Restaurant 🇮🇹

Lido Il Chiosco Avis

📌 Via Marina, 37, 89037 Ardore Marina - Italie

4.6 / 5

💬 63 Avis

Avis sur Lido Il Chiosco à Ardore Marina

Les avis

Les dernier avis sur Lido Il Chiosco à Ardore Marina

CiAo.e

Le 01/12/2023 à 08:45

5 / 5

Lido fantastique plein de belles filles, croyez-moi, tout le monde, la nourriture est également très bonne aux prix👌🏿👌🏿👌🏿👌🏿👌🏿👍

Inna..

Le 25/08/2023 à 12:01

5 / 5

Personnel sympathique et agréable ! 👍

Photo n°1 de l'avis de Inna.. fait le 25/08/2023 à 12:01 sur le  Lido Il Chiosco à Ardore Marina
Killian.o

Le 12/08/2023 à 20:14

5 / 5

J'adore venir dans ce Lido quand je suis à Ardore Marina, la pizza? est excellente, les prix sont excellents, le personnel génial recommande vivement cet endroit. Le meilleur d'Ardore Marina bravo 👍👍 D'Irlande 🇮🇪

Impolie.

Le 20/07/2023 à 12:49

5 / 5

La meilleure place à Ardore!

Filippo.'

Le 01/07/2023 à 13:10

5 / 5

Fortement recommandé pour une collation au bord de la mer. Personnel gentil et sympathique 🔝

Lover.o

Le 09/09/2022 à 16:46

5 / 5

C'est toujours un plaisir de revenir ici. Tout le monde est toujours gentil et serviable. L'endroit a été très bien modernisé.

Jawad.l

Le 04/09/2022 à 19:19

5 / 5

La pizza est excellente ! Le personnel est sympathique et prêt à satisfaire les besoins de chaque client

francesco.c

Le 31/08/2022 à 08:06

5 / 5

Une gentillesse au-delà de l'imaginable..

Massimo.a

Le 19/08/2022 à 11:26

5 / 5

Gentil et serviable au-delà de toutes attentes ! 5 étoiles avec mention !

Marco.e

Le 04/08/2022 à 19:31

4 / 5

Cela pourrait s'améliorer

Daniele.a

Le 04/08/2022 à 10:46

4 / 5

Nous sommes allés manger du poisson le soir, personnel courtois, plats beaux à regarder et bons et copieux à manger, service en temps normal. Endroit sympa et bien servi.

Photo n°1 de l'avis de Daniele.a fait le 04/08/2022 à 10:46 sur le  Lido Il Chiosco à Ardore Marina
Photo n°2 de l'avis de Daniele.a fait le 04/08/2022 à 10:46 sur le  Lido Il Chiosco à Ardore Marina
Photo n°3 de l'avis de Daniele.a fait le 04/08/2022 à 10:46 sur le  Lido Il Chiosco à Ardore Marina
Photo n°4 de l'avis de Daniele.a fait le 04/08/2022 à 10:46 sur le  Lido Il Chiosco à Ardore Marina
Fausto.a

Le 29/07/2022 à 19:12

1 / 5

Je m'assois à table... une dame très gentille m'apporte le menu... Puis le vide… tout est parti !!! 20 minutes à regarder autour de vous ! Je le signale au propriétaire et il me répond : tu as raison, je te salue !!! Arrogant et grossier !!!

Giuseppe.e

Le 29/09/2021 à 19:15

5 / 5

Convivial et accueillant

Stefano..

Le 11/09/2021 à 15:27

4 / 5

personnel attentionné et gentil, endroit bien entretenu

Photo n°1 de l'avis de Stefano.. fait le 11/09/2021 à 15:27 sur le  Lido Il Chiosco à Ardore Marina
Photo n°2 de l'avis de Stefano.. fait le 11/09/2021 à 15:27 sur le  Lido Il Chiosco à Ardore Marina
Patrizia.l

Le 03/09/2021 à 21:55

3 / 5

La nourriture est bonne, le service laisse à désirer. Coût moyen normal pour un dîner à base de poisson.

RESIN.e

Le 01/09/2021 à 05:38

5 / 5

Super pour tout ++++++++++++

Sandra.

Le 29/08/2021 à 22:00

5 / 5

La pizza était très bonne

lea.u

Le 23/08/2021 à 21:55

4 / 5

Mignon! Plein de verdure à l'intérieur comme à l'extérieur ! Frais. Nous étions de passage et à une heure inopportune car vers 7 heures nous voulions un apéritif mais ils mettaient la table pour le dîner. Mais les gars très gentils nous ont aussi laissé nous asseoir dans le jardin pour notre biretta, qui est ensuite devenue 1 pizza...puis arancino ragù/nduja, croquette...bref, à la fin nous avons dîné ! 😉

Lucia.o

Le 22/08/2021 à 22:35

5 / 5

Gentil et sympathique, tout est excellent comme toujours.

ANGELO.E

Le 16/07/2021 à 19:51

4 / 5

Personnel sympathique, emplacement en bord de mer, excellente pizza

francesco.a

Le 29/06/2021 à 20:38

5 / 5

Excellente pizza avec un service impeccable recommandé

Eleonora.a

Le 20/09/2020 à 14:59

5 / 5

Les propriétaires sont des gens adorables et ont fait de cet établissement une rande vu pour les amis ! La plage est grande et bien entretenue. La mer est limpide. Après une journée de mer et de soleil il est agréable de s'attabler à la table du restaurant pour savourer de nombreux plats savoureux et frais ou une pizza cuite au four à bois. Le seul défaut est le wifi mais les propriétaires ont assuré qu'ils rendraient la ligne plus puissante et plus stable.

Bruno.a

Le 09/09/2020 à 10:24

4 / 5

Personnel sympathique, cuisine excellente.

Emanuele.e

Le 05/09/2020 à 20:33

5 / 5

Mer magnifique et merveilleuse et puis le kiosque donne l'impression d'être à la maison

Mario.a

Le 23/07/2020 à 16:41

1 / 5

Ambiguë

Valerio.o

Le 04/07/2020 à 08:16

5 / 5

Endroit très courtois, calme, l'eau est belle...

Photo n°1 de l'avis de Valerio.o fait le 04/07/2020 à 08:16 sur le  Lido Il Chiosco à Ardore Marina
Photo n°2 de l'avis de Valerio.o fait le 04/07/2020 à 08:16 sur le  Lido Il Chiosco à Ardore Marina
Photo n°3 de l'avis de Valerio.o fait le 04/07/2020 à 08:16 sur le  Lido Il Chiosco à Ardore Marina
Photo n°4 de l'avis de Valerio.o fait le 04/07/2020 à 08:16 sur le  Lido Il Chiosco à Ardore Marina

  • 🏪 La Centena (79 Avis)

  • 💬 Excellent accueil, pâtes et charcuteries délicieuses, excellent dessert du patron !


  • 🏪 Agriristoro Bottiglieria Bolsena (175 Avis)

  • 💬 Très bon mais ne venez pas si vous avez une grosse faim


  • 🏪 Hotel Turin (1 Avis)

  • 💬 Grandes et belles chambres. Très bon petit déjeuner. Il y a un sauna inclus dans le prix. Personnel sympathique. Conseiller.


  • 🏪 Panella - Ciampino Aeroporto (30 Avis)

  • 💬 Personnel très sympa, parle italien. L'endroit est propre, pas trop chaleureux, des prix économiques, un design intérieur élégant et chic dans un style moderniste. Le lieu est soigné, avec un haut niveau d'hygiène alimentaire et de propreté de la vaisselle. Possibilité de payer par carte et espèces. Grand choix de plats et de boissons.


  • 🏪 Circolo Ricreativo di Rancio Valcuvia Scrl (2 Avis)

  • 💬 Calme, propre et bien rangé. Possibilité de profiter d'un environnement extérieur ensoleillé et calme. Excellente bière.


  • 🏪 Ristorante al Portichetto (461 Avis)

  • 💬 Le déjeuner en semaine est axé sur le menu affaires mais vous pouvez toujours commander à la carte, il faut juste un peu plus. La nourriture est excellente. Les Casoncelli sont SPECTACULAIRES. Les desserts sont bons aussi. Le personnel est accueillant et sympathique. Fortement recommandé


  • 🏪 Residenza Toledo Lifestyle (123 Avis)

  • 💬 Déjà comme dis dans la plus part des commentaires, la réception de l’hôtel et à une place différente et loin de l’hôtel. Mais sur booking c’est l’adresse de l’hôtel qui est mis en avant. Et une fois devant l’hôtel il était impossible de joindre l’hôtel que ce soit par téléphone (2 num différents) ou par message par le biais de Booking.com quelques heures avant. L’une des réceptionnistes très désagréables et condescendantes nous explique que nous devons soit lui présenter une carte de crédit pour une garantie de 200€ ou payer plus que le double du pris initiale. De plus elle annule sur mon téléphone la réservation en m’expliquant que c’était juste pour changer la réservation et que je puisse payer le tarif « normal » mais j’imagine que c’était pour que je ne puisse pas leur laisser d’avis négatif.. une fois dans l’hôtel, déjà il faut au moins traverser cinq portes avant d’arriver à la chambre. 5 étages à monter avec nos valises achat l’ascenseur est en panne. La chambre, pas du tout isolée, on entend les gens qui sont dans les couloirs comme s’ils étaient dans la même pièce que nous. Les draps puent. Les WC étaient salles. Le quartier est salle et très bruyant, et si vous avez une voiture bon courage pour trouver un parking. Et un mot pour la « responsable » de l’hôtel qui répond à tous mes messages négatifs pour se justifier et insulter les gens. Il serait peut-être temps que vous vous remettez en question et faire preuve de professionnalisme pour améliorer votre système.. D’ailleurs ne répondez pas à mon commentaire je m’en fou.


  • 🏪 Boutique Hotel Sant'Andrea - San Pantaleo (61 Avis)

  • 💬 Hôtel incroyable ! Nous sommes restés une semaine et nous nous sommes vraiment sentis chez nous ! Le personnel de l'hôtel était vraiment sympathique, gentil et toujours serviable ! Les chambres étaient simples mais impeccables. Les femmes de ménage faisaient chaque jour un excellent travail ! Nous avons passé un séjour formidable, tout s'est très bien passé ! Merci de nous avoir fait sentir comme chez nous ❤️


  • 🏪 McDonald's Corciano (945 Avis)

  • 💬 Intérieur insolite 🎨, spacieux et propre. Il y a peu de visiteurs, la musique est très douce, vous pouvez travailler tranquillement ou 🧘‍♂️ mettre de l'ordre dans vos pensées. 🚸 Il est pratique d'arriver ici en voiture, ce sera difficile pour les piétons.


  • 🏪 La Dolce Collina (8 Avis)

  • 💬 Allez Bram, allez !