Restaurant 🇮🇹

Lido Copacabana Avis

📌 Lungomare Federico II di Svevia, 93012 Gela - Italie

4.2 / 5

💬 238 Avis

Avis sur Lido Copacabana à Gela

Les avis

Les dernier avis sur Lido Copacabana à Gela

Josef.a

Le 16/09/2023 à 09:09

5 / 5

Top kek

Personal.h

Le 04/09/2023 à 13:40

5 / 5

Belle plage, parking gratuit devant, bar bref, tous les services nécessaires. Parasol et deux transats 15 € me semble juste pour le mois de septembre. Personnel sympathique. Je recommande les vacances de septembre, des températures autour de 35 degrés avec une circulation nulle et un parking gratuit partout. Nous sommes quatre sur la plage 😎

Gianfilippo.p

Le 21/08/2023 à 08:51

5 / 5

Un Lido fantastique

Giuseppe.i

Le 16/08/2023 à 12:49

5 / 5

Très calme 😎👍

Photo n°1 de l'avis de Giuseppe.i fait le 16/08/2023 à 12:49 sur le  Lido Copacabana à Gela
Photo n°2 de l'avis de Giuseppe.i fait le 16/08/2023 à 12:49 sur le  Lido Copacabana à Gela
Photo n°3 de l'avis de Giuseppe.i fait le 16/08/2023 à 12:49 sur le  Lido Copacabana à Gela
Giulia.m

Le 16/08/2023 à 06:21

4 / 5

Par rapport à l'année dernière, j'ai trouvé les services toujours les mêmes et les prix encore plus élevés. Comparé à d'autres endroits en Sicile, il n'y a pas de douche gratuite, il n'y a pas de parking surveillé, pas d'animation. Le prix de 20 euros pour un parasol et 2 transats me semble excessif.

Vincenzo.a

Le 11/08/2023 à 12:33

5 / 5

Je ne peux que dire des choses positives. Tranquillité, excellent accueil et gentillesse du personnel. Nourriture fraîche et excellente. Excellente musique pour une journée de détente totale. Excellent. je vous conseille

Photo n°1 de l'avis de Vincenzo.a fait le 11/08/2023 à 12:33 sur le  Lido Copacabana à Gela
Photo n°2 de l'avis de Vincenzo.a fait le 11/08/2023 à 12:33 sur le  Lido Copacabana à Gela
Angela.i

Le 10/08/2023 à 12:04

4 / 5

Endroit sympa pour soirées fraîches et après-midi américains.

luigi.a

Le 29/07/2023 à 23:06

5 / 5

Propreté et gentillesse

Vincenzo.i

Le 22/07/2023 à 07:48

5 / 5

Beau

Pasquale.a

Le 05/07/2023 à 12:20

4 / 5

Un Lido qui offre de nombreux services ! Personnel très organisé et super sympa ! Mer pas très propre mais excellente plage

Maurizio.a

Le 03/07/2023 à 17:31

4 / 5

Endroit très accueillant où l'on peut passer d'agréables soirées.

jo.o

Le 15/06/2023 à 18:13

4 / 5

Très bel endroit, très bien entretenu et soigné, personnel sympathique et poli, prix un peu élevés mais ça vaut le coup... vue sur la mer

Photo n°1 de l'avis de jo.o fait le 15/06/2023 à 18:13 sur le  Lido Copacabana à Gela
Photo n°2 de l'avis de jo.o fait le 15/06/2023 à 18:13 sur le  Lido Copacabana à Gela
Photo n°3 de l'avis de jo.o fait le 15/06/2023 à 18:13 sur le  Lido Copacabana à Gela
Photo n°4 de l'avis de jo.o fait le 15/06/2023 à 18:13 sur le  Lido Copacabana à Gela
Photo n°5 de l'avis de jo.o fait le 15/06/2023 à 18:13 sur le  Lido Copacabana à Gela
Photo n°6 de l'avis de jo.o fait le 15/06/2023 à 18:13 sur le  Lido Copacabana à Gela
Photo n°7 de l'avis de jo.o fait le 15/06/2023 à 18:13 sur le  Lido Copacabana à Gela
Photo n°8 de l'avis de jo.o fait le 15/06/2023 à 18:13 sur le  Lido Copacabana à Gela
Giovanni.p

Le 15/06/2023 à 10:19

4 / 5

Optimal

LaBonfi.

Le 09/06/2023 à 17:26

4 / 5

Très bel endroit avec une mer propre et un personnel sympathique. Nous sommes venus en juin, quand tout est plus calme, et nous avons eu une super expérience. Tout est très bien rangé et les salles de bains sont bien organisées et propres. De plus, l'apéritif servi au bar avec une belle vue sur la mer était délicieux. Je recommande cette plage à tout le monde !

Photo n°1 de l'avis de LaBonfi. fait le 09/06/2023 à 17:26 sur le  Lido Copacabana à Gela
Photo n°2 de l'avis de LaBonfi. fait le 09/06/2023 à 17:26 sur le  Lido Copacabana à Gela
Stefania.a

Le 11/09/2022 à 04:44

5 / 5

Excellente plage.....la mer laisse malheureusement à désirer.

Salvatore.i

Le 03/09/2022 à 13:11

4 / 5

Plage calme, musique d'ambiance en cas de besoin, tout cela sur la magnifique plage de Gela. 😋😋

Fernando.n

Le 19/08/2022 à 20:37

5 / 5

Bonnes prestations

William.r

Le 16/08/2022 à 22:17

5 / 5

Bel endroit! Apéritif sympa et vue mer !

Fabio.e

Le 09/08/2022 à 20:11

5 / 5

Excellent

Fabio.e

Le 09/08/2022 à 20:06

5 / 5

Endroit magnifique. Ça vaut vraiment le détour. Des vues à couper le souffle au coucher du soleil..

Photo n°1 de l'avis de Fabio.e fait le 09/08/2022 à 20:06 sur le  Lido Copacabana à Gela
yoeri.e

Le 03/08/2022 à 18:39

3 / 5

Le parasol avec 2 lits coûte 15 euros. Le parasol est beaucoup trop petit pour s'allonger à l'ombre avec 2 couchages. 1 lit est presque impossible. J'y ai mangé et ce n'était pas génial non plus. Les paninis étaient secs et à peine réchauffés. Le fromage n'avait même pas commencé à fondre. Le reste du personnel est très sympathique et attentionné. S'ils améliorent la qualité de la nourriture et agrandissent les parapluies, ce serait un excellent emplacement.

Alessandro.m

Le 31/07/2022 à 17:40

1 / 5

J'avoue que l'endroit est un endroit agréable pour passer une journée à la plage, mais évidemment il y a un problème avec la caisse, très souvent ils oublient de faire les reçus.

salvatore..

Le 09/07/2022 à 10:33

5 / 5

Bel endroit, prix modérés, personnel accueillant et gentil, compliments pour le plateau de fruits.

giuseppe.e

Le 15/06/2022 à 17:47

5 / 5

Excellent emplacement, excellents cocktails et service, Chiara, la barlady attentionnée et méticuleuse, fortement recommandée

Aldo.i

Le 17/05/2022 à 21:34

4 / 5

Récupération pour une évaluation incorrecte

gaetano.a

Le 10/03/2022 à 09:46

5 / 5

Lido 🔝, le personnel sympathique est serviable surtout la fille aux yeux verts, serviable et toujours souriante !

Filippo.o

Le 02/09/2021 à 06:42

4 / 5

Mer magnifique

Photo n°1 de l'avis de Filippo.o fait le 02/09/2021 à 06:42 sur le  Lido Copacabana à Gela
Davide.a

Le 28/08/2021 à 22:37

3 / 5

Personnel poli 😊, plage propre 👌🏻💎, musique merveilleuse 🎶..Joyeux dimanches ici 😎🍹🍍 Merveilleuse limonade🍸🍋

Ana.a

Le 21/08/2021 à 22:00

4 / 5

Plage très propre accueil sympathique personnel correct et on y mange très bien

fabio.o

Le 17/08/2021 à 23:15

4 / 5

Plage propre et pas trop de monde... Il y a aussi une douche fonctionnelle près des marches d'accès.

Ilhame.o

Le 16/08/2021 à 22:37

4 / 5

Bel endroit, bonne nourriture, dommage que le service soit un peu lent. . .

Nadia.a

Le 10/08/2021 à 05:43

4 / 5

La partie avec les fauteuils avec vue sur la mer est magnifique... j'aime beaucoup ❤️

Vanessa.a

Le 09/08/2021 à 18:58

5 / 5

Belle plage, propreté, service et courtoisie

Luigia.a

Le 25/07/2021 à 09:20

5 / 5

Beau

Gianvito.e

Le 15/07/2021 à 19:20

5 / 5

Beau

biagio.a

Le 03/07/2021 à 23:19

3 / 5

Les garçons se débrouillent

Salvatore.e

Le 12/06/2021 à 13:00

5 / 5

Optimal

Milena.a

Le 10/06/2021 à 16:06

4 / 5

Endroit paradisiaque sur la mer. Musique agréable et douce, personnel sympathique et serviable. S'il y a du vent, pas de problème, il y a un solarium abrité. Si vous décidez de vous arrêter pour déjeuner, vous avez à votre disposition des salades, des fruits frais, des sandwichs et un large choix de glaces😋

Filippo.a

Le 21/02/2021 à 21:54

5 / 5

Personnel pratique, bien organisé et très sympathique. Conseiller

Luca.a

Le 20/09/2020 à 10:57

4 / 5

Il est actuellement fermé

Carmela.a

Le 31/08/2020 à 06:33

1 / 5

L'endroit était sympa mais la plage était mal organisée et mal entretenue. La salle de bain était très sale, vomissant pour le moins et dans le noir (sans doute pour ne pas montrer qu'elle était sale) 🤣. Ils ne me reverront plus.

Antonio.i

Le 09/08/2020 à 16:41

5 / 5

Optimal

Alessandro.u

Le 02/07/2020 à 15:05

5 / 5

👌👌

Carmelinda.u

Le 14/12/2019 à 07:26

5 / 5

Personnel disponible et toujours à l'écoute des besoins des clients. Bonnes options de menu. Fortement recommandé pour ceux qui ont des enfants. Idéal pour passer une journée au bord de la mer en toute sérénité.

pcgiaretto.i

Le 21/11/2019 à 20:18

4 / 5

Belle station balnéaire.....très bien situé

Giuseppe..

Le 08/09/2019 à 20:05

5 / 5

Optimal

Gianfranco.e

Le 29/08/2019 à 15:52

5 / 5

L'alliance parfaite entre convivialité et professionnalisme. L'endroit idéal pour passer de merveilleuses vacances d'été !!!!!

Antonio.i

Le 24/08/2019 à 12:37

5 / 5

Merveilleux

R.t

Le 17/08/2019 à 13:55

4 / 5

Bien équipé

Filippo.r

Le 15/08/2019 à 10:49

5 / 5

Endroit fantastique au bord de la mer de Gela, Convivialité, convivialité et professionnalisme font du Copacabana un lieu plein de divertissement et de tranquillité à la fois.

Photo n°1 de l'avis de Filippo.r fait le 15/08/2019 à 10:49 sur le  Lido Copacabana à Gela
Photo n°2 de l'avis de Filippo.r fait le 15/08/2019 à 10:49 sur le  Lido Copacabana à Gela
Photo n°3 de l'avis de Filippo.r fait le 15/08/2019 à 10:49 sur le  Lido Copacabana à Gela
Marc.a

Le 26/07/2019 à 13:01

5 / 5

Superbe endroit. Très sympa pour manger et profiter de la mer. Je reviendrai demain.

Luisa.o

Le 20/07/2019 à 19:18

4 / 5

Accueillant, plage propre et personnel très gentil

Giuseppe.p

Le 14/07/2019 à 10:24

5 / 5

Super endroit, gentillesse et courtoisie du directeur et du personnel, fortement recommandé.

Iolanda..

Le 08/07/2019 à 09:07

5 / 5

Tout le personnel 👍

Fernando.a

Le 28/06/2019 à 10:14

4 / 5

Un endroit agréable en bord de plage où l'on peut prendre une bière ou manger quelque chose de léger comme des paninis ou des salades.

Photo n°1 de l'avis de Fernando.a fait le 28/06/2019 à 10:14 sur le  Lido Copacabana à Gela
Photo n°2 de l'avis de Fernando.a fait le 28/06/2019 à 10:14 sur le  Lido Copacabana à Gela
Photo n°3 de l'avis de Fernando.a fait le 28/06/2019 à 10:14 sur le  Lido Copacabana à Gela
Photo n°4 de l'avis de Fernando.a fait le 28/06/2019 à 10:14 sur le  Lido Copacabana à Gela
Photo n°5 de l'avis de Fernando.a fait le 28/06/2019 à 10:14 sur le  Lido Copacabana à Gela
Gaspare.a

Le 18/06/2019 à 21:26

5 / 5

UN. Bel endroit

Nuccio.a

Le 16/06/2019 à 14:18

5 / 5

Plage très accueillante... Avec beaucoup de verdure, de la belle musique 🎶 beaucoup de jeunes, mais aussi adapté aux familles.

Ilenia.e

Le 07/09/2018 à 06:23

1 / 5

Le personnel manque de professionnalisme : et souriant de temps en temps !

Pagano.i

Le 29/08/2018 à 16:58

1 / 5

L'APÉRO LE PLUS CHER EST INEDIBLE EN GELA 👎👎

Photo n°1 de l'avis de Pagano.i fait le 29/08/2018 à 16:58 sur le  Lido Copacabana à Gela
Ignazio.i

Le 23/08/2018 à 10:37

5 / 5

Soirée au top, bons cocktails, belle musique, belles personnes, super soirée.

irene.a

Le 20/08/2018 à 14:47

1 / 5

Prix ​​modestes mais personnel désagréable et inutile

Nunzio.o

Le 03/06/2018 à 12:59

4 / 5

Optimal Le 5 étoiles n'est pas parce que c'est une incitation au maintien et à l'amélioration

Pedrito.�

Le 26/10/2017 à 20:21

4 / 5

Lido classique pour le délire estival, bonne organisation, soirées intéressantes, si vous cherchez un casino, vous le trouverez là-bas, boissons disco, mais à un prix standard, un endroit sympa pour s'amuser en groupe, mais ce n'est pas le cas une discothèque, c'est toujours un lido, mais quand ils organisent des événements, elle est pleine.

Giulio.a

Le 20/08/2017 à 07:44

3 / 5

Discret

Dino.a

Le 18/08/2017 à 19:55

5 / 5

Magnifique lido de bord de mer à Gela, l'un des meilleurs, entièrement équipé pour tout ce dont vous avez besoin pour la mer... Il propose également une excellente restauration... le soir, surtout le mercredi, il propose une soirée pour les jeunes avec danses caribéennes avant et après les danses de groupe et les danses des années 60/disco 70 avec des soirées avec le célèbre DJ local Massimo Cavallaro.. Un vrai bijou

Andrea.o

Le 11/08/2017 à 10:47

4 / 5

Plage bien entretenue avec équipements neufs. Faire le ménage

Adele.a

Le 18/04/2017 à 12:04

3 / 5

Bonne nourriture et plaisir

Alex.a

Le 20/08/2016 à 18:54

3 / 5

Très agréable ...

  • 🏪 Zona Franca (104 Avis)

  • 💬 Une épicerie fine à emporter majoritairement végétarienne où l'on peut également s'arrêter et se nourrir corps et esprit avec des plats excellents et bien cuisinés, où l'on peut ralentir le rythme quotidien de la vie d'aujourd'hui et reprendre possession de ces belles habitudes du passé, quand on aimait encore se rencontrer et échanger 4 mots dans une ambiance familière et agréablement conviviale.


  • 🏪 Panificio Valente (69 Avis)

  • 💬 D'accord


  • 🏪 B&B LEOPARDI (2 Avis)

  • 💬 Tout simplement délicieux, tant Mme Caterina que son B&B. Des détails précis, des détails merveilleux, une excellente propreté rendent mes voyages agréablement paisibles.


  • 🏪 Drop Soverato (348 Avis)

  • 💬 Vous êtes arrêté à Soverato et vous cherchez un endroit pour passer une soirée en toute tranquillité et déguster un excellent poisson frais ou une merveilleuse pizza ? Vous êtes au bon endroit. Regardez mes photos pour comprendre… Nourriture excellente, personnel qualifié, attentif, serviable et sympathique. 😉


  • 🏪 Cantina Da Mario (550 Avis)

  • 💬 Un endroit idéal pour prendre un délicieux repas et passer du temps ! Les hôtes sont très sympathiques et attentionnés ! Merci. Nous reviendrons certainement 😉


  • 🏪 CASINA DELLE ROSE (3 Avis)

  • 💬 Très bon accueil, personnel serviable et sympathique. En plus d'un cadre sublime sur la vallée et le terrain. située à 12 km de l'une des plus belles cités médiévales italiennes, la Casina Delle Rose offre de nombreuses possibilités de randonnées et de divertissement offrant les plus grandes proclamations. C'est bien pour mon séjour de 2 mois.


  • 🏪 Internos Caffè (508 Avis)

  • 💬 Apéritif épouvantable, nourriture réchauffée peut-être pour la troisième fois, une fois mentionné à la serveuse, aucun remède ne nous a été proposé, Fortement déconseillé.


  • 🏪 Acquasalsa (1819 Avis)

  • 💬 Une vue magnifique dans une zone agréable où il est sympa d’entendre de la musique entraînante avec un peu de rock. Sympa pour boire un verre, cuisine simple et efficace avec de très bons produits de la mer


  • 🏪 Pizza House Trenzano (78 Avis)

  • 💬 Excellente pâte, excellents ingrédients et cuisson parfaite. Personnel sympathique


  • 🏪 La Cuntro' delle Langhe (354 Avis)

  • 💬 Très belle découverte personnelle sympathique multilingues sourions on a bien régalé , merci et à bientôt j'espère.