📌 Via Amerigo Vespucci, 13, 74014 Laterza - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 16/02/2022 à 16:24
Sassi de Matera
Le 16/07/2017 à 08:36
Oui, manger très bien dans un restaurant rustique très charmant et hospitalier, le personnel est très gentil.
💬 Personnel très gentil et serviable, mais la structure était très décevante.. De la moquette partout.. Même sur la terrasse...Aucun commentaire.. Aucune propreté... Il faut appeler l'acarien ! Pour ceux qui comme moi sont allergiques aux acariens le séjour devient un cauchemar. Et puis, aussi bien dans la nôtre que dans les autres chambres, il y avait une odeur constante d'égouts venant du bidet.... Plus jamais ! Par contre le restaurant est excellent !
💬 Excellente solution à deux pas du centre. L'emplacement est véritablement central, l'hôte exceptionnel a prodigué de précieux conseils, faisant preuve de flexibilité et de disponibilité pour répondre à tous nos besoins. La salle n'est pas grande mais super moderne et vraiment design. Lit fabuleux ! Pour de courtes vacances, je ne pourrais pas recommander mieux ! Mirko
💬 Tout était parfait ! Restaurant trouvé par hasard une excellente surprise. Les plats, l accueil, le cadre nous ont permis de passer une merveilleuse soirée ! Et cela à un prix très raisonnable. 👏👏👏
💬 Pizzas et pâtes délicieuses , accueil très sympathique et des prix très abordables. Une très bonne adresse, merci.
💬 HAUT
💬 Nous avons séjourné dans ce charmant B&B le week-end dernier. Nous avons pris une chambre très agréable, confortable, avec tout ce dont nous avions besoin et, surtout, très propre. Devant l'appartement nous avions le métro, qui à mon avis est bien supérieur à celui de Rome (où j'habite). Avec le métro, vous pouvez rejoindre le centre en quelques minutes. Excellent je le recommanderais
💬 Emplacement idéal pour les cyclotouristes voyageant le long du Pô droit Chambres confortables et propres. Il manque un coin cuisine ou un endroit où manger.
💬 Hotel a proximité de tout commerce, Bars,boutiques de plage, fête foraine, tout le personnel exceptionnel un Grand Merci 🙏🏼 Si Dieu le veux je reviendrai.. avec mes enfants 💚❤️🤍
💬 Bar fou, élégant et accueillant 🤯 Excellents desserts
💬 Excellente boulangerie conviviale pour les clients Excellent pain du croustillant au moelleux