Restaurant méditerranéen 🇮🇹

Lido Miami Beach Avis

📌 Lungomare S. Francesco di Paola, 80, 87027 Paola - Italie

4.3 / 5

💬 195 Avis

Avis sur Lido Miami Beach à Paola

Les avis

Les dernier avis sur Lido Miami Beach à Paola

Candela.a

Le 02/04/2024 à 13:35

4 / 5

Bonjour, je m'appelle Candela, je vis avec des parents à Cosenza. Je recherche du travail pour la saison estivale avec hébergement inclus.

Alex.e

Le 20/10/2023 à 17:55

2 / 5

Endroit sympa certes, mais décevant au niveau de la nourriture, les prix sont exagérés pour la qualité proposée. Maintenant 30 minutes pour une frite tout à fait normale qui coûte 15 euros. Absurde .

Achille.e

Le 08/10/2023 à 10:16

5 / 5

Bonne nourriture avec vue sur la mer

Laura.a

Le 02/10/2023 à 20:33

5 / 5

L'endroit est très bien situé. La nourriture est très bonne et le service est très bon.

Lorenzo.i

Le 13/09/2023 à 09:12

5 / 5

Magnifique terrasse où vous pourrez déguster de fabuleux plats typiques à base de poisson, des pizzas très savoureuses

Mariafrancesca.e

Le 08/09/2023 à 12:44

1 / 5

Dommage qu'ils n'acceptent pas les chiens (bien sûr cela arrive dans le sud)

Angela.r

Le 31/08/2023 à 09:04

5 / 5

Terrasse panoramique et vue mer 🌊 très suggestive

Mariangela.p

Le 26/08/2023 à 19:51

1 / 5

Personnel courtois et gentil, mais la pizza était crue, celle des fruits de mer, il n'y avait que la vue sur les fruits de mer, ces quelques fruits de mer Ke x n'étaient pas comestibles, les frites étaient belles à regarder mais crues à la fourchette, à supprimer décidément pour moi..bonne chance

Simone.o

Le 18/08/2023 à 22:28

4 / 5

Excellente nourriture, pizza et friture. Des gars gentils et serviables, j'y retournerais volontiers mais la fille brune qui nous a servi devrait apprendre un peu de gentillesse et un minimum de sourire ! C'est dommage car vous êtes vraiment bien et le lieu est en plus très accueillant ! Je laisse cet avis pour vous aider à améliorer chaque aspect et pouvoir vous donner 5 étoiles à l'avenir !

Dijon.

Le 10/08/2023 à 18:09

5 / 5

Snack-bar correct

LUIGI.r

Le 10/08/2023 à 05:57

5 / 5

Optimal

Alessia.p

Le 16/07/2023 à 11:21

5 / 5

Tout est spectaculaire De l'excellent service aux plats qui m'ont époustouflé Je le recommande absolument pour un dîner avec un CAPITAL C

Fabio.r

Le 28/06/2023 à 21:59

4 / 5

Enfin.... Même à Paola, il existe des établissements de plage qui rendent les séjours plus agréables

Eugenio.r

Le 09/09/2022 à 16:38

5 / 5

Excellent aussi bien comme plage que comme restaurant, je le recommande

Santo.e

Le 19/08/2022 à 19:38

5 / 5

Rien à redire sur l'emplacement, belle structure et bien organisé. Le matin, café et beignets fraîchement préparés. Plats à base de poisson savamment préparés. Excellent endroit pour ceux qui souhaitent passer leurs vacances d'été en toute tranquillité et dans un environnement familial.

Nicola.e

Le 17/08/2022 à 19:51

3 / 5

Dîner de poisson face à la plage. Bel emplacement. Je dirais que le poisson est discret : une entrée plus riche que le grillé. Prestation suffisante.

Mau.i

Le 17/08/2022 à 19:33

4 / 5

Commençons par dire que le propriétaire est très gentil et serviable, il nous emmène sur la terrasse avec vue sur la mer qui est un joyau des lieux, vraiment magnifique. 20h45 On commence par la commande (de l'entrée au dessert en une seule fois). 21h10, 25 min pour l'apéritif qui ne répond certainement pas aux attentes d'un endroit comme celui-ci (nous sommes 2 avec l'apéritif n'apportons certainement pas 1 morceau par plat de ce qui est servi, qu'est-ce qu'on fait, on se bat pour qui mange quoi ??!! ) Mais dans l’ensemble, tout était bien !! 21h30 le serveur, peut-être après plusieurs regards, se rend compte que nous avons fini depuis un moment (je pensais que je devrais appeler les commandes...) 21h40 et bien allez, les premiers arrivent... surprise ! Bien très bien!! 22h05 arrive le deuxième plat, bonne friture, bien cuite mais trempée de sel... Globalement, on peut fermer les yeux sur certains aspects décrits ci-dessus, car tout était vraiment bien, le seul défaut était un peu trop de sel sur certaines choses... J'espère que cette critique servira à toutes les autres que je laisse personnellement pour améliorer l'endroit car elle mérite vraiment tant et je serais heureux de revenir et de pouvoir donner la cinquième étoile !! A la prochaine fois, c'est sûr.

Francesco.a

Le 17/08/2022 à 16:17

5 / 5

Très accueillant

Giorgio.a

Le 06/08/2022 à 20:41

5 / 5

Restaurant avec vue sur la mer, cuisine d'excellente qualité, personnel serviable et poli.

Roberto.e

Le 29/07/2022 à 16:32

5 / 5

J'ai vraiment aimé👍

Anna.a

Le 22/07/2022 à 20:16

5 / 5

Super bonne pizza

Cecilia.i

Le 13/07/2022 à 14:01

4 / 5

Surplombant magnifiquement une mer splendide, le bar propose des plats variés, les granités sont très bons

Davide.a

Le 16/06/2022 à 19:28

5 / 5

Pizza toujours sympathique et excellente.

Salvatore.i

Le 06/06/2022 à 12:56

4 / 5

Le restaurant propose une petite terrasse avec vue sur la mer, d'excellentes pizzas

Giuseppe.r

Le 05/06/2022 à 12:19

5 / 5

Nourriture vraiment excellente et service sympathique et agréable

Angela.u

Le 20/08/2021 à 21:48

5 / 5

tout est beau

Antonella.a

Le 17/08/2021 à 07:11

4 / 5

✌Lido petit mais bien équipé✌ Je me suis retrouvé sur place par hasard après une mauvaise réservation sur le Lido du même nom sur la côte : nous n'avons eu aucun regret😊 PERSONNEL JEUNE ET GENTIL On nous a attribué un parapluie au deuxième rang même si nous sommes arrivés après 14h00 👒 Vu le temps, nous avons opté pour un sandwich : MENU AVEC LARGE CHOIX et PRIX BAS🥪 L'après-midi nous avons profité de la vente de GLACES ARTISAN qui était également de HAUTE QUALITÉ 🍦 Certainement un point de référence pour passer une demi-journée au bord de la mer SANS GRANDES PRÉTENTIONS 😉

Vincenzo.r

Le 12/08/2021 à 21:26

5 / 5

Personnel sympathique et poisson frais et abondant !!! Recommandé pour une soirée tranquille au bord de la mer.

Famiglia.e

Le 09/08/2021 à 16:05

5 / 5

Merveilleux

Valentyna.v

Le 23/07/2021 à 18:15

5 / 5

Un endroit agréable pour se détendre en bord de mer.

Domenico.i

Le 23/07/2021 à 14:02

4 / 5

Super pizza !

Antonio.T

Le 14/07/2021 à 18:42

2 / 5

Nourriture moyenne, bon service

Legnastore.i

Le 05/07/2021 à 22:07

5 / 5

Incroyable

Domenico.l

Le 04/07/2021 à 17:21

4 / 5

Excellente plage

Andrea.e

Le 03/07/2021 à 20:11

4 / 5

Petit mais accueillant

otilosaerdna.

Le 02/07/2021 à 21:13

5 / 5

Très bonne pizza.... Encore meilleure avec le grand écran

Coada.a

Le 20/06/2021 à 11:26

5 / 5

Bravo

Antonio.o

Le 13/06/2021 à 12:25

3 / 5

Pizza calabraise DOC... lieu accueillant et beaucoup de convivialité de la part du maître pizzaïolo Emilio..

Concetta.o

Le 05/10/2020 à 19:59

4 / 5

De très bons spaghettis aux palourdes !

Francesco.i

Le 31/08/2020 à 08:10

3 / 5

Il faut l'améliorer et ensuite il est au top

alberto.a

Le 28/08/2020 à 18:54

4 / 5

Un excellent plat frit

Federico.e

Le 27/08/2020 à 09:31

5 / 5

Très sympathique, souriant, excellent service

Azzoug.a

Le 19/08/2020 à 15:31

1 / 5

Selon la personne que vous rencontrez, vous pourriez avoir un hôte désagréable. Dommage... la nourriture est excellente....

Loredana.e

Le 16/08/2020 à 15:08

5 / 5

Exceptionnel....

Donatella.a

Le 24/07/2020 à 11:09

5 / 5

La nourriture est très bonne, un excellent rapport qualité prix, un endroit sympa

Francesca.l

Le 13/07/2020 à 22:50

2 / 5

Satisfaisant

Giuseppe.o

Le 03/07/2020 à 14:22

5 / 5

Excellente organisation.

Giulio.a

Le 27/06/2020 à 10:11

4 / 5

Confortable et propre

Alfredo.a

Le 20/12/2019 à 18:26

5 / 5

Très bien

Lucia.o

Le 11/12/2019 à 03:17

5 / 5

Le personnel était très amical et serviable.

Franco.a

Le 25/09/2019 à 14:32

5 / 5

Optimal

agostino.a

Le 28/08/2019 à 22:01

3 / 5

Médiocre

Stefano.i

Le 24/08/2019 à 16:58

5 / 5

Bonnes pizzas, excellent accueil, le personnel est poli et souriant, excellent rapport qualité prix, bravo à Emilio et à tout le personnel

Ivan.e

Le 21/08/2019 à 22:02

5 / 5

Magnifique

Antonio.r

Le 21/08/2019 à 06:48

5 / 5

Des gens fantastiques

Francesco.e

Le 18/08/2019 à 18:06

4 / 5

Excellente plage, excellents services, personnel qualifié et sympathique.

Bruno.h

Le 16/08/2019 à 20:32

5 / 5

Oui

Vincenzo.s

Le 14/08/2019 à 08:04

5 / 5

Personnel compétent et sympathique. La nourriture est très bonne, recommandée.

Franco.a

Le 07/08/2019 à 14:00

4 / 5

Salles de bains calmes, douches, petits rafraîchissements

Diego.a

Le 05/08/2019 à 13:03

5 / 5

Station balnéaire et restaurant/pizzeria très confortable Détente et convivialité Excellente cuisine Et une délicieuse pizza pour le déjeuner et le dîner. Avec des prix économiques pour tous les budgets OPTIMAL !!!

Ernesto.a

Le 05/08/2019 à 08:44

5 / 5

Détente totale ! Sympathie et convivialité. Emilio une légende vivante ! 😜

Tiziana.m

Le 04/08/2019 à 21:03

5 / 5

La courtoisie et l'hospitalité accompagnent aussi bien les excellents plats de poisson que les bonnes pizzas.

Francesco.o

Le 30/07/2019 à 00:36

4 / 5

Sympathique et gentil

Luca.o

Le 17/07/2019 à 12:38

5 / 5

Hospitalité et grande courtoisie, excellente pizza.

Marco.r

Le 09/07/2019 à 13:58

5 / 5

Beau

antonia.a

Le 05/07/2019 à 12:30

5 / 5

Excellent accueil et prix modérés

Ana.l

Le 03/09/2018 à 13:07

5 / 5

Personnel sympathique et courtois. La nourriture est également exceptionnelle !!!!

Gianfranco.i

Le 13/08/2018 à 16:55

4 / 5

Super endroit pour l'emplacement, le service et la nourriture !

Mario.o

Le 18/07/2018 à 18:07

5 / 5

Emilio et son équipe parviennent à vous faire sentir comme chez vous : vous arrivez le matin et trouvez Fabio prêt avec un café ou un cappuccino accompagné d'un croissant artisanal frais ; vous vous détendez quelques heures sur la plage, organisée avec douche et toilettes, wi-fi gratuit et pédalos, sous l'œil vigilant de Lorenzo puis vous vous dirigez vers la plateforme, dédiée au restaurant, pour déguster l'excellent premier et deuxième plats de poisson frit. Après s'être reposé paisiblement sur la plage tout en profitant de la mer et du soleil, il était temps de profiter de la pizzeria créée par Emilio avec l'aide de son épouse Aila, accompagné de la musique du piano-bar. Ensuite, plus de 3 km de front de mer pour une bonne balade. Hautement recommandé!!!

  • 🏪 B&B Ristorante Pizzeria Villhour (179 Avis)

  • 💬 Ce restaurant nous a fourni tout ce dont nous espérions profiter pendant nos vacances en Italie. Des saveurs incroyables, un personnel exubérant et des prix abordables. Ma belle-fille et moi étions seulement à So. Italie pendant une semaine, mais les souvenirs de cette délicieuse expérience culinaire resteront avec nous pour le reste de notre vie.


  • 🏪 La Squarie - Friggitoria e Griglieria (62 Avis)

  • 💬 Nous avons déjeuné aujourd'hui, dimanche. Il y avait beaucoup de monde, nous avons donc fait la queue pendant 10 minutes pour commander et 25 minutes pour attendre la nourriture. Vous mangez dehors sur des petites tables sur la belle place adjacente. En libre service. Personnel sympathique. Bons prix. Nous avons eu une assiette de spaghettis aux palourdes (bons) et une assiette de poisson mariné mélangé (correct).


  • 🏪 Bar alla pesa (53 Avis)

  • 💬 C'est généralement la halte nocturne après la soirée pour reprendre quelques forces. Vers 4 heures, il y a des croissants fraîchement sortis du four. Mes amis reçoivent toujours des toasts/sandwichs, donc je pense qu'ils sont bons. Service excellent. Serveuses sympathiques et serviables. Environnement et salle de bain propres.


  • 🏪 Casa Angelina (8 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné dans cette maison de vacances pendant le week-end très chargé du 2 juin pour visiter les côtes de Sorrente et d'Amalfi. L'emplacement est pratique car il est à égale distance de Naples, Sorrente et Positano/Amalfi, même si la circulation n'aide jamais. La maison est située au dernier étage d'une copropriété très verte, entourée de nature et de plantes finement entretenues par Catello, un propriétaire très gentil et serviable... quelques petits défauts à l'intérieur de l'appartement mais ils peuvent facilement être améliorés. Le seul problème, ce sont les coqs qu'on entend à proximité dès le petit matin... avec des bouchons d'oreilles nous avons résolu le problème !


  • 🏪 Caffetteria "Il Buono di In-Presa" (92 Avis)

  • 💬 Pâtisserie pédagogique, rattachée à l'école hôtelière, les enfants étudient mais apprennent également le métier de barman et de pâtissier ! Les croissants toujours frais et moelleux sont excellents pour un petit-déjeuner sucré et délicieux, les salés ne manquent pas, vous pouvez aussi prendre le déjeuner à emporter ! Les cafés sont fantastiques, les gars gérés par le barista et le pâtissier offrent un service impeccable ! Félicitations ! Le bar pâtissier est situé au sein de la zone industrielle.


  • 🏪 B&B Soluzio (10 Avis)

  • 💬 🏰 B&B Masseria en Italie Un joyau absolu à proximité de la région des Pouilles ! Maria Paula a été une hôte formidable et elle s'est occupée de tous les détails tout au long de notre séjour :) 🧼Le complexe est tout simplement magnifique… Les chambres sont propres et rénovées récemment. Rien ne manque. 🥰 Je le recommanderai à 100% à ceux qui souhaitent rester en dehors de la foule !


  • 🏪 REPLAY OSTERIA BISTROT (33 Avis)

  • 💬 Très bon . Produits très frais et locaux. Un service agréable. Une bonne adresse pour une pause à Isola del liri .


  • 🏪 Hotel Diffuso Montedoro (99 Avis)

  • 💬 Excellent hôtel tenu par une famille très sympa. Les chambres sont propres et silencieuses, bon petit déjeuner, on reviendra avec plaisir. Le restaurant de l'hôtel est très bon aussi.


  • 🏪 Tweety Cafè (160 Avis)

  • 💬 Très bien sympa les filles bonne ambiance !!!!


  • 🏪 Pizzeria Aladdin (145 Avis)

  • 💬 J'ai mangé ma première pizza dans cette pizzeria quand j'avais 10 ans (thon et oignon), maintenant j'ai 38 ans et la saveur des pizzas est toujours la même, unique, redoutable tomate, cèpes de première qualité, gambas.. .les vrais qui ne deviennent pas miniatures une fois cuits. Que dire, toujours au top. Je n'ai pas encore trouvé de calzone farcie aussi bonne que celle d'Aladdin.