📌 Via Lungomare, 116, 89036 Brancaleone-Marina - Italie
💬 161 Avis
Les avis
Le 05/03/2024 à 09:24
bière pression super délicieuse, j'espère que ça ne changera pas, frites délicieuses, pizza délicieuse mais,,,,, pas super, à cause du rebord que nous avons tous laissé, et aussi des tables à côté de moi et derrière moi, je suggère de supprimer ou minimisons-le, laissons faire les Napolitains !!!!!!!!!!!
Le 26/12/2023 à 12:31
Excellente pizza
Le 08/09/2023 à 07:06
Un mot pour décrire tout cela, absolument magnifique, chef-d'œuvre absolu
Le 02/09/2023 à 04:07
Personnel sympathique et préparé. Nous avons dîné sur la véranda avec le bruit des vagues La nourriture était excellente, de la pantoufle au pain chaud. Poisson très frais, mon fils a dévoré l'exquis tartare de thon, sans oublier les entrées et le poisson frit Continuez comme ça Sans parler de la propreté !!!! Nos compliments 👍👍👍👍
Le 30/08/2023 à 14:28
Optimal
Le 27/08/2023 à 20:28
Cuisine excellente, espadon grillé très frais et linguine aux fruits de mer parfumées et très savoureuses, personnel sympathique et rapide, je le recommande vivement. Ils cuisinent bien !!😉
Le 19/08/2023 à 00:35
Il est 3 heures du matin et je ne me sens pas bien au ventre. J'ai mangé un de tes plats de poisson
Le 09/08/2023 à 20:43
Bonjour, j'étais au restaurant Liberty l'autre soir avec des amis, la nourriture est vraiment bonne et l'ambiance est également agréable, le problème c'est que les serveurs ne savent pas s'organiser et sont très grossiers. Ma sœur et moi avons attendu notre entrée pendant une heure et demie, alors que tout le monde était déjà arrivé, entre-temps, nous nous sommes évidemment plaints à la serveuse et elle a répondu grossièrement avec un visage agacé, comme si c'était normal. Je recommande cet endroit uniquement si le personnel change, sinon n'y allez pas, expérience terrible.
Le 09/09/2022 à 13:20
Tout est excellent et bien préparé.
Le 23/08/2022 à 20:16
C'est pour nous un point de référence fixe chaque été. Plats excellents, poisson toujours frais, personnel courtois et serviable, chef au top. Hautement recommandé!
Le 21/08/2022 à 20:48
En plus d'attendre 45 minutes pour une entrée qui avait très peu de goût de poisson, nous avons eu droit à une frite caoutchouteuse plutôt qu'à un paquet de chewing-gum... la pizza gourmande, une photocopie de Buitoni... les prix excessifs ne sont pas à la hauteur de la qualité du personnel anonyme! Nous ne reviendrons pas et je ne le recommande pas du tout !
Le 21/08/2022 à 19:08
Super service serveurs très sympa
Le 17/08/2022 à 17:42
Du poisson frais et très bien cuisiné ! Personnel très gentil.
Le 16/08/2022 à 09:44
Quand Paolo Libertà était là, la nourriture était excellente, maintenant qu'ils en ont géré d'autres, étant donné les prix qu'ils ont, la quantité de nourriture est très limitée. Très mauvais. La seule bonne chose c'est qu'on mange au bord de la mer.
Le 15/08/2022 à 06:36
Bonne nourriture, personnel sympathique mais facture élevée
Le 13/08/2022 à 21:37
Poisson cru pas du jour. Prix très élevés et qualité médiocre par rapport au prix payé.
Le 10/08/2022 à 22:36
Bonne cuisine également variée.
Le 08/08/2022 à 14:35
Excellent lieu et excellent emplacement avec vue sur la mer, personnel serviable et sympathique, nous serions ravis d'aller à des tournois !
Le 06/08/2022 à 16:56
Excellents produits frais
Le 02/08/2022 à 23:23
Excellente pizza !!! ingrédients bien faits et de qualité supérieure! Essayez le gratin !
Le 31/07/2022 à 11:17
Excellente cuisine. Poisson très frais et parfaitement cuit. La pizza est également bonne. Personnel sympathique 😊 Michela est très gentille 😊. Les gérants sont merveilleux
Le 31/07/2022 à 10:26
Pour ce qu'ils coûtent, les clichés étaient excessifs car ils faisaient c4g4r3
Le 31/07/2022 à 09:27
Je pensais être entré dans un centre pour seniors, dress code inexistant (comme les dents). Le seul divertissement était une petite fille en pyjama qui virevoltait. Les boissons sont à base d'alcool éthylique et celles qui ne sont pas bues (la plupart) servent à désinfecter les tables (même si je ne pense pas qu'elles nettoient quoi que ce soit). Si j'avais bu un deuxième verre, j'aurais pu jouer à l'ange bleu puisqu'ils n'en avaient pas. Je suis rentré chez moi profondément déçu et avec de l’argent gaspillé !
Le 31/07/2022 à 09:03
endroit délabré, tables sales et enfants partout faisant la roue. Il faisait plus chaud à l'intérieur du bar qu'à l'extérieur caissière douteuse, sans dents, j'ai dû lui répéter la commande encore et encore. un barman distrait qui préparait des boissons au hasard avec des quantités purement inventées ; J'ai pris un vin blanc aux 4 fraises que j'ai dû jeter sur la plage car j'avais envie de le mettre en bouche après 3 gorgées !!!! 5 euros jetés dans les toilettes. Je le recommande uniquement à ceux qui souhaitent contracter une intoxication alimentaire avec la glace verte qu'ils utilisent.
Le 30/07/2022 à 22:36
boissons mal dosées vraiment mauvaises !
Le 25/07/2022 à 20:41
Que dire, tout était excellent. Des plats délicieux strictement à base de poisson cuit et cru, d'excellents homards, thon et poulpe comme seconds plats ont été la cerise sur un dîner très savoureux. Je reviendrai certainement.
Le 22/07/2022 à 05:27
Cuisine excellente, et bien qu'étant une plage, le restaurant n'a rien à envier à un restaurant étoilé, du poisson très frais et aussi la présentation très soignée des plats, félicitations
Le 29/06/2022 à 09:26
Je voudrais juste dire que la pizza est vraiment bonne et que le personnel est vraiment sympa et sympathique ! ♥️ Nous avons dîné avec vue sur la mer 🏖️ Je reviendrai goûter le poisson😌
Le 28/08/2021 à 06:29
C est un endroit sympa en bord de mer où on mange du tres bon poisson mais un peu brutant
Le 22/08/2021 à 22:10
Convivialité, matières premières de premier choix, excellente présentation des plats, excellente cuisine à base de poisson, je vous recommande de vous arrêter dans cet endroit si vous êtes dans ces parages, manger divinement en bord de mer. Tommaso meilleur serveur !!! Les gars, j'y suis retourné après deux jours, Giuseppe le chef sur la photo vaut votre visite, asseyez-vous et laissez-le faire le travail... MYTHIQUE
Le 08/08/2021 à 08:30
Très arrogant
Le 31/07/2021 à 19:31
Si vous vous trouvez de passage sur la côte ionienne, une fois arrivé à Brancaleone, vous êtes obligé de vous arrêter dans ce lieu enchanteur en bord de mer. Poisson très frais, cru et cuit, préparé à la perfection, sublime, large choix de vins. Propriétaires affables et sympathiques, personnel gentil et attentionné sans être intrusif. Hautement recommandé! Surtout Elisabetta et Salvatore !
Le 30/07/2021 à 20:42
Tony super chef. Excellent service et nourriture fantastique.
Le 29/07/2021 à 22:54
Super ! Plats de fruits de mer! Je le recommande vivement, 10 !
Le 30/10/2020 à 22:12
Tony est le numéro un
Le 10/10/2020 à 06:49
Excellent endroit - prix respectables accessibles à tous - personnel très gentil comme les propriétaires
Le 12/09/2020 à 23:34
Nous avons mangé au Liberty deux fois, après le changement de direction. Le lieu a aujourd'hui une apparence bien rénovée, renforçant encore plus son excellente position. Le personnel était professionnel et sympathique, nous aidant à choisir les plats et à s'assurer que tout se passait bien. Il en va de même pour le propriétaire, une personne exquise qui, en plus de vérifier le service, nous a donné des informations détaillées sur l'origine des matières premières, répondant à toutes nos questions et nous donnant l'occasion d'avoir une agréable conversation à la fin du repas. . Nous avons également eu l'occasion de rencontrer le chef qui, en plus de nous demander un avis et d'éventuelles suggestions, nous a expliqué étape par étape la préparation des plats qui nous ont le plus plu. La nourriture était délicieuse (surtout le carpaccio), avec tous les ingrédients très frais et locaux, à l'exception d'un fantastique saumon venu tout droit de Norvège. En bref, un personnel excellent, une cuisine spectaculaire, des propriétaires sympathiques et extrêmement serviables, à un prix globalement raisonnable. 5 étoiles gagnées et confirmées, le rendez-vous annuel est désormais fixé :D
Le 09/09/2020 à 14:44
Courtoisie et professionnalisme alliés à des produits authentiques et des plats excellents
Le 31/08/2020 à 19:59
Agréablement surpris par ce nouveau Lido Liberty. Personel très sympathique, cuisine très bonne et bonne ambiance. On recommande!
Le 29/08/2020 à 11:47
J'ai apprécié la cuisine pour la bonté, la fraîcheur et l'authenticité des plats. De plus, les plats traditionnels locaux étaient bien servis. La présentation des plats est très appréciable et alliée à la gentillesse du service rend les plats très savoureux ! Que dire, la fraîcheur du produit, la gentillesse et le sourire font de l'addition une simple routine en fin de repas. J'ai oublié le plat cru, dit par un Pouilles, EXTRAORDINAIRE !
Le 23/08/2020 à 09:49
De délicieux apéritifs et une excellente nourriture crue
Le 19/08/2020 à 13:32
Du poisson frais et envie de faire ! Une lumière dans ce pays merveilleux. Bien joué!!!
Le 14/08/2020 à 21:34
Excellente cuisine, poisson très frais. Excellent rapport qualité/prix.
Le 14/08/2020 à 15:39
Excellent accueil Excellente nourriture... On pourrait dire cher mais je garde à l'esprit que le poisson est excellent et frais et honnêtement manger du poisson frais n'est pas tous les jours surtout pour moi qui adore manger du poisson frais et je n'habite pas près de la mer. L'endroit est également bon. Dans l'ensemble, j'ai bien aimé et j'y retournerais avec plaisir. Félicitations à Seezio, au chef et à tout le personnel.
Le 14/08/2020 à 15:33
Excellent accueil Endroit confortable.... Très bien mangé et satisfait. Excellent poisson frais.... Félicitations à tout le personnel
Le 12/08/2020 à 14:23
Cela fait 10 ans que je vais déjeuner dans ce restaurant de plage, c'était une halte régulière, et je suis vraiment désolé qu'il ait changé de direction... pas tant pour le changement en lui-même mais pour le changement des plats, la carte, les vins et le service : en bref, ce n'est plus le liberty lido... d'un lieu simple et accueillant, il est devenu un lieu qui essaye d'être alternatif. Ce n'est pas très correct de ne pas avoir de menu papier, non seulement pour pouvoir choisir en toute tranquillité mais aussi pour voir les prix car tout a son prix. Les vins proposés, certains proviennent de domaines viticoles locaux, d'autres même d'autres régions du nord... et le bon vieux vin blanc local : inexistant. Personnellement j'ai pris une carbonara de poisson : œuf (cru), bacon, thon, SAUMON (qu'est-ce que ça a à voir avec la Calabre ?) et on nous avait dit que c'était tous des poissons locaux.. nous nous sommes arrêtés au premier.. au old liberty lido je me suis levé au bout de 3 heures le ventre plein et après avoir bu du bon vin local, le tout servi par un personnel TRÈS courtois, compétent et attentif aux besoins du client... c'est dommage qu'on ne puisse pas en dire autant maintenant . Je ne pense pas y retourner malheureusement..
Le 11/08/2020 à 12:00
Très bel endroit, presque dans l'eau, magnifique. Personnel compétent et professionnel. Cuisine de poisson particulière avec un excellent service. Je recommande fortement. Prix moyen élevé, mais cela vaut ce que vous mangez et comment il est présenté.
Le 30/07/2020 à 07:45
Dans un endroit splendide
Le 20/10/2019 à 08:30
J'y vais chaque année depuis quelques temps déjà, c'était un arrêt régulier pendant les vacances d'août, malheureusement je dois dire que c'est un peu pire, des heures d'attente aux tables et un service à améliorer
Le 15/09/2019 à 10:04
Tout bon
Le 20/08/2019 à 16:01
Très bel endroit, personnel sympathique et super plats 👍
Le 20/08/2019 à 07:11
Il y a quelques soirs nous sommes allés manger dans cet endroit... nous étions en terrasse on avait l'impression d'être sur un bateau... la nourriture... Magnifique des entrées avec du poisson jusqu'aux seconds plats avec du poisson en passant par le pizza pour enfants, très rapide et conviviale et le prix aussi pour ce que nous avons mangé. Nous reviendrons certainement
Le 19/08/2019 à 21:02
J'étais allé dans ce restaurant pour la première fois en 2016. Et en deux ans, le niveau est toujours resté bon. Poisson très frais. Le service est un peu lent mais le restaurant est toujours très fréquenté. Franca Romagnoli
Le 19/08/2019 à 16:09
Absolument pas. Pizza banale, poisson caoutchouteux. Il y a mieux dans le coin
Le 19/08/2019 à 11:49
La nourriture était parfaite ! Essayez de manger des fruits de mer grillés et des spaghettis à la carbonara avec des fruits de mer. Au fait, ils ont également un menu en version anglaise qui nous a aidé à comprendre quoi commander :) Les gens qui y travaillent sont très accueillants et sympathiques.
Le 15/08/2019 à 06:48
Bel endroit, vue mer, temps d'attente normaux, plats excellents, courtoisie, recommandé
Le 08/08/2019 à 23:10
Sympa pour manger sans plus
Le 06/05/2019 à 21:51
Endroit charmant..personnel super sympathique et serviable..nourriture unique! Le meilleur! 🔝
Le 18/12/2018 à 08:48
Excellente cuisine et personnel sympathique et professionnel. Du poisson frais tous les jours.
Le 16/09/2018 à 13:07
Excellente nourriture. Beau panorama. Propriétaire et serveurs professionnels et sympathiques. 100% recommandé
Le 26/08/2018 à 20:56
Bonne pizza avec vue sur la mer
Le 14/08/2018 à 08:56
Il faudrait un restylage
Le 08/08/2018 à 20:57
Astuce
Le 01/08/2018 à 21:36
Excellente nourriture, bon service. Poisson frais! Bas prix. je vous conseille
Le 28/07/2018 à 22:50
C'est le meilleur endroit pour manger de la bonne nourriture au bord de la mer ! Excellente cuisine à base de poisson frais ! La pizza est également excellente ! Le personnel est efficace, très sympathique et saura vous faire découvrir les meilleurs plats. Je le recommande fortement.
Le 27/07/2018 à 11:36
Nourriture excellente, personnel familial, si vous n'êtes pas architecte et que vous vous souciez de la structure, vous mangerez très bien à bon prix
Le 08/07/2018 à 22:11
DU POISSON FRAIS mais nous ne sommes définitivement pas là pour la pizza. Prix normaux.
Le 05/07/2018 à 21:16
Bel emplacement avec vue sur la mer, bonne cuisine happy hour à revoir
Le 19/02/2018 à 06:22
Cela dépend du jour. Emplacement très rustique à deux mètres de la mer.
Le 14/08/2017 à 19:49
Excellent. J'ai dîné deux fois au lido. Poisson très frais. Bien joué
Le 27/07/2017 à 19:35
Le poisson est excellent, la pizza est bonne.
💬 Très bonne maison. Service efficace et tout sourire. La patronne est extrêmement aimable. Très bon rapport qualité prix
💬 Le s'il vous plaît est tout simplement fantastique. Situé au bord d'un petit lac avec un ruisseau de montagne en arrière-plan. Nourriture simple fantastique et service de première classe. Beaucoup d'espace autour pour se détendre et profiter du soleil alpin ☀️
💬 Produits d'EXCELLENTE qualité. Utilisez de la farine de céréales italiennes anciennes, du super bon pain à pizza focaccia. les gâteaux sont délicieux. Les charcuteries sont également super bonnes. Beaucoup de soin dans la recherche de produits.
💬 L'appartement : bien aménagé et impeccablement entretenu par les propriétaires. Nous l'avons trouvé moderne et frais. La cuisine est bien équipée avec des plats rapides pour le petit-déjeuner et du café/thé. Les meubles et l'ameublement sont en harmonie avec une maison. Emplacement - l'appartement lui-même se trouve sur le versant de la colline, face à un vignoble ; vous vous sentirez dans la nature. Vous avez absolument besoin d'une voiture, et avec elle, vous êtes à quelques minutes en voiture de plusieurs excursions d'une journée comme Vérone et de points sur la façade est du lac de Garde.
💬 hotel sympa avec une belle piscine et des chambres agréables. Le restaurant est très bon à des prix abordables. je recommande !
💬 Excellente nourriture et service de Rico & Emilio! Assurez-vous de pouvoir vous asseoir dehors sur le balcon pour pouvoir surveiller les passants. Recommandation spéciale pour la lombata milanaise et le spaghetto aglio/olio.
💬 Très bel endroit. Notre hôtesse était charmante. Repas du soir bon copieux et pas cher, petit déjeuner très copieux et diversifié et chambre belle déco et très calme
💬 Peut-être le pire hôtel dans lequel j'ai séjourné depuis de nombreuses années. J’ai commencé en trombe lorsque je me suis cogné la tête contre la porte d’entrée. Je mesure 6 pieds 2 pouces et ma tête a heurté la porte d'entrée. Aucun signe avant-coureur, rien. Puis la même chose s'est reproduite avec la porte intérieure. J'ai beaucoup de chance de ne pas avoir eu de commotion cérébrale. Suivant? J'ai demandé une assiette et des ustensiles pour avoir du fromage dans notre chambre. Répondre? Non! Interdit. Parking? Oublie ça. On vous dit qu'il est facile de trouver une place de parking à Sienne. Pas vrai. Cela m'a pris plus d'une heure et j'ai eu de la chance. Je suis descendu dans le hall à 22 heures pour travailler sur mon ordinateur portable. Ils installaient les tables pour le petit-déjeuner. On m'a demandé si je pouvais travailler chez moi et j'ai poussé un grand soupir, presque comme si je demandais si je pouvais emprunter un rein. Je suis retourné dans ma chambre et je me suis encore fracassé la tête contre leur porte intérieure. Oh oui, le frigo dans la chambre ne fonctionnait pas non plus, mais le moindre de leurs problèmes. Je conseillerais fortement à quiconque de ne pas rester ici. Les chambres sont moyennes, le lobby ressemble à un dortoir universitaire. Le service vient tout droit de Faulty Towers....
💬 Chambres correctes quoique un peu vieillotte, service et équipe très bien. Seul reproche il est un peu excentré par rapport au centre ville, la voiture est nécessaire.
💬 Quand l’alimentation est savoureuse et surtout attentive à la santé du consommateur, ça y est ! Dea Madre est née de principes très sains et se concentre sur la qualité des aliments que nous consommons chaque jour. Ils ont associé la cuisine de rue à une étude approfondie sur le bien-être et le respect des bonnes proportions de protéines, de graisses et de glucides que chacun de nous devrait consommer lors d'un repas. Je dis tout cela en tant que client qui a eu l'occasion de découvrir ce nouveau format raconté à la perfection par le personnel. Le trio de boulettes de viande que j'ai dégusté était le tonnarello à base de saveurs de fruits de mer puis le frisello aux pois chiches et brocolis...fabuleux ! Il existe des options pour tous les goûts (viande, poisson, végétarien et végétalien). J'étais déjà rassasié après ces deux choix et malheureusement je n'ai pas pu profiter du dessert qui était également sans sucre. J'ai donc une excuse pour y retourner bientôt... Félicitations !