📌 Piazza Martiri, 11, 13011 Borgosesia - Italie
💬 508 Avis
Les avis
Le 04/03/2024 à 17:15
Apéritif épouvantable, nourriture réchauffée peut-être pour la troisième fois, une fois mentionné à la serveuse, aucun remède ne nous a été proposé, Fortement déconseillé.
Le 14/02/2024 à 22:37
Environnement spacieux, musique excessivement forte, service avec personnel à former, nourriture normale avec un mauvais choix
Le 22/07/2023 à 12:52
Environnement relaxant
Le 20/07/2023 à 00:46
Personnel extrêmement gentil. Bel emplacement. Apéritif discret... Merci!!
Le 11/07/2023 à 23:15
mignon
Le 15/06/2023 à 15:47
Petit déjeuner parfait Top cappuccino et croissants qui ne sont pas artisanaux mais d'excellente qualité
Le 29/05/2023 à 17:04
Demandez une bière moyenne, ils vous apporteront un verre de 0,4 et vous en donneront 0,33, je dirais terrible... plus probablement, faites-leur payer un euro supplémentaire mais laissez une moyenne être une moyenne.... ....
Le 08/05/2023 à 15:06
Excellents apéritifs, copieux. Endroit confortable et service rapide.
Le 04/05/2023 à 17:43
Bel endroit, personnel sympathique et délais de commande courts. Je me sentais très à l'aise.
Le 23/04/2023 à 07:04
Le bar central est le principal de Borgosesia.
Le 22/04/2023 à 11:48
Bon apéritif
Le 27/03/2023 à 20:44
Très accueillant, c'est désormais devenu mon lieu de prédilection. Très bonnes boissons et prix normaux, pas très élevés mais pas très bas. Déjeuners copieux mais pas exagérés, service très rapide.
Le 15/03/2023 à 17:57
Est-il possible de donner zéro étoile ? Personnel peu accueillant, sert d'abord les clients réguliers (?) spritz 5 € même pas une chips si vous voulez prendre l'apéro vous payez 2 € de plus mais dites-le...
Le 27/02/2023 à 07:12
dès que tu t'assois on te demande ce que tu veux, on sent déjà le café brûlé en le remuant
Le 09/12/2022 à 13:07
Rien de spécial. hamburger dur. sandwich froid. je ne recommande pas
Le 22/11/2022 à 20:51
Manque de courtoisie, personnel peu accueillant, mauvaise propreté, reçus parfois omis
Le 22/11/2022 à 09:45
astucieux... carte cadeau de 10 petits déjeuners avec hotte et croissants. J'ai 10 cafés et la carte est déjà terminée... ça s'appelle de la malhonnêteté. Dommage car le café est bon. Un personnel non empathique et en bonne santé est une option.
Le 28/10/2022 à 14:23
Excellent apéritif
Le 04/10/2022 à 16:43
Excellent apéritif j'y suis allé entre amis
Le 25/08/2022 à 17:03
Apéritifs sales, chers et médiocres. Plus jamais
Le 27/07/2022 à 20:56
Excellent apéritif !
Le 09/07/2022 à 09:52
service toujours rapide et aimable en centre ville
Le 26/06/2022 à 19:38
L'un des meilleurs bars de Borgosesia, petits déjeuners, déjeuners et apéritifs, fortement recommandés
Le 21/06/2022 à 16:11
Je suis passé par hasard et je peux dire que l'un des meilleurs cocktails de Borgosesia, Antonio et son professionnalisme ont fait un apéritif agréable et riche à des prix normaux ! Endroit hautement recommandé.
Le 07/06/2022 à 08:44
Optimale ! Vous êtes trop gentils.
Le 11/05/2022 à 15:54
J'ai pris l'apéritif et j'ai vraiment aimé
Le 05/04/2022 à 07:22
Bon petit déjeuner, personnel sympa
Le 01/04/2022 à 07:50
Excellente brioche et cappuccino avec une crème fantastique. Je reviendrai certainement.
Le 15/01/2022 à 16:11
Excellents prix
Le 31/12/2021 à 13:50
Bar sympa sur la place de Borgosesia, large choix également pour les plats du déjeuner.
Le 14/12/2021 à 19:48
nourriture et boissons correctes, rien de spécial
Le 12/12/2021 à 10:38
Bel endroit, filles très gentilles et gentilles... bons croissants... bon service rapide
Le 24/11/2021 à 09:34
Un cappuccino unique !!
Le 20/11/2021 à 19:46
Lieu typiquement bavarois, bière excellente et plats typiques excellents et abondants...
Le 24/10/2021 à 19:06
J'y suis allé plusieurs fois. Pour le petit-déjeuner et l'apéritif. Bonne disponibilité de douceurs ou de croissants, excellent choix de thés ou tisanes. Personnel disponible. A l'intérieur il y a des paquets de biscuits que vous pouvez acheter
Le 17/10/2021 à 19:39
C'est un super bar je le recommande
Le 18/09/2021 à 07:06
Excellent pour l'apéritif et plus, gentillesse, convivialité et convivialité sont à la maison 👍
Le 04/09/2021 à 07:30
Barman grossier
Le 01/09/2021 à 16:29
Merveilleux
Le 21/08/2021 à 21:38
Il y a la marghe
Le 10/08/2021 à 12:37
Vivant à Borgosesia et prenant souvent des petits-déjeuners et des apéritifs, je le compte parmi les meilleurs bars du pays. Le personnel et le propriétaire sont très gentils et gentils. Le café est un des meilleurs et le plateau apéritif est très copieux. Je le recommande vivement à tout le monde, aussi parce que j'y retournerai très bientôt 😊
Le 06/08/2021 à 09:05
J'ai été déçu de ne pas l'avoir trouvé comme il y a quelques mois à cause du changement de direction
Le 11/07/2021 à 06:25
Bar spécialisé dans les cocktails et apéritifs mais aussi café, jus de fruits, tartines, pizzas,... personnel aimable et accueillant, recommandé.
Le 10/07/2021 à 12:18
Bar très sympa avec un personnel sympathique et compétent, le lieu est accessible à tous et donne sur la Piazza Mazzini
Le 24/06/2021 à 16:39
Mignon
Le 28/05/2021 à 05:00
Personnel courtois et serviable. Convient aussi bien pour un apéritif entre amis qu'un goûter en famille. Durant la période la plus chaude il est possible de consommer à l'extérieur.
Le 25/05/2021 à 18:29
Optimal
Le 10/05/2021 à 11:09
Mignon en plein centre de la place apéro ok sandwichs bien garnis
Le 12/04/2021 à 17:48
Super café 💯
Le 01/12/2020 à 18:06
Très excellent endroit
Le 11/11/2020 à 11:17
Et chère Noncyclopedia, je n'y vais plus
Le 28/08/2020 à 09:29
Excellent endroit, situé au centre et avec un personnel sympathique et professionnel, pour une collation, un apéritif ou un cocktail entre amis
Le 28/08/2020 à 06:16
Filles sympas et polies, bons apéritifs, et très idéal pour une pause déjeuner, bon menu... bravo
Le 30/07/2020 à 19:39
Positif
Le 28/07/2020 à 15:51
local ok
Le 08/02/2020 à 12:32
Très sympa sauf la salle de bain mais sinon tout le monde était gentil et un endroit sympa
Le 26/01/2020 à 20:58
Endroit agréable et propre. Personnel attentif et scrupuleux. Lait et croissants pour les intolérants. Apéritifs bons et copieux. Hautement recommandé.
Le 14/01/2020 à 21:51
Cela vaut la peine de prendre un apéritif. Cocktails et apéritifs différents de l'habituel... endroit très sympa
Le 03/01/2020 à 21:31
Bon et propre
Le 02/01/2020 à 18:01
L'assiette apéro payante n'existe pas !!!
Le 29/12/2019 à 10:05
Bons petits déjeuners, également pour les apéritifs, endroit branché et belle véranda extérieure en été 👍
Le 27/12/2019 à 17:58
Excellent apéritif. Service rapide.
Le 17/11/2019 à 00:12
Très bon café
Le 03/11/2019 à 19:49
Excellent pour les apéritifs
Le 15/09/2019 à 09:34
Alberto & Cie. Ils vous accueillent et vous servent avec un réel plaisir. Un endroit où une halte s'impose
Le 28/08/2019 à 15:42
Excellents sandwichs
Le 24/08/2019 à 06:51
Pour le petit-déjeuner, le déjeuner ou l'apéritif, c'est le bon endroit.
Le 13/08/2019 à 16:17
Bar branché pour tous types de clients
Le 07/08/2019 à 17:44
Très accueillant. Apéritifs servis avec d'excellentes entrées sur plateau.
Le 20/07/2019 à 09:41
Bonne
Le 18/07/2019 à 16:08
Bar sympa où l'on peut passer du café et croissant à l'apéritif en passant par le déjeuner !! Nous avons pris l'apéritif... Abondant mais les entrées chaudes seraient mieux préparées en ce moment car la douceur du micro-ondes n'est pas la meilleure ! Pour le reste, service aimable et rapide et facture moyenne !
Le 14/07/2019 à 10:28
Apéritif fabuleux
Le 10/07/2019 à 05:15
En apportant des apéritifs. Ils devraient sortir avec les collations... et pas après 10 minutes...
Le 12/06/2019 à 03:28
Super bar avec un service accueillant
Le 29/05/2019 à 13:30
Jolie petite place sur la place de Borgosesia. Rien à redire.
Le 18/05/2019 à 13:28
Personnel très gentil
Le 01/05/2019 à 14:01
Super bar récemment rénové! Les petits déjeuners étaient très bons, les apéritifs encore meilleurs !
Le 29/03/2019 à 05:00
apéritif copieux. une rareté pour la région. bon spritz
Le 23/03/2019 à 08:23
Excellent
Le 15/03/2019 à 18:52
Sympathie
Le 07/03/2019 à 01:00
Une certitude quand j'y vais !
Le 27/02/2019 à 18:30
Un point supplémentaire juste parce que Giada est là 😉
Le 11/02/2019 à 04:54
Un environnement adapté à tous
Le 27/01/2019 à 12:00
Malheureusement cela n'a rien à voir avec les autres bars qui lui font concurrence sur la place... Esthétiquement c'est plus moche, les prix sont encore plus élevés, les serveurs ne sont pas très bons et lents à servir, il vaut bien mieux ne pas en parler la salle de bain.. Cela n'a aucun sens que je paie six euros pour un spritz (édulcoré) ou cinq pour une bière moyenne, ou sept pour un cocktail et qu'ils me demandent de payer plus si je veux l'assiette apéritive, qui par ailleurs de cette façon, il n'y a que des choses frites et de mauvaise quantité et qualité... Le pire est que la plupart des clients qui le fréquentent le samedi soir sont très sordides. Ensuite le café coûte 1 euro partout et le cappuccino 1,30, je ne vois pas pourquoi il faut payer plus cher ici. Moche et cher, mieux vaut aller au Silmo
Le 28/12/2018 à 07:02
Des gens gentils, serviables et OK
Le 20/12/2018 à 14:14
C'est l'Italie, c'est une glace fraîche, de bon goût
Le 10/12/2018 à 19:21
Excellent café
Le 26/11/2018 à 08:40
Parfait
Le 14/11/2018 à 08:00
D'accord
Le 10/11/2018 à 11:26
Lieu de divertissement pour ceux qui ont le temps
Le 30/10/2018 à 12:10
Très longue perte de temps à servir
Le 23/10/2018 à 11:38
Et la direction a changé (je pense) avant il n'y avait que des femmes maintenant tous des hommes, le service est aussi excellent qu'avant,
Le 17/10/2018 à 18:06
Apéritif avec beaucoup de choses à manger
Le 29/09/2018 à 10:37
Excellent restaurant
Le 03/09/2018 à 19:14
Une bière et c'est parti
Le 15/08/2018 à 15:56
Hier, nous avons eu l'occasion de boire l'un des pires spritz de l'histoire. Eau de couleur orange 5€ 👎🏻
Le 19/07/2018 à 18:47
Excellent lieu. Confortable et spacieux. Possibilité d'utiliser un espace extérieur donnant sur la place principale. Service rapide et bien organisé. Excellent service le midi de par la diversité des plats proposés à la carte.
Le 13/07/2018 à 09:59
Toutes les filles du personnel sont très gentilles, comme toujours.
Le 11/07/2018 à 16:28
Jeune et rapide ! Le BAR classique et sympa sur la place où se rencontrent amis et nouvelles personnes
Le 13/06/2018 à 05:29
Excellent apéritif
Le 31/05/2018 à 16:46
Très bons propriétaires et barmans professionnels.
Le 24/05/2018 à 07:04
Service rapide et courtois
Le 03/05/2018 à 18:56
Excellent apéritif
Le 25/04/2018 à 12:04
Bravo, gentil et super rapide en service... bonne journée
Le 24/04/2018 à 08:12
Mignon, avec vue sur une belle place
Le 22/04/2018 à 05:39
Toujours plein de monde le matin, de bons croissants et un large choix, même pour un déjeuner rapide c'est parfait : plats chauds, plats froids, salades d'épeautre, orge, riz etc... même pour ceux qui ne mangent pas de viande, toujours disponible pour apporter les modifications demandées par le client sur le menu, merci...
Le 19/04/2018 à 16:12
Même s'il n'y a pas de sandre
Le 19/04/2018 à 14:19
Ils ne vendent pas de sandre
Le 28/01/2018 à 06:04
Un bon café et c'est parti...
Le 27/01/2018 à 22:44
Bel endroit. Personnel sympa et gentil!
Le 26/01/2018 à 08:55
Bon service, cadre très accueillant mais les prix des vins sont décidément trop élevés
Le 06/01/2018 à 09:21
Très gentil et bonnes choses,
Le 02/01/2018 à 09:41
Bel endroit, excellents apéritifs
Le 27/12/2017 à 07:38
Cappucino et croissants... délicieux
Le 10/12/2017 à 18:11
Très accueillant, avec une belle vue sur la place Borgosesia
Le 25/11/2017 à 16:37
Endroit sympa et accueillant, malheureusement j'ai attendu une demi-heure pour un café et un chocolat chaud qui ne sont jamais arrivés. Je suis parti, c'est tout.
Le 11/11/2017 à 08:18
Certainement le meilleur bar de la ville, excellent café, personnel toujours sympathique et attentionné
Le 09/11/2017 à 06:51
Endroit magnifique, très accueillant, j'y retournerai certainement !!!!!! Je le recommande
Le 08/11/2017 à 19:23
Je me suis arrêté aujourd'hui pendant ma pause déjeuner, ils ont des plats bons et savoureux, tout est délicieux, très rapide, sympathique et courtois
Le 06/11/2017 à 16:00
Endroit sympa pour un petit déjeuner, un apéritif ou un simple café
Le 29/09/2017 à 11:19
Bar sympa pour les petits déjeuners et apéritifs, également adapté aux grands groupes. Plateau apéritif copieux et bons vins.
Le 09/09/2017 à 14:51
Excellent apéritif, courtoisie et accueil
Le 11/08/2017 à 06:21
Mon avis ne change pas pour le mieux, étant donné qu'ils ont eu la bonne idée de fermer les toilettes au public lors d'une manifestation où de nombreuses personnes en auraient eu besoin et avaient le droit de les utiliser, également parce que les toilettes en question étaient pas cassé comme ils le prétendaient..
Le 10/08/2017 à 20:02
Très accueillant
Le 07/08/2017 à 09:21
joli bar
Le 31/07/2017 à 09:28
Ma petite-fille de 2 ans s'est vu refuser l'accès aux toilettes... et j'avais pris un café
Le 29/07/2017 à 17:48
Endroit moderne et très agréable. Excellent pour un apéritif de fin de journée entre amis.
Le 27/07/2017 à 17:49
Bon pour le cappuccino et la brioche le matin. Bon pour un apéritif le soir. :)
Le 15/07/2017 à 18:40
Produits de qualité et de gentillesse. Essayer!!!
Le 23/05/2017 à 10:12
Eh bien... les salades sont délicieuses...
Le 21/03/2017 à 21:13
On nous a servi un vieux tiramisu liquide, et après l'avoir renvoyé car immangeable, ils ont même eu le courage de nous le faire payer ! Vraiment honteux ! Je donne une étoile car on ne peut pas en faire moins.
Le 18/03/2017 à 16:50
Excellent service, excellente gestion, excellents barmans
Le 14/03/2017 à 18:16
Très négatif !!! Prix de l'apéritif pas conforme aux autres bars du coin mais nettement plus cher !! Ils ne me reverront plus Peut-être qu'ils croient que Borgosesia est Dubaï
Le 11/03/2017 à 12:58
Bon service, bon pour un petit-déjeuner tranquille au bar
Le 07/03/2017 à 09:30
Confortable et propre
Le 25/02/2017 à 17:33
Toujours bienveillant, de qualité du café du matin à l'apéritif du soir !
Le 20/01/2017 à 13:53
Lieu moderne, ouvert relativement récemment, je l'ai visité le matin avec une faim de petit-déjeuner. 8h56, en entrant, la vitrine du magasin de brioches était presque déserte mais utilisée, les tables étaient occupées pour environ un tiers de l'offrande et le reste restait à débarrasser, quelques personnes debout... Je m'assois et une fille vient débarrasser la table et au moment de commander je découvre, heureusement pour moi, que les croissants étaient là mais plus dans la vitrine. En allant payer, il y avait le comptoir complètement rempli de plateaux de vaisselle sale prêts pour le lave-vaisselle. Deux personnes derrière le comptoir et une en salle qui ne semblaient pas très familiarisées avec le métier... Bref, un excellent cappuccino, un peu moins de brioche et un emplacement, une présentation et un service pas du tout adéquats.
Le 30/12/2016 à 11:20
Bel endroit
Le 17/12/2016 à 14:41
gaieté, courtoisie, sympathie
Le 15/12/2016 à 09:00
Pratique et au centre
Le 31/05/2016 à 17:42
Un excellent petit déjeuner, de bons croissants vegan
💬 Ce n'est pas la première fois que je séjourne ici, endroit fantastique, tout est très propre et parfumé, avec savons, serviettes, sèche-cheveux et tout ce à quoi vous pouvez penser. Propriétaire très gentille et sympathique, elle s'est toujours immédiatement occupée de nous faire trouver tout parfait, nous donnant également des conseils sur ce qu'il faut visiter, où prendre le petit-déjeuner (très bien j'ajouterais). Des chambres très accueillantes et spacieuses, avec de nombreux conforts que même les hôtels n'ont pas souvent 🩷 J'ADORE la salle de bain, j'y vivrais avec plaisir. Je tiens à souligner que le propriétaire est également très, très propre puisque la salle de bain est composée à 40% d'un miroir, et cela seul permet de constater immédiatement la qualité de l'ordre et de la propreté. Services de courtoisie et réfrigérateur inclus 🩷
💬 Je ne pouvais pas trouver un meilleur nom pour cet excellent restaurant. Bonne nourriture, personnel sympathique mais le gagnant est la vue. Endroit parfait pour prendre un apéritif.
💬 Mon avis ne concerne uniquement que le dessert car je n'ai ni goûté au spritz, ni aux polpette salées. Par contre celles au Nutella sont très bonnes. Niveau quantité, rien à dire. Service rapide (soir de semaine et avant 19h30). Musique à fond et quelques tables en terrasse en face.
💬 Pizza n.15 top ! Rapport qualité prix plus que correct Personnel très attentionné
💬 C'est notre endroit préféré ♥️ à Vogher ! La merveilleuse propriétaire du restaurant chinois 🇨🇳 prend elle-même les commandes. Personnel du restaurant toujours sympathique et gentil. Propre, confortable, musique chinoise. La nourriture est préparée efficacement et rapidement 🥘🥗🥣🥟. Mes enfants sont difficiles à nourrir, ils sont très sélectifs. Mais c'est dans ce restaurant qu'on mange absolument de tout. Le propriétaire du restaurant offre toujours des petits cadeaux aux enfants 🎁 et offre aux adultes des biscuits de fortune 🥠.
💬 Nous avions hâte de manger une bonne pizza italienne, qu'elle ne fut pas notre déception. La garniture n'était pas mauvaise mais la pâte manquait cruellement de cuisson et collait au carton. De plus, ils mettent de la semoule fine sous la pâte c'est très moyen. Enfin nous avions pris la grande pizza, qui était loin de l'être ce qui n'est pas normal vu le prix!
💬 Nous sommes restés 3 jours aux alentours du réveillon du Nouvel An et nous avons passé un très bon moment ! Chambres spacieuses et impeccablement propres et super petit déjeuner ! Le téléphérique est très proche. C'est juste dommage qu'à cette époque ils ne proposaient que des B&B. La vue sur le lac est spectaculaire !
💬 Isolé et calme. Belle vue sur le vignoble. Des hôtes gentils et serviables
💬 Bon rapport qualité/prix exceptionnel. Voir photo, dois-je en dire plus ?
💬 très bon. ne pas hesiter