de l'avis de Olaf.o fait le 24/07/2020 à 19:32 sur le  Hotel Heini à Sand in Taufers
Photo n°4 de l'avis de Olaf.o fait le 24/07/2020 à 19:32 sur le  Hotel Heini à Sand in Taufers
Photo n°5 de l'avis de Olaf.o fait le 24/07/2020 à 19:32 sur le  Hotel Heini à Sand in Taufers
Photo n°6 de l'avis de Olaf.o fait le 24/07/2020 à 19:32 sur le  Hotel Heini à Sand in Taufers
Waltraud.c

Le 02/03/2020 à 07:27

5 / 5

Tout était très beau et bien entretenu, très bonne nourriture et tellement sympathique

Jessica.o

Le 25/01/2020 à 17:44

5 / 5

Hôtel très spécial, à seulement un arrêt de Speikboden. Service de qualité supérieure, chambres confortables et propres, ambiance familiale et cuisine délicieuse, le tout avec une grande attention aux détails.

Andreas.o

Le 25/12/2019 à 15:20

5 / 5

Nourriture délicieuse et variée. Chambres propres et neuves. Personnel extrêmement sympathique.. Décoré avec amour =)

Christian.i

Le 06/12/2019 à 10:51

5 / 5

Super hôtel, chambres agréables, situé au centre, très convivial et familial, j'y retournerais avec plaisir

Davide.a

Le 25/09/2019 à 18:03

5 / 5

Je trouve ce petit hôtel très sympa, les propriétaires sont très gentils et toujours à l'écoute des besoins des vacanciers. On mange TRÈS BIEN !!! Je ne mange pas de viande mais le chef a toujours pleinement satisfait mes besoins ! Au-delà de toute espérance! Le petit déjeuner est également fantastique !! Soirée avec buffet de desserts... incroyable !!! Je reviendrai certainement... il n'y a pas deux sans trois ! Ah... il y a un petit spa à l'intérieur de l'hôtel qui est très sympa, bien tenu et très fonctionnel ! ...en plus ils acceptent nos amis à 4 pattes ! Je l'ai recommandé à des amis et j'ai fait une très bonne impression !!

Hans.e

Le 20/09/2019 à 08:20

5 / 5

Une fois de plus, j'ai passé mes vacances dans ce petit hôtel familial raffiné. Les chambres sont agréables, fonctionnelles et surtout très propres, places de parking sur place, sauna dans la maison ;-) et entrée gratuite à la piscine locale. Service très courtois aussi bien au petit-déjeuner qu'en soirée. Le dîner est sans égal, innovant, varié et incroyablement fin et cuisiné avec amour. J'attends vraiment avec impatience ma prochaine visite

Photo n°1 de l'avis de Hans.e fait le 20/09/2019 à 08:20 sur le  Hotel Heini à Sand in Taufers
Photo n°2 de l'avis de Hans.e fait le 20/09/2019 à 08:20 sur le  Hotel Heini à Sand in Taufers
Photo n°3 de l'avis de Hans.e fait le 20/09/2019 à 08:20 sur le  Hotel Heini à Sand in Taufers
Photo n°4 de l'avis de Hans.e fait le 20/09/2019 à 08:20 sur le  Hotel Heini à Sand in Taufers
Sergio.u

Le 09/08/2019 à 18:35

5 / 5

Merci pour tout. Excellente cuisine à bientôt

Catharina.o

Le 24/03/2019 à 14:28

5 / 5

L'hôtel Heini impressionne par ses chambres joliment meublées, sa propreté absolue, sa famille et son personnel hospitaliers. Mais ce qui ne peut pas être décrit avec des mots, c'est l'excellente cuisine d'un chef aussi créatif. Nous serons de retour:)

Estefania.e

Le 20/02/2019 à 23:03

5 / 5

Excellent hôtel. L'emplacement est parfait (à quelques mètres d'un lieu de location de ski par lequel vous pouvez prendre le ski-bus si vous n'êtes pas en voiture). Dîner exceptionnel, de style gastronomique (assurez-vous d'avoir faim si vous y mangez, il y a beaucoup de nourriture !) et le personnel est très sympathique partout. Je dois admettre que mon élément préféré était le spa. Très beau spa, propre et avant-gardiste avec un sauna, un hammam et un espace détente. Je recommanderais certainement.

Claudia.c

Le 16/02/2019 à 17:58

5 / 5

Tout était super, service sympathique, bonne cuisine, pur bien-être 😎 toujours heureux

Alexander.�

Le 15/02/2019 à 15:30

5 / 5

Clairement une maison hautement recommandée. Le mobilier est moderne, alpin et orienté design. Tout est très propre. Le chef est super. Menus créatifs préparés très savoureux. Le service est également bon. J'aime toujours être ici.

Giuseppe.i

Le 12/01/2019 à 09:06

5 / 5

Excellent endroit, hôtes très gentils.

Silvia.a

Le 02/01/2019 à 22:02

4 / 5

Petit hôtel au coeur de Campo Tures dans la vallée d'Aurina ! L'hôtel est très raffiné, chaque petit détail est soigné en détail, très accueillant. Le centre de bien-être bien entretenu est un espace chaleureux pour se détendre. Le restaurant est vraiment correct avec des plats raffinés mais à la fois frais et fraîchement cuisinés. Le personnel est vraiment serviable et toujours prêt à sourire. Vous vous sentez toujours chez vous ! Nous reviendrons!!!

Paolo.l

Le 18/08/2018 à 19:04

4 / 5

Courtoisie et disponibilité sont les maîtres mots de cet hôtel, la cuisine est un point fort, elles ne se répètent jamais avec les mêmes plats excellents et une présentation vraiment raffinée... peut-être que la carte des vins pourrait être plus précise. Chambres spacieuses, lumineuses et propreté au top... félicitations à toute l'équipe...

gabriella.c

Le 16/08/2018 à 07:38

4 / 5

personnel sympathique. environnement propre et accueillant

Marzia.r

Le 14/08/2018 à 16:53

4 / 5

J'ai récemment passé des vacances à l'hôtel Heini et c'est vraiment très sympa. Propre, accueillant avec une cuisine bien entretenue et les propriétaires vraiment très gentils et serviables. Hautement recommandé!!!

Uli.r

Le 05/08/2018 à 15:42

5 / 5

Chers hôtes, nourriture excellente, service très sympathique, ambiance agréable, prix raisonnables.

Hartmut.�

Le 26/03/2018 à 06:43

5 / 5

très bel hôtel avec une très bonne cuisine

Hubert.o

Le 11/01/2018 à 21:29

5 / 5

propre, sympathique, bonne nourriture, super espace sauna - vraiment bien

Gerardo.a

Le 28/12/2017 à 13:23

4 / 5

J'ai eu l'occasion de le visiter lors de mon séjour à Campo Tures. L'hôtel est très beau et accueillant, les chambres sont spacieuses, tout est neuf et il est situé au centre de la ville et à deux pas du château. C'est dommage qu'il ne dispose pas de salle dédiée aux enfants. J'y retournerai certainement à la première occasion, également parce que le propriétaire m'a promis que la cuisine était spéciale et que je voulais l'essayer.

Josef.u

Le 27/06/2017 à 20:28

5 / 5

Je viens chez Heini depuis plusieurs années et je n'ai jamais rien eu à redire. Le service et la cuisine de la famille Röck sont tout simplement SUPER

Alexander.r

Le 01/06/2017 à 16:01

5 / 5

Nous venons ici depuis de nombreuses années. Tout va bien! De superbes chambres, une délicieuse cuisine du Tyrol du Sud et les hôteliers sont très sympathiques. C'est une ambiance familiale.

giorgio.o

Le 16/05/2017 à 13:28

4 / 5

Excellent hôtel familial, chambres ok, le seul bémol c'est que les horaires de cuisine sont trop contraignants

Milhouse.a

Le 07/05/2017 à 19:18

5 / 5

Irma et Heini sont les meilleurs ! Kathrin aussi😌

Lotti.o

Le 03/04/2017 à 13:37

2 / 5

Belles chambres et vraiment propres. Bien situé. La nourriture est bonne mais le petit déjeuner est médiocre. Je l'ai trouvé un peu cher par rapport à d'autres hôtels agréables où je suis allé dans le passé avec une nourriture et un petit-déjeuner incroyables.

Daniele.n

Le 11/02/2017 à 15:26

5 / 5

Confortable, propre, nourriture excellente et au juste prix. Pratique pour le centre.

Photo n°1 de l'avis de Daniele.n fait le 11/02/2017 à 15:26 sur le  Hotel Heini à Sand in Taufers
Photo n°2 de l'avis de Daniele.n fait le 11/02/2017 à 15:26 sur le  Hotel Heini à Sand in Taufers
Salva.o

Le 24/02/2016 à 08:49

4 / 5

Endroit très accueillant. La véranda est très belle.

Klaus.i

Le 20/12/2014 à 20:38

5 / 5

Super hôtel, vous pouvez vous sentir à l'aise ici Nous avons vécu cette expérience plusieurs fois ! !☺

  • 🏪 SQUISI TOO di Demontis (86 Avis)

  • 💬 L'un des meilleurs bars que j'ai toujours aimé. Le personnel est sympathique et prêt à répondre à toutes les demandes ! Le meilleur café du coin sans oublier les glaces et yaourts glacés maison ! Fortement recommandé ❤️


  • 🏪 Trattoria Il Quadrifoglio (831 Avis)

  • 💬 Ma famille et moi nous sommes arrêtés ici pour déjeuner alors que nous allions de Venise à Trieste. Le personnel était très poli et sympathique ! La serveuse principale a pris son temps pour expliquer toutes les différentes assiettes qu'ils avaient. Leurs sélections semblaient toutes incroyables ! Nous nous sommes arrêtés sur l'assiette de viandes composées de différentes viandes à base de canard, les gnocchis et les pâtes à la sauge blanche. Je vous recommande vivement si vous avez le temps de vous arrêter dans ce petit endroit pittoresque ! Vous ne serez pas déçu!


  • 🏪 Fratelli Catarsi (1130 Avis)

  • 💬 Excellente qualite


  • 🏪 LA BUGANVILLEA Affittacamere - dove dormire a Numana (23 Avis)

  • 💬 Chambre propre et simple avec tout ce dont vous avez besoin pour un séjour confortable, y compris la climatisation, un mini-réfrigérateur et un espace pour suspendre vos serviettes de plage à sécher dans le jardin. J'ai pu arriver avec les transports en commun depuis Ancône, La Buganvillea était facile à trouver et jouissait d'un emplacement idéal pour se rendre à pied à la plage, à Numana et Sirolo. Les aimables propriétaires vivent sur place et m'ont donné des suggestions sur ce qu'il faut faire dans la région.


  • 🏪 L' Oasi del Gusto - Coffee & Shop (9 Avis)

  • 💬 Brioches de folie, service normal. Propriétaire sympathique et prix vraiment abordables. Recommandé pour les petits déjeuners


  • 🏪 Km zero Risto' (19 Avis)

  • 💬 Un endroit où l'on peut manger très bien et de grande qualité. Très bonne entrée avec des tigelles ainsi que des tortellinis maison aux cèpes avec de merveilleuses pâtes et des tranches de bœuf cuites à la perfection et avec une viande très tendre et savoureuse. Propriétaires très professionnels et sympathiques. Juste prix. Hautement recommandé


  • 🏪 Mirabelle (1174 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant gastronomique perché au dessus du parc de la Villa Borghese avec une vue incroyable sur Rome. Ambiance feutrée et musique jouée par un pianiste en live. Cuisine d’un très haut niveau. Service très attentionné. Un moment inoubliable pour l’anniversaire de mon épouse.


  • 🏪 Schopenhauer (361 Avis)

  • 💬 Pizza très bonne. Antonietta et son mari vraiment très accueillants. Je recommande vivement cet établissement.


  • 🏪 Arke (1649 Avis)

  • 💬 Nous avons découvert Arke par hasard et nous sommes extrêmement surpris de manière positive. Le service et la nourriture étaient exceptionnels. Le timing était toujours parfait, pas de longs délais d'attente. Le seul inconvénient était une dame qui nous a servi de très mauvaise humeur. Les serveurs ne doivent pas nécessairement être trop charmants mais un peu de convivialité est attendue. Les autres membres du personnel étaient vraiment compétents et sympathiques. La polenta aux truffes était un moment fort mais les autres plats étaient également excellents. Ils proposent même un menu dégustation végétarien, ce qui est assez rare sur l'île. Bravo!


  • 🏪 Bar Jenny (30 Avis)

  • 💬 Le Bar Jenny a toujours été un point de référence très confortable, maintenant il est géré par une personne tout aussi compétente, amicale et joyeuse, tout comme devrait l'être la formule gagnante.