📌 Via per Carpignano Sesia, 12, 28064 Landiona - Italie
💬 47 Avis
Les avis
Le 03/04/2024 à 20:44
Je suis allé dans cette épicerie pour acheter mon dîner chinois à emporter. J'ai commandé des rouleaux de printemps, des nouilles de riz avec des légumes et des crevettes et des boulettes de viande cuites à la vapeur. Honnêtement, je n'étais pas satisfait. Les rouleaux de printemps n'avaient aucun goût, les raviolis étaient corrects tandis que les spaghettis étaient secs et peu savoureux. De plus, j’ai dû attendre beaucoup plus longtemps que prévu initialement. Je ne pense pas que j'y retournerai.
Le 19/01/2024 à 21:31
Très bel endroit familial, simple, bonne cuisine et portions généreuses. je reviendrai avec plaisir
Le 17/12/2023 à 19:54
Excellent accueil, notamment de la part du plus jeune fils 😊 adorable. Portions généreuses, bons prix. NOUS REVENONS CERTAINEMENT
Le 14/08/2023 à 10:57
Bonne nourriture. DÉSOLÉ, ils n’ont pas de menu 7 sur 7. Vous devez choisir les plats individuels. CELA COÛTE PLUS!
Le 28/05/2023 à 16:16
J'aime la cuisine chinoise. Une chose que je peux dire, c'est qu'ils cuisinent très bien, la nourriture est comme faite maison. Surtout les raviolis, que nous avons mangés plusieurs fois dans des restaurants chinois et parfois je ne les aime pas car c'est trop gras, mais ils ne cuisent pas celui-là avec trop d'huile ! Ce que j'aime beaucoup, et de temps en temps nous leur commandons la livraison ou allons dans leur bar/restaurant. Le prix est bien. .
Le 01/05/2023 à 19:18
NE JAMAIS JUGER UN LIVRE À SA COUVERTURE Découverte culinaire inattendue au centre de Landiona. L'apparence du lieu n'est peut-être pas des meilleures, mais la nourriture proposée et la courtoisie du personnel sont certainement des points en faveur du Senba Ristobar. Nous avons commandé des plats à emporter et essayé de nombreuses options du vaste menu de cuisine chinoise typique. Des portions généreuses (encore chaudes en rentrant à la maison), des saveurs satisfaisantes, des plats pas du tout gras et des prix décidément abordables. Le personnel était courtois et le temps d'attente était moyen. Fortement recommandé, ne le manquez pas si vous êtes dans la région.
Le 28/11/2022 à 15:41
Cuisine toujours sympathique et rapide, excellente.
Le 27/06/2022 à 19:41
Service horrible avec un personnel grincheux et arrogant. La nourriture est horrible, l'endroit sale et avec une salle de bain imprésentable. Le fils des gérants est un enfant ingérable et grossier. Si vous voulez vous arrêter ici, continuez et faites-le en premier, si vous ne voulez pas risquer un empoisonnement.
Le 19/09/2021 à 19:12
Livraison à domicile encore chaude 👍 ! Matières premières fraîches, portions généreuses, le tout très bon, personnel rapide et bière offerte ! 😀😀😀
Le 10/10/2020 à 18:13
Lumières éteintes, pas de télé, une morgue
Le 03/08/2020 à 20:03
La nourriture est très bonne, les gérants sont très gentils et l'endroit est très propre
Le 10/11/2018 à 17:26
Les nouvelles directions ont maintenu la relation avec les citoyens, point de référence pour le pays dirigé par les Chinois. Je fréquente avec plaisir quand je suis dans la région
Le 07/09/2018 à 12:10
La nourriture est bonne, l'endroit est propre, le propriétaire est gentil
Le 06/06/2018 à 13:59
La nourriture est chinoise et bien cuisinée car elle n'est pas grasse... Le propriétaire est très gentil... Je le recommande à ceux qui n'ont pas envie de cuisiner un soir et de le faire préparer puis d'aller le chercher. .
Le 22/02/2016 à 09:36
Bar de ville avec TV, Sky, salle de jeux et restaurant
💬 Civita Bagnoreggio fut une magnifique découverte! Et ce restaurant étais à la hauteur de cette découverte! Personnel très professionnel, plats succulents et bien présentés. Je recommande fortement ce restaurant.
💬 Super restaurant, cadre très sympathique, nourriture délicieuse et prix pas cher. Un personnel très cordial et très gentil je recommande.
💬 Expérience fantastique! La nourriture était excellente et très unique. Le personnel et l'ambiance étaient au-dessus de la moyenne et le prix était raisonnable.
💬 Très bonnes pizzas mais service un peu lent !
💬 local avec des produits typiques et de qualité.. la viande ne m'a pas rendu fou tant au niveau du goût que de la cuisine.. prix des vins en bouteille un peu exagérés
💬 Tout est excellent, personnel sympathique
💬 Ambiance 🇮🇹 dans cette pizzeria où les 🍕 sont excellentes 😜
💬 Mis à part les esprits, les bruits étranges et l'apparence effrayante, vous pouvez bien dormir la nuit si vous utilisez l'armoire pour bloquer la porte, afin que la petite fille dans le puits n'entre pas. P.S. La cave est magnifique et constitue la partie la moins dérangeante de la maison
💬 Super nuit dans cet ancien monastère reconverti en auberge de jeunesse. Site avec du charme, paisible, et excentré de la ville (environ 1h15 en bus) mais qui vaut le détour et sans doute un séjour de quelques nuits ! Superbe vue sur Florence, jolie terrasse, dortoirs simples dans l'esprit monastère, propres et lits confortables. Staff très sympa. Il est possible de dîner sur place tous les soirs : des pâtes y sont servies avec un verre de vin pour 8€, c'est très convivial autour d'une grande tablée. Petit déjeuner compris. Je recommande pour une expérience qui change et qui est définitivement mémorable !
💬 Bon accueil de l'équipe, bon service. Nous avons opté pour le menu spécial servit en deux partie - 80 euros - la cuisine n'était pas à la hauteur de nos attentes, une bonne entrée froide variée pour la première partie mais des fritures très quelconques et pauvres en goût pour la seconde partie. Globalement cela ne valait pas le prix, desserts et eau non compris dans le menu. Nous decouvrons en caisse que certaines choses nous ont été facturés en supplément : eau, pain et couverts !!! Point positif : possibilité de s'installer en extérieur avec une belle vue sur la plage.