📌 Località, Via Lago Bongi, 2, 25070 Mura - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 29/08/2023 à 17:00
J'ai mangé à la broche et au grill, le tout très bon avec de la viande de qualité, les propriétaires sont des gens très serviables et sympathiques
Le 14/08/2022 à 18:51
Le s'il vous plaît est tout simplement fantastique. Situé au bord d'un petit lac avec un ruisseau de montagne en arrière-plan. Nourriture simple fantastique et service de première classe. Beaucoup d'espace autour pour se détendre et profiter du soleil alpin ☀️
Le 19/06/2022 à 19:45
Endroit fantastique pour manger en plein air avec vue sur le lac, cuisine exceptionnelle, propriétaires hospitaliers, excellent prix, après le déjeuner, vous pourrez vous promener autour du lac, super
Le 17/07/2021 à 16:07
Endroit calme et accueillant, comme familial, recommandé pour une cuisine typique
💬 Excellente calzone. Pizzeria située dans une position stratégique. La carte est valable et surtout variée, mention honorable pour les calzones : quelque chose de vraiment exceptionnel, tant en termes de taille que de bonté. Hautement recommandé!
💬 Nourriture et personnel magnifiques? merci beaucoup pour l'excellent service! C'est un incontournable pour quelque chose de nouveau dans le centre de Nettuno avec le poisson le plus frais et un chef incroyable et des serveurs super mignons 🥰 Bravi !
💬 Le produit est bon, mais le service est souvent ce qui compte. Remettre un croissant à la main, répondre grossièrement si je vous demande poliment de réchauffer la calzone... Je dirais qu'il faut revoir certains détails.
💬 Donc Commençons par le lieu post-apocalyptique avec en arrière-plan le chemin de fer et la raffinerie de Falconara, un bâtiment délabré des années 70 qui, rien que de le regarder, donne envie de partir (j'y ai sérieusement réfléchi). En entrant, les choses ne s'améliorent pas beaucoup (meubles datés) mais restent très propres et bien rangées avec un personnel et des clients très gentils et hospitaliers qui vous font comprendre que vous n'êtes peut-être pas au mauvais endroit. Le déjeuner : Grande entrée de fruits de mer nous en avons pris un pour deux et je dois dire que ce n'était pas du tout médiocre chaud et froid le tout très bon frais et avec des plats traditionnels de l'Adriatique (escargots de l'espace) Premières tagliatellines aux fruits de mer : sans paroles, de belles portions, une sauce étonnante, des pâtes fraîches exceptionnelles, peut-être les meilleures que j'ai jamais mangées et je viens d'une ville balnéaire. Du vin maison et du vin en bouteille (pour nous, une bouteille de Verdicchio typique du coin, honnêtement, je dirais même trop pour 12€) Puis un café et, offerts par la maison, du limoncello et deux autres bouteilles qui restent à votre table. Compte plus qu'honnête Ici, nous prêtons attention au fond plutôt qu’à l’apparence. J'y retourne demain
💬 Passez votre chemin ! Attrape touriste ! Nourriture industrielle ! Sans saveur Mal présentée ! 18 euros pour 4 raviolis 1/2 tomate cerise, 3 minuscules crevettes et un gambas mal cuit, immangeable sauf si vous voulez être malade, 8 euros pour des moules préfabriquées, sans saveur Le tout servi par un serveur qui ferait mieux de changer de métier. Quand au bio !! A part le fait qu’il est écrit bio sur la devanture…….. C’est pas cucunina tipica pugliese mais cucina tipica arnaque touristique De plus on doit choisir le menu sur internet et le prix s’affiche : 55 euros , et à la caisse 67 euros Bref à fuir !!!
💬 J'ai commandé un kebab avec tous les ingrédients et pas très épicé, les problèmes sont apparus dès que je l'ai fini, des maux de ventre et la sensation d'avoir mangé une pierre. Le lendemain, j'ai eu la dysenterie. J'ai beaucoup de doutes sur la fraîcheur des ingrédients. Plus jamais....
💬 Établissement propre avec des chambres meublées avec style et goût. Elvio chouchoute ses clients de l'arrivée au départ. Un endroit où l'on revient toujours avec plaisir. où rien de savoureux ne manque
💬 Nous avons cherché une pizzeria à l'heure du déjeuner sur Google et ce fut l'un des premiers restaurants suggérés. Nous y sommes donc allés. Malheureusement, ils ne servent pas de pizza à l'heure du déjeuner. C'était un peu décevant alors j'ai choisi la bruschette à 2,50 €. Les bruschette étaient une tranche de pain grillé avec une tomate et de l'huile d'olive. Je m'attendais à un peu plus (tomates coupées en morceaux, quelques épices comme l'ail, le sel, le poivre, le basilic). Quoi qu'il en soit, les spaghettis au cozze étaient très bons ainsi que les frites. De plus, le prix est correct et le personnel sympathique.
💬 Mérite qu'on s y arrête !
💬 Haut!