Restaurant 🇮🇹

Lido Tamurè Avis

📌 Vía Parco Svedese, 81030 Baia Domizia - Italie

3.9 / 5

💬 166 Avis

Avis sur Lido Tamurè à Baia Domizia

Les avis

Les dernier avis sur Lido Tamurè à Baia Domizia

antonio.a

Le 08/09/2023 à 20:50

5 / 5

Pizza et fritures de qualité supérieure, personnel courtois et toujours impeccable ! Dîner en famille au bord de la mer accompagné du bruit des vagues...! Je reviendrai certainement !!!

Vincenzo.o

Le 28/08/2023 à 09:46

3 / 5

Bel endroit pour ceux qui aiment une plage étendue et bien équipée

Francesco.a

Le 27/08/2023 à 20:10

5 / 5

Un accueil unique. Personnel qualifié et disponible à tous égards. Il y règne une atmosphère simple et détendue. Nourriture de très haute qualité et pizza de grande qualité, pour une plage c'est vraiment remarquable. Dîner impressionnant à la mi-août avec une musique live vraiment excellente et agréable. Idéal pour les jeunes et les familles, sans distinction.

valentina.a

Le 25/08/2023 à 15:35

1 / 5

Je ne peux pas donner mon avis car je n'ai pas eu le plaisir d'être leur client étant donné que les réservations de restaurant deviennent comme par magie impossibles lorsqu'elles incluent des enfants... Aucun commentaire!!! En réponse au propriétaire : Ne vous inquiétez pas, le nombre de personnes a été communiqué dans le premier message à la suite duquel la possibilité de réserver a été confirmée. Je vous ai contacté sur 3 chaînes différentes et sur les 3 tout s'est bien passé jusqu'à la nouvelle des 5 enfants... Je ne joins pas les captures d'écran pour éviter que vous vous sentiez encore plus mal. Si vous préférez les clients adultes, c'est compréhensible et de nombreux clients en seront certainement satisfaits. J'ai écrit une critique basée sur un fait, je ne vois pas pourquoi qui que ce soit serait offensé... Je ne vous l'ai plus jamais écrit, là où mes enfants ne sont pas les bienvenus, je n'irai certainement pas dépenser mon argent. Bonnes choses.

Lorena.r

Le 19/08/2023 à 21:23

5 / 5

Lido bien organisé, personnel gentil et Paola toujours au top avec des sourires, de la gentillesse et de la beauté !

Rino.n

Le 08/08/2023 à 15:43

5 / 5

Lido historique de Baia Domizia. Lino, Paola, Nico et Gabriel nous accueillent chaque année toujours avec le sourire et la gentillesse. Bonne nourriture. Plage propre et environnement convivial

Zoriana.

Le 21/07/2023 à 12:12

5 / 5

Poisson délicieux. Belle vue sur la mer.

Photo n°1 de l'avis de Zoriana. fait le 21/07/2023 à 12:12 sur le  Lido Tamurè à Baia Domizia
Renato.o

Le 19/07/2023 à 18:06

5 / 5

Lido historique de Baia Domizia, environnement calme, plage équipée, Lino, Paola et leurs garçons garantissent une excellente organisation.

Bruno.i

Le 19/07/2023 à 05:43

4 / 5

Excellente structure, élève la barre dans le domaine en matière de qualité et d'environnement. Carte variée le midi et pizza le soir... Toutes les plages ne sont pas équipées de cette manière.

Giuse.

Le 08/07/2023 à 22:39

4 / 5

Bonne pizza et personnel sympathique, mais temps d'attente trop long.

Lino.

Le 04/07/2023 à 12:24

4 / 5

Calme et bien géré. Vous passez des heures en toute sérénité au bord de la mer...

Maria.r

Le 04/07/2023 à 10:56

4 / 5

Plage tranquille pour une journée de détente à la plage sans musique.

alessandro.a

Le 02/07/2023 à 18:14

1 / 5

le personnel est extrêmement impoli. non recommandé!!!!

Francesco.r

Le 15/01/2023 à 00:09

5 / 5

Belle journée passée au lido

Umberto.o

Le 06/09/2022 à 21:22

5 / 5

Magnifique plage.

Luigi.a

Le 06/09/2022 à 07:23

4 / 5

Excellente plage propre et bien rangée avec tous les services, pizzas également à la tranche et sandwichs mixtes, le restaurant est également bon, car partout les prix sont toujours plus élevés.

giulio.o

Le 20/08/2022 à 10:57

4 / 5

Nous sommes arrivés ce matin et avons été très bien accueillis, pour le moment nous attendons les fritures mais nous avons déjà mangé des spaghettis aux lupins et aux moules et c'était vraiment excellent !!!! J'ai oublié, c'est moi, je veux dire le service, mais je pense qu'ils ont vu ma femme enceinte 🤰 Et ils nous servent à table (très gentils) Mises à jour à suivre.....

Stanislao.u

Le 27/07/2022 à 11:51

4 / 5

Propre, calme, espace entre un parasol et un autre

D.

Le 23/07/2022 à 14:28

2 / 5

Malheureusement, pour un travail de première classe qui n'est pas à la hauteur, je dois nécessairement indiquer un avis négatif. La plage est assez bien équipée, conforme aux attentes d'une famille normale mais pauvre en préparation de cuisine à la carte. J'ai obtenu des spaghettis, des lupins et des moules classés 2. Spaghettis sans saveur et moules et lupins tout aussi insipides. Les calamars et anchois frits sont un produit normal mais trop cher pour le niveau restauration (une portion moyenne de calamars, 15 euros, c'est un peu trop). Expérience à ne pas répéter. C'est dommage car cela pourrait beaucoup s'améliorer. Salutations.

Romina.a

Le 20/07/2022 à 11:58

4 / 5

Plage propre et calme, personnel sympathique, déjeuner copieux et prix modestes.

Francesco.a

Le 13/07/2022 à 07:46

1 / 5

prix très élevés, peu de nourriture et personnel désagréable

Mena.o

Le 28/06/2022 à 07:51

3 / 5

Mais la pizza est bonne

Giovanni.a

Le 12/06/2022 à 17:02

2 / 5

Plage calme peut-être bar à prix trop modéré. parking, parasol et deux lits en juin 22 euros pour une mer qui n'est pas grand chose

ing.Salvatore.I

Le 15/05/2022 à 13:58

1 / 5

Réservation pour table de 13h30 prévue à 14h45, j'ai demandé un plat et on m'a répondu qu'il n'était pas disponible puis il a été fourni à ceux qui sont arrivés après moi, anchois frits servis froids, pain savonneux, je me suis levé, je non je n'avais plus de chaise pour aller aux toilettes au retour. Facture lourde pour ce qui a été fourni. Merci pour la clarté, je vais essayer de vous éviter. Très mauvais.

Raf.p

Le 23/10/2021 à 20:42

3 / 5

Expérience suffisante...Je m'attendais à mieux.....

Maria.r

Le 29/08/2021 à 12:44

5 / 5

Courtoisie, professionnalisme, propreté et excellente cuisine, plage équipée et tous les services propres et bien organisés, le tout à Baia Domizia dans un panorama enchanteur, avec le golfe de Formia et Gaeta en arrière-plan. Hautement recommandé.

maria.a

Le 16/08/2021 à 06:47

4 / 5

Propre, calme, adapté aux familles et à ceux qui aiment la tranquillité

Antonio.n

Le 18/07/2021 à 16:47

5 / 5

La météo ne nous a pas aidé, sinon le séjour a été plus que positif

Francesco.i

Le 04/07/2021 à 16:37

1 / 5

Propriétaire grincheux et réservations pas du tout fiables

Martina.c

Le 27/06/2021 à 14:38

1 / 5

Hier après-midi j'ai appelé pour réserver le parapluie pour aujourd'hui, ce matin dès mon arrivée le propriétaire nous a dit grossièrement qu'il ne l'avait pas mis de côté et que si nous le voulions nous devions en prendre un de plus même si nous étions une unité familiale . Ma mère demande des explications et il commence à élever la voix très fort. Je n'y retournerai plus jamais, et surtout soyez prudent car vous réservez et puis vous ne trouvez pas le parapluie le lendemain.

Alfredo.u

Le 26/06/2021 à 13:42

5 / 5

Bien équipé et propre.

Antonio.e

Le 19/06/2021 à 19:46

5 / 5

Optimal

Roberto.o

Le 29/05/2021 à 19:14

5 / 5

Superbe plage, je la recommande vivement. Je le recommande pour la plage toujours propre et contrôlée et puis si vous aimez la restauration est également très bonne en commençant par la table chaude et en terminant par le restaurant proprement dit et je dois dire que les pizzas (nouvelle entrée) sont vraiment très bonnes. Félicitations à tout le personnel 👏👏

Photo n°1 de l'avis de Roberto.o fait le 29/05/2021 à 19:14 sur le  Lido Tamurè à Baia Domizia
Photo n°2 de l'avis de Roberto.o fait le 29/05/2021 à 19:14 sur le  Lido Tamurè à Baia Domizia
Photo n°3 de l'avis de Roberto.o fait le 29/05/2021 à 19:14 sur le  Lido Tamurè à Baia Domizia
Clara.o

Le 10/05/2021 à 11:28

2 / 5

Je peux dire que j'ai eu une expérience négative. Nous avons réservé pour 14 heures et ils nous ont fait asseoir à table après 15 heures. De plus, ce qui nous a ennuyés, c'est la façon dont ils ont répondu à nos questions pour savoir quand l'attente était terminée... La nourriture était bonne.. nous n'y retournerons certainement pas... L'éducation est la première chose

Giovanni.a

Le 23/10/2020 à 15:56

5 / 5

Toujours un endroit pour passer une bonne journée

Photo n°1 de l'avis de Giovanni.a fait le 23/10/2020 à 15:56 sur le  Lido Tamurè à Baia Domizia
Teresa.a

Le 08/09/2020 à 06:49

5 / 5

Beau Lido et bonne nourriture aussi

Giuseppe.

Le 05/09/2020 à 18:30

4 / 5

Très agréable

Daniele.r

Le 28/08/2020 à 10:01

1 / 5

J'ai trouvé le personnel très désagréable et incompétent, tout dans le service est très, très mauvais. Je suis leur client et je viens spécifiquement de Florence depuis de nombreuses années, mais récemment, la situation de certaines personnes s'est aggravée. Je changerai certainement de rivage l'année prochaine.

Giuseppe.e

Le 28/08/2020 à 09:43

1 / 5

Personnel très désagréable et incompétent, ne convient pas aux jeunes, tout dans le service est très, très mauvais. Je suis leur client depuis de nombreuses années, mais dernièrement, ils se sont montrés très grincheux et impolis. Je vais certainement essayer une autre plage. Je ne reviendrai plus jamais ici🤢🤢

Michelangelo.e

Le 25/08/2020 à 18:55

5 / 5

Optimal.

Pasquale.f

Le 21/08/2020 à 14:49

4 / 5

Optimal

Florida.n

Le 18/08/2020 à 20:18

5 / 5

On a l'impression de ne pas être dans la baie... bien géré... employés très gentils... gentils... et sympathiques. La nourriture est excellente et les salles de bains sont toujours propres. Une équipe de personnes qui travaillent en permanence. Toutes nos félicitations

Amanda.i

Le 17/08/2020 à 14:09

5 / 5

Cuisine excellente🔝🔝🔝Accueil humain et chaleureux, personnel gentil et serviable.Le sourire ne fait jamais défaut👏👏👏Nico superlatif💪💪💪👏👏👏🌈🌈🌈Je le recommande absolument🎊🎊🎊

Ida.a

Le 15/08/2020 à 00:01

5 / 5

Propreté, respect de la réglementation et tranquillité sont les meilleures cartes de visite d'un établissement balnéaire respectable !

Elena.a

Le 12/08/2020 à 13:33

5 / 5

Une expérience très agréable

Photo n°1 de l'avis de Elena.a fait le 12/08/2020 à 13:33 sur le  Lido Tamurè à Baia Domizia
LORENZO.A

Le 10/08/2020 à 13:07

2 / 5

Lido trop classique, il faut au moins plus d'espace pour les jeunes

Pasquale.i

Le 09/08/2020 à 14:48

4 / 5

Très bien équipé

Vincenzo.e

Le 02/08/2020 à 17:45

4 / 5

Optimal

Giuseppe.a

Le 13/07/2020 à 10:41

5 / 5

Gestionnaires très gentils, plage bien entretenue et très économique

Gelsomina.e

Le 12/07/2020 à 16:59

4 / 5

Absolument à revenir

maria.i

Le 07/07/2020 à 08:30

3 / 5

Les prix changent de semaine en semaine

ross.a

Le 07/07/2020 à 08:08

4 / 5

Agréable et accueillant ! Et puis tu manges très bien

Paco.i

Le 28/06/2020 à 20:30

5 / 5

IL Y A LE CAMPETTO ET C'EST AGRÉABLE D'ÊTRE DANS CE LIDO

Dorli.a

Le 17/10/2019 à 19:49

5 / 5

Beau

Taddeo.a

Le 21/08/2019 à 15:08

4 / 5

Très adapté aux familles, c'est une perle pour la région. Prix ​​élevés, mais bien entretenus et gérés. Je recommande également vivement l'endroit le soir.

Leonardo.i

Le 17/08/2019 à 12:06

4 / 5

Excellent lido, prix un peu élevés pour la région. Très confortable mais bons services. Bonne cuisine maison simple. Personnel sympathique. Le sauveteur était très gentil. Parasols et transats confortables et spacieux. Sable foncé. Eau propre et eau peu profonde, excellente pour les enfants. Pas très fréquenté et facile de se garer. Douche gratuite sans payer. Tables pour déjeuner en libre-service. Fruits très sucrés surtout les pastèques

Photo n°1 de l'avis de Leonardo.i fait le 17/08/2019 à 12:06 sur le  Lido Tamurè à Baia Domizia
Photo n°2 de l'avis de Leonardo.i fait le 17/08/2019 à 12:06 sur le  Lido Tamurè à Baia Domizia
Photo n°3 de l'avis de Leonardo.i fait le 17/08/2019 à 12:06 sur le  Lido Tamurè à Baia Domizia
Photo n°4 de l'avis de Leonardo.i fait le 17/08/2019 à 12:06 sur le  Lido Tamurè à Baia Domizia
Photo n°5 de l'avis de Leonardo.i fait le 17/08/2019 à 12:06 sur le  Lido Tamurè à Baia Domizia
Photo n°6 de l'avis de Leonardo.i fait le 17/08/2019 à 12:06 sur le  Lido Tamurè à Baia Domizia
Photo n°7 de l'avis de Leonardo.i fait le 17/08/2019 à 12:06 sur le  Lido Tamurè à Baia Domizia
Photo n°8 de l'avis de Leonardo.i fait le 17/08/2019 à 12:06 sur le  Lido Tamurè à Baia Domizia
Sergio.i

Le 27/07/2019 à 08:36

4 / 5

Lido et plage maintenus propres, environnement familial, excellente gestion avec bar et restaurant attenants avec des produits à 0 km. Des soirées avec discothèque et dîner sont également organisées. Mer discrète. Rendre.

Christian.a

Le 24/07/2019 à 19:58

5 / 5

Un endroit merveilleux ! Quand nous y étions, il y avait des grillades - vraiment savoureuses et délicieuses ! Beau mobilier, bonne musique, bel éclairage, bruit des réunions... Y aller, c'est génial !!!

Marco..

Le 24/07/2019 à 19:32

5 / 5

Le soir, grand barbecue dans une belle ambiance et sur des tables dressées de manière conviviale. La viande est très bonne partout, tout comme les accompagnements. Le bagel au porc effiloché est fortement recommandé. Très bon service et bonnes boissons. Un changement extrêmement bénéfique ! Essayez-le certainement!

Raffaele.e

Le 21/07/2019 à 19:58

2 / 5

Belle plage mais elle devrait avoir plus d'animations et des manèges plus modernes pour les enfants. Trop silencieux

Domenico.a

Le 21/07/2019 à 13:09

5 / 5

Magnifique

Marco.a

Le 13/07/2019 à 10:45

5 / 5

Magnifique lido où passer vos vacances, plages et sauveteurs du plus haut niveau ! Informé.

iliana.i

Le 08/07/2019 à 07:54

2 / 5

Mignonne, un peu chère, elle n'en offre pas plus que les autres plages

Snico.

Le 03/07/2019 à 16:35

5 / 5

Je ne pouvais pas donner moins. Un excellent club de plage et restaurant

Photo n°1 de l'avis de Snico. fait le 03/07/2019 à 16:35 sur le  Lido Tamurè à Baia Domizia
Rosalia.i

Le 29/06/2019 à 20:57

3 / 5

Bien

Gianluca.i

Le 27/06/2019 à 15:01

4 / 5

Très organisé !

antonio.a

Le 19/06/2019 à 18:02

4 / 5

Endroit agréable et très calme. Le plagiste qui est également sauveteur est très sympathique

Antonio..

Le 08/06/2019 à 14:51

4 / 5

Etablissement de plage très bien organisé. Le restaurant est bon avec un choix de plats du jour, des accompagnements variés et des sandwichs. Très familial. La mer ..... ce n'est pas le meilleur.

enzo.i

Le 14/12/2018 à 05:58

4 / 5

Bel endroit, très privé, mer magnifique

Silvana.r

Le 11/09/2018 à 11:32

5 / 5

Bien ! Beaux gérants ! Je reviendrai!

Francesco.r

Le 06/09/2018 à 10:01

5 / 5

Beaux souvenirs, beau cadeau !

Pigi.a

Le 29/08/2018 à 21:25

4 / 5

Accueillant, calme, surtout propre, les 4 étoiles sont là

Vincenzo.o

Le 24/08/2018 à 17:39

5 / 5

Bonne nourriture

Maria.o

Le 24/08/2018 à 10:54

5 / 5

Le lido Tamure m'a été recommandé par un de mes chers amis. J'étais là toute la journée de vendredi. Plage magnifique et très propre, avec tous les services associés. Bar, restaurant midi et soir, plage fine et très propre, eau de mer transparente. Gentils propriétaires. Je recommande d'y aller, j'y retournerai et j'espère y rester plusieurs jours. Dimanche dernier, j'étais de nouveau au Lido avec mes enfants. Très bon déjeuner et produits frais.

Romy.

Le 15/08/2018 à 16:07

4 / 5

Bon personnel. Excellente gestion

Antonella.s

Le 06/07/2018 à 08:36

4 / 5

Bel endroit, tranquillité et gentillesse

Grazyna.o

Le 24/06/2018 à 18:03

5 / 5

Je passe toujours un bon moment. Ils sont gentils et serviables. C'est ma plage préférée depuis de nombreuses années 😍.

Giu.

Le 26/05/2018 à 15:13

3 / 5

Lido organisé, déjeuner à prix raisonnables, parking devant

Gaetano.i

Le 19/08/2017 à 18:11

2 / 5

Minable

sabrina.p

Le 17/08/2017 à 14:55

5 / 5

Bel établissement balnéaire, personnel sympathique et attentionné, plage impeccable et tout le reste plus que positif... à revenir absolument ! !!!

chri.

Le 23/07/2017 à 11:34

5 / 5

C'est une plage incroyable

Franco.v

Le 24/05/2017 à 09:33

4 / 5

Nourriture délicieuse, propriétaires toujours disponibles, personnel très attentionné

  • 🏪 Parco Blu Club Resort (287 Avis)

  • 💬 C'est un véritable paradis : des plages magnifiques, des grottes pittoresques et des montagnes impressionnantes... Je ne peux pas ne pas souligner le travail exceptionnel de l'équipe de l'hôtel. Chaque soir, la diversité étonnante des plats nous émerveillait, et le service au restaurant était de premier ordre. Les petits défauts incluent une mauvaise isolation phonique des chambres et une petite cabine de douche, tandis que la salle de bains a besoin d'une sérieuse rénovation. Néanmoins, je recommande vivement cet endroit - vous l'apprécierez certainement !


  • 🏪 Ristorante Bambù Grill Sushi & Wok (1568 Avis)

  • 💬 Très savoureux et grand choix de plats. Prix ​​fixe. Mangez autant que vous le pouvez. ;-)


  • 🏪 Alchimia Pizza & Fritti Concept (209 Avis)

  • 💬 J'ai perdu le compte des fois où je suis allé dans cette pizzeria mais cette opinion n'a pas changé. Excellente pâte, excellents produits et bon service. Un arrêt en vaut vraiment la peine. Hautement recommandé


  • 🏪 Il Beccapizza (263 Avis)

  • 💬 Restaurant vintage esthétique et accueillant. Le service aux tables était un peu lent, même si elles n'étaient pas pleines. Nous avons attendu 3 heures pour des fritures, des pizzas et des desserts. Nous étions positionnés près de la porte de sortie et pour nous lever de notre table nous avons dû déranger une autre table. Frites très salées, la pizza ne nous a pas enthousiasmés. Honnêtement, je m'attendais à plus.


  • 🏪 Pizzeria-Trattoria da Maria (303 Avis)

  • 💬 Bel endroit dans le centre historique de Tolfa, très bien géré et avec beaucoup de convivialité, malgré l'ambiance informelle. Le restaurant dispose d'une salle intérieure et de sièges à l'extérieur sur la véranda. J'ai trouvé les entrées savoureuses et adéquates pour raconter l'histoire de la tradition culinaire du pays ; en entrée j'ai choisi les pappardelles sauce sanglier, la portion était généreuse et très bonne, enfin les vins sont à mettre en valeur. Le seul défaut du lieu est l'emplacement un peu caché dans la ruelle du centre historique, cependant je vous recommande vivement d'y passer.


  • 🏪 Pizzeria Exagono (92 Avis)

  • 💬 Très bon


  • 🏪 Trattoria del Segrino dei fratelli Nasti (1034 Avis)

  • 💬 Délicieux. Le risotto aux fruits de mer et les spaghettis étaient délicieux. Cadre très agréable et service excellent.


  • 🏪 Time 311 (11 Avis)

  • 💬 Nous voyagions tous les trois sur nos motos en Sicile et nous sommes arrivés au Time 311 près de Camporeale très affamés. Malheureusement, le restaurant était fermé ce jour-là, mais ce n'était pas un problème et toutes les spécialités de la région nous ont été servies. Une famille exceptionnelle et extrêmement chaleureuse nous a laissé un souvenir impérissable. Merci pour cette impression d'hospitalité sicilienne, vous êtes tout simplement TOP.


  • 🏪 Bagno Nettuno (254 Avis)

  • 💬 4,50€ pour ces 5 frites.. C'est scandaleux. Mauvais service, employés antipathiques et de mauvaise humeur. Si vous voulez profiter de vos vacances, mangez ailleurs. Nous ne reviendrons certainement plus manger ici.


  • 🏪 Bongermino (4 Avis)

  • 💬 Sassi de Matera