📌 Località Guerra di Centenaro, 55, 29024 Guerra - Italie
💬 79 Avis
Les avis
Le 18/06/2023 à 16:34
Lieu où le temps semble s'être arrêté. Très vintage. Mon conseil est le suivant : nettoyez en profondeur les lieux et assurez-vous que la viande est fraîche. Malheureusement, le fameux faux-filet était pratiquement putride !! Vraiment de bonnes entrées. Je changerais de type de pain, terrible. Les tortelli aux orties ne sont pas mauvais. Excellent accueil, convivial, même si un peu intrusif
Le 04/06/2023 à 12:54
Expérience unique!!!!!! Trouvé par hasard suite à une balade hors route. Presque comme entrer dans une dimension temporelle dans laquelle tout anachronisme devient comme par magie un petit grand conte de fées composé de personnages uniques, de saveurs et de matières premières tout simplement indiscutables et le sentiment que le temps s'est arrêté..... Opportunité incontournable pour une expérience difficile à trouver. Le contexte rend justice à un village niché au milieu d'une nature qui dicte à juste titre les temps et les chemins. Opportunité à ne pas manquer. Cinq étoiles méritées.
Le 05/05/2023 à 11:57
Club caractéristique où l'on mange bien, boit du bon vin et discute en harmonie.
Le 10/04/2023 à 14:36
Le propriétaire, Guido, était très gentil et proposait une excellente cuisine (charcuterie, tortelli et steak). Osteria au vrai sens du terme. Très recommandé.
Le 03/05/2022 à 10:22
Hôte super sympa, bonne bouffe
Le 11/02/2022 à 17:47
excellent service, Guido vous fait immédiatement sentir comme un membre de la famille, tout est exquis
Le 26/07/2021 à 18:44
On y va pour la compagnie et la cuisine rustique de montagne. N'attendez rien de spécial de cet endroit
Le 04/07/2021 à 12:10
Excellents plats authentiques et préparés avec soin, je le recommande
Le 24/06/2021 à 20:29
Tout est au top
Le 02/06/2021 à 16:06
La nourriture est délicieuse mais il ne faut pas être intimidé par l'endroit
Le 10/10/2020 à 15:41
Merveille
Le 09/03/2020 à 12:54
Endroit pittoresque! Essayer
Le 11/01/2020 à 10:23
Il est situé dans un endroit magnifique où vous pourrez admirer la chaîne des Apennins, depuis le Mont Megna, le Carevolo, au loin le Mont Bue, déjà en Ligurie, vous pourrez déguster d'excellents plats de notre tradition, dans un environnement de tavernes d'antan. .
Le 16/11/2019 à 22:35
Cuisine locale, lieu accueillant
Le 06/10/2019 à 17:31
Bonne nourriture simple, cadre décontracté, très bons prix.
Le 25/08/2019 à 14:28
Lieu de retour !!!!!
Le 03/08/2019 à 03:43
Endroit magnifique ! Que dire des propriétaires ? Guido, hôte formidable et sa femme Anita, hôtesse parfaite et très gentille...
Le 30/06/2019 à 14:20
Rapport qualité prix absolument imbattable, bon emplacement, et c'est sympa pour ça
Le 17/06/2019 à 12:09
L'hôte Guido est bon et chaleureux, très gentil 😊😊😊😊
Le 06/04/2019 à 14:58
Il top
Le 25/03/2019 à 13:38
Excellente expérience culinaire et humaine
Le 03/03/2019 à 17:08
AWFUL....en deux heures d'attente on m'a demandé 4 fois ce que j'avais commandé en premier....sans que le plat n'arrive.....NON RECOMMANDÉ
Le 03/03/2019 à 17:02
Trattoria classique et terre-à-terre avec charcuteries variées, entrées variées dont anolini, tortelli à la citrouille, orties ou polenta classique, salami cuit au sanglier, morue aux oignons, accompagnements variés, le tout copieux et exceptionnellement bon prix 15,00 euros chacun, vin compris , eau et divers digestifs maison. Revenir!!!
Le 27/01/2019 à 20:31
Environnement informel et accueillant, excellente cuisine, prix économiques. Excellent!
Le 25/12/2018 à 20:27
Merveilleux
Le 29/10/2018 à 18:25
Nourriture moyenne, propriétaire peu aimable, petites portions (voir photos pour le croire...). Je plaisante, endroit et nourriture incroyables, un paradis pour les gourmets non difficiles. Charcuteries, Tortelli, Viande terrible !!!
Le 26/10/2018 à 12:56
Ça vaut vraiment le coup d'essayer : pour la nourriture, l'ambiance, les GENS, les dégustateurs inclus. La vallée . L'air. Les bois le panorama. Rejoignez l'esplanade où se trouve l'église.
Le 23/10/2018 à 17:47
Excellente nourriture ! Personnel très gentil et sympathique! C'est toujours bon merci Guido !
Le 06/09/2018 à 05:22
Excellent accueil, pâtes et charcuteries délicieuses, excellent dessert du patron !
Le 22/08/2018 à 17:41
Guido, le propriétaire vous met immédiatement à l'aise par sa gentillesse. Le restaurant est situé dans l'ancienne école de la ville de Centenaro. Lieu rustique, la taverne du passé qui rappelle des souvenirs lointains. La nourriture était très, très bonne. Bas prix. Essayer.
Le 22/08/2018 à 06:01
Cuisine faite maison basée sur la tradition de Piacenza, comme manger à la maison, excellents prix, mieux vaut réserver
Le 19/08/2018 à 14:35
Tradition, goût, convivialité et courtoisie dans un contexte familial et entouré par le silence des collines du Val di Nure. Guido légendaire !!! Merci pour tout.
Le 15/08/2018 à 10:39
Très désagréable de la part de la personne qui a répondu au téléphone. Grossier.
Le 29/07/2018 à 20:05
Guido est un grand chef
Le 27/07/2018 à 13:46
Excellente cuisine familiale, cadre convivial et accueillant. Informé!
Le 06/01/2018 à 22:21
Casaraccii et bons plats
Le 03/09/2017 à 17:02
Parce que tu manges bien
Le 02/09/2017 à 20:32
Cuisine bonne et copieuse, petits prix, ambiance familiale.
Le 24/08/2017 à 21:22
Cuisine authentique et convivialité abondante
Le 31/07/2017 à 17:27
Et c'est merveilleux de bien manger.
Le 30/07/2017 à 12:43
Guido est le meilleur. Hautement recommandé.
Le 26/03/2017 à 17:43
Guido, une légende locale
Le 03/03/2017 à 07:50
Bien car cuisine simple et très familiale..
Le 21/02/2017 à 16:57
Excellente cuisine maison de Piacenza : charcuterie, tortelli, viandes mijotées, polenta et bien d'autres bonnes choses fraîches cuisinées par le propriétaire. L'endroit est petit mais toujours très populaire, il est donc nécessaire de réserver. L'ambiance est très informelle, c'est l'endroit classique que ne fréquenteraient pas ceux qui ne se soucient que de l'apparence... mais... là où l'on trouve des motocyclistes et des chasseurs, cela vaut la peine de s'arrêter, car il y a certainement quelque chose de très bon à manger !! !!
Le 12/02/2017 à 17:54
Restaurant chaleureux et informel avec un excellent rapport qualité/quantité/prix. Les réservations sont nécessaires
💬 Nous avons séjourné au Sabbia Bianca Affittacamere B&B et j'ai été surpris d'apprendre que le petit-déjeuner inclus doit être pris ici, à la Gelateria Smile, un café voisin. Chaque jour, nous avions 1 ticket par personne qui comprend 1 boisson + 1 nourriture solide. Au final, je pense que c'est une façon de travailler vraiment intéressante car cela nous donne l'opportunité d'essayer quelque chose de différent chaque jour ! Nous avons adoré prendre le petit déjeuner tous les jours ici, les pâtisseries sont délicieuses et les gens du Café Smile sont très gentils et amicaux. Accès facile, peu de monde et nombreuses places de parking à proximité. Merci beaucoup !
💬 Adapté aux familles (beaucoup d'espace extérieur pour que les enfants puissent jouer) et très décontracté pour une cuisine délicieuse ! Les entrées debout sont agréables à partager en grand nombre et les plats de pâtes sont délicieux ! La nourriture est excellente et ils ont leur propre vin ! J'y retournerai certainement!
💬 Excellente expérience gastronomique. Le menu du chef à 3 plats et la carte des vins associée ont été soigneusement sélectionnés par le sommelier pour s'adapter à la nourriture. Excellent rapport qualité/prix et nos deux enfants adolescents ont également adoré la nourriture? Le sommelier/serveur dévoué en a fait une expérience extraordinaire. Merci 🙏🫶🏻
💬 Pas de toit du tout, bien pour les amoureux du soleil mais pas pour moi ><~ La nourriture et les boissons sont excellentes. Le service est très chaleureux et rapide. Leurs pâtes sont faites maison et très savoureuses. Le prix est moyen avec ce quartier. il est très pratique de manger quelque chose ni sur la montagne ni à votre hôtel. Voici un endroit.
💬 Excellent sandwich au lampredotto, sans doute l'un des meilleurs Environnement chaleureux En hiver, il y a une véranda confortable avec tables et chaises En été un immense espace
💬 Nous sommes allés dans cette osteria cet été, la terrasse était toute jolie : illuminée et intimiste, l'accueil de la serveuse vraiment convivial et en toute simplicité, enfin la cuisine mettait en avant les produits, simple et bonne, sans que les prix soient excessifs. A recommander !!
💬 Petit restaurant vraiment sympa. De bonnes portions bien assaisonner, avec des tarifs bas et un personnel très agréable. Si vous voulez manger simplement et bon . Allez y !!!
💬 Le Kebab Con Naan était juste un chef-d'œuvre. J'ai discuté avec le chef, qui a dit que les sauces étaient faites sur place. Et croyez-moi, vous pouvez le sentir ! Pour le dire autrement, c'était la première fois que je devais commander un deuxième kebab (vu sur la photo) car le premier était trop bon. Un grand merci au chef !
💬 Tout était parfait, l accueil, la chambre, la propreté, l établissement et le parking très bien sécurisé.. Je recommande.
💬 Très bon accueil sur place, la salle de restaurant est immense donc mêle si vous ne réservez pas il y a moyen qu'ils vous trouvent des places, service rapide (trop même ?), la nourriture est excellente et prix abordables