Les avis
Le 13/04/2024 à 11:18
Environnement sophistiqué caractérisé par le bon goût. Convient à tout moment de la journée, du petit-déjeuner à l'apéritif. Personnel sympathique et professionnel. A recommander !
Le 16/02/2024 à 09:39
Café sur la place de l'église de Carugate. La qualité et la courtoisie sont les principales caractéristiques du lieu.
Le 19/11/2023 à 19:35
Petit déjeuner au top ! Croissants et café supérieurs. Personnel attentif et gentil, environnement intérieur épuré et raffiné, dommage seulement pour le peu d'espace disponible, mais comme on dit... on ne peut pas TOUT avoir !
Le 02/07/2023 à 04:02
Que dire, le professionnalisme, la qualité et les sourires ne manquent jamais
Le 30/05/2023 à 20:56
Bon petit déjeuner. Personnel très gentil
Le 11/05/2023 à 21:28
Il y a des endroits qui valent le coup ! C'en est un ! Bar hautement recommandé! Super petit déjeuner, délicieux croissants et café aussi Des propriétaires TRÈS GENTILS (ce qui de nos jours suffirait déjà à récompenser le lieu) 10 étoiles !!
Le 09/04/2023 à 05:01
Bel endroit et personnel très sympathique, bel endroit extérieur avec des tables
Le 17/02/2023 à 09:43
Le café est toujours exceptionnel. L'endroit est très propre et l'environnement accueillant. Mon bar préféré.
Le 04/08/2022 à 10:07
Super...
Le 27/02/2022 à 15:32
gentil
Le 01/10/2021 à 12:49
Propriétaires très gentils, environnement et mobilier bien entretenus. Le bon endroit pour prendre un café, un apéritif ou se retrouver entre amis
Le 11/07/2021 à 11:53
Petit café bar excellent service et convivialité exceptionnelle
Le 04/07/2021 à 09:41
Et un super bar.
Le 08/06/2021 à 14:03
Confortable, propre et très bien situé
Le 06/06/2021 à 14:53
Le meilleur de Carugate! Convivialité, propreté, produits TOP. 😍
Le 05/06/2021 à 12:43
Managers sensibles et environnement accueillant. Service excellent. Beaucoup de sensibilité envers le client.
Le 08/04/2021 à 08:40
Super bar
Le 01/03/2021 à 14:03
Café charmant..et pas seulement..les gars très gentils😊
Le 19/02/2021 à 17:17
Bar au centre avec des intérieurs soignés et de bon goût. Les propriétaires très gentils et extrêmement gentils font preuve de professionnalisme. Grande variété de petites pâtisseries et de pâtes brisées. Ça vaut vraiment le coup d'essayer
Le 12/02/2021 à 10:06
Personnel très gentil
Le 01/11/2020 à 08:55
Personnel simple et gentil, très bons petits déjeuners avec possibilité de loger à l'intérieur ou à l'extérieur
Le 24/10/2020 à 09:25
Personnel très courtois et réservé, environnement accueillant et très propre et bien rangé
Le 19/09/2020 à 05:59
Excellente nourriture gentillesse courtoisie hospitalité
Le 13/09/2020 à 07:34
Bon, sympathique et compétent
Le 18/02/2020 à 07:05
Café raffiné, accueillant, très propre et excellent
Le 08/02/2020 à 15:52
Endroit et propriétaires fantastiques
Le 09/01/2020 à 10:46
Ho ordinato un latte di soia e una brioche vegana. Le personnel était très sympathique et j'ai apprécié mon petit-déjeuner. Je recommande de voir les lieux et de goûter les produits.
Le 30/11/2019 à 11:38
Personnel magnifique et très courtois
Le 08/10/2019 à 21:24
Assurément un lieu intimiste, aménagé avec goût... où l'on se sent vraiment à l'aise ! Au-dessus des cadres supérieurs. Hautement recommandé.
Le 03/02/2019 à 11:39
J'étais de passage, la prochaine fois je m'arrêterai puisqu'il y a un endroit bien situé
Le 22/12/2018 à 09:17
Exceptionnel et professionnel. Félicitations aux propriétaires pour leur courtoisie et leur compétence
Le 13/07/2018 à 23:47
Excellent café, excellents apéritifs, propreté.
Le 03/04/2018 à 13:45
Excellent accueil, propreté, variété de café, service impeccable. Bel emplacement même si petit
Le 14/03/2018 à 08:30
Très bien
Le 19/02/2018 à 17:15
Très bien, environnement accueillant, personnel très gentil, ambiance relaxante
Le 22/09/2017 à 15:54
Personnel sympathique, serviable et prêt à satisfaire ses clients
Le 04/09/2017 à 11:24
Cadres très agréables, personnel sympathique. Ils font des sandwichs à emporter, 4 euros. Il ne prend pas de billets.
Le 21/08/2017 à 07:46
Endroit confortable et personnel très sympathique et serviable. Endroit très propre.
Le 10/06/2017 à 15:26
Grossier
💬 Très bien. Et un bar sympa 👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻
💬 Très chic et avec la qualité. Spécialités de fuits de mer et poissons
💬 Dîner parfait dans une petite rue au calme. Cuisine sicilienne plus élaborée et soignée qu’ailleurs, accueil et service adorable, patronne très attentionnée et sympathique et prix très raisonnable pour la qualité. Mention spéciale pour le tartare de veau qui a lui seul est un plat. Pâtes aux palourdes moelleuses et au goût de palourdes. Très bon parfait à la pistache.
💬 La plus longue référence de mon histoire à ne pas avoir d'autre voiture devant moi, mais seulement une longue attente du seul opérateur qui fait la caisse, la facturation et le ravitaillement... Ah, et évidemment uniquement le paiement à la caisse.
💬 Belle ambiance le soir, apéritivo, apérol spritz et Ugo! Le matin parfait pour la colazione !
💬 Terminé une visite et un voyage autour des dolomites et du lac Braies. Il était en retard mais la maison de Gabi était ouverte jusqu'à 23 heures. La cuisine en particulier à 21h30 fonctionnait donc parfaitement pour nous. La nourriture était rapide, grande portion et équilibrée. Pas trop gras ni salé. Savoureux bien sûr.
💬 + nous avons passé une très belle et agréable soirée + nourriture délicieuse + très bon service - des gens sympas
💬 Mon partenaire et moi avons choisi cet endroit pour passer un week-end de détente totale et ce fut le cas. Il nous a déjà inspiré instinctivement grâce aux photos et à la courtoisie de Carlo. Ici vous êtes complètement hors de ce monde et totalement immergés dans la nature des bois et des collines environnantes. Vous oubliez le reste du monde... Silence total, appartement rustique entièrement rénové, propre, bien entretenu. La propriété dispose d'une petite piscine privée à la disposition des clients, bien entretenue et propre. Carlo était un excellent hôte, très accueillant, sympathique et serviable. Nous avons passé un bon moment. Répéter!
💬 Que des commentaires positifs. Propriétaires vraiment gentils, accueil toujours agréable. Bon rapport qualité prix. Les jours plus froids, faites peut-être plus attention au chauffage.
💬